Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

#626 Le 24-05-2015 à 09h13

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

#627 Le 24-05-2015 à 12h13

Nouveau Membre
...

#628 Le 24-05-2015 à 12h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Ket-tty-y ... bonjour, Kyalindra a eu le même problème que toi : regarde en page 24 de ce topic ! Il y a un souci avec ce niveau de la pyramide pour certains !!  Peut-être devrais-tu le signaler à Akira ou Ln : après, il te faudra attendre que les admins interviennent, je pense ... bon courage !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#629 Le 24-05-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...

Kacahuete: coucou , lis mon post plus haut, je l'ai déjà signalé y'a déjà quelque temps mais aucune réponse , il faudra donc patienter .

#630 Le 24-05-2015 à 12h18

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Merci pour votre réponse a toutes les deux,
( désolé je n'ai pas vue que le problème été déjà signalé. )
peut-on tout de même continuer en croisant les deux Lapins pour obtenir le rosacé malgré le non validement ??

#631 Le 24-05-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y a écrit :

Merci pour votre réponse a toutes les deux,
( désolé je n'ai pas vue que le problème été déjà signalé. )
peut-on tout de même continuer en croisant les deux Lapins pour obtenir le rosacé malgré le non validement ??

non tan que c'est pas validé tu ne pourras pas continuer et donc tu ne l'auras pas

#632 Le 24-05-2015 à 12h41

Nouveau Membre
...

Bonjour, est-ce normal que les défis s'accepte automatiquement? ( dans défi a accepté je n'ai jamais rien mais dans les défi a voir il y en a toujours plein) meme en F5 ça change rien

#633 Le 24-05-2015 à 12h42

Nouveau Membre
...

SamTh13 a écrit :

Bonjour, est-ce normal que les défis s'accepte automatiquement? ( dans défi a accepté je n'ai jamais rien mais dans les défi a voir il y en a toujours plein) meme en F5 ça change rien

coucou,
oui cela est nouveau depuis un long moment maintenant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#634 Le 24-05-2015 à 13h26

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Dernière modification par Ket-tty-y (Le 24-05-2015 à 13h28)

#635 Le 24-05-2015 à 13h27

Nouveau Membre
...

#636 Le 24-05-2015 à 15h05

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonjour
J'aimerais savoir quand on envoie des défis quotidiens à un ami qui a mis son compte en garderie pour quelques jours ou semaines,est-ce que ces défis sont perdus ou est-ce qu'ils sont comptabilisés pour l'un comme pour l'autre?
Merci pour votre aide.

#637 Le 24-05-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...

mitsou-star a écrit :

Bonjour
J'aimerais savoir quand on envoie des défis quotidiens à un ami qui a mis son compte en garderie pour quelques jours ou semaines,est-ce que ces défis sont perdus ou est-ce qu'ils sont comptabilisés pour l'un comme pour l'autre?
Merci pour votre aide.

Coucou ,
normalement tu les gardes ^^ tu peux essayé une fois et tu verras quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
j'ai déjà essayé et cela les avait garder /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu ^^

#638 Le 24-05-2015 à 15h35

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Merci
J'ai essayé,on verra bien.
Bon après-midi

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic^^

#639 Le 24-05-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Si j'envoie un défi avec mise et que la personne refuse l'argent m'est rendus et je ne vois plus le défi dans les défis en attente c'est bien ça?

#640 Le 24-05-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...

SamTh13 a écrit :

Bonjour,
Si j'envoie un défi avec mise et que la personne refuse l'argent m'est rendus et je ne vois plus le défi dans les défis en attente c'est bien ça?

coucou,
ben oui vue que tu l'auras refusé , c'est logique, pareil dans le cas contraire .

#641 Le 24-05-2015 à 20h16

Nouveau Membre
...

Bonjour

dans top pelage le sexe des cromimi en bas de l'arbre a t'il une importance?

et comment savoir de quel parent viens la couleur des yeux si les deux parent on la même couleurs d'yeux?
et cela a t'il une importance?

(POUR LE CRO BIGOUT)

#642 Le 24-05-2015 à 20h17

Nouveau Membre
...

gougou5 a écrit :

Bonjour

dans top pelage le sexe des cromimi en bas de l'arbre a t'il une importance?

et comment savoir de quel parent viens la couleur des yeux si les deux parent on la même couleurs d'yeux?
et cela a t'il une importance?

(POUR LE CRO BIGOUT)

coucou,
oui tu dois prendre tout exactement pareil ce qui est montré /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ben si les deux parents on la même couleur d'yeux ça n'a aucune importance ça sera les même et ça sera pris en compte

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#643 Le 25-05-2015 à 07h39

Membre Habitué
orchidee-blanche
...

Bonjour,
de nouveau sur le jeu après une longue absence, je suis un peu perdue. J'ai un souci avec la mission 1 du niveau 38. J'ai l'impression d'avoir rempli les critères mais rien ne se valide donc j'ai dû mal comprendre la mission. Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider en MP pour ce niveau? Merci et bonne journée.

#644 Le 25-05-2015 à 09h04

Nouveau Membre
...

orchidee-blanche a écrit :

Bonjour,
de nouveau sur le jeu après une longue absence, je suis un peu perdue. J'ai un souci avec la mission 1 du niveau 38. J'ai l'impression d'avoir rempli les critères mais rien ne se valide donc j'ai dû mal comprendre la mission. Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider en MP pour ce niveau? Merci et bonne journée.

vien me voir en priver si tu veut bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#645 Le 25-05-2015 à 11h20

Nouveau Membre
...

Bonjour, excusez moi de vous déranger pour la deuxième fois en deux jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je voulais savoir si c'était normal que lorque je veux gagner une accélération, je ne peux pas lire la vidéo et donc je ne peux pas avoir d'accélération ?
Merci par avance de votre réponse !!

#646 Le 25-05-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...

SecretWolf a écrit :

Bonjour, excusez moi de vous déranger pour la deuxième fois en deux jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je voulais savoir si c'était normal que lorque je veux gagner une accélération, je ne peux pas lire la vidéo et donc je ne peux pas avoir d'accélération ?
Merci par avance de votre réponse !!

coucou,
oui ça arrive des fois ça mène à rien on peut rien faire faut essayé d'avoir d'autres vidéos du coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

orchidee-blanche: Coucou , envoie moi un mp je t'aéiderai
Dana tu n'est qu'au niveau 20 tu n'as pas le droit d'aider cette personne car tu n'as pas passé ce niveau , merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#647 Le 25-05-2015 à 12h26

Nouveau Membre
...

Bonjour tous le monde,

Je cherche la date des soldes , et je ne sais pas trop ou demander /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci d'avance.

#648 Le 25-05-2015 à 12h27

Nouveau Membre
...

heerve a écrit :

Bonjour tous le monde,

Je cherche la date des soldes , et je ne sais pas trop ou demander /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci d'avance.

coucou,
dans la vrai vie c'est sa:

du mercredi 24 juin au mardi 4 août.

pour dans quelques mois après sur cro tout dépend quand les admins les mettes .

#649 Le 25-05-2015 à 13h15

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour,

Mon frère et moi avons la même connexion internet. Il vient seulement de crée son compte et il à été bannit.
Y à t'il moyen d'avoir tous les deux un compte ? De toute façon aucune transaction entre nos deux compte n'est possible .. je ne comprends pas.

Merci d'avance .

#650 Le 25-05-2015 à 13h16

Nouveau Membre
...

Ket-tty-y: coucou , envoie moi un mp pour voir cette histoire .
Pour info il faut prévenir un modo quand plusieurs personnes sont sur la même adresse Ip , tout est écrit dans le règlement .

merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 100

chargement