sonia53 a écrit :
bonjour je suis bloquée au niveau 24 je ne trouve pas mon cromimi glenn.
merci de m'aider si vous le pouvez.
bon dimanche.
cordialement
Bonjour,
je t'envoie un MP.
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38
sonia53 a écrit :
bonjour je suis bloquée au niveau 24 je ne trouve pas mon cromimi glenn.
merci de m'aider si vous le pouvez.
bon dimanche.
cordialement
Bonjour,
J'essaye d'avoir le Top Pelage "Hamster Bigout", et je crois qu'un des deux couples que j'ai acheté pour ce Top Pelage a eu le hamster que l'autre couple aurait dû avoir. Est-t-il possible que cela fonctionne quand même ?
Merci !
Chock14
Chock14 a écrit :
Bonjour,
J'essaye d'avoir le Top Pelage "Hamster Bigout", et je crois qu'un des deux couples que j'ai acheté pour ce Top Pelage a eu le hamster que l'autre couple aurait dû avoir. Est-t-il possible que cela fonctionne quand même ?
Merci !
Chock14
Dernière modification par HonokaChan (Le 22-01-2019 à 19h07)
HonokaChan a écrit :
Chock14 a écrit :
Bonjour,
Merci !
Chock14
Bonjour,
cela est un bug depuis un moment sur l'inversion pour les tops ,il te faut recommencé jusqu'à avoir le bon ,car ça ne fonctionne pas même si tu as le bon.
Courage
Tu peux regarde ici tous les bugs : https://www.cromimi.com/forum/t80731,1-bug-top-blondy.htm
https://www.cromimi.com/forum/t80307,1-probl%C3%A8mes-avec-les-top.htm
Si,pour un top pelage, on inverse femelle et male sa ne fonctionne pas ?
Ou voit on combien de jour de jour de jeu ?
Simy a écrit :
Ou voit on combien de jour de jour de jeu ?
Dernière modification par Secludia (Le 27-01-2019 à 10h19)
Est ce que les tops pelages font augmenter des niveaux ?
Jogat18 a écrit :
Est ce que les tops pelages font augmenter des niveaux ?
Dernière modification par HonokaChan (Le 27-01-2019 à 13h23)
Ou sont ecrient les periodes de soldes ?
dans les actualités ici: https://www.cromimi.com/forum/f8,1-l-actualit%C3%A9-du-jeu-cromimi.htm
Pour info les doubles comptes sont interdit , je te conseil de les supprimés au plus vite .
Dernière modification par HonokaChan (Le 27-01-2019 à 13h57)
Comment augmenter la performance d'un cromimi ?
Etienne47; Avec les défis
Pour info les doubles comptes sont interdit , je te conseil de les supprimés au plus vite
Bonjour, je suis au niveau 15 et j'ai de la difficulté avec la mission 3. Je dois acheter la tenue complète de Rennes et l'enregistré ce que j'ai fait avec mes 2 types de cromimis et même les 2 types de tenue rennes mais rien de fonctionne. Je les ai enregistré mais aucun changement. Aidez-moi svp.
pluiederoses a écrit :
Bonjour, je suis au niveau 15 et j'ai de la difficulté avec la mission 3. Je dois acheter la tenue complète de Rennes et l'enregistré ce que j'ai fait avec mes 2 types de cromimis et même les 2 types de tenue rennes mais rien de fonctionne. Je les ai enregistré mais aucun changement. Aidez-moi svp.
Hello I have a problem with third mission on 15 level:
Clique sur “Magasin”, achète le Déguisement “Rennes” complet (rayon tenue complète), habille ton cromimi avec cette tenue et enregistre-la.
I have bought this costume but the mission isn't done
Please someone help me
Oh and sorry but I can't French
fogusia a écrit :
Hello I have a problem with third mission on 15 level:
Clique sur “Magasin”, achète le Déguisement “Rennes” complet (rayon tenue complète), habille ton cromimi avec cette tenue et enregistre-la.
I have bought this costume but the mission isn't done
Please someone help me
Oh and sorry but I can't French
Bonjour,
j'ai cherché si qqn avait déjà posé la question mais je n'ai pas trouvé.
Pour les top pelage, comment voit-on si un bébé devenu adulte correspond au pelage attendu ? Il y a deux lignes vertes qui partent des parents, est-ce que cela signifie qu'on a réussi ?
Merci et bonne journée !
Shaune a écrit :
Bonjour,
Pour les top pelage, comment voit-on si un bébé devenu adulte correspond au pelage attendu ? Il y a deux lignes vertes qui partent des parents, est-ce que cela signifie qu'on a réussi ?
Merci et bonne journée !
Elsynia a écrit :
Shaune a écrit :
Bonjour,
Merci et bonne journée !
Bonjour Shaune !
Pour voir si tu as réussi un croisement pour les tops pelage, il faut qu'il y ait un signe √ vert qui apparaisse à côté du cromimi :
J'espère avoir pu répondre à ta question
Bon jeu !
Shaune a écrit :
Elsynia a écrit :
Shaune a écrit :
Bonjour,
Merci et bonne journée !
Bonjour Shaune !
Pour voir si tu as réussi un croisement pour les tops pelage, il faut qu'il y ait un signe √ vert qui apparaisse à côté du cromimi :
Bon jeu !
Je crois que c'est à l'achat seulement...
https://i.postimg.cc/j2yL761x/Capture.png
ce signe apparaîtra-t-il quand j'aurai le bon pelage ou faut-il que je "joue aux 7 erreurs" pour chaque bébé ?
HonokaChan a écrit :
Shaune a écrit :
Elsynia a écrit :
Shaune a écrit :
Bonjour,
Merci et bonne journée !
Bonjour Shaune !
Bon jeu !
ce signe apparaîtra-t-il quand j'aurai le bon pelage ou faut-il que je "joue aux 7 erreurs" pour chaque bébé ?
Bonjour,
tu as les premier car tu les as acheter donc c'est validé pour avoir les autres tu dois accouplés les cromimis de l'animalerie donc en bas de la pyramide attention les bébés ne seront pas tous réussi du premier coup , tu devras donc patienté !
Shaune a écrit :
HonokaChan a écrit :
Shaune a écrit :
Elsynia a écrit :
Shaune a écrit :
Bonjour,
Merci et bonne journée !
Bonjour Shaune !
Bon jeu !
Bonjour,
tu as les premier car tu les as acheter donc c'est validé pour avoir les autres tu dois accouplés les cromimis de l'animalerie donc en bas de la pyramide attention les bébés ne seront pas tous réussi du premier coup , tu devras donc patienté !
oui ça j'avais compris Je voulais juste savoir si, quand j'aurais le bon pelage pour le bébé, il y aura aussi cette marque verte à côté du nouveau cromimi.
Bonjour,
Je reviens plus vite que prévu mais encore une question concernant le jeu Tutti Frutti.
Pourquoi je ne peux jamais y jouer? soit je suis seule ou nous sommes 2 mais pas plus. J'aimerai découvrir ce jeu mais depuis mon inscription, je ne peux pas.
Cette fois, j'ai bien fais attention où mettre mon message
Merci, bon week-end et VIVE les CRÊPES!