Cupcakee : Pourquoi pas ?
Quand je ne vais pas bien
J'écris. A des personnes proches par texto ou à mon journal intime. Je peux également voir mes amis en dehors du collège, ou de la maison. Sinon, je me ballade dans le village, j'aime aller au panorama, c'est là où je me ressource. Sinon j'écoute de la musique dans ma chambre. surtout par triste ! Du son qui pète, je baisse mes volets et je branche mes spots pour une boîte de nuit à moi toute seule ou avec mes potes. Je peux aussi aller chez ma voisine, on aime bien discuter ensemble, elle est comme une confidente. Je fais de la sophrologie, après un cours tout va beaucoup mieu.
Mes conseils pour profiter un max de la vie
Ne vous trouvez aucun défauts Dîtes vous que vous vous troivez jolie le matin devant le miroir, même si pour moi ce n'est pas toujours le cas et foncez attaquer une belle journée ! Le matin je branche D17 (je sais vous allez me dire, mais t'écoute de la musique toute la journée ou quoi ?! xD) puis je prends toujours mes pensées positive au lieu des mauvaises. Par exemple : Ajourd'hui je me suis fait bagué mes dents du haut mais je sais que ce soir il y a koh lanta, la finale de Secret Story et que j'aurai des nouvelles de Momo ♥, d'ailleurs les bagues me vont très bien *non ze veux pas me vanter* mais c'est vrai x'D. Passer du temps avec ses amis ou sa famille, je n aime pas rester seul, voilà un bon moyen de profiter de la vie ! Faire ce que vous aimez ! Contrôle difficile au collège ? Prof de (n importe qu'elle matière) pourris ? Malade ? Ne vous inquiétez pas ! Vous avez une longue vie devant vous alors dîtes vous, c'est la vie, tempis, il y a des hauts et des bas, mais ça ne va pas en faire sa fin PRENEZ LES CHOSES DU BON COTE ! Ne me prenez pas pour : "la vie est belleeeuh, licorne, nuages, arc-en-cieeeel" mais ce que je dis c'est sérieux!
Faîtes ce que vous aimez et dîtes vous La vie est belle ! Ca ira toujours mieux !
Moi perso, je me dis : sur tout les animaux, végétaux et même sur tout l'univers j'ai la chance d'être un humain alors que j'en profite !
Wow le gros pavé x'), j'ai été inspirée
A vous les filles
Dernière modification par Aqalie (Le 26-09-2014 à 15h52)
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
He's the one
Mon topic (: :