kenzalove2105 a écrit :
Chamalowdu57 a écrit :
Violettes79 a écrit :
Bonjour,
Au risque de décevoir les membres de cette gazette, je vais quand même donner mon avis.
J'ai trouvé qu'elle n'était pas aérée, un peu brouillon (à mon goût), trop de thème ou sujet pour une seule gazette. Je n'ai pas eu envie de la lire, désolé.
Bonne continuation
Bonjour
Même avis que notre chère modotte !
Sa ma pas donner envie de lire , je préféré largement celle d'avant ...
J'ai pas aimé la chanson
Désolé .
Ps : Nan je ne suis pas du tous jalouse >< vous dite sa parce que vous n'acceptez pas les critiques , après tan pis pour vous !!
Bisous .
Je suis un peu d'accord avec Chamalowdu57 , L'apparence conte beaucoup ! J'ai quand - même lue certains passages (oui pas tous XD ) , j'ai assez aimé , Clara a fais un énorme travail ...
Mais la plupart des personnes qui disent qu'il ont aimé , je suis sur a 90% qu'il nont pas tous lue alors c'est bon arrêter vos chichis a deux balles .
Bisous .
Le but d'une gazette, c'est quelle soir diverse pour qu'elle plaise à tout le monde en fait. Perso, j'ai jamais vue quelqu'un qui lit une revue/gazette/magazine/journal en entier dans tous les coins. Faut que les personnes lisent ce qu'elles aiment, afin de proposer un choix avec tout le monde. Alors comme tu dis, arrête tes chichis, non, y'as pas toute la population cromimi qui fait faux-cul ici.
Sinon, d'où on a dit que vous étiez jalouse quoi? Mais c'est un truc de OUF (wé wé!), descendez sur Terre, arrêtez de vous imaginez plein de truc ou quoi mais sérieux les gens! On dirait vous croyez le monde c'est une tomate (ou un kiwi) et qu'ya les bisounours et les teletobbies qui y vivent.
(wé wé j'aime mes métaphores)
EDIT: Ha oui et, c'est mieux les chichis à 3 balles j'trouve.
Moi aussi j'peux parler vulgairement si j'veux, mais quand c'est du vrai c'est pas joli à voir.
Dernière modification par Clara-x3 (Le 11-06-2012 à 18h04)