Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

#251 Le 08-02-2010 à 22h40

Nouveau Membre
...

Moi ces ::

- Chobits
- Nana
- Fruits Basket
&
- Bleach

#252 Le 09-02-2010 à 15h14

Nouveau Membre
...

J'aime bien les mangas ^^

J'ai lu : D.Gray-man, Fairy tail, Fruits basket, Alice 19th, Full moon, The gentleman alliance cross, Host club, Chrno crusade, otomen, Ultramaniac et Swich girl /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai regardé des animes aussi mais la liste est longue.

#253 Le 09-02-2010 à 15h40

Nouveau Membre
...

mon frère en a je sais pas combien de manga mais il en a   /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#254 Le 28-03-2010 à 09h58

Nouveau Membre
...

mes mangas préférés:

chobits --image supprimée--

fruit basket --image supprimée--

+anima --image supprimée--

negima --image supprimée--

la mélancolie de haruhi suzumiya --image supprimée--

swich girl --image supprimée--

chibi vampire
tales of symphonya
scool rambel (je sais pas y ecrire)
keroro
chocolat et vanilla
kilari
stray little devil
twikel star ( le chant des étoiles)
shugo chara
nui
mar ( märchen awaken romance)
sakura card captor
tokyo mew mew
tokyo mew mew (a la mode)

en tout je lis plus de collections mais elles sont éparpillé partout!
      j ai au total 138 manga pour le moment
      je vpus conseilles mes voisins les yamada (c et trop drôle)

Dernière modification par Bloorane (Le 28-03-2010 à 10h08)

#255 Le 28-03-2010 à 15h24

Nouveau Membre
...

Chouette enfin on peut parler de mangas ! J'adore One Piece (Zorro est Trop beau et Nico Robin est super belle) Ah pour m'endormir je pense que je suis dans One piece ça marche a tout les coups !
En se moments je suis a fonds dans Fruits Baskets ( Kisa est trop mignonne et HatsuHaru est trop beau )Je n'ai pas pu lire la fin de Death Note (il ne l'ont pas a la bibliothèque)Il n'y a pas le tome 3 de Nana ni celui de Love Hina ! Il ont pas non plus les tomes 13,14,15,16 .Il y a beau avoir 54 tomes de One piece il se sont arrété au tome 10 !(Je sais sa fais loin mais j'ai regarder quelque-uns sur le net)La suite de D Gray Man arriveras bientôt j'espère !Et Celle de fairy tail aussi Je me suis arréter au tome 2 !
Ah oui Je conseille a tout le monde de lire One Piece (Je sais je suis soulante avec One Piece mais
J'adore trop se mangas )Et  Nana aussi c'est plutôt marrant !!
Je ne pose q'une question et j'espère que vous me répondiez sur mon compte de préférence :
-Comment fait-on Pour ajouter des images sur le forum ?
Arigato
Sayonnara
(J'ai réussi a terminer un mangas est c'est MÄR :Marchen Äwarken Romance )

Dernière modification par Namifia (Le 28-03-2010 à 15h28)

#256 Le 29-03-2010 à 17h58

Nouveau Membre
...

Namifia a écrit :

Chouette enfin on peut parler de mangas ! J'adore One Piece (Zorro est Trop beau et Nico Robin est super belle) Ah pour m'endormir je pense que je suis dans One piece ça marche a tout les coups !
En se moments je suis a fonds dans Fruits Baskets ( Kisa est trop mignonne et HatsuHaru est trop beau )Je n'ai pas pu lire la fin de Death Note (il ne l'ont pas a la bibliothèque)Il n'y a pas le tome 3 de Nana ni celui de Love Hina ! Il ont pas non plus les tomes 13,14,15,16 .Il y a beau avoir 54 tomes de One piece il se sont arrété au tome 10 !(Je sais sa fais loin mais j'ai regarder quelque-uns sur le net)La suite de D Gray Man arriveras bientôt j'espère !Et Celle de fairy tail aussi Je me suis arréter au tome 2 !
Ah oui Je conseille a tout le monde de lire One Piece (Je sais je suis soulante avec One Piece mais
J'adore trop se mangas )Et  Nana aussi c'est plutôt marrant !!
Je ne pose q'une question et j'espère que vous me répondiez sur mon compte de préférence :
-Comment fait-on Pour ajouter des images sur le forum ?
Arigato
Sayonnara
(J'ai réussi a terminer un mangas est c'est MÄR :Marchen Äwarken Romance )

ouin la plus jolie c'est rin dans fruit basket :p

#257 Le 29-03-2010 à 18h16

Nouveau Membre
...

Désolé je suis pas encore a là
Rin est possédé par l'esprit du cheval non ?

#258 Le 29-03-2010 à 19h59

Nouveau Membre
...

vui it is exactly!

#259 Le 29-03-2010 à 20h02

Nouveau Membre
...

Moi j'adore les mangas , surtout ces 2 las ^^ :

- vampire knight
- mermaid melody ^^

J'arrete pas de regarder des episodes sur Dalymotion (avec la traduction héhé sinon pour comprendre un ...) /library/php/forum/views/smilies/lol.png lol

PS : vous me trouverez surement bizar mais j'aime aussi les Mew mew powers , Chocolat et Vanilla (mais je prefere en dessin animée ^^) et Nana /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par mimidu9258 (Le 29-03-2010 à 20h04)

#260 Le 31-03-2010 à 11h20

Nouveau Membre
...

il est temps que le petit piaf poste ici (ça fait des mois que je me dis"je vais le faire" et que je ne poste jamais ici lol)

En grande fan autant de BDs que de mangas, j'ai toujours eu beaucoup de collections chez moi.. Etant jeune, nous n'avions a disposition que les fameux "dragonball Z", suivi de "Rave".. quand je vois le nombre de séries disponibles aujourd'hui, je trouve ça génial (même si les prix sont exorbitants)

Présentez toutes mes séries seraient ici trop longs, ma bibliothèque familiale est remplie de: "I's", "Kyo", "Détective Conan", "GTO", "Racaille Blues", "Slam Dunk", "Love Hina", Les chevaliers du Zodiaque", "Larme ultime", "Le grand amour de Vénus", "Psychometer Eiji", "Naruto", "HunterxHunter" et j'en oublie probablement..

Je vais donc aujourd'hui me contenter de vous présenter mon auteur de mangas favori: Jirō Taniguchi
Pour sa biographie, je vous laisse regarder sur internet si ça vous intéresse ^^
Auteur entre autres de "Quartier lointain", "l'homme qui marche" ou "L'orme de Caucase", je vous le recommande vivement. Dessins fins, dialogues souvent peu nombreux mais bien écrits, il semble raconter dans certains mangas la vie de tous les jours.. C'est très touchant..
Petit coup de coeur particulier pour "Terre de rêves" (qui parle du lien touchant homme.animal) et Quartier lointain (centré sur la recherche du lien qu'on peut avoir avec le passé, des regrets)
http://img13.imageshack.us/img13/5089/couverturebd2203396199.jpghttp://img143.imageshack.us/img143/6016/quartierlointain.jpg

#261 Le 31-03-2010 à 12h05

Nouveau Membre
...

ptikuik a écrit :

il est temps que le petit piaf poste ici (ça fait des mois que je me dis"je vais le faire" et que je ne poste jamais ici lol)

En grande fan autant de BDs que de mangas, j'ai toujours eu beaucoup de collections chez moi.. Etant jeune, nous n'avions a disposition que les fameux "dragonball Z", suivi de "Rave".. quand je vois le nombre de séries disponibles aujourd'hui, je trouve ça génial (même si les prix sont exorbitants)

Présentez toutes mes séries seraient ici trop longs, ma bibliothèque familiale est remplie de: "I's", "Kyo", "Détective Conan", "GTO", "Racaille Blues", "Slam Dunk", "Love Hina", Les chevaliers du Zodiaque", "Larme ultime", "Le grand amour de Vénus", "Psychometer Eiji", "Naruto", "HunterxHunter" et j'en oublie probablement..

Je vais donc aujourd'hui me contenter de vous présenter mon auteur de mangas favori: Jirō Taniguchi
Pour sa biographie, je vous laisse regarder sur internet si ça vous intéresse ^^
Auteur entre autres de "Quartier lointain", "l'homme qui marche" ou "L'orme de Caucase", je vous le recommande vivement. Dessins fins, dialogues souvent peu nombreux mais bien écrits, il semble raconter dans certains mangas la vie de tous les jours.. C'est très touchant..
Petit coup de coeur particulier pour "Terre de rêves" (qui parle du lien touchant homme.animal) et Quartier lointain (centré sur la recherche du lien qu'on peut avoir avec le passé, des regrets)
http://img13.imageshack.us/img13/5089/couverturebd2203396199.jpghttp://img143.imageshack.us/img143/6016/quartierlointain.jpg

O_o ptikuik lis love hina et les chevaliers du zodiaques..... ptikuik moi aussi je lis des
mangas de ken akamatsu comme love hina ou negima mais je tien a te rapeler
que dedans il a des filles toutes ...(j'y lis juste parceque j'adors l'histoire il y a plein d'action)

#262 Le 31-03-2010 à 12h21

Nouveau Membre
...

Bloorane: la culture asiatique a une approche très particulière de la sexualité..
On retrouve effectivement pas mal de dessins suggérés dans les mangas, dont Love Hina où elles se retrouvent souvent nues (mais jamais dessinée de face et en entier... ) avec des poitrines quelque peu démesurées..
mais honnêtement, je pense que vous voyez bien pire que ça à la tv.. lol

ps: dans ma liste de mangas de ma bibliothèque, j'ai oublié de citer "Fruit Baskets" que j'aime beaucoup, "Ken le survivant" (plus profond qu'il n'y parait), 'j'aime ce que j'aime", "one piece", "le roi Léo" (ma toute première collection) ^^

#263 Le 31-03-2010 à 12h48

Nouveau Membre
...

Bloorane & ptikuik: moi j'ai fini les 14 tomes  de love hina! Tous achetés! Je ne suis pas prête de les revendre...
En ce moment, je suis à fond dans "Black Butler" et "Negima"
Tous pour Ken Akamatsu!!!

Sinon, d'autres mangas que j'ai ou que je voudrais avoir:

*Otomen
*Kiss me Princess
*Naruto
*Dragon Ball Z
*Love Hina
*Negima
*Black Butler
*Bloody Kiss...

Etc, etc!!

Et voilà, et bien sûr, il faut que je m'achète les suites!

#264 Le 31-03-2010 à 14h14

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord avec pitkuik et vive Ken Akamatsu
Au fait Natsuki Tayaka (auteur de Fruits Baskets) a écrit quoi comme autre mangas ?

Dernière modification par Namifia (Le 20-04-2010 à 13h42)

#265 Le 01-04-2010 à 20h01

Nouveau Membre
...

Ptikuik,je trouve que tu as raison mais tu ne me prendra JAMAIS mon japon adoré je fais meme des cours de japonais!

#266 Le 01-04-2010 à 20h06

Nouveau Membre
...

A moi aussi sur le net avec des Vostfr de One piece
SAyonnara les amateurs de mangas !!!

#267 Le 02-04-2010 à 10h56

Nouveau Membre
...

Moi j' aime bien ceux de calacee

#268 Le 09-04-2010 à 21h37

Nouveau Membre
...

salut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je vais vous dire mais deux manga préférer !
le premier : shugo chara

Le résumer :Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/09/100409093246489902.jpg
deuxieme:Kimi ga Nozomu Eien

Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/09/100409093815743238.jpg
j'espere que sa vous plaira /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par alicia1 (Le 09-04-2010 à 21h38)

#269 Le 09-04-2010 à 22h09

Nouveau Membre
...

Bah moi je suis toujours en quête d'un nouveau shôjo x)
Aaaaaaah Namifia , Haru il est à MOI , pas touuuuuuche /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#270 Le 17-04-2010 à 18h07

Nouveau Membre
...

En ce moment, je lis Goth, et ça y est! J'ai le tome 2 de Negimaa!!!!!
Youpieee

#271 Le 18-04-2010 à 12h12

Nouveau Membre
...

Alors voila, j'ai fais un blog de Fiction, s'il vous plais, vous voulez bien allez y jeter un coup d'oeil? Et laisser des commentaires aussi à l'occasion^^
Byee et merci d'avence mimi03

#272 Le 20-04-2010 à 13h46

Nouveau Membre
...

Anna-chan a écrit :

Bah moi je suis toujours en quête d'un nouveau shôjo x)
Aaaaaaah Namifia , Haru il est à MOI , pas touuuuuuche /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hah non a moi !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ou alors Zoro dans One Piece !
Lequel choisir ?!
Je voudrai vous parler de Mär , Un mangas pas très connu !
Enfin si peut-etre ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mais sis vous pouvez le lire il est géniale !!
Alors L'histoire :
Ginta [guineta] un élève pas très doué mais très Imaginatif se retrouve plonger dans Mär Heaven ,
un endroit magnifique très loin de Tokyo !
Mais dans se monde remplie de Magie et d'etre fabuleux il y a ..... L'échéquier !
Une organisation malfesante qui détruit tout ce qu'ils sont sur leur chemins !!
Et comme clou de se spectable macabre il organise un tournoi appelé le War Game !
Ginta et ces compagnon sont le seul Bastion as ce drésser devant eux !

Dernière modification par Namifia (Le 20-04-2010 à 13h51)

#273 Le 20-04-2010 à 14h07

Nouveau Membre
...

Aaah Zoro ... ! Si tu veut on peut partagé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , quoi que .. je sais pas hihi ^^
Il à l'air cool ton manga /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! un shônen hein ? Combien de tome ^^ ?

#274 Le 20-04-2010 à 14h10

Nouveau Membre
...

Euh 15 !!
Je veut bien partagé !!
Oui c'est un shonen !
vous connaissez d'autres Shojo ?

Dernière modification par Namifia (Le 01-08-2010 à 18h41)

#275 Le 20-04-2010 à 14h13

Nouveau Membre
...

15 ! Ouah j'aurai pas le courage x__X .
Moi j'en connais pas de shoji mais je crois mon frère en a x) , fin c'est surtout que ça me dit pas trop ^^'
EDIT : Namifa tu prends Zoro et je garde Haru /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ?

Dernière modification par Anna-chan (Le 20-04-2010 à 14h14)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

chargement