Bonjour
Beaucoup de mes amis aimeraient connaître les astuces dont je me sers pour les montages sur la Porte.
Il n'y a pas d'astuces,seulement la recherche et l'aide de différents tutoriels tous GRATUITS,donc ce n'est pas de la pub.
Ai-je le droit de donner leur noms et adresses sur les "cro-astuces" ou est-ce que ce n'est pas permis ?
Merci pour ta réponse,bonne journée
Forum
Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100
#1901 Le 21-07-2016 à 14h30
#1902 Le 21-07-2016 à 14h33
mitsou-star a écrit :
Bonjour
Beaucoup de mes amis aimeraient connaître les astuces dont je me sers pour les montages sur la Porte.
Il n'y a pas d'astuces,seulement la recherche et l'aide de différents tutoriels tous GRATUITS,donc ce n'est pas de la pub.
Ai-je le droit de donner leur noms et adresses sur les "cro-astuces" ou est-ce que ce n'est pas permis ?
Merci pour ta réponse,bonne journée
Bonjour,
non tu n'as le droit , c'est juste les astuces de jeu ça n'a rien à faire dedans , utilise ta MP pour le faire directement sans trop abusé .
bon jeu.
Les remerciements se font en MP et non sur le topic , merci
#1903 Le 23-07-2016 à 11h22
Bonjour,
comment certaines personnes font pour avoir plein d'argent ??
Merci
#1904 Le 23-07-2016 à 11h59
coralie541 a écrit :
Bonjour,
comment certaines personnes font pour avoir plein d'argent ??
Merci
salut,
en économisant tout simplement , ils font les carrières , les jeux ...
#1905 Le 23-07-2016 à 14h10
Bonjour, je vais poser une question idiote.. Mais je suis au niveau 11 et je ne sais pas comment accèder en ville ? Il n y a aucunes icones précisant ou indiquant la ville. ( Pour une carrière, etc..)
Merci à celles qui m'aideront!
Bisou
#1906 Le 23-07-2016 à 14h11
Manuelaxe a écrit :
Bonjour, je vais poser une question idiote.. Mais je suis au niveau 11 et je ne sais pas comment accèder en ville ? Il n y a aucunes icones précisant ou indiquant la ville. ( Pour une carrière, etc..)
Merci à celles qui m'aideront!
Bisou
coucou,
la ville n'existe plus , tu dois cliquer sur un cro dans la cage tout simplement, plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
#1907 Le 24-07-2016 à 11h26
Bonjour !
Peut-on changer de pseudo ??
Merci.
Dernière modification par coralie541 (Le 24-07-2016 à 11h30)
#1908 Le 24-07-2016 à 11h47
coralie541 a écrit :
Bonjour !
Peut-on changer de pseudo ??
Merci.
salut,
non peut pas si tu veux changés tu dois supprimé ton compte et en refaire un
#1909 Le 24-07-2016 à 16h01
Bonjour,
Il fait beau mon cromimi, Choumimi veut mettre son chapeau et se créer une nouvelle tenue, mais je ne peux pas valider la tenue.
(le petit icone vert)
Du coup, ça ne valide pas la tenue et mon choumimi reste à la maison car il va pas sortir comme ça déshabillé pour aller draguer les filles.
j'espère être au bon endroit pour demander de l'aide.
Cromimiquement et merci (et merci borriglion ^^)
Sevy
#1910 Le 24-07-2016 à 16h10
sevy74 a écrit :
Bonjour,
Il fait beau mon cromimi, Choumimi veut mettre son chapeau et se créer une nouvelle tenue, mais je ne peux pas valider la tenue.
(le petit icone vert)
Du coup, ça ne valide pas la tenue et mon choumimi reste à la maison car il va pas sortir comme ça déshabillé pour aller draguer les filles.
j'espère être au bon endroit pour demander de l'aide.
Cromimiquement et merci (et merci borriglion ^^)
Sevy
salut,
oui c'est un bug on peut rien faire , si tu as une tenue déjà enregistré enregistre dessus en modifiant tout simplement sinon modifie aussi une tenue acheter ^^ en enlever les habits et en mettant ce que tu veux et d'enregistré
#1911 Le 02-08-2016 à 00h26
Bonjour,
J'ai cherché dans la FAQ et sur le net, mais je ne trouve aucune indication sur les différents paliers de niveaux qu'il faut atteindre pour gagner plus de MO de la fédération.
Quelqu'un pourrait-il me donner la réponse ou est-ce interdit de dévoiler à partir de quels niveaux on gagne plus de MO ?
Merci d'avance,
Pyrrhus6
#1912 Le 02-08-2016 à 00h27
Pyrrhus6: Coucou , il n'ya rien écrit mais tu verras quand tu y sera arriver , patience donc , ça ne monte pas à tout les niveaux .
Le plus haut montant de Mo est de: 200
bon jeu
#1913 Le 02-08-2016 à 13h40
Bonjour !
Excusez-moi, j'aimerais faire des défis au parc, et pour cela je recherche la cage de transport, malheureusement je ne la trouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
~Prince Bubblegum~
#1914 Le 02-08-2016 à 13h41
PrinceBubblegum a écrit :
Bonjour !
Excusez-moi, j'aimerais faire des défis au parc, et pour cela je recherche la cage de transport, malheureusement je ne la trouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
~Prince Bubblegum~
salut,
y'en a plus besoin ,tu cliques directement sur un cro et tu auras les défis en allant sur l'onglet " Défier " , tu peux aussi défié en allant sur la fiche des membres.
regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
#1915 Le 02-08-2016 à 13h51
Stella-21 a écrit :
Bonjour !
Merci d'avance !
~Prince Bubblegum~
salut,
y'en a plus besoin ,tu cliques directement sur un cro et tu auras les défis , tu peux aussi défié en allant sur la fiche des membres.
Merci beaucoup! Du coup je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à défier quelqu'un, même lorsque mon Cromimi n'est pas occupé...
#1916 Le 02-08-2016 à 13h53
Stella-21 a écrit :
Bonjour !
Merci d'avance !
~Prince Bubblegum~
salut,
y'en a plus besoin ,tu cliques directement sur un cro et tu auras les défis , tu peux aussi défié en allant sur la fiche des membres.
Merci beaucoup! Du coup je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à défier quelqu'un, même lorsque mon Cromimi n'est pas occupé...
C'est normal tu as 98 défis sur 50 , tu ne peux plus défier , tu dois attendre le lendemain. Tu peux voir le nombre sur ton profil.
Plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77898,1-info-ajout-du-nombre-de-d%C3%A9fis-re%C3%A7us-aujourd-hui-cromimi.htm
#1917 Le 02-08-2016 à 13h54
Stella-21 a écrit :
Stella-21 a écrit :
Bonjour !
Merci d'avance !
~Prince Bubblegum~
salut,
C'est normal tu as 98 défis sur 50 , tu ne peux plus défier , tu dois attendre le lendemain. Tu peux voir le nombre sur ton profil.
Mais pourtant c'est faux, je n'ai qu'un seul défi que je n'arrive même pas à accepter.
#1918 Le 02-08-2016 à 13h55
PrinceBubblegum: Non , regarde j'ai éditer , on ne peux pas accepté les défis non misés , c'est fait automatiquement , tu peux juste accepté les défis misés .
#1919 Le 05-08-2016 à 19h36
Bonjour, s'il vous plait aidez moi !!!!!! Je suis au niveau 15, Comment je peux faire ??
Dernière modification par MarineRoux84 (Le 05-08-2016 à 19h36)
#1920 Le 05-08-2016 à 19h47
MarineRoux84: salut ,il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 tu peux m'envoyé un mp et je t'aiderai
merci
#1921 Le 06-08-2016 à 10h30
Bonjour,
Peut-on supprimer un Topic ??
Merci beaucoup!!
#1922 Le 06-08-2016 à 11h37
Bonjour,
Après avoir cherché sur la FAQ et google, je n'ai pas trouvé la réponse au problème suivant : mon petit-fils a créé un compte cromimi sur mon ordi, avec l'adresse mail de sa maman et a enregistré son mot de passe qu'il n'a pas noté. De retour chez lui, il ne peut pas se connecter, on lui demande le mot de passe.
J'aimerais pouvoir lui changer le fameux sésame, le noter en lieu sûr, mais je n'y parviens pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et bon jeu !
#1923 Le 06-08-2016 à 13h17
coralie541 a écrit :
Bonjour,
Peut-on supprimer un Topic ??
Merci beaucoup!!
Bonjour
Oui tu peux si tu l'as crée , en bas à droite de ton message tu as : Supprimer | Modifier | Citer
Il suffit de cliquer sur Supprimer
Bonjour,
Après avoir cherché sur la FAQ et google, je n'ai pas trouvé la réponse au problème suivant : mon petit-fils a créé un compte cromimi sur mon ordi, avec l'adresse mail de sa maman et a enregistré son mot de passe qu'il n'a pas noté. De retour chez lui, il ne peut pas se connecter, on lui demande le mot de passe.
J'aimerais pouvoir lui changer le fameux sésame, le noter en lieu sûr, mais je n'y parviens pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et bon jeu !
Bonjour
Sur la page d'accueil , il y'a l'option : Mot de passe oublier ?
Il faut cliquer là pour recevoir à nouveau son mot de passe .
Dernière modification par Ivyss (Le 06-08-2016 à 13h27)
#1924 Le 06-08-2016 à 14h52
Bonjour,
Qu'est-ce que c'edst que les "Pop's" ?(je suis petit niveau et je n'ai pas grande connaissance du jeu ^^) J'ai cherché dans la FAQ mais je ne trouver pas.Et es-ce que on peux donner des pop's ?
#1925 Le 06-08-2016 à 15h05
Nawelima a écrit :
Bonjour,
Qu'est-ce que c'edst que les "Pop's" ?(je suis petit niveau et je n'ai pas grande connaissance du jeu ^^) J'ai cherché dans la FAQ mais je ne trouver pas.Et es-ce que on peux donner des pop's ?
salut
c'est ta popularité tout simplement, tu en gagnes avec les défis , et quand on votes à tes cages , mais ceux la sont cachés entre ceux des défis tu ne vois pas combien tu gagnes. Et bien sur que tu peux en donné comme je t'ai expliqué comment faire .