Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

#1876 Le 15-07-2016 à 20h33

Nouveau Membre
...

Kuma: salut , clique sur les catégories pour lui choisir les éléments de la tenue puis dans nouvelle tenue entre un nom et valide avec le V vert tout simplement

#1877 Le 15-07-2016 à 20h36

Nouveau Membre
...

C'est ce que j'ai fais, justement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1878 Le 15-07-2016 à 20h37

Nouveau Membre
...

moi aussi ça bug , essaye de vider les caches et cookie du navigateur ou d'essayé sur un autre ^^.

#1879 Le 16-07-2016 à 17h41

Nouveau Membre
...

Bonjour Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà trèès longtemps que je n'étais pas venu ! Je voulais savoir quels ont été les changements durant l'année passé? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de nouveauté ? (pelage, carrières...) Et aussi, j'ai essayé de me connecter avec mon ancien compte mais je n'ai pas réussi. Apparemment il a été supprimé. C'est possible? Si oui, je serais super déçu ! J'avais une grosse partie avec plein de cromimi. Ça faisait bien 3/4 ans que je jouais. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1880 Le 16-07-2016 à 17h43

Nouveau Membre
...

Amel-y a écrit :

Bonjour Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà trèès longtemps que je n'étais pas venu ! Je voulais savoir quels ont été les changements durant l'année passé? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de nouveauté ? (pelage, carrières...) Et aussi, j'ai essayé de me connecter avec mon ancien compte mais je n'ai pas réussi. Apparemment il a été supprimé. C'est possible? Si oui, je serais super déçu ! J'avais une grosse partie avec plein de cromimi. Ça faisait bien 3/4 ans que je jouais. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou,
oui les admins on décidés d'arrêtés les nouveautés car il y'a de moins en moins de monde du fais que le jeu coule si on peut dire.

les comptes ne se supprimes pas au bout d'un moment.

pour quelques infos sur la partie de cro va voir ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

tu as un post de Nine ici qui explique un petit peu: http://www.cromimi.com/forum/t79454,1-des-soldes-et-tous-les-pelages-carri%C3%A8res-enfin-dispo.htm

#1881 Le 16-07-2016 à 17h50

Nouveau Membre
...

Merci de ta réponse Stella ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu dis que les comptes ne se suppriment pas au bout d'un moment. Alors ou est passé mon ancien compte?

#1882 Le 16-07-2016 à 17h51

Nouveau Membre
...

je ne peux pas te le dire , c'est à toi de savoir , soit tu la supprimé soit une personne l'a fait tout simplement ^^.

#1883 Le 16-07-2016 à 17h54

Nouveau Membre
...

Non je ne l'ai pas supprimé. Mais quand j'ai essayé de me connecter ça n'a pas marcher. Alors j'ai fait comme si je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai rentrer l'adresse mail avec laquelle je jouais et là, ça me dit qu'aucun joueur ne possède cette adresse mail. Et du coup sur le forum j'ai retrouvé des post que j'avais mis et sur mon pseudo c'est marqué OLD-Ammely-1 et quand je clique dessus, ça marque profilen cours de mise à jour.

#1884 Le 16-07-2016 à 17h55

Nouveau Membre
...

Quand ça écrit OLD c'est qu'il est supprimé tout simplement , on peut rien faire pour récupéré un compte , tu dois continuer avec celui la.

#1885 Le 16-07-2016 à 19h08

Nouveau Membre
...

Pourquoi Tutti Frutti ne marche pas ??

Merci
Coralie

#1886 Le 16-07-2016 à 19h09

Nouveau Membre
...

coralie541: Bonsoir serai la bienvenue .
il bug souvent et on peut rien faire , les admins ne s'occupe plus du jeu et il risque de pas re fonctionné !

#1887 Le 16-07-2016 à 19h42

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010

Bonsoir.
Comment faire pour que mes cro's gagnent de la performance ?
Merci d'avance.

De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

#1888 Le 16-07-2016 à 19h43

Nouveau Membre
...

salut,
tu dois faire des défis tout simplement.

#1889 Le 16-07-2016 à 23h31

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Ma bannière est trop grande.. comment on fait un spoiler afficher svp?

#1890 Le 16-07-2016 à 23h33

Nouveau Membre
...

salut,
tu fais

Code :

[spoiler][img]lien d'image[/img][/spoiler]

tu peux aussi la réduire via photofiltre ou un autre logiciel

#1891 Le 17-07-2016 à 10h40

Nouveau Membre
...

Est-ce que quand un de mes cromimis est malade les autres peuvent attraper sa maladie ??

à l'aide !!!

Merci

Dernière modification par coralie541 (Le 18-07-2016 à 11h13)

#1892 Le 17-07-2016 à 12h46

Nouveau Membre
...

coralie541: Bonjour , merci est la moindre des politesses, je te conseille de lire les règles du premier post du topic.

non pas forcément ,les cros tombent malade aléatoirement ou quand y'a plus à mangé à boire

le double post est aussi interdit , merci donc de lire les règles générales du forum: http://www.cromimi.com/forum/t50162,1-a-lire-les-r%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum.htm, tu as la fonction MODIFIER pour éviter cela.

les tenues pour enregistrer bug on ne peut rien faire , j'ai signalé mais vue qu'il y'a plus les admins ça ne sera sûrement pas réparé .
Tu peux enregistrer sur de nouvelles tenues ou essayé de mettre des tenues complètes .

#1893 Le 19-07-2016 à 15h14

Nouveau Membre
...

Coucou !

Dites moi ou ce trouve les couffins et nid d'amour une fois acheté? Une fois rendu sur la cage et une fois que je clique sur le bouton pour meubler la cage je ne retrouve pas mes objets ! Il me semblait avoir acheté le nid d'amour il y a 2/3 jours mais je viens d'arriver au niveau 10 et comme j'ai besoin du nid d'amour j'ai été voir pour le mettre dans la cage mais il est introuvable. Du coup j'en ai racheter un hier mais toujours introuvable ! Qui peut m'aider? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1894 Le 19-07-2016 à 15h36

Nouveau Membre
...

Bonjour, dans ta cage tu cliques sur l'image en bas à droite (décorer) et tu vas dans l'onglet "naissance"

Amel-y a écrit :

Coucou !

Dites moi ou ce trouve les couffins et nid d'amour une fois acheté? Une fois rendu sur la cage et une fois que je clique sur le bouton pour meubler la cage je ne retrouve pas mes objets ! Il me semblait avoir acheté le nid d'amour il y a 2/3 jours mais je viens d'arriver au niveau 10 et comme j'ai besoin du nid d'amour j'ai été voir pour le mettre dans la cage mais il est introuvable. Du coup j'en ai racheter un hier mais toujours introuvable ! Qui peut m'aider? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1895 Le 20-07-2016 à 04h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Mon cromimi Blue n'a plu les petits coeurs alors que Fraisette si. Es-ce un bug?

http://zupimages.net/up/16/29/cuoy.png

Dernière modification par SnowySky (Le 20-07-2016 à 04h58)

#1896 Le 20-07-2016 à 12h28

Nouveau Membre
...

coucou
non y'a as de bug , tu dois refaire séduire tout simplement avec l'autre cro

#1897 Le 20-07-2016 à 19h43

Nouveau Membre
...

Non il y est pas. Il y a juste le biberon pour bébé. Et je l'ai acheté 2 fois ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Kiki71 a écrit :

Bonjour, dans ta cage tu cliques sur l'image en bas à droite (décorer) et tu vas dans l'onglet "naissance"

Amel-y a écrit :

Coucou !

#1898 Le 20-07-2016 à 19h59

Nouveau Membre
...

Amel-y: salut , il y sont forcément , sinon rachète en , y'a pas de bug sur ça , regarde bien , si tu la déjà utilisé tu ne peux pas mettre 2 fois dans une autre cage, sinon fait une capture d'écran pour qu'on regarde correctement .

j'ai été voir ton historique des achats , tu en as pas acheter tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu as juste acheter les livres et un biberon pour bébé c'est tout , aucune trace d'autre chose .

#1899 Le 20-07-2016 à 20h54

Nouveau Membre
...

#1900 Le 20-07-2016 à 20h56

Nouveau Membre
...

Amel-y: tu n'as rien acheter , y'a aucune trace dans tes achats , tu dois donc en racheter on peut rien faire de plus , désoler .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

chargement