Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 38

#526 Le 28-10-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis caca1082 est maintenant il faut me respecter je fais partie de vous .
Merci c'était caca1082 !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Xptdr

Hors ligne

#527 Le 28-10-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi : Et oui je suis couleuri étend piraté .. ,
Mais sinon totu va bien et je reprend mon rythme .
Dancia : Je suis nouvelle ici ! ,
Moi et milkake nous aurons un bébé ensemble .
Nous aurons aussi une nouvelle bientôt dit ma maîtresse !
Milkake : J'ai une copine ! ,
J'auras un bébé avec elle mais il manque des équipement  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bye !

Hors ligne

#528 Le 28-10-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 28 octobre ~

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai pris la décision de commencer un petit élevage de souris. C'est la première fois que je fais cela mais ça ne me semble pas si compliqué après tout. Les instructions de manuels pour débutants m'ont été profitable et j'ai appris rapidement, bien qu'il me reste encore beaucoup à faire je pense.

J'ai commencé avec une petite souris blanche que j'ai nommé Anemone, bien qu'elle ne ressemble pas à la fleur du même nom. Elle est très gentille et surtout très câline, elle aime bien mes caresses. Et c'est une fonceuse, elle adore courir, c'est mignon à voir d'ailleurs !

J'ai décoré un peu sa cage pour Halloween mais ça ne me plait pas, je pense que je recommencerais bientôt pour faire quelque chose qui sera plus à mon goût... Malheureusement, les finances ne suivent pas encore, je vais avoir besoin de temps je pense.

Cependant, ne pouvant me résoudre à laisser ma petite seule, je me suis décidé à lui trouver un petit compagnon de jeu. Une petite folie m'a frappé et c'est ainsi qu'Elelath, un mâle Hallorora, s'est invité dans la petite famille.

J'ai eu un peu peur de la réaction de Anemone, mais elle s'est tout de suite entendu avec lui, une chance ! Pour l'heure, ils dorment côte à côte, cela fait plaisir à voir...

Demain est un autre jour, je verrais si tout se passe toujours aussi bien.

Hors ligne

#529 Le 28-10-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

28/10/2013:

Voilà mes premiers écrit sur ce journal Cromimi.. Alors voilà pour la 1er fois, ma crominette est enfin maman ! Oui maman de deux magnifique souris, nommée Kays & Inaya /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  ! Je suis si fière moi qui attendait ce moment depuis très longtemps, et oui cela fait bien longtemps que je souhaitée en avoir, mais je n'ai rien fait pour cela, et depuis que je suis arriver a une étape ou je doit me séparé de mes anges, j'ai voulue réaliser ce souhait avant qu'un de mes tendre bébés, partent a l'aventure.. Bref' /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai regarder dans les "relations" de Kays et Inaya, récamment et j'ai put constater qu'il n'y avait que 2 coeurs et demi d'amitier entre eux  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif c'est pas possible, deux freres et soeurs qui ne s'aime pas plus que ça ? Je suis triste de voir ça.. Mais avec le temps peut être qu'il s'aimeront plus, j'ai aussi remarquer que ces deux petits, aime un tout petit peu plus leurs père que leurs mère.. C'est très bizzar je trouve car normalement il devrait plus aimer leurs mère, vu que c'est elles qui leur a donner la vie.. Mais bon ... Alors voilà petit journal tout ce que j'ai a te dire ! Donc dès a present je prendrais grand soin de mes 2 premiers bébé, dès que l'on verra leurs pelage je mettrait une photo de eux, voir un magnifique montages ! A demain petit journal /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#530 Le 29-10-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher cro journal
c'est Popo qui écrit :
on est en faillite et ma femme veut des bébés mais je n'est pas les moyens de payer tout le necessaire alors Cannelle est vraiment en colère et me menaçe sniff  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
le 29/10/2013

Hors ligne

#531 Le 29-10-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,

Un p'tit moment que je ne t'ai pas écrit, mais avec les bugs de la mise a jour et tout c'était un peu dur !
Speedy c'est fait mal hier en allant faire du sport mais je l'ai vite soigner.
Tout le monde a eu ses bébés aujourd'hui, j'en ai donc 17 a nourrir !
On refait les cages en ce moment !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alice:

Chère journal,

J'ai eu, il y a quelques jours un autres bébé de Neptune et j'espère ne pas devoir l'envoyer a la fédé comme la dernière fois avec mes 2 petits. Ma maîtresse a dit que c'était a moi de choisir cette fois !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Speedy:

Chère journal,

Je me suis fait mal hier en fesant une course. Ma maîtresse a tout réparé, un pansement et c'est bon je repart en vitesse !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bisous de la Tribu ♥

Hors ligne

#532 Le 29-10-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
je crois que Fantaisy est tombée amoureuse de Praliné qui lui visiblement n'en a rien à faire, je crois même que ma petite souris est enceinte de lui. Je suis en panique, mes moyens sont faibles, je n'ai plus de place. Les temps sont bien durs en ce moment... Et pour couronner le tout: Dana se sent seule... Quelle galère!

Tag'

Hors ligne

#533 Le 29-10-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Cher journal,
C'est la première fois que j'écris, je n'aurais donc pas beaucoup de choses à dire. Osselet est devenu adulte aujourd'hui. Mes cromimis s’entraînent au stade. Ah et aussi, Houla-Up est amoureuse. Mais, je ne sais pas de qui. Mystère...

Houla-Up:
Oui, je suis amoureuse. Mais, je ne vous dirais pas de qui. Je suis si fière. Mon petit Osselet est devenu adulte. Bon, je laisse la place à Déguisement.

Déguisement:
Les femelles sont bien bizarres. Un jour, elles vous aiment. Le suivant, elles vous quittent. Mouais. Faudrait que j'éclaircisse tout ça. En tout cas, Osselet à l'air de s'amuser avec Boubouh.

Osselet:
Aujourd'hui, je suis adulte et j'ai rencontré Boubouh ! Le lutin d'Halloween. Il est trop drôle. Il me raconte tous les cromimis qu'il a croisé, les pays qu'il a visité, les tenues qu'il a vu et même les plats qu'il a mangé !

Hors ligne

#534 Le 29-10-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 29 octobre ~

Cher journal,
Comme je l'espérais, Anemone et Elelath s'entendent plutôt bien ! Pas une seule bagarre entre eux depuis l'arrivée de Monsieur, tout semble très bien se passer: ils dorment et jouent ensemble sans soucis, s'en est même mignon. D'ailleurs, je me demande si ma petite Anemone ne serait pas un peu amoureuse...

Malheureusement, les finances sont au plus bas ! Elle devra attendre si elle veut pouvoir vivre une idylle avec lui.

En attendant, les deux sont très obéissants, cela me fait plaisir. Peut être plus Elelath que ma petite fleur d'ailleurs, qui préfère jouer sur la vitesse.

J'espère que cela continuera comme ça !

Hors ligne

#535 Le 30-10-2013 à 01h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal,
je sais qu'il est tard mais je tenais à t'informer la naissance du petit nouveau de Nala et Océan: leur troisième petit, il s'appelle Babychou. Tellement mignon... Malheureusement je ne pense pas le garder à cause de mes modestes moyens, je crains ne pas pouvoir m'en occuper, déjà que je dois économiser pour envoyer Luna et Blue en carrière, cette décision va être difficile à prendre...
Sinon Fantaisy est bel et bien tombée amoureuse de Praliné et a complètement oublié Peluche qui apparemment a fait de même. Ces souris sont vraiment étranges... J'espère juste qu'elle n'attends pas de petits car je suis déjà assez dans la galère mais bon, avoir!

Tag'

Cher Journal,
c'est vrai que je n'écris jamais mais je voulais partager mon bonheur. Je viens d'avoir mon troisième enfant, Tag' l'a appelé Babychou, quel stupide prénom! En tout cas je suis envahie de joie, mon rêve de former la plus grande famille de Cromimi City est entrain de se réaliser et je ne laisserai PERSONNE le détruire!
Zoubi zoubi !!

Nala

Hors ligne

#536 Le 30-10-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 30 Octobre à 13H44

Bonjour à tous !

Étant donné que mes cromimis sont au stade, c'est moi, Kim, qui dirait ce qui s'est passé pendant notre absence.

Cela commence le jour du mariage de
Pinky et Choco. Les préparatifs étaient terminés, la mariée et le marié tout beaux... Bref, la cérémonie commença. Le prêtre commença le discours habituelle des mariages. Puis, le moment tant attendu arriva. Le prêtre demanda:

Prêtre: Choco, voulez-vous prendre pour épouse Pinky, ici présente ?
Choco: Oui, je le veux.
Prêtre: Pinky, voulez-vous prendre pour époux Choco, ici présent ?
Pinky: Oh mon dieu...
Prêtre: Je vous demande pardon ?
Pinky: J'ai perdu les eaux...


Et devinez où c'est fini le mariage... Oui, c'est ça... À l'hôpital ! Le travaille a durer plus d'une heure et après une heure d'attente, d'excitation et de stress...

Médecin: Le bébé est né... C'est une fille !

Des cris de joie se firent entendre jusqu'à la salle où Pinky et Choco et la petite fille se reposaient. Ils avaient choisis le prénom Chantilly pour leur bébé. Cela fait maintenant 3 jours que Pinky, Choco et Chantilly sont rentrés à la maison. Et aujourd'hui, j'ai pu découvrir le pelage de Chantilly. Et c'est avec joie que j'annonce que son pelage est mélangé. Je suis toute heureuse et ses parents le sont aussi.

Bon je dois y aller, je vais voir le travaille de
Pinky et Choco.

Kiss Caramélisé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par kimnina (Le 30-10-2013 à 13h45)

Hors ligne

#537 Le 30-10-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#538 Le 30-10-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Aujourd'hui je suis au niveau 10 ! ,
Dancia ma nouvelle crominette va être enceinte demain ^^ ,
Mais avant je veux refaire la cage ... ,
Afin bref 7 message à répondre ...
Mais Milkake est amoureux de une crominette qu'il à vue au parc ! ,
Il se sont même embrasser ! j'espère que Dancia les à pas vue ...
Dancia : Omg ... mon copain à embrasser une autre crominette ! ,
Je veux pas de bébés avec lui ... Bon je te laisse !
Milkake : Je suis amoureux ! je panse que Dancia le sais .... ,
Je veux avoirs des enfants ... ,
On verras bye !

Hors ligne

#539 Le 01-11-2013 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De Amande.

Cher journal,mon cher mari,Calin et moi avons décidé d'avoir des bébés cromimis et du coup samedi j'accouche,j'ai hate.
Cette semaine j'en ai vu de toute les couleurs car on a adopté une nouvelle habitante,un furet j'était ravi de faire sa connaissance,puis,2 jours plus tard on a tout d'abord adopter une nouvelle crominette très belle:Perle,puis 5heures plus tard ma maitresse et moi nous nous sommes mis d'accord,paquerette (notre furet)déprimé alors ont a adopter un autre furet mâle trop mignon! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et du coup paquerette ne se sentait plus seul du tout je crois qu'ils se sont séduis!
Puis pareil pour Perle,elle déprimée,donc on a adopté un nouveau cromimi:Crunch!
Voila voila,aurevoir cher journal intime.
Mary5318.

Hors ligne

#540 Le 01-11-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ses trop chou  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif @-}--

Hors ligne

#541 Le 03-11-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal de tous mes cros du 3 novembre 2013

Cher journal,
Aujourd'hui, c'est la révolution! On a tous changé de nom! Sauf BatMan, Bizzou, Sushi et Turquoise.
http://dl10.glitter-graphics.net/pub/692/692160k68dp18m79.gif

Alors voici nos noms d'avant et ceux de maintenant! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Violine → Chiquita
Citrouillette → Godzilla
Magix → Kebab /library/php/forum/views/smilies/lol.png
MiliLili → Pandora
PtitAnge → Moisy /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Vanille → Nicotine
Parasol → Opium

En effet, certains de nos noms son... comment dire... Originaux! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon à bientôt cher journal!

Journal de Bizzou du 3 novembre 2013

Cher journal...

Suite au changement de nom  des autres cromimis, je suis encore plus perdu!
Déjà que je ne connaissais pas grand monde... Bon, certes je reconnais Citrouillette alias "Godzilla". En même temps, c'est ma petite copine. D'ailleurs, elle attend un bébé! Mon premier enfant... Bref, heureusement mes amis, BatMan et Sushi ont gardé leurs noms. Bon, je fonce! A plus, journal!

Journal de BatMan du 3 novembre 2013

Cheeeeeeeeeeeeer journal!!!!

J'ATTENDS ENCORE UN BÉBÉ!!!

http://dl10.glitter-graphics.net/pub/459/459830qyqjkq81to.gif

Et devine avec  qui??? Mili... Euh! Je veux dire Pandora. C'est agaçant ces changements de noms! Euh... qu'est ce que je disais...Oui voilà! Donc je vais avoir un bébé et j’espère qu'il ou elle aura les yeux de Pandora...

Bon j'te laisse!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par LittleGerbille (Le 03-11-2013 à 16h32)

Hors ligne

#542 Le 03-11-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :

Cher journal, Je n'ai toujours pas éclairci le mystère de Houla-Up mais quand Déguisement va dans la cabine d'essayage, il est amoureux. Bizarre...

Déguisement :

Eh oui ! Comme dit plus haut, je suis amoureux... des vêtements.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Rien d'autre à dire.

Osselet :

Je suis triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Boubouh est parti tout à l'heure.

Hors ligne

#543 Le 03-11-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Bonjour,aujourd'hui rien de spécial ah si !!!
Crème accouche dans deux jour j'espere que se seras une femelle !!!
Bises

Hors ligne

#544 Le 05-11-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 05 Novembre 2013 à 19H54

Bonsoir à tous !

C'est avec tristesse que je t'annonce que j'arrête de t'écrire cher journal.... Plus de temps pour toi, désolé. Mais mes cromimis tenaients à te dire au revoir /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Pinky et Choco:

Bonsoir cher journal,

Nous sommes très triste... Le fait que nous devions arrêter de t'écrire est hooooooooooooorible /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Notre petite Chantilly a bien grandi... Et oui, c'est déjà une adulte mais depuis peu de temps... Nous la laissons te parler.

Adieu /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Chantilly:

Bonsoir cher journal,

Je suis heureuse de t'écrire pour la première fois mais en même temps triste que se soit la dernière... Penser que tu ne seras pas là pour laisser écrire mes enfants et mon mari en toi est hoooooooooorible..... Je laisse ma maîtresse Kim finir...

Adieu /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon... C'est l'heure des adieux... Sache que nous te conserverons très bien...

Adieu /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par kimnina (Le 05-11-2013 à 19h56)

Hors ligne

#545 Le 15-11-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Eh ben ici c'est pas très joyeux !
On vient apporté notre joie mes cro's et moi !
Bon j'ai laisser tout mes furets partir un par un a cromimiland certains était heureux d'autres un peu triste mais ils prenaient un peut de place donc j'était obligé !
Allez je laisse les autres parler !!!


http://delgwada.d.e.pic.centerblog.net/qvks6cj1.png

Alice

Kikou !

Enfin on peut te reparler !
Aujourd'hui on commence a refaire les cages en hiver ! Malgré une longue absence de ma maîtresse elle est enfin de retour et elle ma laisser écrire en rose, ma couleur préféré ! Je n'ai sais pas encore dans quelle cage je vais être mais je voudrais une avec pleins de neige et un énorme sapin !

Bisous ♥


http://delgwada.d.e.pic.centerblog.net/qvks6cj1.png

White Summer

Coucou !
Je croit que... je suis tombé amoureuse mais chuuut ...!
Il m'a regardé aujourd'hui mais je ne dirait pas qui c'est !
Peut-être que je serais dans sa cages vu qu'on change !

A demain peut-être !


http://delgwada.d.e.pic.centerblog.net/qvks6cj1.png

Bisous de la Tribu  ♥

A demain peut-être ♥

Hors ligne

#546 Le 15-11-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je laisse la parole directement à mes cromimis, qui frétillent d'impatience!

Pilou

Hello! Bon bah à part pour faire de la pub à mon cabinet, j'ai pas grand chose à dire  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!! Ah si! Je vais ( peut-être) devenir grand-père!

Etoile bleue

ça y est je suis encore amoureuse! Il faut dire que Aube à tout pour plaire! Mais bref! Ce qui est génial, c'est que je vais ( peut-être) avoir mes premiers bébés!

Crépuscule

Eh ben il était temps qu'Etoile bleue ai ( peut-être) des bébés! Comment je vais payer les travaux de ma cage sans élèves moi?

Moi:

Eh ben tu vois cher journal, rien d'intéressant aujourd'hui, et beaucoup de "peut-être' XD

Au revoir!

Dernière modification par faniounette (Le 15-11-2013 à 19h40)

Hors ligne

#547 Le 15-11-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
Moi:
Aujourd'hui Crème et Guimauve se marient !!!
Ils ont invité :Pralin et Rose (les parents de Guimauve)
                   Caramel (le frère de Guimauve)
                   Apple et Praline (les grands parents de Guimauve)
Les invités ont recus une lettre,la voici :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers Caramel,
Crème et Guimauve ont décidés de se marier le 16/11/2013.
Cela se passera dans la cage Mariage (ceci n'est pas dans la lettre mais vous qui liser venez aussi !!!)
Aurevoir !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous le monde était content !!!
Allez aurevoir,je dois aller preparer la cage !!!

Hors ligne

#548 Le 16-11-2013 à 00h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais fait une pause sur cromimi,et à peine je me connecte et paf,12 cro enceintes!
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  et le lendemain (aujourdhui) rebelotte,2 cros enceinte!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Je suis contente mais en même temps agassée parce-que je voulais remettre tous le monde en vacances car j'ai jamais le temps de m'en occupée.
Va falloir que je trouve le temps au moins 6 jours...  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#549 Le 16-11-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal,
j'ai laissé le petit de Nala et ceux de Fantaisy à la fédération, je n'avais pas le choix, mes moyens ne me permettaient pas de garder ces trois Crobébés. Du coup Fantaisy est de nouveau fâchée, mais ce n'était rien comparé à Nala... Celle-ci refusait tout contact avec moi, elle ne mangeait plus, ne dormait plus, je m'en veux de l'avoir mise dans cet état, j'ai donc décidé de l'envoyé en carrière d'organisatrice de soirées, elle avait l'air d'être assez ravie, en espérant avoir fait le bon choix...

Tag'

Hors ligne

#550 Le 16-11-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,(16/11/2013)
Aujourd'hui heureuse nouvelle,Praline est enceinte !!!
Crème et Guimauve se marient !!!
Guimauve prends le nom de sa femme : DONG !!!
Tout le monde est heureux !!!
J'ai aussi envoyer SIX de mes crominettes en carrière Fées !!!
La prochaine étape ???
Une crominette bleu Pastel !!!
Crème :
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie : mon mariage !!!
Je suis trop heureuse !!!
Aurevoir !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 38

chargement