Bonjour depuis que le jeu a changé je ne trouve plus l'icône " mes cromimis " pour tous les voir sous forme de liste. Est-ce que ça a été supp. ? Si non ou est l'icône ? Merci. fanny4363
Forum
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100
#652 Le 25-05-2015 à 14h02
fanny4363 a écrit :
Bonjour depuis que le jeu a changé je ne trouve plus l'icône " mes cromimis " pour tous les voir sous forme de liste. Est-ce que ça a été supp. ? Si non ou est l'icône ? Merci. fanny4363
coucou,
oui elle y'est plus , mais tu peux aller sur ton profil ou en cliquant dans la cage en bas tu as un cercle rond avec le nombre de cro dans la cage à coté de: Cage 1 par exemple sur la gauche et tu auras tout les cros de ta cage
bon jeu
#653 Le 25-05-2015 à 14h04
Ok et aussi on ne peut plus voir la descendance d'un cromimi ? Merci
Dernière modification par fanny4363 (Le 25-05-2015 à 14h14)
#654 Le 25-05-2015 à 14h32
Coucou,
il faut aller sur l'arbre à droite de ton cromimi sur sa fiche
#655 Le 25-05-2015 à 14h33
fanny4363: tu as une image ici si tu ne sais pas ou ne voit pas ou sa se trouve
http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
#656 Le 25-05-2015 à 15h02
Re bonjour,
Désolé de déranger encore une fois.
est-il obligatoire d'avoir tous les cromimis de toutes les branche pour un croisement ou avoir seulement les deux derniers suffit ( envoyer en carrière ou autres les cromimis dont on n'a plus besoin. )
Merci d'avance.
#657 Le 25-05-2015 à 15h03
Ket-tty-y a écrit :
Re bonjour,
est-il obligatoire d'avoir tous les cromimis de toutes les branche pour un croisement ou avoir seulement les deux derniers suffit ( envoyer en carrière ou autres les cromimis dont on n'a plus besoin. )
Merci d'avance.
tu parles des top pelages ?
tu ne dois pas envoyés les cros en carrière tan que tu n'as pas réussis le top pelage !
#658 Le 25-05-2015 à 15h03
Ket-tty-y a écrit :
Re bonjour,
Merci d'avance.
tu parles des top pelages ?
tu ne dois pas envoyés les cros en carrière tan que tu n'as pas réussis le top pelage ! sinon tu devras tout recommencé ^^.
#659 Le 25-05-2015 à 15h08
Oui c'est bien ca pardon.
Donc il faut avoir 14 cromimis juste pour les tops pelages 3 étoiles O.O je prie pour qu'il n'y en ai pas à 4 étoiles ! imagine devoir garder 28 rongeurs !!
en tous cas merci.
Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic
#660 Le 25-05-2015 à 17h30
Bonjour,
J'ai masse de défi, je dois tous les regarder un à un ou il y a un moyen pour les "voir" tous en même temps ?
Merci d'avance, et bon jeu.
#661 Le 25-05-2015 à 17h32
SamTh13 a écrit :
Bonjour,
J'ai masse de défi, je dois tous les regarder un à un ou il y a un moyen pour les "voir" tous en même temps ?
Merci d'avance, et bon jeu.
coucou,
tu n'es pas obligé de les regardés , le lendemain tu reçois un Mp qui va te dire combien tu as gagné... et tout sera pris en compte
#662 Le 25-05-2015 à 17h49
Bonjour ^^
Je voudrais savoir est ce qu'il y a un souci avec les messageries ?
La mienne m'affiche 1 message non lu alors que je n'en ai aucun .....
J'ai vidé mes caches et même fais une déconnexion mais ça reste.
C'est pas génant, juste pour savoir c'est surtout pour mon top pelage rosace que je me pose des questions.
Bonne fin d'après midi.
<b>--image supprimée--</b>
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#663 Le 25-05-2015 à 17h52
kyalindra a écrit :
Bonjour ^^
Je voudrais savoir est ce qu'il y a un souci avec les messageries ?
La mienne m'affiche 1 message non lu alors que je n'en ai aucun .....
J'ai vidé mes caches et même fais une déconnexion mais ça reste.
C'est pas génant, juste pour savoir c'est surtout pour mon top pelage rosace que je me pose des questions.
Bonne fin d'après midi.
coucou,
oui y'a un soucis et j'ai signalé y'a plusieurs jours , faut donc patienté que les admins regardent .
Pour le top pelage je peux rien te dire désoler , aucune nouvelle
bon jeu
#664 Le 25-05-2015 à 22h22
Coucou,
Une petite question concernant les tops pelages : les cromimis complètement en bas de la pyramide doivent ils obligatoirement être achetés au magasin ?
Par exemple
Pour le rosace il faut un lapin bubble femelle et je n'en ai pas. Si je reproduit le mâle que j'ai avec une de mes lapines et que le bébé est une bubble femelle, fonctionnera-t-elle pour le top ?
Merci
#665 Le 25-05-2015 à 22h23
Genevieve14 a écrit :
Coucou,
Une petite question concernant les tops pelages : les cromimis complètement en bas de la pyramide doivent ils obligatoirement être achetés au magasin ?
Par exemple
Pour le rosace il faut un lapin bubble femelle et je n'en ai pas. Si je reproduit le mâle que j'ai avec une de mes lapines et que le bébé est une bubble femelle, fonctionnera-t-elle pour le top ?
Merci
coucou,
oui les cromimis d'en bas de la pyramide doit être des cros acheter tout simplement .
#666 Le 25-05-2015 à 22h28
Genevieve14 a écrit :
Coucou,
Par exemple
Merci
Non si tu fais reproduire ton mâle et que tu arrives à obtenir une Lapine 100% Bubble (pelage original + nom de la race qui correspond en dessous du nom de ton cro) ton cro sera validé dans la pyramide. Je l'ai fait pour le furet Beemov et le furet Pistache.
Dernière modification par Dana53 (Le 25-05-2015 à 22h29)
#667 Le 25-05-2015 à 22h30
Dana53: cela a été dit que non normalement regarde y'a même écrit cela: Commence par acheter les cromimis qui sont en bas de la pyramide pour faire ensuite des bébés ! y'avais un moment ou cela ne fonctionner plus en fessant les reproduire.
si tu es sure de toi , tan mieux si cela refonctionne .
#668 Le 25-05-2015 à 22h37
Stella: Eh bien moi ça fonctionne très bien mes deux cros Beemoov et Pistache ont été validés une fois devenus adultes. Il y avait peut-être un moment où ça ne marchait plus mais ça fonctionne à nouveau.
#669 Le 26-05-2015 à 15h44
bonjour,
depuis ce matin j'ai un drôle de bug.
c'est à ni rien comprendre,mon furet indien est tantôt de pelage uni valentin ,tantôt tacheté crème albinos-valentin.
pourquoi et comment son pelage peut-il changer?vous avez une explication?
bonne journée
18h60 MP envoyé
Le changement de pelage se fait au changement de position
tacheté quand il est couché,uni quand il est éveillé.
Dernière modification par AngelAsh3 (Le 26-05-2015 à 18h37)
#670 Le 26-05-2015 à 16h04
AngelAsh3 a écrit :
bonjour,
depuis ce matin j'ai un drôle de bug.
c'est à ni rien comprendre,mon furet indien est tantôt de pelage uni valentin ,tantôt tacheté crème albinos-valentin.
pourquoi et comment son pelage peut-il changer?vous avez une explication?
bonne journée
coucou,
je ne comprend pas, il a changer d'apparence ?
envoie moi un mp si tu veux , je pourrai signalé
#671 Le 26-05-2015 à 16h22
Coucou,
J'ai un petit problème : Je ne peux plus voter : Ça me mets toujours
"Vote Impossible
Vote Impossible
Ton vote a bien été enregistré"
Mais pourtant le nombre d'étoile que j'ai mis ne reste pas en jaune
Et aussi depuis 3 jours,le jeu affiche que mon petit bébé furet sera adolescent dans 3 jours...
Merci d'avance.
Dernière modification par toumimi1 (Le 26-05-2015 à 16h30)
Probably stuck in a dishwasher right now.
#672 Le 26-05-2015 à 17h40
toumimi1 a écrit :
Coucou,
J'ai un petit problème : Je ne peux plus voter : Ça me mets toujours
"Vote Impossible
Vote Impossible
Ton vote a bien été enregistré"
Mais pourtant le nombre d'étoile que j'ai mis ne reste pas en jaune
Et aussi depuis 3 jours,le jeu affiche que mon petit bébé furet sera adolescent dans 3 jours...
Merci d'avance.
coucou,
connecte toi pour ton cro , le cro est ados à 4 jours , regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t65421,1-info-age-du-cromimi-corrig%C3%A9.htm ne mais pas en vacances ton compte en enlevant...
sinon pour les cros ils deviennent adulte à 9 jours , regarde le lien
ben si ton votes à été enregistré c'est bon je vois pas le soucis ^^
#673 Le 26-05-2015 à 20h03
Bonjour !
Je suis coincée au niveau 24,
Des idées/astuces ?
Merci d'avance !
Edit modo: il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10
#674 Le 26-05-2015 à 20h04
Jennoou: coucou , envoie moi un mp je t'aiderai
merci
#675 Le 26-05-2015 à 20h12
Bonsoir, je crois avoir signalé un message il y a trois secondes par erreurs, il ne risque pas d'avoir de répercussions sur la fille?