Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38

#576 Le 29-11-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!!

Honey: J'ai accouché d'une petite fille nommer Nowelle!! Presser de voir son petit pelage!!
Et nous sommes dans la cage Noël!!

Guerlain: j'ai une fille Nowelle, Notre petite famille à le privilège d'être dans une cage juste tous les trois en famille!!

Nougat et Kessya: Nous avons deux boutchoux qui partiront surement!!
Siméon et Liz, Nous aussi avons eu deux cro'boutchoux qui partiront aussi!!

Frisquette: Louis et moi hésitons refaire un enfant, mais nous avons plus le droit, car nous avons plus de 100 jours, notre maitresse à instaurer cette règle.
Mais pour pouvoir en refaire un nous devons nous éclipsés pour une nuit dans la cage Cro'pital puis cachez ma grossesse, et ensuite ce que sera fait sera fait!!!! 
Et nous défendrons surement notre enfant, puice que je suppose qu'elle voudra le mettre en carrière!!
Enfin, nous verrons rien est encore fait
biz

Moi: Cinq Cro'bébés nés quatre partirons!!
Gros bisouuuusss

Hors ligne

#577 Le 30-11-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
(30/11/2013)
Moi: Aujourd'hui tout le monde est pressé d'ouvrir le calendrier de l'avent et que les bébés grandissent !!!
La cage Babies and parents  doit être vite libérée car j'ai des crominettes enceinte a tout les niveaux !!!
Aurevoir.

Hors ligne

#578 Le 30-11-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi c'est Mimi12345678981 j'adore Cromimi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais je ne sais pas comment faire parce que je ne comprend pas pourquoi mon bébé Cromimi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png qui s'appelle Friandise /static/images/forum/smilies/bonbon.gif ne devient pas adolescent !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bonne journée (Bonne nuit) !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#579 Le 30-11-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#580 Le 30-11-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Frisquette
Coucou je suis venu en discrétion sans que ma maîtresse me voit, Louis et moi avons prévu d'aller discrètement dans la cage Cro'pital cette nuit et puis nous cacherons ma grossesse à Clara!!!!
On a voulu y aller la nuit passer mais Clara nous a vu, alors on a dit qu'on allait rendre visite au nouveau nés!!! Mais si on a pas le droit de les déranger et encore moins la nuit!!!
Je sais pas si on était crétible mais elle était moyennement contente!!!
En ce moment je me sens un peu seul parce que je n'ai pas d'amie, je n'ai pas d'amies car Louis est mal vu par toute la tribu même si Clara la pardonné!!
L'histoire: Louis et Canelle sortaient ensemble, ils ont eu un enfant, à l'arriver de Hulk Canelle est tombée amoureuse(Hulk), elle a donc laisser Louis, Canelle et Hulk on eu un enfant Solline, mais Louis a joué avec Solline, et Solline qui n'avait a peine 13 jours a eu une portée de 2 bébés et Louis l'a laisser tomber(canelle était contre que solline soit avec louis) Je suis donc arrivée Solline et Canelle m’ont prévenu mais je suis tomber sous le charme de Louis et nous avons eu quatre enfants!!! Et nous en voulons aujourd'hui un cinquième!!
Enfin tout ça pour dire que je m'ennuie car je n'ai pas d'amie à cause de cette longue histoire!!
Bon je vous laisse ma maîtresse arrive et je n'ai pas envie qu'elle découvre tout ça
biz!!

Hors ligne

#581 Le 30-11-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
Aujourd'hui ça été une journée super cool, Honey était toute heureuse, car elle a commandé pleins de cadeaux pour sa petite famille, et c'est occuper de sa fille chérie!! Et du coup elle est super épuisé!!
J'ai aussi surpris frisquette et Louis cette nuit en train d'entrer dans la cage Cro'pital mais ils m'ont dit venais voir les bébés et la nuit on a pas le droit de déranger les bébés!!!
Et sinon on a commencer à mettre les chaussettes de Noël!!!
Je laisse place a mes cromimis!!


Canelle:
Coucou tout le monde aujourd'hui on a installer notre chaussette dans notre cage!!
Et cette nuit j'ai surpris Ce maudit Louis et Frisquette entrer dans la cage mais heureusement ma maîtresse est arrivée a temps je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire mais Louis embarque surement Frisquette dans une autre histoire!!
Enfin sinon Solline et Pralinéo sont parti parti dans une cage je ne sais plus laquelle mais ils nous confiés, encore une fois, leurs enfants, cette fois c'était Séphoraline et Elza, et je crois que temps qu'elles n'auront pas d'amoureux elles vont rester habiter avec nous, Hulk et moi perdons un peu de notre intimités!!
A bientôt!!


Solline:
Kikou,
Pralinéo et moi avons emménagé dans la cage: Noël/Hiver Parc!!
Et nous avons laissé les filles chez mes parents!!
Pralinéo et moi retrouvons enfin notre intimité et notre amour, le vrai, le même que celui qu'on avait eu avant de faire des enfants, nous nous aimons toujours même avec des enfants, mais nous avons moins le temps de prendre du temps pour nous!! Mais comme nos enfants veulent voir la cage ils viendront pour Noël!!
Je vous laisse pralinéo et moi allons à la patinoire!!!!


Gros bisous de la part de tous mes rongeurs!!!
P.S: J'organise un concours pour en savoir plus viens sur mon profil

Dernière modification par claramaclove (Le 30-11-2013 à 19h14)

Hors ligne

#582 Le 01-12-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde je cherche quelqu'un a parrainer donc si vous avez personne envoyer-moi un message en privé !!!

PS: si vous voulez bien une demande en ami(e) !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   
  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#583 Le 01-12-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'adore vraiment ce jeu !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Tous ce qui sont du meme avit que moi envoyer-moi un p'tit message !!!!!!!
Je vous souhaites plein de bonheur dans ce jeu !!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#584 Le 01-12-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,ceci est pour toi car tu es là depuis que j'ai 5 ans !!!
Tu es mon amie.
Sans toi je ne sai qui je suis
J'ai tant besoin de toi.
Tu as toujours été là pour moi
Sans toi je ne serai plus là.
Tu représente tant pour moi
Mais ça tu ne le sais pas.
Et n'oublies jamais
Que pour toi moi aussi je serai toujours là. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#585 Le 01-12-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
(1/12/2013)
Moi : Aujourd'hui entrainement poussé avant les défis !!!
Lily : Oula cela fait je ne sais pas combien de temps qu'on s'entraine !!!
Je suis épuisée !!!

Hors ligne

#586 Le 01-12-2013 à 14h44

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

éleveuse :
c'est officiel je craque j'étais si impatiente de la naissance de mes 6 bébés cros pour refaire quelque mâle on n'en à presque pas !
Et la je regarde pour 6 crobébés nés ce matin; 5 femelle et 1 seul mâle :-(
Donc je me dit ce n'est pas si terrible et j'ai '' recensé '' mes cros résultat
F : lllllllllllllll 15
M : lllllllll 9
Je suis désespérée beaucoup de femelles iront en carrière


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#587 Le 02-12-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
(02/12/2013)
Moi : Aujourd'hui beaucoup de travail car les bébés sont adultes !!!
Il a donc fallu faire les couples,renommer certains cros',remettre les parents dans leurs cages et faire séduire les couples !!!
Allez maintenant il faut les entrainer !!!

Hors ligne

#588 Le 02-12-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le journal! Plein de bonnes nouvelles à annoncer aujourd'hui!

Ibis

J'attends des petits! Je suis tellement heureuse!!! Moustache n'est pas là depuis longtemps, mais il s'est bien adapté! J'espère que mes bébés seront beaux!

Moustache

Ibis et moi, nous attendons des petits! Quand j'ai lu de la joie sur son visage, j'étais très,très fier de moi!!!

Flora

Ibis va avoir des petits! Dommage qu'elle ne puisse pas aller dans la pouponnière, j'aurais adoré m'occuper de bébés furets!

Bref, aujourd'hui, tout le monde est content! Sinon, je voulais acheter un cro automne, mais il va falloir attendre un peu ^^

Hors ligne

#589 Le 02-12-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi: Aujourd'hui je suis un peu triste parce que sur 5 bébés nés les cinq partiront
/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et je vous invite aussi avoir sur TVcro', J'ai commencé une nouvelle histoire!!

Frisquette:Ça y est je suis enceinte, personne n'est au courant, Je profite que ma maîtresse soit parti faire des défis pour vous le dire Louis et moi sommes tellement Content!!!

Honey: Je suis un peu triste aujourd'hui, car j'ai appris que mon bébé ira à la fédération!!
Mais pour remplacé cette tristesse(qui restera toujours une tristesse) On a programmé un bébé pour le jour de Noël, Il y a plus qu'à attendre!!

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#590 Le 02-12-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png moi ses maki45 si vous voulez etre mon amie aller sur mon profil!!!!















                                                           Maki45

Dernière modification par maki45 (Le 02-12-2013 à 21h28)

Hors ligne

#591 Le 03-12-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

journal intime de noisette:
aujourd'hui, j'ai séduit arnold!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
nous sommes très amoureux.
prochaine étape: un bébé. reste plus qu'as le convaincre

Hors ligne

#592 Le 06-12-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
(06/12/2013)
Aujourd'hui ont a acheté Glace,une crominette Boréale,enfin il n'y a plus de cros' célibataire (sauf ceux qui vont partir en carrière !!!).
Dans deux jours j'aurais plein de bébés !!!
Bisous.

Hors ligne

#593 Le 06-12-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chez journal
voila bien longtemps que je ne t'ai pas ecrit , il faut dire que j'ai une vie très active .
deja , pas trop de bonne nouvelles , ma Noirotte voulait qu'on divorce mais j'ai réussi a faire la chambre/salon qu'elle voulait mais c'est pas pour ça qu'elle etait pas faché avec moi . mais a présent ça va mieux . je ne sais pas si on se remettre ensemble car il y a pas longtemps j'ai rencontré NOUGATINE une trés belle hamster et nous avons eu une fille , mais bon sur cromimi on a le droit d'avoir plusieur femme alors j'espere qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
sinon ma serre est splendide et mes oiseaux sont a présent au nombre de 10 , j'en suis très fier .
voila pour aujourd'hui chez journal

Hors ligne

#594 Le 06-12-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Sa fait tellement longtemps je suis pas venue ici !
Comme vous remarquer je suis couleuri .
Je commence . J'ai mis le bébé de ma femelle à la fédé car elle est de même race de sa maman . J'espère que la deuxième portée seras mieux . Ensuite j'ai achetez un pastelle pour ma jolie dance . Mais après j'achèteras une femelle (dont je sais pas quelle race ) . Peut être une cromiminine . Sa dépens de mon argent .
À demain journal !

Hors ligne

#595 Le 07-12-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
(07/12/2013)
Moi: Aujourd'hui j'ai découvert les pelages de tous mes crobébés !!!
Nutella et Gaufrette sont magnifiques,les deux autres non !!!
Glace nous a rejoins hier !!!
Demain plein de bébés sont attendus !!!
Bisous.

Hors ligne

#596 Le 07-12-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal

aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle ou même plusieurs  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ma femme NOIROTTE et moi nous nous sommes réconciliés et elle s'entend très bien avec ma 2 eme femme NOUGATINE , elles partagent le salon '( cage 2 )que je n'ai pas encore vraiment fini mais elles sont contentes .
mon fils grizon c'est mis en ménage avec perle de lune ( ma fille que j'ai eu avec Nougatine ) et ils attendent un bb
quand a NINA elle a enfin sa chambre et son amie CIBOULETTE est avec elle .  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Je vais pouvoir finir l'année tranquille avec mes oiseaux

a bientot mon cher journal

Hors ligne

#597 Le 07-12-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal,

Aujourd'hui tout le monde va bien. Tous levé avec le sourire, mais aussi avec une faim de loup.. Ce matin la famille de Kaya ont fait le sapin, très satisfait de tout sa, ils sont installés sur le canapé, posé. Minie et Caramel sont à Santa Giulia, tous heureux. Bientôt Noël, ils sont tous exités! Ce matin, tous, ils s'entraînent au Parc! J'imagine, qu'ils vont avoir très soifs ensuite.. ^^

Voili voilou.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#598 Le 08-12-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Je seras présente sur cromimi tout le weekend aussi pour me rattraper sur mon retard .
Donc aujourd'hui pas d'entraînement . Les parents se sont séparé et Dancia est la copine de Blue .... . Sinon je vais achetez une Bollywood pour Milkake et après une cromiminine ^^ Beaucoup d'achat en attente mais je vais y arriver !
Pour les bébés je garde la première mais la deuxième j'ai un doute .... Je vais voir quand il seront adulte .
Bye journal !

Hors ligne

#599 Le 08-12-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 : Merci de supprimer ton message sa peut être très blessant mais aussi tu est hors des règles . Je te conseil aller voir les règles .
Merci !

Hors ligne

#600 Le 10-12-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,

Voila un moment que nous ne t'avons pas écrit. Entre mon poste de journaliste et graphiste dans une gazette et ma vie privée, c'est beaucoup moins de temps avec mes petits loups.


http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/o/4a6a07af.png

De Alice

Chère journal,

Voila un moment que je n'ai pas eu d'enfants. Je préfère m'occuper de mes enfants et petits enfants. J'ai perdu l'amour, j'ai l'impression que je ne retomberait plus jamais amoureuse. J’ai été déçu de l’attitude de Neptune, il est aller avec une autre. Je pense que sa doit être pour cela que je ne suis plus amoureuse. Les autres garçons sont des amis donc je ne veut pas me mettre avec eux. Je suis grand-mère de 6 enfants, c’est pas du repos et puis ils me consolent en venant me voir.
Je doit te laisser. Bisous !


http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/o/4a6a07af.png


De Miss


Mon chère journal,

Ouah ! Je croit que je suis un petit peu amoureuse de Eden mais Chuttt… !
J’aimais bien Miaou mais bon, on est pas dans la même cage. Peut-être que on sera ensemble lui et moi plus tard ! pour le moment je voit Eden, il me regarde et puis je devient hyper rouge ! C’est un signe, je suis sur que on sera ensemble !

http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/o/4a6a07af.png


De Eden

Mon journal,

J’ai vu Miss, elle est jolie, mais j’ai peur que ma maman ne soit pas contente que je soit avec quelqu’un car elle dirait que je la verrais moins et donc elle serait triste. Je pense que je vais oublier Miss. J’ai déjà été avec Pastèque et Hanna et ma mère n’était pas contente. J’aimerais partir en carrière, sa me changerais les idées puis ma mère serait heureuse de me voir travailler !


http://virtuellife.v.i.pic.centerblog.net/o/4a6a07af.png


Bisous ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 38

chargement