Bonjour à tous,
La souris et le hamster Peluche (Rose et Bleu) sont disponibles au magasin et ils sont cro douillets !
Un petit ours en peluche est aussi disponible pour les accompagner ...
Un grand merci à lily297 pour ces belles créations !
Le Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 09-05-2021 à 11h25
#2 Le 09-05-2021 à 12h01
Bonjour, je n'aime pas du tout les crocochons mais ceux là j'adore.
#6 Le 09-05-2021 à 14h29
Bonjour,
ils sont trop mignon merci à vous 2 ! la peluche qui va avec trop bien !
#7 Le 09-05-2021 à 14h50
Bonjour
Merci lily297 pour tes très belles créations et à l’équipe Novaliis
bon dimanche a vous
#8 Le 09-05-2021 à 14h57
Bonjour à tous ...
et Bravo à Lily' pour cet adorable duo : et la peluche accessoire est trop mimi !
Osi' ... la rose est en page 2 et la bleue en page 4 : petit problème de rayonnage uniquement, mais si tu tapes peluche dans la barre de recherche, elles apparaissent simultanément
J'ai aussitôt pris les deux pour les mettre en repro : hâte de voir comment ils vont se décliner !!
#9 Le 09-05-2021 à 15h30
Bonjour,
Mais whaaaat ils sont grave originaux ceux là ! En deux coloris différents ! Je dois avouer que je ne trouvais pas les Crocochons très jolis, mais ceux là, ils sont adorables ! J'espère m'en procurer rapidement !
Les repro vont être sexy, trop hâte de voir ce que ça donne !
#10 Le 09-05-2021 à 15h58
Coucou,
Merci pour vos gentils retours !! Ça me motive à en faire d'autres, héhé
P.S. : Pourquoi tant de haine envers mes petits cochons mdr xD (Je rigole, chacun son avis)
☆☆☆
#14 Le 09-05-2021 à 20h10
tous mimis ces cromimis peluches bravo lily et merci Novaliis. Je me suis lancée dans les croisements de cochonou, un peu déçue par les oreilles tombantes qui deviennent transparentes et les queues qui peuvent être juxtaposées mais moi je les adore et je ne suis pas la seule. Le souci c'est que je n'arrive pas à me séparer de mes souris alors je ne peux pas acheter tous les pelages, dommage.
Sincèrement merci, ce serait top d'avoir des décos et des vêtements, bravo pour la gadoue des crochonou en accessoire et ces charmants oursons.
#15 Le 09-05-2021 à 23h56
Bonsoir,
Merci à Lyly et à Novaliis!
#16 Le 10-05-2021 à 01h48
Pour être sincère je suis pas très fan, je salue l'innovation et le travail derrière ce cromimi mais j'avouerai être déçue des dernières réalisations, les cromimis réalistes d'autrefois me manquent...
#17 Le 10-05-2021 à 07h32
mousserebelle a écrit :
tous mimis ces cromimis peluches bravo lily et merci Novaliis. Je me suis lancée dans les croisements de cochonou, un peu déçue par les oreilles tombantes qui deviennent transparentes et les queues qui peuvent être juxtaposées mais moi je les adore et je ne suis pas la seule. Le souci c'est que je n'arrive pas à me séparer de mes souris alors je ne peux pas acheter tous les pelages, dommage.
Sincèrement merci, ce serait top d'avoir des décos et des vêtements, bravo pour la gadoue des crochonou en accessoire et ces charmants oursons.
Bonjour,
tout comme mousse je suis déçue par les croisements cochon qui font les oreilles cochon en transparence avec les autres ainsi que la queue .Quand au groin il est inexistant .Moi je l'aime beaucoup le petit cochon et j'en attendais beaucoup de sa progéniture.Frustrée
Bonne journée
#18 Le 10-05-2021 à 09h00
Coucou, encore une très jolie créa de Lily, Pourtant je vais attendre de voir ce que donnent les croisements car je suis vraiment déçue du Crocochon...J'espérais qu'il ferait des croisements comme le vampirou qui transmet la forme de ses oreilles :là l'effet calque n'est pas très heureux comme sur l'égyptien hélas ...De même la tite queue n'est pas au top dommage ! Et le groin disparaît carrément
Par contre bonus pour les accessoires crochoutte la tite peluche !
#19 Le 10-05-2021 à 09h24
Bonjour,
Update sur le cro cochon :
Tout comme vous, j'espérais que les oreilles du cro cochon fonctionnent comme celles du chauve-souris mais ça n'a, malheureusement, pas été possible . N'oublions pas que la team cromimi actuelle a repris le jeu alors qu'il existait déjà et ne l'a pas créé de zéro comme c'était le cas de l'ancienne team. Il est donc tout à fait compréhensible que quelques détails dans la programmation ou dans l'intégration des cros puissent leurs échapper. Réjouissons-nous plutôt d'avoir une nouvelle team qui redonne vie au jeu !
Cela vous tenterait-il si je faisais un accessoire "oreilles et queue cochon" avec juste le bout des oreilles et de la queue, à placer au dessus des parties en transparence ?
Pour ce qui est du groin, j'en ai parlé à Novaliis, et il semblerait qu'il s'agisse d'un bug ! La team travaille pour le réparer.
Bonne journée à tous !
Dernière modification par lily297 (Le 10-05-2021 à 09h25)
☆☆☆
#20 Le 10-05-2021 à 10h45
Autant le cromimi cochon j'aime pas du tout l'aspect dans les différentes espèces autant la je trouve trop mimi c'est réalisations.
Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...
#21 Le 10-05-2021 à 12h31
Je suis conquise ! Je file au magasin, merci
#22 Le 10-05-2021 à 12h59
Bonjour
petite aparté concernant le CROchon, dont il est question ci-dessus !
Pour ma part, le premier croisement que j'en ai fait a hérité du groin paternel : je l'ai posté sur le topic idoine ICI !
Je ne crois pas qu'il y ai un BUG à ce sujet : simplement que les caractéristiques (oreilles, queue, groin, sabots) doivent être séparées et apparaissent ou pas d'un croisement à l'autre.
Ce serait dommage, je trouve, de créer des accessoires comme propose Lily qui viendraient modifier le résultat des croisements en rajoutant une fausse queue qu'on a pas obtenu : après tout, c'est le jeu des croisements ... surprise, surprise !!
Pour moi, il faut garder séparer ce qui relève des croisements (caractéristiques des CROs) et accessoires (gadgets divers d'accompagnement) au risque de modifier l'essence du jeu : plus de magie des repro, on passe juste au magasin prendre ce qu'il nous faut en rayon
Après, pour la transparence, oui, c'est comme les oreilles pointues du Cro Chauve-souris : dès qu'on modifie le tracé de base, les croisements d'avec les autres oreilles rondes sont rendus en transparence ... ça semble être un fait inévitable de par la programmation de base
#23 Le 10-05-2021 à 18h04
bonjour
ils sont choupinou ces peluches , bravo lily297et merci Novaliis ! la mini peluche est trop mimi ; merci !
#24 Le 10-05-2021 à 18h42
Bonjour,
Ils sont tout mimis !
J'adore leurs yeux et les petites peluches avec Bravo !!
Pauvre petit crocochon moi je les trouve magnifique merci Lily !!
Pages : 1 2