Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Hier à 01h43

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!

Bonjour les joueurs de Cromimi,

C'est avec un grand malaise que j'annonce que Cromimi va fermer en janvier, peu après le 9. Je n'ai tout simplement pas les compétences nécessaires pour développer le jeu afin qu'il devienne plus rentable, ni le temps de faire la maintenance qu'il mérite.

J'ai gardé le jeu en ligne tant que les revenus du jeu étaient suffisants pour payer ses coûts. Les serveurs du jeu sont chers et doivent toujours être payés. Le jeu ne fait pas de profit depuis un bon moment.

J'ai désactivé la banque et je ne recevrai plus aucun paiement du jeu. Je promets de laisser le jeu en ligne et de le faire fonctionner au moins jusqu'au 10 janvier pour permettre aux joueurs payants de profiter au moins un mois complet de l'argent qu'ils ont payé pour le jeu. Je le fermerai en janvier après cela. Je n'ai pas encore décidé quel jour.

Si quelqu'un souhaite obtenir un remboursement, veuillez "contester" le paiement sur PayPal. Le paiement vous sera automatiquement retourné, bien qu'il y ait un petit délai.

Je voudrais remercier chaleureusement tous les joueurs et modérateurs qui ont contribué au jeu. Les modérateurs ont pris en charge la gestion de mon manque de maintenance et ont ajouté une quantité considérable de contenu au jeu. Les modérateurs sont la seule raison pour laquelle le jeu a réussi et est en ligne depuis aussi longtemps. Ils ont constamment insisté pour que je fasse plus et mieux de ma part et de la communauté. Je vous encourage à les remercier tous. Mes excuses à tous pour la frustration et les problèmes causés par mon manque d'attention au cours des deux dernières années.

Désolé, je ne peux pas garder en ligne plus longtemps ce petit morceau de divertissement et de plaisir dont tant de filles et de femmes profitent depuis très longtemps. Comme pour la plupart des choses dans la vie, tout ne peut pas durer éternellement.

Au revoir communauté Cromimi, joueurs et animaux de compagnie.

--Joey J
Propriétaire.

#2 Hier à 03h18

Membre Habitué
Ennettari
...

Vraiment ?!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Voilà longtemps que j'attendais des nouvelles de Joey (comme tout le monde je pense surtout depuis que le problème de naissance) Je ne m'attendais pas à ce que les premières nouvelles données soit au sujet de la fermeture du jeu.

#3 Hier à 07h21

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

trés triste un reveil horrible pour moi et mes p'tites bestioles
un grand merci a Monchaton et Kacahuette pour tout leurs efforts pour maintenir le jeu actif
je vous regreterais amis de cromimi j'ai passé de merveilleux moments avec vous
je vous fait plein de bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
kiki
https://zupimages.net/up/24/50/9cvz.jpg

Dernière modification par borriglion (Hier à 07h24)

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#4 Hier à 08h58

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Bonjour, ca fait mal d'avoir de nouvelles comme ca
j'adore ce jeu
j'y joue depuis depuis ses débuts
ce jeu ne mérite pas ca
avec la fin de ce jeu c'est une parti de moi qui prend fin, j'ai rencontré ici des personnes formidable et ce je ne pourrai pas l'oublier.

Merci à Ka et Monchaton pour tout ce qu'elles ont fait durant toutes ses années.

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#5 Hier à 09h59

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Je jouais à ce jeu quand j'étais bien plus jeune, il y a à peu près 15 ans, peut-être ? Quel plaisir ce fut de pouvoir me recréer un compte récemment, et de retomber en enfance.
Merci d'avoir essayé aussi longtemps, bon courage pour la suite !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Karamoule (Hier à 10h00)

#6 Aujourd'hui à 09h26

Membre Chevronné
Sucrecandi
...

Bonjour Joey,

Alors ça y est, il t'a fallu tout ce temps pour comprendre que tu n'avais pas la compétence pour t'occuper de ce jeu!
Mais tu n'avais pas assez d'humilité pour demander à temps de l'aide ou pour revendre le jeu pour que quelqu'un de compétent puisse le sauver. 

Faut il maintenant que nos modératrices tentent de joindre Beemoov pour savoir s'ils peuvent placer le jeu sur une plateforme et s'en occuper comme ils font pour Mabimbo?Ce serait un moindre mal car avec tout le potentiel qu'à ce jeu et tout ce qui a été ajouté depuis la vente à Novaliis ce serait dommage que ce jeu finisse à la benne.

Merci à KA' et à Monchaton d'avoir maintenu le jeu en marche .

Bon jeu et bonne journée à tous.

#7 Aujourd'hui à 12h43

Membre Actif
Mamounette58
...

Bonjour
En premier je tiens à dire un grand merci à Monchaton et à Kacahuette pour avoir maintenu notre plaisir jusque là c'est vraiment triste ; jai passé des moments agreables cela me faisait oublier les tracas de la vie difficiles
je regrette enormement ce jeu paisible sans violence .
Bonne journée a tous , et encore merci à Monchaton et à Kacahuette

Pages : 1

chargement