Dimanche 25 Août 2013
Cher Journal !
Le grand jour est enfin arrivé, Confiture a donné naissance à deux beaux bébés !
Elle a accouché vers les 8h du matin et il se trouve que comme je le souhaitais il y a une fille nommée Tartine et un garçon nommé Chocapic.
Toute la tribu était très heureuse, les garçons sont venus féliciter la maman, lui apporter des cookies au chocolat comme elle les aime tant et prendre des photos.
Mais attends tu as raison mon Journal, je ne parle pas du papa. Accroche toi bien car ce que je vais te révéler nous a tous choqué et cette journée si belle qui avait débuté s'est transformée en cauchemar lorsque nous avons appris la nouvelle ...
Donc comme je le disais après la naissance des bouts de chou, après avoir pris des photos, après avoir offert des cadeaux, après avoir félicité la mère, les bébés ont été confié aux médecins pour la pesée, le nettoyage, etcétéra, etcétéra.
Nougat a commencé à devenir pâle, nous avons d'ailleurs tous cru que c'était l'émotion d'avoir de nouveaux membres au seins de la tribu qui le mettait dans cet état. Mais lorsque les médecins sont revenus, ils nous ont annoncé que le père n'était pas Caramel ... Mais Nougat !
Choqués par la nouvelle un silence pesant plana dans la pièce. Puis se fut Caramel qui brisa le silence avec sa voix grave et énervé. Ils se tourna vers le coupable, puis vers Confiture et leur envoya un regard noir tout en crachant des noms d'oiseaux après le mâle. Voyant que tout ceci aller dégénérer, je décidai de prendre les jumeaux et de faire un tour pour leur laisser avoir une explication bien mérité !
Pendant se temps Caramel criait toujours sur Nougat avec ce même regard noir, la seule différence est que de la tristesse était apparu dans ses yeux. Confiture que tout le monde vit rougir comme une pivoine se mit elle aussi à crier, énervée et remise du choc. Elle voulut se lever mais les médecin lui en empêchèrent. Elle ne chercha pas à se dégager mais plaida qu'elle n'avait jamais eu de relation avec Nougat, qu'elle n'avait jamais trompé Caramel et qu'elle l'aimait, que cela l'énervé au plus au point que son compagnon ne la croit pas, qu'elle se sentait trahis par son ami, ...
Puis elle éclata en sanglot. Caramel la pris dans ses pattes et la câlina ignorant Nougat qui ne savait plus où se mettre. Le silence retomba dans la salle. Les deux amoureux restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre et quand ils desserrèrent leur étreinte Nougat se dit qu'il leur devait des explications.
Il raconta être amoureux de Confiture depuis le début, il décrivit avoir était très triste lorsque qu'elle l'avait rejeté et que Caramel était arrivé. Alors le même soir quand le nouvel amour de Confiture s'était levé dans la nuit et était partit dans la nouvelle cage pour prendre des mesures pour réfléchir a d'éventuels travaux, il s'était glissé en douce dans le lit de Confiture lorsqu'elle dormait et n'avait put se retenir ...
Puis se rendant compte de la conséquence de ses actes il baissa les yeux et fixa le sol. Les deux autres souris furent choquées par sa révélation. L'air était électrique et tendu. Heureusement je refis mon apparition et demanda à voir Nougat en tête à tête. Je laissai donc la famille presque parfaite se retrouver. Il me narra le même récit puis rentra à la maison prétextant vouloir être seul. Je le laissai faire et retournais auprès des autres loulous.
Caramel toujours énervé essayait de ne rien laisser paraître devant les bébés. Confiture était totalement désemparée et perdue. Nous parlâmes ensuite de l'avenir des bébés. Caramel dit qu'il se sentait près à les adopter et à devenir leur beau-père. Mais Confiture fut catégorique, elle ne voulait pas les garder, elle les laisserait partir dès qu'ils seraient en âge de se débrouiller. Elle ne voulait pas qu'ils grandissent en ayant l'image qu'ils n'étaient pas censés naître.
Je ne sais pas si elle tiendra parole car ce sont quand même ses enfants, enfin bon le choix lui appartient entièrement.
En attendant voici la photo du faire part envoyé à tous les amis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour éviter tout conflit, le couple a déménagé avec les petits dans la nouvelle cage, ignorant et laissant seul Nougat. Ils ne sont pas encore prêt à le pardonner. Pour ma pat c'est déjà fait. Ce qui est dit, est dit et ce qui est fait est fait.
Concernant la cage, nous avons planté de la pelouse verte et nous comptons acheter une harpe et la mettre au milieu de la pièce. L'objet coûte 570 Mo, je pense l'avoir dans deux jours, pile lorsque je découvrirais le pelage des bébés.
• Niveau économies j'ai donc laissé tomber le projet d'économiser pour acheter des habits. Aujourd'hui j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération + 150 Mo des puzzles + 120 Mo au grattage = 345 Mo
• Concernant l'avancée du jeu, j'ai dépassé le palier des 37 000 Mimis power.
Sinon je suis assez satisfaite car Nougat a dépassé les 600 défis gagnés, Confiture les 700 et Caramel les 400.
• Sur le forum je suis toujours "Crominette active" et au niveau des messages je parle toujours à Aristocrats, nous avons toujours quelque chose à nous dire ! :p
Bon je te laisse, à demain, bisous de la tribu ! ♥
Dernière modification par BlueSaphir (Le 25-08-2013 à 15h19)