Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

#2226 Le 21-02-2015 à 14h02

Nouveau Membre
...

A Caramel302003:Si tu vas voir un garçon,ça ne veux pas forcément dire que tu sors avec lui...Tu peut dire à ceux qui te demandent que tu as "un conseil à lui demander" ou un petit mensonge comme ça...  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2227 Le 21-02-2015 à 14h48

Nouveau Membre
...

alicia: C'est qui veut que personne le sache parce que sinon ms parent serons au courant et sa va mal aller pour moi... j'ai 12 ans je suis en 6 éme.
y'a 2 personne qui le savent (2 amies)
le truc c'est qu'on est en vacances et on peut plus se parler (même pas quand on est à l'école) c'est pour sa que je vous demande des conseille!
juste se garçon il m'aime il ne cassera jamais avec moi

#2228 Le 21-02-2015 à 14h51

Nouveau Membre
...

esprit: oui mais c'est qu'on est déja sorti ensemble 1 fois et ses amis savent qu'il m'aime alors ils vont se douter de quelque chose

#2229 Le 21-02-2015 à 15h23

Nouveau Membre
...

Pourquoi ça va mal aller pour toi? Si tu ne veux pas que ses amis aient des soupçons, fais-lui passer un mot par un(e) de tes ami(e)s...Sinon,il est toujours accompagné de ses amis?

#2230 Le 21-02-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...

oui il est toujours avec ses amis (et moi aussi)
pour le mot c'est ce que j'ai fait j'avais écrit si il pouvait venir sur les mails du lycée pour qu'on parle en tchat, il l'a lu sauf qu'il ne vient pas!
mais parent ne doivent pas savoir que je sort avec un garçon sinon il vont mon punir sévèrement (très sévèrement)

#2231 Le 21-02-2015 à 15h48

Nouveau Membre
...

Cara'  Je te comprend mais il est au lycée et tu es a peine en 6ème!
C'est normal que en ce moment tu t'attache a des plus agée que toi,c'est l'adolescance.Moi aussi je suis dans cette période mais je fait des effort car je c'est que ce n'est pas bien pour moi.Car ses ados de cette age sont pas...pas des personnes a qui faire confiance quand on a 12 ans.(C'est dur a t'expliquer...).
Je trouve que si il n'y va pas,c'est que...il n'a pas l'air du tout sincere.Je sais que tu es très attacher a lui petetre mais tanp lui non...A ta place dès que je le voit je lui parle en toute discretion et lui demande si il a un truc ou quoi.T'inquiete pas,si tes amies ou quoi te voyent lui parler,ca veut pas dire que tu sort avec.Si ils commencent a te dire"ouaip tu sort avec et tout..." Tu les ignore et rigole de leurs parole.
Voila j'espere t'avoir aidée(j'ai ton age mais j'ai beaucoup eu d'experience je m'y connais t'inquiete pas).
Allez,kissaann❤️

#2232 Le 21-02-2015 à 16h02

Nouveau Membre
...

merci beaucoup mais....ce garçon a mon age et il était dans la même classe que moi l'année dernière
et il m'aime pour de vrai je peux te l'assurer
voila ma question c'est : comment faire pour lui parler sans que tout le monde s'en rende compte?
merci a toute celle qui mon aider pour ce probleme (même si il n'ai pas resolu)

#2233 Le 21-02-2015 à 16h39

Nouveau Membre
...

Mais je ne comprend pas :il est au lycèe ou pas ?
Et sinon quand tu sera au college et que tu le voit et que t'es avec tes copines,tu leurs dit que tu vas au toilette ou quoi et en fait tu vas le voir.
Apres y'a pas trop de solutions.
Kissann❤️

#2234 Le 21-02-2015 à 16h55

Nouveau Membre
...

Dsll sa va un peu etre long /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonjour , je suis gitanne/arabe , et il y a pas longtemps j'ai recontrer un gitan ..Nous nous sommes rencontrer sur un réseaux social,nous avions parler,puis nous nous sommes vue , on s'entendais super bien,on avait de bon delir, jusqu'aux jour ou il m'annonça c'est sentiments..
Lui : " Kahina faut que je te dis un truc "
Moi : " Oui dit moi ?"
Lui : " ba j'ai des sentiments pour toi , tes comme la femme de ma vie pour moi, quand je t'ai vue j'ai su que c'était toi et pas une autre "
Moi : " ahhhh... bh je sais pas quoi dire wallah ( jte jure )
Lui: " ba tu cherche pas un mek ?"
Moi : " Bh je sais pas wallah , tu sais si  j'ai un hlel ( homme) faut pas qui fasse de connerie, qui parle a trop de filles et tout ..."
Ce qui était tout le contraire de lui,mais bon bien evidament , je n'étais pas insensible a cette declaration...Les semaines passer , et plus j'était  jalouse, jusqu'au jours au nous etions au téléphone et je decidas de lui faire part de mes sentiment...Ceci étant fait , nous nous sommes donner RDV 3 jours plus tard ..au garage ( les garages c'est un endroit ou les jeunes vont squatter ). Arriver au garage, on fesait des connerie comme d'habite  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  on parlai...etc et moi j'attendais qu'une  chose c'est qui membrasse  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  mais il le fesait pas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  jusqu'au moment ou il membrassa c'était magique  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  j'attendais sa depuis tout l'aprem  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  donc ensuite nous nous mettions en couple,tout allai bien,nous somme rester 2 mois en couples jusqu'au jour ou tout a basculer ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  On c'était engueler la veille , donc je decide de ne pas lui envoyer de message car j'ai beaucoup de fierter , et je reçois un message vers 6h ou c'etait marker dessus " meme pas sa envoie de message! et au passage si je te chope avec ton mek jvous tue!" donc je lui demande des explication , et il me dit que il avait vue des message avec moi et un garçon ... Et il me dit entre nous c'est fini oublie moi. J'ai tout fait pour le recuperer , j'ai pleurer tout les larmes de mon corp , mais rien a marcher .. Les jours passer, et je rencontra un nouveaux hlel ( homme) il etait algerien,tout etait parfait dans notre couples , mais jaimai encore kendji ( oui le gitan mon ex sappel kendji comme le chanteuur  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ) et un jour je reçois un snap de kendji ou c'était marquer " jappel qui ?" donc je décide de ne pas repondre , et il men renvoie un autre avec marquer " tu date! tu veut que je tappel ?" alors la j'ai commencer a pleurer , et je lui dit oui ..On c'est parler et le lendemain je suis aller le voir , puis il ma re jetter encore une fois, j'ai encore pleurer... Puis j'ai appris plusieur chose sur lui , il ne sortais que avec des filles pour un seul but..les ramener dans son lit ( je croit que c'est pour sa il a casser la premiere fois parce que il n'a pas eu se qu'il voulait ),il ma pris pour une mongolle( c'est son pote qui me la dit )... Et hier son pote Calvin ( il veut sortir avec moi ) il ma dit qu'il allai déménager a Paris !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  Marseille-Paris c'est l'opposé carrement , je suis décapiter..Car meme si y ma fait tout c'est coup , je l'aime encore  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  je sais pas quoi faire ...Si je me mais en couple avec Calvin ? ( parce que je suis jalouse que les filles parlent a Calvin ) ou je fait autre chose ..Aidez moi svp merciiii /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Dsl pour les fautes d'hortographe  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par gitanna (Le 21-02-2015 à 17h01)

#2235 Le 21-02-2015 à 17h04

Nouveau Membre
...

Ben met toi en couple avec celui que t'aime appart si il est "passe partout".C'est tout simple!

#2236 Le 21-02-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...

Oui , mais il a une réputation de macho, il parle a beaucoup de filles , et l'autre fois y l'ai aller dire a ses parents quand on était au tel , qui yavait une fille qu'il aimai plus que tout et qui voulais se mettre en couple avec moi.. et il ma dit c'était la premiere fois il fesait sa, mais je veut pas resoufrir encore une fois ..

#2237 Le 21-02-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...

C'est qui que t'aime kendji ou l'algerien ou celui qui est partit a paris?

#2238 Le 21-02-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...

J'ai un problème:
L'autre jour,j'ai reçu un crachat dans les cheveux. J'ai regardé X,Y et Z, trois garçons dont l'un était forcément le coupable. Y et Z ont dit que c'était X et X a dit que ce n'était pas lui. J'aime beaucoup X. Alors,plus tard,je suis allé lui demander si c'était vraiment lui qui m'avait craché dessus. Il m'a dit que ce n'était pas lui,qu'il ne savais pas qui c'était mais qu'il pensais que c'était W. Je ne l'ai pas crue, l'ai quasiment traité de menteur! Mais Z m'a confirmé que c'était W. Je suis donc allée faire mes excuses à X.J’espérais...une longue conversation! Au lieu de quoi, il a juste dit "OK". Il avait l'air pressé de se débarrasser de moi... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Comme je m'était comportée comme une idiote,en plus des excuses,je lui ait écrit une lettre,lui proposant d'être amis...Mais quand j'ai voulue lui donner,il a refusé! Je l'avais écrite exprès pour lui et X l'a refusé! Sans même savoir ce qu'il y avait dedans! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je suis maudite ou quoi?
S'il vous plaît,un conseil:
Que dois-je faire?
Pourquoi as-t-il réagit ainsi?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par esprit66 (Le 21-02-2015 à 20h01)

#2239 Le 21-02-2015 à 20h37

Nouveau Membre
...

Juste pour sa ??? Ohlala... Ca crain!

Bref tu pourrais encore aller t'excuser et si il te rejette encore tu lui dit"Ben en tout cas la c'est toi qui a tort je t'ai presenter mes excuses 2fois.".Ensuite,il reflechira et viendrat te voir(ca m'est arriver 7fois et ca a toujours marcher).

Allez,kissaann❤️❤️❤️❤️❤️

#2240 Le 21-02-2015 à 21h20

Nouveau Membre
...

A Alicia-L: M'excuser de quoi? J'ai voulu lui donner une lettre,pas une bombe atomique! Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser!
Désolée,je ne suis pas fâchée contre toi (d'autant plus que tu as eu la gentillesse de me répondre même si je ne comprend pas vraiment ta réponse)mais contre X!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#2241 Le 21-02-2015 à 22h46

Nouveau Membre
...

Ben tu t'es deja excuser donc tu peux reessayer.

#2242 Le 22-02-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...

~ Bonjour.

Gitanna → Ahah, j'ai eu la même histoire avec mon ex. Il était tout le contraire d'un homme bien, mais c'étais mon hlel. Ton histoire est hyper complexe. Mais si Calvin déménage à Paris, il faut ue tu sois sûre de tes choix, car une relation à distance c'est hyper dur.

#2243 Le 22-02-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...

A Alicia-L:
Il me dira peut-être que je me suis DEJA excusé et que ça ne sert à rien que je recommence et il me trouveras sénile,non? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par esprit66 (Le 22-02-2015 à 11h32)

#2244 Le 22-02-2015 à 11h48

Nouveau Membre
...

esprit66 a écrit :

A Alicia-L:
Il me dira peut-être que je me suis DEJA excusé et que ça ne sert à rien que je recommence et il me trouveras sénile,non? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Ou alors tu peut dire a quelqu'un d'autre de faire passé la lettre a X peut être qu'il a cru que c'était pour sortir ensemble demande a quelqu'un de confiance de lui passé la lettre en expliquant bien que c'est juste pour etre ami

#2245 Le 22-02-2015 à 11h59

Nouveau Membre
...

A Lamour39: C'est une très bonne idée mais si je n'ai personne de confiance?

(")_(")
(_'.'_) J'aide ce lapin à conquérir le monde!
(") (")

#2246 Le 22-02-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...

Ben oula il reste qu'une solution:

Tu va,t'essaye de lui parler en lui disant que tu voudrait redevenir son amie et si il veut pas t'ecouter tu va plus le voir c'est que c'est pas un bon mec c'est tout

#2247 Le 22-02-2015 à 13h00

Nouveau Membre
...

A Alicia-L:
D'accord!
Je te tiendrais au courant de tout ce qui se passera entre X et moi,si tu veux. Mais il faudra attendre un peu parce que je viens juste de commencer mes vacances.Et après,il faudra que je trouves le courage d'aller parler à X! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

(")_(")
(_'.'_) J'aide ce lapin à conquérir le monde!
(") (")  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2248 Le 22-02-2015 à 13h23

Nouveau Membre
...

Daccord bonne vacance moi aussi j'y suis et n'ai pas peur au contraire si tu lui montre que t'as pas peur d'aller lui parler il sera moin decue!

#2249 Le 22-02-2015 à 13h31

Nouveau Membre
...

Moins déçu?
Je ne comprends pas...

#2250 Le 22-02-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...

Ben ils se dira "ouaip elle revient me parler c'est qu'elle tient a moi,je vais l'ecouter ou je vais aller la voir" et si il s'en fou de toi il t'ecoutera pas et viendra pas te voir.Dans se cas la,pour pas de faire passer pour une lech*-cu*,tu vas le laisser tomber.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

chargement