Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-11-2020 à 23h37

Nouveau Membre
megany
...
Messages: 5

Je sais que cela ne devrait pas vous demander ici, mais j'en ai besoin de toute urgence, avant la fin du vendredi noir à cromimi /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Le problème est que je ne peux pas utiliser le moyen de paiement par visa, uniquement par paypal avec lequel je n'ai pas et qui va me payer le VIP refuse de le faire,
donc je voulais demander si c'était normal ou que puis-je faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2 Le 29-11-2020 à 00h14

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
si tu as une carte VISA donc une carte bancaire, tu peux directement te crée un paypal c'est pareil ça te demandera ta carte bancaire et c'est sécurisé.

Un bonjour et un merci serait plus agréable /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Dernière modification par HonokaChan (Le 29-11-2020 à 00h17)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 29-11-2020 à 03h48

Nouveau Membre
megany
...
Messages: 5

Thank you HonokaChan <3<3<3<3<3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 29-11-2020 à 11h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour

megany tu n'es pas obligé d'avoir un copte paypal, je l'ai fais il y a quelques jours.

Sur la page où on te demande les renseignements tu vas tout en bas et tu choisis Payer sans créer de compte.

Hors ligne


Pages : 1

chargement