Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20

#276 Le 20-04-2010 à 14h19

Nouveau Membre
...

Euh ... Et si on leur demandait ?!
Et en fille au Rin ou Kisa ?
Dans fruit Baskets bien sur !

#277 Le 20-04-2010 à 14h22

Nouveau Membre
...

On demande de quoi à qui ? ^^
Rin , pouaaaaah >< , elle a volé mon Haru d'amour !
Kisa je l'aime bien, elle est trop choubidou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#278 Le 20-04-2010 à 14h28

Nouveau Membre
...

On demande a Zoro et a Hatsuharu laquel elle veut !!
Et dans One Piece :
Nico Robin ou Nami ?

#279 Le 21-04-2010 à 15h51

Nouveau Membre
...

Euh ya t'il quelqu'un ?

#280 Le 21-04-2010 à 16h22

Nouveau Membre
...

Beeh Oo comment tu vas leur demander ? x)
Hmm je sais pas elles sont toutes les deux très differentes /library/php/forum/views/smilies/smile.png , mais je préfère Nico Robin , elle est si mystérieuse ^^ , d'ailleurs faut pas se voiler la face, elle va trop bien avec Zoro /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Nami je l'adore aussi , elle me fait trop rire avec Sanji x)

#281 Le 21-04-2010 à 19h55

Nouveau Membre
...

Saji il est marant mais il est tellement pervers !!
Ou Brook aussi !!!
Nico robin va trop bien avec Zorro tu as raison !!
J'ai l'impression que nous sommes que 2 a parler sur ce topic !!
Et entre Hebihime-sama et Nico robin ( encore une fois elle reviens en force) ?

#282 Le 21-04-2010 à 20h45

Nouveau Membre
...

Nan mais c'est par ce qu'on fait peur ^^
Hebihime sama , je peux pas la voir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , je préfère laaaaaaaaaaargement Nico Robin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#283 Le 21-04-2010 à 20h49

Nouveau Membre
...

Pourquoi tu ne peut pas la voir ?
Moi je l'aime bien !
Ah sa y est elle m'a eu a cause de sa beauté !!
Ah elle commence a faire le mellow melow .. non !!

#284 Le 22-04-2010 à 13h34

Nouveau Membre
...

Je suis peut-etre en pierre mais vous pouriez peut-etre parler !!
On va pas vous manger !

#285 Le 22-04-2010 à 14h07

Nouveau Membre
...

moi je suis tombée amoureuse d'un manga qui s'appelle "Vampire Knight", c'est franchement trop bien!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
il y a déjà 10 tomes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il parle d'une jeune fille qui a perdue la memoire à l'âge de 5 ans, elle est adobté par par un "hunter" (un chaseur de vampire livel E) et elle vie avec aussi un vampire hunter qui se nomme Zero ... c'est très compliqué ... elle est amoureuse d'un vampire au sang pur, si vous aimez les histoires à couper le soufle, intrigante, des sentiment à tout bout de champ, alors c'est le bon manga!!!!!!
je suis desole mais je n'arrive pas à vous montrer les images /library/php/forum/views/smilies/sad.png

PS vous allez sur internet

#286 Le 22-04-2010 à 15h21

Nouveau Membre
...

Quiiiiii a parlé de MON Zerouneeeet *O* ?!

Namifia, évite de poster deux messages à la suite , il y a l'option " modifier " en dessous de ton post /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bah en faite je sais pas vraiment pourquoi mais elle m'énerve, c'est comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ;
Si tu veux, j'appelle Zoro pour qu'il te sauve /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#287 Le 22-04-2010 à 17h35

Nouveau Membre
...

Moi le seul manga que j'aime c'est Marmalade Boys j'ai tout les tome(8)Et il y a des choses de Freak dedans!Je vous le conseil!

#288 Le 22-04-2010 à 20h40

Nouveau Membre
...

Anna-chan a écrit :

Quiiiiii a parlé de MON Zerouneeeet *O* ?!

Namifia, évite de poster deux messages à la suite , il y a l'option " modifier " en dessous de ton post /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bah en faite je sais pas vraiment pourquoi mais elle m'énerve, c'est comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ;
Si tu veux, j'appelle Zoro pour qu'il te sauve /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Désolé mais javais vraiment l'impession qui ce je ne renouvelais pas personne nalait venir !!
Je connait Bien Vampire Knight !! C'est vrai j'aime bien !!
Venz venez on va pas vous mangez bon sang !!
En ce moment je lis Host Club ( je ne comprends pas vraiment l'histoire mais c'est marrant !)

Dernière modification par Namifia (Le 22-05-2010 à 14h56)

#289 Le 30-05-2010 à 13h38

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !
Je vais vous présenter un Shôjo que je viens de finir (finir de regarder l'animé mais j'ai même pas encore lu le manga ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) , et que je trouve plutôt sympa.

Donc, je vais vous présenter Mermaid Melody !!

( En fait, comme son nom l'indique, c'est une histoire avec des sirènes qui chantent. )

Mon P'tit résumé : (saison 1 de l'animé : Mermaid Melody Pitchi Pitchi Pitch)

Luchia Nanami est l'héroïne de l'histoire, c'est la sirène de la perle rose.
Son royaume est l'océan  Pacifique Nord.
Hanon Hoshô, sirène de la perle bleue, princesse de l'océan Atlantique Sud.
Lina Touin, princesse sirène de la perle verte, princesse de l'océan Atlantique Sud.
Ce sont les 3 premières sirènes qui apparaissent dans la manga.
Leur but est de récupérer les 7 perles des princesses sirènes des 7 océans pour les donner à Aqua Regina-sama, le reine des océans.
Il y a 3 perles qui sont détenues par le "méchant" Gaito.
La perle indigo, la perle jaune et la perle orange.
Donc nos héroïnes vont chanter pour chasser les méchants et aller jusqu'au pallais de Gaito et libérer les princesses sirènes et récupérer leurs perles.
Sara, la princesse de l'océan Indien, va partir.

Mon résumé n°2 : ( saison 2 de l'animé, Mermaid Melody Pure )

Nos princesses sirènes ont retrouvées leurs perles et sont dans leur royaumes.
Sauf Luchia, Hanon et Lina qui sont restées sur la terre.
La princesse sirène de la perle orange, Sara est partie en laissant sa perle à Luchia.
Luchia va aller dans l'océan Indine pour assister à la maissance de la nouvelles princesse de la perle orange, Seira.
Mais les Black beauty sisters prenent l'âme de Seira et la donent à Mikeru, le nouveau méchant.
Pour récupérer Seira, Luchia doit battre Mikeru et lui prendre une de ses plumes, dessus il y a des fragments de cœur de Seira.

Images :

Les princesses sirènes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les méchants :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà pour les images !
J'éspère que ça vous donnera envie de regarder ce manga !

Dernière modification par ichingo (Le 30-05-2010 à 13h39)

#290 Le 06-06-2010 à 12h08

Nouveau Membre
...

Ca bougepas beaucoup dans l'coin !!
moi je suis pas tro shojo mais pluto shonen !!
j'aime bien FMA <3 (ED le plus beau ^^ )
aussi BECK ( j'adors le rock )
et Satan 666 !!

#291 Le 06-06-2010 à 12h13

Nouveau Membre
...

Coucou Smoutchie /library/php/forum/views/smilies/smile.png , moi aussi j'étais beaucoup plus shônen avant ^^
Eh Vui Edward , c'est toujours le plusse mieux *o*
BECK ? je connais pas du tout ^^' , ça parle de quoi ^.^ ? et Satan 666 ?

#292 Le 06-06-2010 à 12h24

Nouveau Membre
...

moi j'aime bien les mangas j'en n'ai pas de préférer

#293 Le 09-06-2010 à 16h16

Nouveau Membre
...

beck ,ca parle d'un licéen qui a un dont pour la musique ,il va entrer dans un groupe (BECK ) et voila en gros mais c'est super en anime surtout si tu aime le rock !!
et satan 666 il exstite que en livre c'est un peu complique - -"!!
mais vui  Edward <3 c'est le plusse mieuxxx <3

#294 Le 30-06-2010 à 18h24

Nouveau Membre
...

Oui moi aussi j'adore édouard, Alphonse et surtout winry j'ai me^me une bannière d'elle n_n ♥
Il existe en livre parce que moi je le vois qu'à la télé sur la chaîne 17 !

#295 Le 01-07-2010 à 13h12

Nouveau Membre
...

Moi il y a un manga que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est Kaichou wa Maid-sama! *frissone de joie*

Résumé: Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant, un garçon de son lycée entre dans le café…

13 épisodes vostfr sont disponibles pour l'instant et le tome 2 sort... aujourd'hui!

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/01/mini_100701011111761178.jpg
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/01/mini_100701011320992831.jpg

Dernière modification par Greediness (Le 01-07-2010 à 13h13)

#296 Le 16-07-2010 à 16h39

Nouveau Membre
...

私は、私は、D -グレイマンのような

Histoire :
Allen est un orphelin qui a été abandonné par ses parents biologiques à cause de l'infirmité de son bras gauche (qui est en fait due à son Innocence). Il est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif. Bien que les circonstances de la mort de Mana n'aient été jamais claires (cependant l'anime fournit une cause possible dans une scène de chariot retourné), Mana  meurt, et Allen, tourmenté, transforme son père adoptif en Akuma. Mais Mana commence par maudire Allen, lui créant ce pentagramme sur l'oeil gauche qui lui permet depuis de voir les âmes des Akumas. Instinctivement le bras d'Allen s'active et le détruit. Cet acte causa tant de peine à Allen que ses cheveux blanchir presque instantanément.
Par la suite, il rencontre Marian Cross, Maréchal de l'Ordre Noir qui lui donne ses premiers rudiments d'exorcisme et fait de lui son disciple.
Quatre ans plus tard, Allen est envoyé à la Congrégation où il rencontra Lavi, Lenalee et Kanda.

La couronne du Clown (Crown Clown) :

Au départ, l'Innocence de type parasite d'Allen est anonyme. Elle apparaît sous la forme d'une croix sur sa main gauche. Elle est capable de s'activer d'elle-même ou de régénérer son porteur.
Elle ne cesse d'évoluer au cours du manga en fonction de sa synchronisation avec Allen, prenant les apparences les plus diverses :
- une griffe monstrueuse changeant de taille et de forme, très rapide.
- Un canon qui donne un côté offensif à l'Innocence.
- une sorte de sabre laser. A ce stade, Allen peut passer de l'une à l'autre.

Le Clown de Dieu :

Avant sa rencontre avec Tyki, le taux de synchronisation d'Allen avec son Innocence était de 83%.
Après son combat contre le Noah et la destruction supposée de l'Innocence par ce dernier, elle évolue encore. Elle restaure le coeur d'Allen et le protège d'un brouillard de particules jusqu'à ce qu'il soit en sécurité dans l'Aile asiatique de l'Ordre Noir.
Il faudra du temps à Allen pour réussir à rétablir sa pleine synchronisation avec son Innocence. Quand elle n'est pas activée, son bras est noir avec un tatouage près de son épaule.
Une fois activée, la Couronne du Clown drape Allen d'un long manteau blanc et ectoplasmique, d'un masque et son bras gauche forme une sorte de main démoniaque avec des doigts aussi tranchants que des rasoirs.
Quand la synchronisation dépasse les 100%, le bras d'Allen se transforme en une épée marquée d'une croix qu'il utilise de sa main droite, selon son nouveau principe :
Une main pour les humains, une main pour les Akumas.
Il semblerait que cette épée qui a le pouvoir d'exorciser soit l'inverse exacte de celle du Comte.

L'oeil maudit au Pentagramme :

Cet oeil lui permet de voir les âmes emprisonnées à l'intérieur des Akumas et évolue comme ceux-ci.
- d'abord un oeil bagué de noir et rouge qui s'active automatiquement quand un Akuma est proche.
- Une sorte de monocle denté qui indique la localisation des Akumas en dépit des obstacles et permet à ceux près de lui de voir eux aussi les âmes prisonnières. Ce qui fera dire à Lavi qu'Allen voit "l'enfer sur terre en noir et blanc"...
- Il a momentanément évolué pendant qu'Allen jouait du piano, mais aussi dans d'autres situations où la vie d'Allen se trouvait en danger.

#297 Le 28-07-2010 à 10h09

Nouveau Membre
...

Moi j ai beaucoup de manga que j aime alors voici quelle que un :
Kamichama Karin:
--image supprimée--
Naruto:
--image supprimée--
Kilari:
--image supprimée--

Voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#298 Le 28-07-2010 à 22h35

Nouveau Membre
...

Coucou Corine, c'est qui ton perso" préféré de Naruto ?

#299 Le 28-07-2010 à 22h56

Nouveau Membre
...

C'est Inata la fille qui es amoureuse de  Naruto

Baka-Black a écrit :

Coucou Corine, c'est qui ton perso" préféré de Naruto ?

#300 Le 28-07-2010 à 23h01

Nouveau Membre
...

Corinne --> Oui, je sais, t'inquiètes pas moi aussi je suis fan de Naruto ! xD

Moi, c'est Temari. Suna en Force ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 20

chargement