Bonjour à tous,
Le furet Constellation est disponible au magasin !
Merci à Suzoulizou pour son premier et excellent travail
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 14-01-2021 à 17h11
#2 Le 14-01-2021 à 17h19
Bonjour,
merci à vous 2, j'adore les yeux !! j'espère qu'il ferra de beau mélange !! j'adore l'étoile en plein centre aussi .
Dernière modification par HonokaChan (Le 14-01-2021 à 17h19)
#3 Le 14-01-2021 à 17h41
Merci beaucoup !
Il est magnifique, je file l'acheter !!
#5 Le 14-01-2021 à 20h57
Bonsoir
très belle réalisation magnifique ce petit furet Constellation merci Suzoulizou
bonne soirée
#8 Le 14-01-2021 à 21h40
Bravo suzoulizouj'espère qu'on aura vitele reste des familles, perso je n'ai que des souris et je suis fan de croisements alors je rêve déjà de ses yeux sur d'atres pelages et de son pelage avec d'autres yeux.
Merci Novaliis
Bonne continuation à vous et aux joueurs qui réalisent toutes ces nouveautés avec talent
mousse
#9 Le 14-01-2021 à 21h51
Il est magnifique, un petit bémol cependant pour la couleur des yeux.J'attends avec impatience les versions souris et hamster. Bravo à Suzoulizou et merci à Novalis.
Bonne soirée !
#10 Le 14-01-2021 à 23h48
Merci beaucoup!
#11 Le 15-01-2021 à 10h48
bonjour.
merci pour ce joli furet,il est magnifique.
j'espère qu'il y auras la même chose pour souri,hamster et lapin.
bonne journée.
pat42
http://patamitier.skyrock.com/
#15 Le 15-01-2021 à 16h54
Bonjour,
Merci pour ce furet !!!
Il est magnifique.
Moi aussi j'ai hâte de le voir en lapin souris et hamster !!!
J'aime beaucoup les petites étoiles et la couleur de son corps.
Je n'aime pas trop les yeux mais le reste est très bien.
S'est vrai qu'avec des mélanges, ces yeux changeront !
Bonne journée et bon jeu à tous !!!
Dernière modification par HelloCathy (Le 15-01-2021 à 16h57)
#16 Le 15-01-2021 à 17h05
Salut, Il est magnifique bravo j'aimerai beaucoup l'avoir !
J'ai hate de le voir en souris furet et en hamester !!
J'aime beaucoup les petites étoiles c'est trop mimi !!
J'ai trop envie de voir les mélanges que ça va faire !!
Bonne journée et bon jeu !
#17 Le 15-01-2021 à 17h07
Osilie a écrit :
Bonjour.
Très joli travail Suzoulizou, il est très beau avec ses petites étoiles, j’espère que souri et hamster ne se feront pas trop attendre, comme les autres Cromimis Galactiques de SwedenSouth qui ne sont toujours pas arrivés depuis la venue de leurs compères le 16/11/2020.
Sinon je trouve ce nouveau furet très beau, la couleur bleu pastel et les étoiles !!
Mais je ne suis pas très fan de la couleur des yeux.
#19 Le 15-01-2021 à 19h41
Bonsoir,
Merci à tous pour vos retours!
Les autres espèces arrivent bientôt (quoique, je n'arrive pas à enregistrer les calques sur mon ordinateur , mais je vais trouver, ne vous inquiétez pas XD)
Je tenterai de modifier un peu les yeux, pour les rendre davantage réalistes, et expressifs.
Bonne soirée à tous!
#20 Le 16-01-2021 à 01h13
sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...
#21 Le 16-01-2021 à 01h16
Yloan a écrit :
sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...
Les personnes ne sont pas tous parfait pour faire de beaux cros! ni des pros . est-ce que tu penses faire pareil ? peut être pas, c'est déjà bien ce qu'ils font, ce pelage est simple mais joli, après chacun ses gouts, mais tu y va un peu fort .
Suzoulizou: c'est superbe mais si tu penses à modifier les yeux pense à donner à Novaliis pour qu'ils changent au cas où à part si tu veux les changés pour les autres races, je te soutient, bon courage pour les autres cros , j'ai vraiment hâte de voir les rendue des autres !
Dernière modification par HonokaChan (Le 16-01-2021 à 01h25)
#22 Le 16-01-2021 à 08h49
Bonjour à tous,
J'adore la couleur de ce petit furet constellation ! Il est magnifique ! On sent qu'il y a énormément de travail derrière et merci beaucoup Suzoulizou. Le seul petit bémol pour moi c'est que ne le trouve pas assez en chaire par rapport aux autres ce qui n'enlève rien à son charme mais ça manque de petits détails qui le rendrait plus réel. Mise à part ça bravo !
Bonne journée et bon jeu !
#23 Le 16-01-2021 à 12h54
HonokaChan a écrit :
Yloan a écrit :
Les personnes ne sont pas tous parfait pour faire de beaux cros! ni des pros . est-ce que tu penses faire pareil ? peut être pas, c'est déjà bien ce qu'ils font, ce pelage est simple mais joli, après chacun ses gouts, mais tu y va un peu fort .
Suzoulizou: c'est superbe mais si tu penses à modifier les yeux pense à donner à Novaliis pour qu'ils changent au cas où à part si tu veux les changés pour les autres races, je te soutient, bon courage pour les autres cros , j'ai vraiment hâte de voir les rendue des autres !
Pourquoi être dans l'agressivité et la reproche? je ne fais que donner mon avis qui, selon moi, ne rabaisse en rien le travail effectué.
Et pour te répondre c'est bien pour le fait que je sois dans le graphique design que je me permet de commenter donc oui, sans l'ombre d'un doute j'aurai pu faire pareil.
Une fois de plus "chacun ses goûts" merci de le rappeler car aux vues de ta réponse je crains que tu n'es pas compris réellement cette notion...
#24 Le 16-01-2021 à 15h29
Yloan a écrit :
HonokaChan a écrit :
Yloan a écrit :
Pourquoi être dans l'agressivité et la reproche? je ne fais que donner mon avis qui, selon moi, ne rabaisse en rien le travail effectué.
Et pour te répondre c'est bien pour le fait que je sois dans le graphique design que je me permet de commenter donc oui, sans l'ombre d'un doute j'aurai pu faire pareil.
Une fois de plus "chacun ses goûts" merci de le rappeler car aux vues de ta réponse je crains que tu n'es pas compris réellement cette notion...
Coucou, c'est toi qui est dans le reproche Yloan, tu parles de travail bâclé, d'esquisses etc.... Tu sais quoi? Montre nous de quoi tu es capable si tu le peux! Le ton, que tu prends pour donner ton avis, est quand même assez dur je trouve......
Dernière modification par snoopy62 (Le 16-01-2021 à 15h30)
#25 Le 16-01-2021 à 18h09
Yloan a écrit :
Bonjour,
Je débute en graphisme, je n'en avais jamais fait avant. Je sais que des nouveaux cro', on en a pas souvent, et que ça fait toujours plaisir. Alors je me suis dit que j'allais y contribuer, en demandant leur avis aux joueurs. Honnêtement, je veux bien recevoir tes critiques, mais sache que tu aurais dès le départ, pu me conseiller, et même éventuellement me proposer ton aide dans la catégorie "Les Créations".
Je pensais continuer à en faire, et m'améliorer au fur et à mesure, mais au final je ne pense pas.
Car oui, ton commentaire n'est pas extrêmement agressif, mais il blesse quand même.
Merci à tous, tout de même, pour tout vos conseils et votre bienveillance!
Pages : 1 2