Bonjour,
Cela fait depuis Mai que je suis revenue jouer à Cromimi après plusieurs années d'absence et le bug des naissances coupe vraiment une part de plaisir du jeu à mon sens, c'est la raison pour laquelle 2 petites idées me sont venues ce matin :
1) Pourquoi ne pas créer (les modos) un compte Twitter ou Messenger (ou quelconque plateforme où nous pouvons ACTIVER des notifications) pour annoncer le début de chaque naissance flash? Cela éviterait à certains (comme c'est mon cas) de vérifier tous les jours à différentes heures qu'une nouvelle naissance flash ne soit ouverte, ou alors la rater de quelques minutes uniquement parce que nous n'étions pas sur le site. Je pense que cela ne prendrait que quelques minutes pour créer un réseau social pour Cromimi et les naissances, puis quelques secondes pour rédiger le message de début de naissance flash sur le-dit réseau. Ce serait vraiment super appréciable de pouvoir avoir des notifications à ce sujet pour en rater le moins possible...
2) Seconde idée, si les modos ne sont pas d'avis à la première et ce que je peux comprendre, ce serait de pourquoi pas, en tant que communauté, créer notre réseau à nous pour nous entraider ! Je pourrais moi-même créer un compte Twitter ou ouvrir une conversation Messenger et ajouter toutes celles et ceux qui le veulent, nous partagerions et on se préviendrait mutuellement lors du début de naissance flash?
Tout ceci a uniquement pour but de recevoir une notification d'une quelconque manière que ce soit pour s'entraider et mieux profiter des naissances flash et ainsi du jeu (si comme moi vous trouvez le plus grand plaisir à associer vos Cromimi pour avoir de jolis bébés !).
Si mon post dérange, n'hésitez pas à le supprimer, ceci n'est qu'un message d'une joueuse qui aimerait retrouver le plaisir d'antan sans rater 10 naissances flash ou être devant son ordinateur plusieurs fois tous les jours dans l'attente !
Bonne journée et bon jeu !
Coralie
Dernière modification par fiesta6282 (Le 07-09-2023 à 09h20)
Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !