Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20

#301 Le 31-07-2010 à 12h32

Nouveau Membre
...

J'adore Soul Eater !!C'est super marant , surtout Kid !Et Fairy Tail aussi est super bien.
J'adore Bleach , je me suis lançer ya pas lontemps !Franchement géniale !!Hâte d'avoir la suite !!

#302 Le 31-07-2010 à 13h05

Nouveau Membre
...

Ouais, Soul Eater, j'adore même si j'ai lu que deux tomes ! Au début j'aimais pas les dessins mais maintenant ça va. ^^ Fairy Tail aussi c'est cool mais je trouve le style graphique un peu trop ressemblant avec One Piece. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#303 Le 31-07-2010 à 17h29

Nouveau Membre
...

Moi je suis fanne d'un manga qui n'a pas l'air très connu... C'est Hellsing y a t il quelqu'un qui l'apprecie ici?^^

#304 Le 31-07-2010 à 23h22

Nouveau Membre
...

Bonjour ( ou plutot bonsoir !) au fans de manga !
Parmis tous les manga sités je n'est pas vue les manga de Ai Yazawa !
J'adore les manga quelle fais et quelle a fais !
je vous recommende GOKINJO (7tomes) :

Gokinjo raconte la vie de plusieurs ados (fréquentant la même école) avec tous ce qu'elle comporte: Amour, amitié, jalousie, ... Mikako l'héroine veut etre styliste et crée sa propre marque de vetement (tout comme moi !)

ou PARRADISE KISS (3tomes) :
l'héroine s'appelle Yukari qui a 17 ans, c'est une lycéenne qui n'est pas franchement attirée par les études. Un jour, elle se fait accoster dans la rue par un type étrange. Il s'avère qu'il est étudiant dans une école d'arts et que son groupe et lui sont à la recherche d'un mannequin pour mettre en valeur leurs créations.

ou le dernier qu'elle vient de terminée NANA (23tomes) :

ça raconte l'histoire de deux filles ayant le meme prénom qui vont se rencontrées par hasard dans un train montant pour tokyo et qui vont sympathiser mais elles sont très differentes...leurs seuls point commun:elles sont toutes les deux confrontés aux problémes de l'amour .
Une punk qui veut monter son groupe est devenir pro , l'autre un peu fleur bleu , qui est monter pour habité avec son compagnon , mais plus tard se quitte (car trahison...)

Sinon j'aime beaucoup XXXholic ou LA FILLE DES ENFER .
Ou comme certain Full Métal Alchimist ...

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps , un manga , plutot pour mecs (beaucoup de senes violentes) s'appelant L'HABITANT DE L'INFINIE j'ai lue jusqu'a 19 tomes mais je crois qu'il y en a 21 :

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats. 

voila . Et pour finir ONE PIECE , NARUTO et FRAGMENT sont des manga assez bien !
FRAGMENT n'est pas trés connu donc je le résume :

dans un monde ou plus rien ne pousse , ou la vie s'est arrété de continué , icolo une princesse donc personne ne se doute de son existance peut sauver son pays . alors , a la recherche du "Fragment" elle se lance dans une aventure émouvante , une rencontre , blanco , un enfant qui ne se souvient plus de rien aprés chaque batailles , le monde "d'en bas" , les milicien , les scientifiques...

j'ai trouver l'histoir trés émouvante ! j'ai pleuré!!! le tome 7 va bientot sortir et je l'attent avec impatience !!

#305 Le 01-08-2010 à 17h13

Nouveau Membre
...

Naruto pour moi mimi03

#306 Le 01-08-2010 à 18h19

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord avec toi Baka-Black pour dire que les dessins se ressembles beaucoup !
J'aime bien Fruits Basket , mais c'est tellement triste .Le plus dur c'est de quitter nos héros de mangas .On a envie que cela continue , que sa ne s'arrête jamais !!Mais on a aussi envie de voir la fin !!

#307 Le 18-08-2010 à 00h42

Nouveau Membre
...

Je suis en train de lire "Papa told me" c'est un manga réuni en 27 tommes (mais seulement 3 existent france).
L'héroïne s'appelle Chisé,elle vit avec son père romancier,elle est très dynamique,et intelligente pour son âge.Elle est toujours très attentive aux autres et très appréciée elle nous montre son univers.
Moi j'en suis au 2ème tome,ça va trop viiite !

#308 Le 18-08-2010 à 16h45

Nouveau Membre
...

Moi j'adore Olive et Tom (sauf que j'ai les videos et pas les livres manga).
C'est un dessin animés de foot mais même en étant une fille je trouve ça super.
Et aussi Kilari.

Dernière modification par Mely57 (Le 25-08-2010 à 23h21)

#309 Le 18-08-2010 à 16h58

Nouveau Membre
...

Moi mon manga préf c'est shugo chara mais je lis aussi naruto,fruit basket,kilari et des fois tokyo mew mew,mermaid melody et card captor sakura  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'aime aussi sailor moon un vieux manga que j'ai trouvé à la bibliothèque

Dernière modification par Maggie9991 (Le 18-08-2010 à 17h06)

#310 Le 18-08-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...

moi c'est one piece que je prefere

#311 Le 18-08-2010 à 20h12

Nouveau Membre
...

mew mew et fruit bascket j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas si ils sont bien ni de quoi ils parlent...

Sinon je lis naruto (mais des fois c'est un peu trop violent) et full metal achemist j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#312 Le 21-08-2010 à 14h05

Nouveau Membre
...

j'adore kilari

#313 Le 23-08-2010 à 03h36

Nouveau Membre
...

Efelowyn a écrit :

Moi je suis fanne d'un manga qui n'a pas l'air très connu... C'est Hellsing y a t il quelqu'un qui l'apprecie ici?^^

Oui moi je l'aime  mimi03   mimi03   mimi03   mimi03

Je trouve que Alucard est trop classe!  mimi03

#314 Le 25-08-2010 à 19h11

Nouveau Membre
...

Coucou !

Dans naruto moi j'aime bien Sakure et Hino mimi03 ! Je regarde plutot en dessin animé que je lis en manga /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Après des fois je regarde Jeanne et Serga ^^' C'est plutot pour les petits mais bon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png : C'est une jeune fille qui fait du volley. A chaque épisode il y a un match et puis elle est amoureuse de Serge et lui d'elle !
Mais sinon mon manga préfréré en manga ou dessin nimé je l'ai dit plus haut c'est fullmetal alchemist ! Quelqu'un connaît ?? J'adore surtout winry pour ceux qui connaissent !

J'aime les manga mais j'aime aussi en déssiner ! (les personnages)

Dernière modification par Lucette21 (Le 25-08-2010 à 19h12)

#315 Le 25-08-2010 à 21h25

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Moi je vous conseille comme manga ( pour ceux qui connaissent pas ) : Kaichou wa maid-sama ! Il est très marrant mais aussi romantique /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Je vous met le résumé et une petite image. Pour l'instant il y a plus de 10 épisodes.

Mais sinon, mon manga préféré c'est One Piece!

http://i38.tinypic.com/9ig21e.jpg

Résumé :

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Dernière modification par Miss-Reira (Le 25-08-2010 à 21h27)

#316 Le 25-08-2010 à 22h02

Nouveau Membre
...

Miss Reira --> Il existe aussi en manga.
C'est vrai que c'est assez marrant, j'aime bien ! x)

#317 Le 25-08-2010 à 22h04

Nouveau Membre
...

Coucou ! pour celles qui sont plutôt romantiques je vous conseille quelques animes :

- itazura na kiss : histoire d'un lycéenne un peu tête en l'air qui tombe amoureuse d'un garçon plutôt antisocial, un jour sa maison s'effondre et alors que son père lui présente les amis chez qui ils vont rester... Surprise !!!!

- special class A : Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima,le fils du président du groupe Takishima,qui lors d'un match de catch improvisé,la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : Battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse Hakusenkan academie ,bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école, et qui attire la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue a chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2" . Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle...

Dernière modification par aude-y (Le 25-08-2010 à 22h07)

#318 Le 25-08-2010 à 22h32

Nouveau Membre
...

Miss-Reira : ça à l'air trop bien One piece ! J'ai lu le résumé j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#319 Le 25-08-2010 à 22h59

Nouveau Membre
...

Coucou le fanatique de manga moi mes manga préfere sont:
Naruto (un classique)
http://lateamakatsuki.unblog.fr/files/2008/01/naruto02.jpg
et Naruto Shippuden
http://exsow.com/box/pics/shippuden.jpg
Kamichama Karin
http://data0.eklablog.com/mangafangirl/mod_articles184328_2.jpg?1473
Kaleido star
http://files.asct.webnode.cz/200000009-b7692b8636/KaleidoStar10.jpg
K-ON!
http://gold.saints.free.fr/images/K-on2.png
Tous ceux que je vien de metrre ce sont ceux que l'on peux regarder en straiming

Mais voici un que j'ai lu il est super (a mon gout)
http://photos.froggytest.com/d/52261-2/Ultracute+tome+1.jpg
Il y a 3 tome 
Et voici une petit resumer:

Ami et Noa sont rivales en amour depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, jusqu’à l’âge de 15 ans, elles ne sont jamais sorties avec des garçons. Leur rencontre avec deux garçons très branchés, Tamon et Tomohiro, va raviver leur concurrence effrénée. La chasse au garçon est ouverte !

Info::
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Soleil
Editeur VF: Soleil
Editeur VO: Kodansha
Prépublication: Nakayoshi
Paru en VO en: 2000
Pays d’origine: Japon

Et voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#320 Le 25-08-2010 à 22h59

Nouveau Membre
...

Baka-Black a écrit :

Miss Reira --> Il existe aussi en manga.
C'est vrai que c'est assez marrant, j'aime bien ! x)

Oui je sais /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais le problème c'est que c'est en anglais ! XD Mais je comprends un petit peu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lucette21 :: Je te le conseille One Piece /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png! Si t'aime les combats, alors tu vas aimer /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

#321 Le 25-08-2010 à 23h20

Nouveau Membre
...

Narutoooo ♥
Vampire Knight !
Black Butler ♥
Death Note ♥

xD

#322 Le 26-08-2010 à 04h27

Nouveau Membre
...

En ce moment, je suis en manque de manga, vous n'avez pas des mangas shôjô à me recommander ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime les histoires d'amours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Miss-Reira (Le 26-08-2010 à 04h28)

#323 Le 26-08-2010 à 12h27

Nouveau Membre
...

Mr : oui j'aime bien els combats ça va avec les mangas que je lis y en a dedans alors ^^'

#324 Le 26-08-2010 à 12h32

Nouveau Membre
...

Miss-Reira== Voici un manga shojo et biensur c'est une histoire d'amour
Dommage ce n'ai pas une serie mais tu peux le lire en ligne ou l'acheter

Ultracute
http://photos.froggytest.com/d/52261-2/Ultracute+tome+1.jpg
Il y a 3 tome  (PS:1 tome c'est plus de 500 page)
Et voici une petit resumer:

Ami et Noa sont rivales en amour depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, jusqu’à l’âge de 15 ans, elles ne sont jamais sorties avec des garçons. Leur rencontre avec deux garçons très branchés, Tamon et Tomohiro, va raviver leur concurrence effrénée. La chasse au garçon est ouverte !

Info::
Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Soleil
Editeur VF: Soleil
Editeur VO: Kodansha
Prépublication: Nakayoshi
Paru en VO en: 2000
Pays d’origine: Japon

Et voila  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#325 Le 26-08-2010 à 12h53

Nouveau Membre