Sinok je tes lu en entier
moi aussi je look Shugo chara ! d'ailleurs j'attends l'épisode 47 avec impatience ><
sinon je look aussi les épisodes de kimi ni todoke ! enfin quand sa sort sur la fansub que je suis ^^
Forum
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20
#201 Le 31-10-2009 à 13h15
#202 Le 31-10-2009 à 13h26
Coucou !
ça fait looongtemps que je n'ai pas posté ici !
En ce moment niveau mangas je suis complètement à la traine ><
Tiens c'est marrant j'étais justement en train d'écouter le générique de Shugo Chara ! J'ai vu les 20 et quelques premiers épisodes (avant que le manga sorte) puis j'ai les 2 premiers tomes, mais je commence tellement de séries en même temps que j'ai du mal à suivre.
Sinon le dernier manga que j'ai acheté était Spécial A, plutôt sympa mais le 1er volume est un peu répétitif, les personnages sont présentés au moins 3 fois donc à force c'est lassant.
Il faudrait que je pense à refaire la 1ere page du topic aussi, les liens images sont morts
#203 Le 01-11-2009 à 11h30
A le manga spécial A je le connais en anime ^^
c'est vrai que c'est sympa !
Moi les shugo chara je préfère pas les acheter pour l'instan, je look les animes xD
et puis j'ai une copine qui les a, donc si je vais chez elle je pourrai les lire ^^
#204 Le 01-11-2009 à 14h47
Mes premiers pas sur le forum et je tombe sur un topic fanas de mangas , je suis vraiment content d'avoir jeter un oeil ici .
pour ma part les mangas j'aime les classiques de mon enfance , comme saint seiya et plus recent : superior , vampire knight meme si c'est un shojo , zombie loan , le mondialement connu naruto etc ...
#205 Le 01-11-2009 à 14h55
Hiiii. J'suis tombée sur le bon topic on dirait. Moi qui suis fan des mangas et même, plus généralement du Japon. <3
Parmi mes préfèrés, il y Chibi Vampire & Love Hina. Peut-être aussi NegiMa! que j'aime beaucoup étant une grande admiratrice de Ken Akamatsu et aussi Nana.
#206 Le 07-11-2009 à 19h42
Hello .
Je viens de finir le tome 21 de nana et je suis complètement anéantie mimi01 .
Je ne vais pas raconter de quoi il s'agit pour ceux qui ne l'on pas encore lu ^^' mais attendez vous à un énorme Choque
Mais j'en ai pleuré tellement ca ma fait de la peine é__è et Je m'attendais à tout sauf à ca ! Mais ca reste tout de même un de mes mangas favoris !
#207 Le 07-11-2009 à 20h35
woaw c'est super beau.
#208 Le 19-11-2009 à 18h08
Anna-chan, moi aussi je l'ai lu et ça m'a rendue énormément triste ='(
C'est vraiment très triste ce qu'il se passe mais j'en dirais pas plus...
#209 Le 19-11-2009 à 18h09
Bonjour tout le monde Je voudrais essayer de lire des mangas, que me proposez vous pour débuter ? Merci
#210 Le 22-11-2009 à 17h32
mimigirldu38500 a écrit :
Bonjour tout le monde Je voudrais essayer de lire des mangas, que me proposez vous pour débuter ? Merci
Moi je te conseille Fruits Basket de Natsuki Takaya. Moi ca a été ma première série de manga et j'ai adoré l'histoire !
Un conseil : si tu achète la série, pense à prendre des mouchoirs !
#211 Le 23-11-2009 à 12h07
Hello les fanas de mangas, moi, je suis tombée dedans toute petite et la liste est longue:
Ah!My Goddess, Albator, Ulysse31, XXX Holic, Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, Naruto, Sailor Moon, RG Veda, Dragon Ball, Kiki La petite sorcière, Chobits, Full metal Alchemist, Lamu, Galaxy express 999, Sailor V, Galaxy Railways, etc, je pourrais continuer comme cela jusque demain, j'ai une collection incroyable de mangas à la maison et j'essaye d'aller à des manifestations comme le salon de Made in Asia en Belgique ou Asianim. En 2010, Made in Asia aura lieu les 12 et 13 mars et j'aimerais d'ailleurs faire du cosplay, mais seule, ça craint un peu...
Voilà, salut à tous les fanas de mangas.
Ah oui, il y a aussi Fruit Basket, One Piece, Ranma 1/2,...
Dernière modification par Angel (Le 23-11-2009 à 12h11)
#212 Le 06-12-2009 à 15h09
ichingo a écrit :
Moi je te conseille Fruits Basket de Natsuki Takaya. Moi ca a été ma première série de manga et j'ai adoré l'histoire !
Coucou , C'est celui que je suis en train de lire en ce moment.
Je te le conseille fortement !!
Il est vraiment bien,
Apres le trouveras tu ?
#213 Le 06-12-2009 à 15h31
Ptiit3 a écrit :
ichingo a écrit :
Coucou , C'est celui que je suis en train de lire en ce moment.
Je te le conseille fortement !!
Il est vraiment bien,
Apres le trouveras tu ?
Coucou, alors à mon avis elle trouvera les premiers facilement en grande surface, car dans le Super U de chez moi ils y sont (Il faut savoir que c'est un des mangas les plus connus en France ! ) Sinon, ils sont faciles à trouver sur internet . Si tu les trouves , Bonne lecture
Sinon, moi mes mangas préférés sont Fruits Basket ( moi aussi j'ai beaucoup pleuré en le lisant; MA-GNI-FI-QUE ), Mär ♥ , Lovely Devil ( Je sais plus son titre original =s ),Yu-Gi-Oh ( en ce moment je les relis, & je suis accro )AzuManga Daioh ♥, One Piece, Rozen Maiden, Death Note, Tokyo Mew Mew, Chibi Vampire; & mon GROS coup de ♥ = La Fille Des Enfers (L)
Dernière modification par Swity-Candy (Le 06-12-2009 à 15h38)
#214 Le 06-12-2009 à 15h33
Moi je l'ai emprinter au CDI au collège, mais c'est vrai qu'il est connu.
#215 Le 11-12-2009 à 16h46
Ptiit3 a écrit :
Moi j'ai presque fini la série !
J'ai les tomes du 1 au 20 et j'ai pleuré !
surtout dans le 6 le 19 et le 20 !
#216 Le 11-12-2009 à 19h19
ichingo a écrit :
Ptiit3 a écrit :
Moi j'ai presque fini la série !
J'ai les tomes du 1 au 20 et j'ai pleuré !
surtout dans le 6 le 19 et le 20 !
Moi j'ai pleuré à la fin . J'étais triste d'avoir fini cette magnifique série mimi01
#217 Le 11-12-2009 à 21h38
Coucou c'est rare que je vienne ici mais bon moi le seul manga que j'adore par dessus tous c'est Nana :
J'aurais une petite question est-ce que yaura une saison 2 ? Y_Y par ce que c'est pas juste si il en aura pas ...
#218 Le 12-12-2009 à 16h16
j'adore plusieurs mangas : switch girl (je me reconnait de trop la dedan ) , vampire knight )mais bon vu mon pseudo et mon avatar difficile de pas deviner) , eyeshield 21 , saint seiya the lost canvas , black butler (tout nouveau j'ai trouver que le (tome 1) , death note et joke note (version comique de death note) , superior et pour fini bamboo blade . c'est juste pour les mangas papier
#219 Le 15-12-2009 à 20h17
Bon, je me lance,
question manga, j'adore :
Fruits basket (lu et vu)
Angel sanctuary (lu)
Kyo
L'infirmerie après les cours
Bijoux
plein de manga yaoi (dont je ne me rappelle plus les titres !)
Peach girl (en anime)
Izatura Na Kiss (en anime)
Bleach (lu et vu mais pas jusqu'au dernier)
Tout sauf un ange ! (j'ai lu les 3 premier tome sur 8)
plein d'autre dont j'ai malheureusement oublié les titres !
Chrno Crusade (prononcé Chourouno Courousadé ou un truc du genre... lol)
Et je me demandais, tant qu'à faire d'être sur un topic de fan de mangas, est-ce que quelqu'un aurait un truc du genre de Izatura Na Kiss à me conseiller ? Parce que la je suis pas motivée à regarder bleach, j'ai fini de lire les Kyo que mon frère m'a preté (vivement les suivant) et du coup, je ne sais pas quoi lire ou regarder !
bonne soirée
PS : j'ai vu les Fairy Tail
Dernière modification par Nathanielle (Le 02-01-2010 à 11h14)
#220 Le 21-12-2009 à 19h43
Bien moi je vais vous dire les mangas que j'ai
-Full metal
-Je ne suis pas un ange
-Fruit basket
-Ceux qui on des ailes
-Fairy tail(c'est mon preferé)
-Ultramaniac
-D-N-Angel
-Nana
-Chocolat et vanilla
-Love hina
-Negima
-Chobits
-Chrno crusade
-Twinkle star
-Yaïba
-Lui ou rien
-Tsubasa reservoir chronicle
-Naruto
-One piece
-Tales of symphonia
-Soul eater
-Shinobi life
-Bleach
Bon je crois que c'est fini au moins si vous ne savez pas quoi lire là vous avez l'embarra du choix=)
#221 Le 02-01-2010 à 18h04
Bon bah moi je sais plus si je suis déjà passée ici...
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, j'avais jamais fait attention à ce topic
Mais je suis une mordue de mangas !!!!
Ralalah, 'fallait le dire plus tôt
Bon et bien voici la liste des mangas et animes que j'aime par dessus tout :
-Shugo Chara ( lu le tome un et vu que je pouvais pas continuer à l'acheter, vu toute la première saison. D'ailleurs, je cherche un site ou je pourais voir shugo chara doki en vostfr )
-Fruit Basket ( lu et vu )
-Negima ( lu jusqu'au dernier sorti )
-Nana ( en cours de regardation ^^ )
-Card Captor Saura ( vu )
-Fullmetal Alchimist ( lu et vu *Niiiiiia love de Ed' <3<3* )
-Vampire Knight ( vu la première saison et 2e saison en cours de regardation )
-Love Hina ( lu )
-Pokémon :p ( vu mais pas tout tout tout )
-Magical Doremi
-Chobits ( vu )
-Magic Knight Rayearth ( vu )
-GTO ( vu )
-Chi's Sweet Home ( vu )
Et bref, encore pleins d'autres mais ceux là, ce sont mes CDC's
Bon après je voudrais que l'on me conseille sur un anime assez récent ( pour les graphisme parce que je préfère le animes avec des graphismes genre Shugo Chara mais sinon, tant pi ^^ Après tout c'est l'histoire qui est importante ^^ )
Enfin voilà je cherche un anim' shojo assez récent qui ne parle QUE d'amour ( et d'amitié aussi ).
Parce que bon y'a Fruits Basket et tout mais voilà, je voudrais une histoire d'amour entre un gars un et une fille.
Si vous pouvez me conseiller, merci d'avance ^^
Et je suis pas contre verser quelques larmes ^^
Dernière modification par Nana-K (Le 07-01-2010 à 14h55)
#222 Le 03-01-2010 à 17h24
Salut
Nana-K pour ta demande je te conseil Yamato Nadeshiko Shishi Henge ou special A mais je sait pas si il sont récent en tout cas YNSH ma beaucoup plus je saitpas si c'est exactement ce que tu cherche mais il est génial je pense que tu pourrais aimé mais je te promet rien et l'autre il est génial (je l'adore).
J'espère que j'aurais pu t'aider.
Dernière modification par youkki (Le 03-01-2010 à 17h27)
#223 Le 05-01-2010 à 18h20
Merci, je vais aller voir ça tout de suite
#224 Le 05-01-2010 à 23h46
Coucou ! Bah en faite avec un amie on cherche un manga ( shônen hein il aime pas les shôjo rho ^^ ) Mais vous savez on cherche la perle rare quoi *o* ..
Bon bah hein si quelqu'un pourrait me conseiller un petit shönen palpitant , je suis preneuuuuuuuse
Dernière modification par Anna-chan (Le 05-01-2010 à 23h49)
#225 Le 06-01-2010 à 19h54
Dit Anna-chan est-ce que tu connait kateikyo hitman reborn?
Moi en ce moment j'y regarde et c'est vraiment génial je dois dire qu'il ce passe pas un épisode sans que je ris mais je sait pas trop si c'est un shonen si c'est un shonen.