Vendredi 09 août 2013
Alyanna : Bébé est né et c'est une petite fille que nous avons appelée Brioche. Moi qui attendait d'avoir un petit garçon... Biscotte a donc une demi-sœur. Le papa est Abricot et celui-ci a été surpris de cette naissance, lui qui ne voulait pas être papa tout de suite... Il m'a monté le jour de l'ovulation donc forcément je suis tombée enceinte, quel idiot !
Arabesque : Brioche est vraiment mignonne, espérons que mon petit le sera aussi, je sens que mon ventre est gonflé et ça commence à me faire peur car c'est demain mon accouchement !
Biscotte : Youpi ! Une petite sœur, enfin une demi-sœur... Mais bon, elle fait quand même partit de ma famille ! En tout cas, Abricot n'a pas l'air content du tout ! Il n'arrête pas de me dire que avant que j'accepte la saillie d'un mec, il faut lui demander si il veut un bébé ou pas parce que c'est une lourde charge et que c'est douloureux la saillie alors qu'il faut bien réfléchir et tout et tout mais je le fais si je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! Même si le père ne veut pas l'enfant, moi je m'en occuperai, même si la saillie est très, très douloureuse, j'accepterai que le mâle me monte parce que je veux des enfants et moi seule peut être mère d'un enfant de la future 3ème génération donc je ne raterai pas l'occasion de m'accoupler et si je donne naissance à des femelles seulement, je recommencerai pour avoir des mâles et des femelles, moi je ne suis pas une chochotte !
Abricot : Pourquoi je voulais absolument saillir Alyanna ? Pourquoi ?! Maintenant je me retrouve avec un gosse ! Au mon dieu, j'espère qu'il partira à la fédération. En plus ce n'est pas elle la femme de ma vie ! Je veux des bébés avec Arabesque !!! Qu'est-ce-que j'ai fait ?!