Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 30-10-2014 à 14h22

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Perso moi ça serai : Cuisine, Danse, instrument de musique, dessin ^^
Merci pour tes post :3


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#52 Le 30-10-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

-Moi quand je suis triste j'écris tout ce qui me tracasse je le lit et je le jette a la poubelle et ça fait du bien.
-Je m'occupe de mes chiennes et je joue avec elles, ça fait penser à autre chose.
- Mais la meilleure solution c'est d'aller sur CroMimi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bye.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 02-11-2014 à 16h50

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Sinon j'ai de nouveaux conseils :
Regarder Acchi Kocchi quand vous êtes tristes, cet anime est tellement marrante qu'elle vous fera oublier vos soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon essayer de décompressez avec une balle des stressante ;)si ça marche sur vous ^.~ sinon vous pouvez toujours essayer des techniques de méditation ^^

Bon jeu ^.~

Dernière modification par Aqalie (Le 02-11-2014 à 17h03)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#54 Le 05-11-2014 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/bonsoir tout le monde!
J'ai quelques astuces à vous proposer...
Sachez que lorsque on se force à oublier quelque chose, on a tendance à y penser encore plus! Je suis bien placée pour le savoir /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Ensuite, pour profiter au max' de la vie, et bien rien de plus simple: profiter de ce que la vie nous donne, on n'a qu'une vie! C'est simple (et sûrement déjà proposé; si c'est le cas, merci de m'en excuser)!!
Je voudrais aussi vous recommander d'écouter de la musique quand vous êtes mal; si vous tombez sur une chanson qui correspond plus ou moins à votre situation, c'est libérateur comme c'est pas possible!

Voilà voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 05-11-2014 à 20h53

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

merci pour tes précieux conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#56 Le 26-11-2014 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Conseil pour oublier une mauvaise journée ??:3

Hors ligne

#57 Le 26-11-2014 à 18h49

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Oui ^-^
Ecoutez de la musique que vous aimez bien *-*
Appelez vos amies ou allez les voir ^^
Allez voir un film au cinéma /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Passez un bon moment avec votre mère/père/frère/soeur /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ecrivez dans votre journal intime
Prendre l'air ^^

Et vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#58 Le 16-12-2014 à 16h26

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Salut !

Croquer la vie à pleine dents...
Si je le fais, je le fais au sens propre !!

Et bien oui, grâce à ce topic, j´ai mordu ma pote /library/php/forum/views/smilies/wink.png

(Bah oui, y a de la vie dans son bras !)


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#59 Le 19-02-2015 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand ça va mal,je m'enferme dans ma douleur.
Je me dis qu'il ne peut rien arriver de pire...Que de toute façon,je ne mérite pas que ça s'améliore...Que plus jamais, je ne retrouverais le bonheur car il est parti loin,loin de moi,voir quelqu'un d'autre de méritant et joyeux...que je suis toujours celle qu'on oublie...
Bref,je casse toute votre joyeuse ambiance!Toujours pareille à une tache d'encre sur du papier blanc.

Hors ligne

#60 Le 21-02-2015 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Conseil pour les directioners,

Quand vous etes triste ou enerver,ecoutez les one direction!

Apres je sais pas si sur vous ca marche mais moi oui(je suis en train de les ecouter la).

Allez,kissann❤️

Hors ligne

#61 Le 21-02-2015 à 11h34

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou ♫
En tant que créatrice de ce topic je me dois de répondre à tout vos gentils commentaires les loustiks /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vanillesucree : LOL, ce n'est pas exactement le but u topic de changer sa meilleure amie en poulet rôti xD

esprit66 : Tout ça et bien triste ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png; mais ne te renferme pas sur toi même ! Passe à autre chose et retrouve le gout à la vie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! (sans mordre le bras de ta meilleure amie mdrr)

Alicia-L : Je déteste les one direction mdrr mais on peut faire ça avec n'importe quel artiste qu'on aime (Vive OneRepublic et Avicii ☻)

Nouveaux, nouveaux, nouveaux connnnseiiiiils haha

•Ecoutez de la musique genre : Uptown Funk de Bruno Mars ou The Night de Avicii ! La bonne humeur sera toujours au RDV /library/php/forum/views/smilies/wink.png

•Regardez cette émission : Tout peux arriver sur 6play, je vous promet que vous allez rire !! Rire ! C'est sûr et certains à part pour les ronchons de services /library/php/forum/views/smilies/wink.png

•Ne mordez pas votre ami pour "croquer la vie à pleine dent", merci ^^

•Faîtes des Vine et des Dubmash ;D

•Lire, se plonger dans un univers qui n'est pas la réalité /library/php/forum/views/smilies/wink.png

•Ultime et dernier conseil primordial : LE CHOCOLAT mwahaha

Les conseils pour une bonne humeur obligatoire ^^ :
Le rire, les sourire, les amis, la famille, la musique et le chocolat et j'y tiens ^^


Pleins de bisous :*
Axelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#62 Le 21-02-2015 à 12h03

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Sinon, moi, quand je pleure, je me vide de mes larmes, n'en parle à personne, écoute de la musique à fond, et SURTOUT, je fais des gros câlins et des gros poutous à mon tiot lapin ZOUKY  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#63 Le 09-04-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi j'adore ma vie surtout avec toi aqalie (axelle??????????) /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  et puis petit conseil si vous êtes vraiment déprimés alors mettez la tete dans votre oreiller et pleurer jusqu’à temps que ça aille mieux et mettez la musique bien fort et chanter si vous savez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png   

Edit modo: l'abus de smiley est interdit.

Hors ligne

#64 Le 10-04-2015 à 18h10

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Kikou ma Tina ^^ (dont je parle si souvent sur le jeu héhé)
Moi aussi j'adore ma vie avec toi ma belle, t'es géniale ♥3♥ mon rayon de soleil /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon conseil !
D'autres avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi en ce moment je dirai : Bronze en écoutant de la musique avec ce soleil de plomb héhé /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#65 Le 18-04-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!
Moi quand je suis triste j'envoie un message à mon copain il à toujours les mots pour me réconforter (mais en générale je ne répond qu'à ses messages) et je laisse les larmes couler
sinon un film triste et du chocolat c'est géniale
ou de la musique mais triste
en dernier recourt je prends ma guitare ou mon piano et j'improvise
ou alors replonger dans un vieil album photo

Et pour profiter au max de ma vie
Je passe tout le temps que je peux avec mes amis
j'écoute de la musique
je dessine
je chante
exc... En gros je pense que la meilleure solution pour profiter de sa vie c'est d'être avec les gens qu'on aime et faire des choses que l'on aime♥♥♥
Kiss /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#66 Le 19-04-2015 à 20h35

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Voici quelque petites astuces ..

Pour profiter de la vie:
-On profite de chaque instants présents.
-On essaie de réaliser nos rêves en faisant des milliers de choses folles!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour surmonter quelque petits moments qui font mal:
-On respire un bon coup.
-On raconte tout à des personnes de confiance.
-On se dit que tout va s'arranger !!

Voila!!
Bon jeu,
Julialol8


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#67 Le 24-04-2015 à 17h49

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou je sais pas si sa a était dit mais moi quand je vais mal je met de la chanson qui bouge et je danse dessus et toute suis sa va mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#68 Le 29-04-2015 à 18h12

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonzouur mes peluches ♫♫
(Je suis la créatrice de ce topic donc je me dois de répondre à vos post)

Papatoune : Des conseils divers et souvent nouveaux ! Tu a l'âme du adolescente pleine de vie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Julialol8 : Tu as tout à fait raison ! Et faire des choses folle et se lancer de ses rêves, c'est bien le but de la vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

10Cynthia10 : Même si les coinseils se répète parfois, ce n'est pas très grave, nous sommes là pour donner notre avis à tous ^^ Merci pour le conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nouveaux conseils pour vaincre le blues (tristesse, colère...)

•Comme d'hab les musiques pour être au top de la forme : Runaway de Galantis,I'll be there de Nile Rodgers ft CHIC, Lean ON de Major Laser et DJ Snake ft MO, Cheerleader de OMI et Conmigo de Kendji Girac ^^ Mais vous pouvez toujours écouter ce qui vous plaît, mais pas de la musique triste ! Surtout pas !

•Faire des DIY sympas et jolis customisations d'objets /library/php/forum/views/smilies/smile.png La vie peut s'embêlir facilement vous savez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

•Marcher ! Faire une balade ! Ca fait toujours oublier les choses !

Conseils pour profiter de la vie

La musique
Les amis
La famille
Les vidéos
Le sport
Le soleil quand il est là
Et n'oubliez pas le chocolat ^^

Pleins de bisous ♥♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#69 Le 29-04-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! mon problème est avec ma famille
elle refuse d’avoir des garçons comme des amis,ma famille ne veut pas que je parle avec les garçons mais moi j’ai beaucoup d’amis que le les aime fort et eux aussi m’aimaient très beaucoup
un jour mon grand frère m’a trouvé avec un garçon et il lui frapper ,ce garçon a dit ça à tout le monde et maintenant personne ne veut parler avec moi
je vous demande des conseils pour reconquérir mes amis et pouvoir parler avec mes amis sans que ma famille savait ça
merci d’avance /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#70 Le 29-04-2015 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie et ses idées farfelues que j'aime tant. En ce moment j'ai un petit problème qui me mine le moral. J'ai essayé un DIY dans ma chambre, et ça ma beaucoup plus. J'ai pensé à la réussite de mon objet et seulement à ça!
Mon remède du moment : Écouter Cheerleader et Kymai("Balance-toi" et "ça libère")
Bonne soirée les filles.

Hors ligne

#71 Le 30-04-2015 à 12h50

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou ♥
En tant que créatrice de ce topic je me dois de répondre à vos gentils post ^^

Luna : Désolée mais ce topic n'est pas fait pour régler les porblèmes mais pour donner des conseils pour "croquer la vie à pleine dent /library/php/forum/views/smilies/wink.png A bientôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lilou' : AAhhh ma Lilou45621 que  j'aime ♥ *.*
Oh merci pour tes conseils et je suis heureuse de t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kiss /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#72 Le 30-04-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah bon,excuse moi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#73 Le 14-07-2015 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heeeeey!
Pour croquer la vie à pleine dent, je vous conseille d'envoyer des snaps marrants â vos couuuuupines #Axellouille

Hors ligne

#74 Le 16-07-2015 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou tout le monde !!
Merci à ma merveilleuse amie Aqalie♥♥♥♥♥♥, avec qui j'adore parler /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif merci à toi d'avoir ouvert le topic

Moi, j'écoutes de la musique que j'aime genre Taylor Swift, Katy Perry et Avril Lavigne

Kiss à toutes ♥♥

Dernière modification par wolf14 (Le 16-07-2015 à 13h44)

Hors ligne

#75 Le 16-07-2015 à 15h06

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou mes peluches ♫♫
Bon vous connaissez la chanson en tant que créatrice de ce topic je me dois de répondre à vos post et merci d être toujours si présents ici :3 ♥

Luna198 : C'est pas grave ma belle ^^ Je te conseille de t orienter vers des topics fait pour régler les problèmes de famille ^^

Sousoumimi34 : Kikouuu mon amouuuurrr Balsamouille *WWW* Quelle bonne idée (mdrr c'est ce qu on fait h24 en vrai xD) voir ta petite bouille me remonte toujours le moral ^-^

Wolf14 : Merciii mon choux ♥ Ouais la musique c'est le top ! Très bon choix d artiste ^^ C est toujours un réel plaisir de parler avec toi ma grande ♥♥

Nouveaux conseils pour se sentir bien dans sa peau et profiter de la vie.

Le sport : Si vous aimez le sport, et que ça vous permet de vous sentir mieux dans votre peau alors c'est le top ! Depensez vous, pensez positif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!

Vivre, tout simplement : Ne restez pas toujours à baver devant des magnifique photos tumblr. Ou de superbes photos de paysages sur instagram ou même sur google images qui vous font baver d'envie !
Vous aussi ! VIVEZ L INSTANT lâchez vos écrans, lâchez vos téléphones et VIVEZ CE QUE VOUS VOYEZ DERRIERE VOTRE ECRAN !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

♦Nouvelle playlist pour se sentir bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shots • Imagine Dragons
Stole the Show • Kygo
All hand on deck (remix) • Tinashe ft Iggy Azalea
Ain't No Body (Love me better) • Felix Jaehn ft Jasmine Thompson
Get away • Kehnli E.A.S.T remix !!
Want to want me • Jason Derulo

La listes de mes conseils de base pour profiter un max de la vie :

La musique
Les amis
La famille
Les vidéos
Le sport
Les voyages
Le soleil quand il est là
Et n'oubliez pas le chocolat ^^

Bisous et PROFITEZ DE LA VIE ON N EN A QU UNE !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Petit bonus qui résume l utilité de mon topic :

Dernière modification par Aqalie (Le 16-07-2015 à 15h08)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement