Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 14-01-2021 à 17h11

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

Le furet Constellation est disponible au magasin !
Merci à Suzoulizou pour son premier et excellent travail /library/php/forum/views/smilies/wink.png

La Team Cromimi
https://i.postimg.cc/J0spVSDx/constellation.png


Hors ligne

#2 Le 14-01-2021 à 17h19

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
merci à vous 2, j'adore les yeux !! j'espère qu'il ferra de beau mélange !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif j'adore l'étoile en plein centre aussi .

Dernière modification par HonokaChan (Le 14-01-2021 à 17h19)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 14-01-2021 à 17h41

Membre en Argent
romane1512
"Certains diront de beaux mensonges, d'autres diront l'horrible vérité"❤
Messages: 614

Merci beaucoup !

Il est magnifique, je file l'acheter !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 14-01-2021 à 19h30

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou trop magnifique le furet Constellation merci  Suzoulizou
je m'en presse de l'acheter aussi lol  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#5 Le 14-01-2021 à 20h57

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Bonsoir
très belle réalisation magnifique  ce petit furet Constellation merci  Suzoulizou
bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 14-01-2021 à 21h13

Membre Expérimenté
Maxime37
oiseau de mon jardin qui sort juste de nid !
Messages: 444

Coucou

Il est très beau comme couleur avec ces petites étoiles mais j'ai un petit problème avec les yeux cela ne fait pas naturels (cela n'engage que moi ) /static/images/forum/smilies/ham-05.gif finalement je l'aime beaucoup comme ça !!
https://zupimages.net/up/21/02/h8v8.png

Dernière modification par Maxime37 (Le 15-01-2021 à 19h16)

Hors ligne

#7 Le 14-01-2021 à 21h33

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonsoir,

j'aime beaucoup, il est crobeau /static/images/forum/smilies/coeur.gif j'espère qu'on pourra avoir les souris, hamsters et lapin dans cette même déclinaison /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Merci suzoulizou et bravo!!! Tu as aussi beaucoup de talent /static/images/forum/smilies/etoile.gif 

Bonne soirée, nuit tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#8 Le 14-01-2021 à 21h40

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Bravo suzoulizouj'espère qu'on aura vitele reste des familles, perso je n'ai que des souris et je suis fan de croisements alors je rêve déjà de ses yeux sur d'atres pelages et de son pelage avec d'autres yeux.
Merci Novaliis
Bonne continuation à vous et aux joueurs qui réalisent toutes ces nouveautés avec talent
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#9 Le 14-01-2021 à 21h51

Membre Expérimenté
jojo183
...
Messages: 470

Il est magnifique, un petit bémol cependant pour la couleur des yeux.J'attends avec impatience les versions souris et hamster. Bravo à Suzoulizou et merci à Novalis.
Bonne soirée !

Hors ligne

#10 Le 14-01-2021 à 23h48

Membre Populaire
Miciona81
...
Messages: 254

Merci beaucoup!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif




Hors ligne

#11 Le 15-01-2021 à 10h48

Membre Apprenti
pat42
...
Messages: 22

bonjour.
merci pour ce joli furet,il est magnifique.
j'espère qu'il y auras la même chose pour souri,hamster et lapin.
bonne journée.


pat42
http://patamitier.skyrock.com/

Hors ligne

#12 Le 15-01-2021 à 12h16

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 257

Bien le Bonjour,


Merci pour ton excellent travail


Suzoulizou et Novaliis Je le trouve super beau le Furet ,j'adore /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

J'ai hâte de voir la souris et le lapin Constellation aussi et les croisements que ça donnera ^^  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par XSavanaX (Le 15-01-2021 à 12h28)


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#13 Le 15-01-2021 à 14h00

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Très joli travail Suzoulizou, il est très beau avec ses petites étoiles, j’espère que souri et hamster ne se feront pas trop attendre, comme les autres Cromimis Galactiques de SwedenSouth qui ne sont toujours pas arrivés depuis la venue de leurs compères le 16/11/2020.


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#14 Le 15-01-2021 à 15h55

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonjour,

Merci à Suzoulizou et Novaliis pour l'intégration.
Perso, j'attend de voir les souris. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je n'aime pas trop ces yeux, mais bon avec les croisements ont peut les faire variés. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#15 Le 15-01-2021 à 16h54

Membre Populaire
HelloCathy
Salut !!!
Messages: 182

Bonjour,
Merci pour ce furet !!!
Il est magnifique.
Moi aussi j'ai hâte de le voir en lapin souris et hamster !!!
J'aime beaucoup les petites étoiles et la couleur de son corps.
Je n'aime pas trop les yeux mais le reste est très bien.
S'est vrai qu'avec des mélanges, ces yeux changeront !
Bonne journée et bon jeu à tous !!!



/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par HelloCathy (Le 15-01-2021 à 16h57)

Hors ligne

#16 Le 15-01-2021 à 17h05

Membre Actif
Florette38
My hero academia
Messages: 130

Salut, Il est magnifique bravo j'aimerai beaucoup l'avoir !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai hate de le voir en souris furet et en hamester !!
J'aime beaucoup les petites étoiles c'est trop mimi !!
J'ai trop envie de voir les mélanges que ça va faire !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée et bon jeu !

Hors ligne

#17 Le 15-01-2021 à 17h07

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

Osilie a écrit :

Bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Très joli travail Suzoulizou, il est très beau avec ses petites étoiles, j’espère que souri et hamster ne se feront pas trop attendre, comme les autres Cromimis Galactiques de SwedenSouth qui ne sont toujours pas arrivés depuis la venue de leurs compères le 16/11/2020.


/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Sinon je trouve ce nouveau furet très beau, la couleur bleu pastel et les étoiles !!
Mais je ne suis pas très fan de la couleur des yeux.


Hors ligne

#18 Le 15-01-2021 à 19h27

Membre Régulier
DanielaMiss
Messages: 46

Hou lala, Merci Suzoulizou pour ce magnifique et adorable Cromimi.





https://i.postimg.cc/d0jPYD8Y/firma-cromimi.png

Hors ligne

#19 Le 15-01-2021 à 19h41

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Les autres espèces arrivent bientôt (quoique, je n'arrive pas à enregistrer les calques sur mon ordinateur  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif , mais je vais trouver, ne vous inquiétez pas XD)
Je tenterai de modifier un peu les yeux, pour les rendre davantage réalistes, et expressifs.

Bonne soirée à tous!

Hors ligne

#20 Le 16-01-2021 à 01h13

Nouveau Membre
Yloan
...
Messages: 10

sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...

Hors ligne

#21 Le 16-01-2021 à 01h16

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Yloan a écrit :

sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...


Les personnes ne sont pas tous parfait pour faire de beaux cros! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ni des pros . est-ce que tu penses faire pareil ? peut être pas, c'est déjà bien ce qu'ils font, ce pelage est simple mais joli, après chacun ses gouts, mais tu y va un peu fort .

Suzoulizou: c'est superbe mais si tu penses à modifier les yeux pense à donner à Novaliis pour qu'ils changent au cas où /library/php/forum/views/smilies/wink.png à part si tu veux les changés pour les autres races, je te soutient, bon courage pour les autres cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'ai vraiment hâte de voir les rendue des autres !

Dernière modification par HonokaChan (Le 16-01-2021 à 01h25)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#22 Le 16-01-2021 à 08h49

Membre en Diamant
bereniceM
❤️
Messages: 1 058

Bonjour à tous,

J'adore la couleur de ce petit furet constellation ! Il est magnifique ! On sent qu'il y a énormément de travail derrière et merci beaucoup Suzoulizou. Le seul petit bémol pour moi c'est que ne le trouve pas assez en chaire par rapport aux autres ce qui n'enlève rien à son charme mais ça manque de petits détails qui le rendrait plus réel. Mise à part ça bravo !

Bonne journée et bon jeu !

Hors ligne

#23 Le 16-01-2021 à 12h54

Nouveau Membre
Yloan
...
Messages: 10

HonokaChan a écrit :

Yloan a écrit :

sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...


Les personnes ne sont pas tous parfait pour faire de beaux cros! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ni des pros . est-ce que tu penses faire pareil ? peut être pas, c'est déjà bien ce qu'ils font, ce pelage est simple mais joli, après chacun ses gouts, mais tu y va un peu fort .

Suzoulizou: c'est superbe mais si tu penses à modifier les yeux pense à donner à Novaliis pour qu'ils changent au cas où /library/php/forum/views/smilies/wink.png à part si tu veux les changés pour les autres races, je te soutient, bon courage pour les autres cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'ai vraiment hâte de voir les rendue des autres !


Pourquoi être dans l'agressivité et la reproche? je ne fais que donner mon avis qui, selon moi, ne rabaisse en rien le travail effectué.
Et pour te répondre c'est bien pour le fait que je sois dans le graphique design que je me permet de commenter donc oui, sans l'ombre d'un doute j'aurai pu faire pareil.
Une fois de plus "chacun ses goûts" merci de le rappeler car aux vues de ta réponse je crains que tu n'es pas compris réellement cette notion...

Hors ligne

#24 Le 16-01-2021 à 15h29

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Yloan a écrit :

HonokaChan a écrit :

Yloan a écrit :

sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...


Les personnes ne sont pas tous parfait pour faire de beaux cros! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ni des pros . est-ce que tu penses faire pareil ? peut être pas, c'est déjà bien ce qu'ils font, ce pelage est simple mais joli, après chacun ses gouts, mais tu y va un peu fort .

Suzoulizou: c'est superbe mais si tu penses à modifier les yeux pense à donner à Novaliis pour qu'ils changent au cas où /library/php/forum/views/smilies/wink.png à part si tu veux les changés pour les autres races, je te soutient, bon courage pour les autres cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'ai vraiment hâte de voir les rendue des autres !


Pourquoi être dans l'agressivité et la reproche? je ne fais que donner mon avis qui, selon moi, ne rabaisse en rien le travail effectué.
Et pour te répondre c'est bien pour le fait que je sois dans le graphique design que je me permet de commenter donc oui, sans l'ombre d'un doute j'aurai pu faire pareil.
Une fois de plus "chacun ses goûts" merci de le rappeler car aux vues de ta réponse je crains que tu n'es pas compris réellement cette notion...


Coucou, c'est toi qui est dans le reproche Yloan, tu parles de travail bâclé, d'esquisses etc.... Tu sais quoi? Montre nous de quoi tu es capable si tu le peux! Le ton, que tu prends pour donner ton avis, est quand même assez dur je trouve......

Dernière modification par snoopy62 (Le 16-01-2021 à 15h30)


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#25 Le 16-01-2021 à 18h09

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Yloan a écrit :

sans offense mais je trouve les derniers cromimis vraiment baclés malgré la volonté de se renouveler, on dirait des esquisses pas finis, ça manque de profondeur notamment dans les nuances du pelage...


Bonjour,
Je débute en graphisme, je n'en avais jamais fait avant. Je sais que des nouveaux cro', on en a pas souvent, et que ça fait toujours plaisir. Alors je me suis dit que j'allais y contribuer, en demandant leur avis aux joueurs. Honnêtement, je veux bien recevoir tes critiques, mais sache que tu aurais dès le départ, pu me conseiller, et même éventuellement me proposer ton aide dans la catégorie "Les Créations".
Je pensais continuer à en faire, et m'améliorer au fur et à mesure, mais au final je ne pense pas.
Car oui, ton commentaire n'est pas extrêmement agressif, mais il blesse quand même.
Merci à tous, tout de même, pour tout vos conseils et votre bienveillance!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement