Wé j'suis jalouse de mon travail loul! T'as de la logique un peu?
QUEL CRITIQUES QUE J'ACCEPTE PAS? MAIS T'AS VU COMMENT TU M'PARLES STEPLE! VOUS CONNAISSEZ LA POLITESSE UN PEU? Sérieux t'as 10 ans tu t'crois reine du monde toi!
"Mais la plupart des personnes qui disent qu'il ont aimé , je suis sur a 90% qu'il nont pas tous lue alors c'est bon arrêter vos chichis a deux balles ."
Tu te prends pour qui à dire ça déjà, et tu crois que je vais te dire: Oh oui c'est vrai tu as super raison Kenza les gens gentils c'est tous des faux-culs et des méchants!
T'as raison, j'avoue, j'vis pas avec la moitié de la population. :En fait, je vis avec toute la population entière tu vois, parce que en fait on a un peu pas le choix de tous vivre ensemble, si t'as pas encore compris que la Terre elle est ronde, wahou, t'as encore du chemin à faire.
QUOI SOIS DISANT ? TU CROIS QUE ÇA SE FAIT EN DEUX MINUTES? Tu dis du bon caca alors que tu sais rien faire alors s-il-te-plaît chut tu fais pitié.
Surtout que t'as dit aucune critique alors j'ai rien à refuser (normalement t'apprends à lire et parler en maternelle, mais bon.)
Ha et pour savoir ça, y'a juste à observer le monde, tu vois. Tu vas apprendre ça bientôt t'inquiètes, que l'espèce humaine y'en a qu'une, t'inquiètes pas.
Dis dis comme tu dis, j'dis quoi ?
En passant, franchement fais ta belle si tu veux mais apprends à écrire s'il-te-plaît, ou sinon tu sais les petites vagues rouges qui soulignent les mots, ça veut dire que c'est faux MAGIQUE NON?
Ha la la la la, le peuple de cromimi et ce monde. Vous savez c'est un jeu VIRTUEL, mais à ce que je vois ça vous monte trop à la tête loul. Bonne suite dans votre vie, et surtout bonne chance à apprendre la vie.
Mmmh, j'crois que ya pas qu'ton langage qui est vulgaire
Dernière modification par Clara-x3 (Le 12-06-2012 à 13h33)