Bonnnjourrr les amoureuse
Moi aujourd'hui ca a ete le pire jour de ma vie..Ma meilleure,ma vie,ma joie,mon humour,ma tristesse,ma colere,mon stress,mon tout,ma raison d'etre est partit,petetre qu'on se reverra plus jamais!Je ne peux pas vivre sans elle!
Je vous raconte,
Elle est en famille d'acceuil mais elle va aller a marignane...
Aujourd'hui c'etait le dernier jour...
C'est fini,elle me voit plus,je la vois plus...on se voit plus...
:
Ce matin,je rentre dans le colege pour me diriger vert mon 1er cour et la,je voit charlotte,je fond en larme...je sentais que c'etait la fin...(je pleire encore a l'instant que j'ecris ce mesqage).
Du coup ma meilleure me voit pleurer elle fond en larme,une pote nous voit et fond en larme aussi.
Le prof il ouvre la porte nous voit et nous dot"c'est le cimetiere ici?Quesquia?".
Nous"charlotee elle PAAAAAAAaRT "
Le prof:Oh non !Une petite larme lui coule.
Ensuite on etait en controle et la sa toque:
Pionne:Bonjour charlotte?Prend tes affaire monsieur je vous l'enleve definitivement.
Moi:(en geulant c'est sortit tout seul):NAAAAAN!!!!!
La pionne me regarde d'un air triste.Elle part...
Quasiment toute la classe pleure...
Je vide le paquet de mouchoir quand d'un coup ca retoque.
Pionne:Desole sa famille d'acceuil voulais juste ses livres je vous la redonne.
Moi:Putai* je vais la frapper la pionne.
A la recre tout le monde lui chiale dans les bras.
Pour feter un au revoir a ma meilleure,on a decider d'organiser une "fete" en son honneur...On etait 6:
On arrive on mange des pizza chips coca eau on rigole un peu mais un moment c'est le drame quand ma pote doit partir(pas charlotte une pote).Elle pleure du coup charlotte pleure et moi j'etait avec mon cheri pour pas essayer de pleurer mais je tombe dans ses bras et fond en larme...Il essayer de me consolais mais sa marchais pas...Il faisait que me faire des calin en disant tu va la revoir t'inquiete pas mais je pensais le contraire...Il continue a me consoler et la je recois un texto de ma mere en disant qu'elle m'attendais a l'entree ...Je me met a fondre en larme dans les bras de mon cheri...Je fond en larme aussi dans leq bras de ma meilleure toute rouge comme des tomates...
Je vais devant la voiture de ma mere et elle me voit en train de faire un calin a 3 entre charlotte moi et ma potte...Devant plein de gens...
Mon cheri me regardais tristement il aime pas me voir comme ca apparament...
Je souffle un bon coup rentre dans la voiture et part...
Voila...C'est tellement horrible...
Sinon...(#je pleure)
J'ai passer aussi l'aprem avec mon cheri.
Bye...