RAH!
PLUS DE GAZETTE! CONTENTS LES GENS?
Dernière modification par Clara-x3 (Le 12-06-2012 à 13h37)
RAH!
PLUS DE GAZETTE! CONTENTS LES GENS?
Dernière modification par Clara-x3 (Le 12-06-2012 à 13h37)
Bravo, éxellente gazette, c'était topissime. J'avais attendu longtemps cette gazette!
BRAVOOOOO !!! merci clara t'es géniale je crois que je suis le premier comentaire et j'en suis fière la musique trop bien comme d'hab' tout parfait comme d'hab' aussi merci merci merci clara ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est trop fort merci !!
De rien ça me fait trop plaisir :')
on te dit juste la vérité clara
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou !
C'est une super gazette Clara, j'attendais avec impatience que tu la poste !
Merci beaucoup !
super cette gazette!! et pour la pub japonaise je l'ai deja vu a la télé , elle est exellente!
Super ! Comme d'habitude !
Bonne continuation
Margaùx.
trés jolie
Bravo, clara
Woooooooooooaaaaaaaaaaaaaaawwww !!! *___________*
The best gazette dis moi !!! J'addooore le japonais grace a toi j'ai apris les base , la pub panda , trop délirant !! Je suis tombé de ma chaise faudra que je montre sa a ma mère ! C'est un bon , travail !! La rubrique mode vas m'aider , les couleurs pastels j'aime ! ♥ Toutes les rubrique sont suuperbe
vraiment génial cette Gazette!!!!!!!
Bravo comme tout le monde
SUPER gazette
Belle gazette, bien complète Bravo Clara'♥!
Bonjour,
Au risque de décevoir les membres de cette gazette, je vais quand même donner mon avis.
J'ai trouvé qu'elle n'était pas aérée, un peu brouillon (à mon goût), trop de thème ou sujet pour une seule gazette. Je n'ai pas eu envie de la lire, désolé.
Bonne continuation
D'accord avec Violettes79, désolée
Oui je sais, je voulais qu'elle soir vraiment complète (parce que ça fait quand même longtemps qu'il n'y en a pas eu) pour combler justement cette absence.
Après, je trouve ça un peu déplacé de juger alors qu'on a pas lu, je pense que c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur qui compte xD.
Sinon merci pour celles qui aiment, ça fait plaisir de voir que ça vous plaît .
Moi aussi je suis d'accord avec Violettes79 !Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !
Amberlia a écrit :
Moi aussi je suis d'accord avec Violettes79 !Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !
Clara-x3 > L'aperçu d'une gazette compte beaucoup et cela donne envi de la lire ou pas.
Il faut savoir aussi accepter les critiques afin de ne pas les reproduire dans les autres gazettes. Maintenant si tu ne veux que des "trop chouette", "Bravo", "J'adore" et j'en passe et bien moi je ne regarderai et/ou lirai les autres gazettes !
Euh déjà je les accepte les critiques, mais y'a aussi une façon de les dire. Je ne vois pas où j'ai dit que je n'acceptais pas les critiques. Désolé mais quand on te dit "Mais t'as oublié un article les horoscope bien sur tu les as oublié !", je trouve ça IMPOLI et IRRESPECTUEUX.
En ce qui concerne ma réponse à ton message, je vois pas où je les accepte pas les critiques, moi aussi je donne mon avis, à parti si j'en ai pas le droit..
Alors de une, j'ai lu la gazette. De deux Violettes te fait des critiques constructives et Amberlia est un peu agressive mais tu l'es encore plus. En plus le chat n'est vraiment pas très beau, pas bien dessiné
Voilà, ce que je dis, aucun respect. Faut la lire un peu plus dans ce cas, je bien préciser qu'il était moche parce que voilà, j'ai un bras cassé et je fais ça sur l'ordinateur de la main gauche.
Oh puis c'est bon, oui la je peux devenir agressive.
J'ai pas envie de débattre sur ce sujet, de toute façon c'était ma dernière gazette et tout ce qui sont pas contents c'est plus mon problème.
EDIT: Ha oui et, c'est où que j'ai dit que tu l'avais pas lu la gazette? Après si on monte tout au 1000000ème degré là c'est sur que.. !
Dernière modification par Clara-x3 (Le 09-06-2012 à 17h25)
Clara-x3 > Je suis désolée mais pour moi tu n'acceptes pas les critiques vu ta réponse, je parle de celles-ci "Après, je trouve ça un peu déplacé de juger alors qu'on a pas lu" et "j'ai mis 6 heures, c'est pas facile quand c'est toi qui fait tout toute seule!"
Je pense que dans mon message, je n'ai pas été irrespectueuse ou impolie. Je n'ai pas remis en cause le temps que tu y as passé, j'ai juste donné mon avis.
Fin du sujet.