Dimanche 18 Août 2013
Cher Journal !
Ce début de journée commence tout en défis ! Aussi nombreux soient-ils, nous avons décidé de nous fixer comme objectif d'augmenter chaque jour de 2000 jusqu'à 4000 Mimis Power en moyenne. Pour cela entraînements, minis jeux, caresses et défis au parc sont à prévoir au programme. Les loulous s'investissent à fond dans cette nouvelle priorité et Confiture ne pense (presque !) plus à la mode, enfin pour aujourd'hui en tout cas !
Tiens mon cher Journal je t'ai apporté quelques photos :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sinon je suis fière de moi j'ai réussis à ne pas dépenser d'argent aujourd'hui.
Je suis à un peu plus de 300 Mo. J'essaie de réunir toutes les chances de mon côté pour les économies, aujourd'hui par exemple j'ai reçu 75 Mo de la fédération, 150 Mo grâce aux puzzles, 40 Mo grâce au grattage et il me restait quelques sous d'hier donc pour le moment je suis dans la bonne voie.
J'ai fais le calcul et je devrais gagner au minimum 225 Mo par jour avec la fédération et les puzzles inclus car je ne suis pas sûre de gagner de l'argent au grattage, et si j'ai le bonheur d'en gagner il passera dans la nourriture et l'eau des bouts de chou.
Bon je te laisse car comme tu le vois la journée s'annonce chargée, bisous et à demain !
Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h21)