HELLO !!! Bon moi, mon dernier post ici remonte au...31 janvier :') http://www.cromimi.com/forum/t72767,87-un-jour-mon-prince-viendra-2.htm#p2813560
Bon ben moi, j'ai enfin découvert ce que voulait dire "être amoureuse". Avant je croyais tomber amoureuse mais non, c'est rien rien archi rien par rapport à ce que je ressens maintenant. Bien sûr, on ne s'est pas embrassé, on a parlé un peu mais bon voilà... Donc, comme l'année dernière je croyais être amoureuse d'un gars (qui aujourd'hui est mon meilleur ami, pour celles qui ont suivit). J'ai mit au courant ce fameux meilleur ami "K" puisque c'est un ami de mon ♥ "S". Du coup on complote tous les deux, j'aime trooop, c'est mon coach amoureux ! Et moi je suis sa confidente sur ses (innombrables) amours dont celui qui se passe pour lui en ce moment. J'aime vraiment cette complicité qu'on peut avoir ! Donc, je me perds un peu là dans mes explications. Bref, "S", je ne rêve que de lui, quand je lis vos messages qui disent que vos gars vous prennent par la taille pour vous embrasser ... Je bave de jalousie !! Il est super timide et tout... Je vous en fait une description ? Oui ? Non ? Bahhhh... je résiste pas : il est plus grand que moi, genre 15 cm au moins, sa peau est blanche (très), il a des cheveux noirs de jais, et ses yeux sont verts ! A tiens, ça m’amène sur une 'tite anecdote : en maths (beurk) on étudie les stats (beurk), donc fallait lever la main sur ceux qui ont les yeux bleus (11 personnes ont levé la main), les yeux marrons (15) et... les yeux verts. J'ai les yeux verts (noisette aussi). Et bien il n'y a que lui et moi qui avont levé la main !! ♥ Je sais c'est idiot mais bon !