Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

#2201 Le 12-02-2015 à 21h59

Nouveau Membre
...

A-L-2002 ou je peux dire Alicia-L /library/php/forum/views/smilies/roll.png
heu ça peut pas faire 1 an et 6 mois car déjà sa fessait 1 mois le 5  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
http://www.cromimi.com/forum/t72767,88-un-jour-mon-prince-viendra-2.htm#p2815189
et la tu dis que tu es célibataire !
ça ne sert à rien de raconter des bêtises  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-02-2015 à 22h02)

#2202 Le 13-02-2015 à 20h50

Nouveau Membre
...

a /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2203 Le 13-02-2015 à 22h43

Nouveau Membre
...

Bonjour^^

Moi je suis célibataire,mais j'aime un garçon qui m'aime aussi apparament.

Je vous explique:

En fait il est dans le meme foyer de ma meilleure amie.Et un jour,vert decembre,je venait de sortir d'une relation difficile.Et ma meilleure amie en a parler a lui(celui que j'aime:Kéo).Et keo a dit "oh passe moi son num comme ca je l'appelle pour la consoler ca fait craquer les filles".Mon amie ne lui a pas passer mon num.
Ensuite,il fesais que de dzmander des nouvelle de moi a mon amie,meme une fois il lui a demander comment je mettais habiller!
Ensuite y'a pas longtemps,mon amie a montrer une photo de moi a lui et il a dit que j'etais trop belle(si il veut).Depuis qu'il a vue ma photo il a fait que de parler de moi.
Et y'a deux semaine il a dit a mon amie de me dire qu'il m'aimait.Je lui que je l'aimais bien mais pour l'instant y'avais pas de sentiment qui commencais a arriver...
Et la sa fait 1 semaine que je l'aime.
Aujourd'hui mon amie ma passer son num,je lui est envoyer un message mais puisque il est en foyer et qu'il n'a pas tout le temps son tel ben il a pas repondu...On verra la suite on fera un peu plus connaissance^^
Je vous donnerais des nouvelles^^

Bisouuuus^^

#2204 Le 13-02-2015 à 23h07

Nouveau Membre
...

Alicia-L a écrit :

Bonjour^^

Moi je suis célibataire,mais j'aime un garçon qui m'aime aussi apparament.

Je vous explique:

En fait il est dans le meme foyer de ma meilleure amie.Et un jour,vert decembre,je venait de sortir d'une relation difficile.Et ma meilleure amie en a parler a lui(celui que j'aime:Kéo).Et keo a dit "oh passe moi son num comme ca je l'appelle pour la consoler ca fait craquer les filles".Mon amie ne lui a pas passer mon num.
Ensuite,il fesais que de dzmander des nouvelle de moi a mon amie,meme une fois il lui a demander comment je mettais habiller!
Ensuite y'a pas longtemps,mon amie a montrer une photo de moi a lui et il a dit que j'etais trop belle(si il veut).Depuis qu'il a vue ma photo il a fait que de parler de moi.
Et y'a deux semaine il a dit a mon amie de me dire qu'il m'aimait.Je lui que je l'aimais bien mais pour l'instant y'avais pas de sentiment qui commencais a arriver...
Et la sa fait 1 semaine que je l'aime.
Aujourd'hui mon amie ma passer son num,je lui est envoyer un message mais puisque il est en foyer et qu'il n'a pas tout le temps son tel ben il a pas repondu...On verra la suite on fera un peu plus connaissance^^

Je vous donnerais des nouvelles^^

Bisouuuus^^

C'est chou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#2205 Le 14-02-2015 à 08h32

Nouveau Membre
...

Bonjouurr❤️

On vient de faire connaissance et il m'a demander si je voulais sortir avec lui je lui est dit je c'est pas.

-------------

Ca y est je lui est dit oui!Je suis en couple le jour de la st valentin

Dernière modification par Alicia-L (Le 14-02-2015 à 08h39)

#2206 Le 14-02-2015 à 21h36

Nouveau Membre
...

Alicia-L a écrit :

Bonjouurr❤️

On vient de faire connaissance et il m'a demander si je voulais sortir avec lui je lui est dit je c'est pas.

-------------

Ca y est je lui est dit oui!Je suis en couple le jour de la st valentin

Félicitation bonheur a vous deux!!♥♥♥
pour la petite anecdote l'année dernière j'ai pris un râteaux le jour de la st-Valentin /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Encore bonheur a vous♥♥♥♥♥♥♥

#2207 Le 14-02-2015 à 23h12

Nouveau Membre
...

Merci papatoune a desole pour le rateau

#2208 Le 16-02-2015 à 18h40

Nouveau Membre
...

Bonjour alors en fait je n'en parle pas facilement car c'est pas facile mais en fait il faut m'envoyer des messages privé car je suis trop timide pour confier ma vie sur des forums merci de m'aider en message privé

#2209 Le 16-02-2015 à 22h11

Nouveau Membre
...

Coucouuu❤️(miracuuleux que je dise ca).

Ben moi je suis encore avec kéo on s'entend super bien,on rigole beaucoup.Temps mieux^^

Normalement si il a les moyen il va essayer de venir me voir demain^^Si oui je serait la plus heureuse^^

Mais le truc c'est que aujourd'hui je vien de me faire une entorce(minuscule) a la cheville il va me voir avec mon putai* de bandage...Snif il va me sauter dessus...

Bref et voiiilaaa bisouuus❤️

#2210 Le 16-02-2015 à 22h57

Nouveau Membre
...

Bonsoir ^^

Pfiou, vous êtes chanceuses, vous qui êtes en couple.
Moi je tombe amoureuse trèèès facilement, j'aime longtemps et ce n'est jamais réciproque, j'ai vraiment pas de chance haha. Heureusement dans mon horoscope 2015 ils ont dit que je trouverais l'âme sœur dans la deuxième partie de l'année! Haha j'y crois pas une seconde...
Je suis actuellement amoouureeuuseeuuh d'un garçon, je sais qu'il m'aime bien (genre en tant que pote mais sans plus), il est sympa avec moi mais il est sympa avec tout le monde, il me trouve bizarre, il dit que je suis folle et que "Vu que tu manges beaucoup, quand t'auras un enfant il sera... il sera bien fourni quoi. Et après ta grossesse tu deviendras obèse", donc bah c'est plus ou moins ou carrément peine perdue :')
'Fin bon, c'est pas grave. Je crois que je vais juste essayer d'oublier et puis voilà ^^

Voilà, bon jeu ! ♥

Dernière modification par Soseiseki (Le 16-02-2015 à 22h59)

#2211 Le 16-02-2015 à 23h50

Nouveau Membre
...

Ma prof de français a dit une phrase intéressante aujourd'hui

Quand vous voulez un ami vous repérez une personne vous vous comporter comme elle et une fois que vous l'avez vous êtes comme lui mais l'amour c'est tout le contraire il faut serte repérez quelqu'un être vous même et lui donner tout votre amour et votre tendresse

J'en ai pleuré en classe alors que je suis pas du tout sensible mais ma prof de français a une voie très douce

Retenez sa ...

#2212 Le 17-02-2015 à 00h01

Nouveau Membre
...

Bonjour alors j'ai un probleme(je vous previent le texte va etre long). Alors en fait j'aime un mec et il le sait je vous explique:
Alors on etait amis puis un jour il ma taquinait et j'ai fait semblant de le taper pour rire et lui en rigolant il ma pris les mains. Longtemps apres un de ses potes m'a tape et le mec que j'aime est venu me voir me demander si sa allait et il a mis son bras autour de mon cou et plus personne a parle et on est rester comme sa au moins 1 minute et une amie a moi a dit:"y'a de l'amour dans l'air"sa nous a gener  a alors il est part. Des fois il venait me voir pour me demander si sa allait. Puis un jour j'ai enfin avouer a mes amies que je l'aimait et donc elle sont aller lui dire et depuis je n'ose plus le regarder et des fois je vois qu'il me regarde et quand on se regarde en meme temps je detourne le regard mais pas lui.
Pouvez vous m'aidez pour savoir quoi faire et pourquoi il me regarde comme sa j'adore qu'il le fasse mais c'est bizarre sa me gene pourquoi?
Aidez moi svp a savoir quoi faire ,pourquoi je suis gener quand il me regarde et pourquoi il me regarde comme sa?
Merci d'avance
Au revoir

#2213 Le 17-02-2015 à 00h15

Nouveau Membre
...

bilounette1829 a écrit :

Bonjour alors j'ai un probleme(je vous previent le texte va etre long). Alors en fait j'aime un mec et il le sait je vous explique:
Alors on etait amis puis un jour il ma taquinait et j'ai fait semblant de le taper pour rire et lui en rigolant il ma pris les mains. Longtemps apres un de ses potes m'a tape et le mec que j'aime est venu me voir me demander si sa allait et il a mis son bras autour de mon cou et plus personne a parle et on est rester comme sa au moins 1 minute et une amie a moi a dit:"y'a de l'amour dans l'air"sa nous a gener  a alors il est part. Des fois il venait me voir pour me demander si sa allait. Puis un jour j'ai enfin avouer a mes amies que je l'aimait et donc elle sont aller lui dire et depuis je n'ose plus le regarder et des fois je vois qu'il me regarde et quand on se regarde en meme temps je detourne le regard mais pas lui.
Pouvez vous m'aidez pour savoir quoi faire et pourquoi il me regarde comme sa j'adore qu'il le fasse mais c'est bizarre sa me gene pourquoi?
Aidez moi svp a savoir quoi faire ,pourquoi je suis gener quand il me regarde et pourquoi il me regarde comme sa?
Merci d'avance
Au revoir

Je pensse qu'il se demande pourquoi tu le sais mais que tu ne lui dit pas

Dernière modification par sasa149 (Le 17-02-2015 à 00h15)

#2214 Le 17-02-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...

sasa149 a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Merci d'avance
Au revoir

Je pensse qu'il se demande pourquoi tu le sais mais que tu ne lui dit pas

Merci de m'avoir repondu mais j'ai pas trop compris il se demande quoi? De quoi je le sais et je lui dit pas?

#2215 Le 17-02-2015 à 17h20

Nouveau Membre
...

Bonjouuur❤️#amoureuse

Alors c'etait quasiment le plus beau jour de ma vie!❤️

Je vous ai dit que mon chéri aller essayer de venir me voir a la sorti du college ben il est venie et a meme attendu 3h!Le pauuuvre...

C'est la 1ere fois que je le voyait...

Alors je vous explique comment ca c'est passer..

Je sort du college en esperant enfin le voir...Puis je recois 4 messages:

Keo:
Ello
J'attend le bus pour venir te voir
Je suis la
Seche une heure stp

Je l'ai evidament pas secher lol

Ensuite je dit a ma pote(qui est dans la meme famille d'acceil que lui):

Il etait la il y a 3h a mon avis il est partit...snif

Et la...J'entend ma pote hurler:IL EST LA!!!

Moi:ou!ou!ou!

Ma pote par en courant le voir et me l'ammene

Lui a moi:Putai* ca fait chelou te voir en vrai!

Moi:Hum...(je lui est meme pas dit bonjour j'etait trop timide).

Ensuite au bout d'un moment il vient vert moi j'me met a stresser et il me dit "bonjour?" Il attendait un smack mais je lui est dit bonjour normal j'etait trop timide❤️
Ensuite on est aller au stade juste a cote du college...
On parle on parle on parle(en rigolant et en faisant des conneries).
Et un moment ma pote elle dit a Kéo:
Action chiche ou verite
Keo:Verite
Pote:tu l'aime vraiment alicia?
Lui:oui
10min plus tard:

Pote:Keo action chiche ou verite?
Keo:allez action!
Ma pote en le coupant:SMACK AliCiA!!!
Lui en chuchotant:ok
Il vient me voir et me dit de lui donner la main je lui donne la main il me releve me prend par la taille et m'embrasse doucement...(chui pas du genre a parler comme ca mais ce gars il est romantique).❤️
Ma pote elle a commencer a hurler de joie.

Ensuite voila on a rigoler et parler ❤️

Kissss❤️

#2216 Le 17-02-2015 à 20h45

Nouveau Membre
...

Vous, au moins, vous avez quelqu'un, même si vous n'osez pas forcément lui dire...Alors,que moi...Je ne sais même pas ce que ça fait d'être amoureux(se)!!!
Je voudrais tellement aimer quelqu'un, au moins UNE fois dans ma vie! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2217 Le 18-02-2015 à 00h14

Nouveau Membre
...

Soseiseki a écrit :

Bonsoir ^^

Moi je tombe amoureuse trèèès facilement, j'aime longtemps et ce n'est jamais réciproque, j'ai vraiment pas de chance haha. Heureusement dans mon horoscope 2015 ils ont dit que je trouverais l'âme sœur dans la deuxième partie de l'année! Haha j'y crois pas une seconde...
Je suis actuellement amoouureeuuseeuuh d'un garçon, je sais qu'il m'aime bien (genre en tant que pote mais sans plus), il est sympa avec moi mais il est sympa avec tout le monde, il me trouve bizarre, il dit que je suis folle et que "Vu que tu manges beaucoup, quand t'auras un enfant il sera... il sera bien fourni quoi. Et après ta grossesse tu deviendras obèse", donc bah c'est plus ou moins ou carrément peine perdue :')
'Fin bon, c'est pas grave. Je crois que je vais juste essayer d'oublier et puis voilà ^^

Voilà, bon jeu ! ♥

Ne dis pas que c'est peine perdue comme tu le sais moi sa fais plus de deux moi que je suis en couple mais pourtant c'était mal parti: il aimait une autre fille (du moins c'est ce que tout le monde pensait) il me trouvait (et il me trouve toujours) complétement folle et en plus je pensait qu'il ne m'aimait pas trop en ami mais quand je lui est demander il a répondu oui je lui demander pourquoi il me disait oui alors qu'il aimait l'autre fille et il m'a dit qu'il l'aimait plus depuis longtemps mais qu'il ne voulait pas qu'on sache que c'était moi qu'il aimait et j'ai appri hier qu'avant d'être sa copine j'étais sa mailleure amie.
Alors tu vois l'espoir n'est jamais perdu ♥♥♥♥
bon courage♥♥♥
kiss♥♥

Alicia--c'est trop magnon :3 ♥♥

#2218 Le 18-02-2015 à 13h44

Nouveau Membre
...

~ Bonjour bonjour d'une revenante !

Ca m'avait manqué dis donc. Bon, passons aux choses sérieuses.
Aubry, c'est fini, enfin on s'insulte à l'heure d'aujourd'hui et comme par hasard, il est dans mon lycée, arhg.

Le temps de mon absence, j'ai été en couple durant cinq mois, une relation à distance. Bon les causes de la rupture sont un peu... Graves. J'en souffre toujours à l'heure d'aujourd'hui. On s'aime encore, mais ce n'est plus possible que nous puissions nous remettre ensemble.

Donc, avec des amies, nous avons fait des comptes sur des sites de rencontres (Oui, je suis une pauvre désespérée.) Et là, j'ai rencontré LE garçon ! Il est magnifique, il habite à coté de chez moi et j'en suis totalement folle ! Bon, me connaissant avec ma jalousie... On s'embrouille pas mal, je supporte pas les filles qui lui parle. Normalement on se voit cette semaine, je vous donnerais les détails ahah.

Bisous Bisous les Crominettes ! ♥

#2219 Le 18-02-2015 à 21h33

Nouveau Membre
...

Bonjouuuurrr❤️❤️❤️❤️

Moi encore et toujours amoureuse...

Il va essayer de venir me voir vendredi pour qu'on mange emsemble de 12h a 3h00

Avec des copines...

On se fera pizza et coca colaaaaa❤️❤️❤️

Voiiilaaaa❤️

Ps:Hier quand il est venue me voir il a secher 4h de cour pour moi il m'a attendut pendent 3heures le pauvre^^ La preuve qu'il m'aime❤️

Papatoune~Merci❤️

Bon jeu❤️❤️❤️❤️❤️

#2220 Le 18-02-2015 à 21h37

Nouveau Membre
...

Soseiseki a écrit :

Bonsoir ^^

Voilà, bon jeu ! ♥

Un amoureux ne s'oublie pas ! Du moins si tes sentiments sont vraiment réels. Si tu veux tenter quelque chose contacte moi par Mp (:

#2221 Le 20-02-2015 à 20h08

Nouveau Membre
...

bonjour,
j'ai besoin d'un conseille:
alors voila je sort avec un garçon sauf que personne ne le sais a par 2 filles, et comme personne ne le sais je ne peux pas lui parler et rester avec lui sinon tout le monde le saura!! alors je lui est demander d'aller sur le du lycée (je suis en 6ème) pour qu'on se parle en chatt mais il n'y va jamais!!!!!

aidez moi qu'est ce que je dois faire???

#2222 Le 20-02-2015 à 20h53

Nouveau Membre
...

Bonnnjourrr les amoureuse /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Moi aujourd'hui ca a ete le pire jour de ma vie..Ma meilleure,ma vie,ma joie,mon humour,ma tristesse,ma colere,mon stress,mon tout,ma raison d'etre est partit,petetre qu'on se reverra plus jamais!Je ne peux pas vivre sans elle!

Je vous raconte,

Elle est en famille d'acceuil mais elle va aller a marignane... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Aujourd'hui c'etait le dernier jour...
C'est fini,elle me voit plus,je la vois plus...on se voit plus...
:
Ce matin,je rentre dans le colege pour me diriger vert mon 1er cour et la,je voit charlotte,je fond en larme...je sentais que c'etait la fin...(je pleire encore a l'instant que j'ecris ce mesqage).
Du coup ma meilleure me voit pleurer elle fond en larme,une pote nous voit et fond en larme aussi.
Le prof il ouvre la porte nous voit et nous dot"c'est le cimetiere ici?Quesquia?".
Nous"charlotee elle PAAAAAAAaRT "
Le prof:Oh non !Une petite larme lui coule.
Ensuite on etait en controle et la sa toque:
Pionne:Bonjour charlotte?Prend tes affaire monsieur je vous l'enleve definitivement.
Moi:(en geulant c'est sortit tout seul):NAAAAAN!!!!!
La pionne me regarde d'un air triste.Elle part...
Quasiment toute la classe pleure...
Je vide le paquet de mouchoir quand d'un coup ca retoque.
Pionne:Desole sa famille d'acceuil voulais juste ses livres je vous la redonne.
Moi:Putai* je vais la frapper la pionne.

A la recre tout le monde lui chiale dans les bras.

Pour feter un au revoir a ma meilleure,on a decider d'organiser une "fete" en son honneur...On etait 6:

On arrive on mange des pizza chips coca eau on rigole un peu mais un moment c'est le drame quand ma pote doit partir(pas charlotte une pote).Elle pleure du coup charlotte pleure et moi j'etait avec mon cheri pour pas essayer de pleurer mais je tombe dans ses bras et fond en larme...Il essayer de me consolais mais sa marchais pas...Il faisait que me faire des calin en disant tu va la revoir t'inquiete pas mais je pensais le contraire...Il continue a me consoler et la je recois un texto de ma mere en disant qu'elle m'attendais a l'entree ...Je me met a fondre en larme dans les bras de mon cheri...Je fond en larme aussi dans leq bras de ma meilleure toute rouge comme des tomates...
Je vais devant la voiture de ma mere et elle me voit en train de faire un calin a 3 entre charlotte moi et ma potte...Devant plein de gens...
Mon cheri me regardais tristement il aime pas me voir comme ca apparament...
Je souffle un bon coup rentre dans la voiture et part...

Voila...C'est tellement horrible...

Sinon...(#je pleure)

J'ai passer aussi l'aprem avec mon cheri.

Bye... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2223 Le 20-02-2015 à 21h32

Nouveau Membre
...

A Caramel302003: Même si tu ne peux pas lui parler, tu peux peut-être aller le voir deux minutes, à un moment, et lui demander pourquoi il n'y va pas... /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2224 Le 21-02-2015 à 09h37

Nouveau Membre
...

esprit66: je ne peux pas, on peut pas se voir, personne ne sait qu'on est ensemble...

#2225 Le 21-02-2015 à 10h37

Nouveau Membre
...

Ca' Coucou,mais ca fait quoi que personne le sais?Il est au lycee,tu as quel age?Et si c'est lui qui veut que personne le sache,c'est qu'il a honte de toi,desole(ca m'est deja arriver le mec il me disais de le dire a personne et a la fin il cassais a chaque fois qu'une personne le savais).Bonne chance.
PS:Aujourd'hui ca fait 1 semaine avec keo❤️❤️❤️

Bon jeu.❤️

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

chargement