Hello tout le monde !
Sucrecandi, pour la chasse aux oeufs je trouve 4 lapins et 6 oeufs, du coup j'hésite à envoyer ma participation...
Bravo pour vos avancements pour les tops !
Dernière modification par epidote (Le 21-04-2019 à 19h52)
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 75
Hello tout le monde !
Sucrecandi, pour la chasse aux oeufs je trouve 4 lapins et 6 oeufs, du coup j'hésite à envoyer ma participation...
Bravo pour vos avancements pour les tops !
Dernière modification par epidote (Le 21-04-2019 à 19h52)
Coucou tout le monde,
Moi j'ai adopté une souris Pakoeuf et elle est compliquée à habiller, rien ne lui va !
Bonjour
Maroua,ça progresse!!!!
Je suis au même stade pour l'émeraude.
Il reste à obtenir les mères du maroua et de l'émeraude....
Pichu Tu nous montreras ses petits?
Epidote j'adore le Pakoeuf,il fait de merveilleux croisements
Bonne journée à tous et à demain soir après le changement de serveur.Bon courage à Novaliis.
Bonjour à tous ...
Bravo à Alpha pour l'avancée dans ton Maroua : on croise les doigts pour la suite !
Epitode ... je suis d'accord avec toi : ce Pakoeuf n' est pas simple ... à décliner, les couleurs foncées et les graphismes restent très marqués aux croisements et pour l'habiller, mieux vaut juste l’accessoiriser légèrement !
PichU ... j'espère que tu auras ce que tu souhaites comme BB lapin!
Rien de neuf chez moi : je tente de croiser mon Pistache !
Une belle journée chez vous !
Dernière modification par Kacahuete (Le 24-04-2019 à 13h29)
Bonjour tout le monde !
Wow, Alpha16, j'ai hâte de voir ton Maroua ! Ca a l'air tellement dur d'arriver à le faire, je te souhaite bon courage
PichU, oui on devait en avoir un mais finalement ça n'a pas pu se faire j'espère juste que ça se fera sans encombre ^^.
Et, Kacahuete : j'ai hâte de voir ce que ton Pistache va donner
De mon côté j'ai envie de refaire tous les croisements que j'avais fait il y a quelques années avant que mon compte ne soit supprimé. Ca va me prendre du temps, mais je suis motivée !
Bonjour
snoopyMerci beaucoup et joli trio!
les yeux du plage et ceux du roseviolet se marient très bien avec les pelages superposés.
Je vais tenter le plage car les nouveautés se faisant attendre ,les tops emeraude et maroua faisant du surplace depuis longtemps,je m'ennuie de plus en plus sur cromimi!
Bon jeu et bonne soirée à tous.
Bonjour,
Bonne journée
Bonjour à tous ceux qui passent,
PichU joli ton petit avec ses oreilles bien droites.
J'espère que les petits de Délice de printemps auront les 2 pelages superposés de leurs parents .les petites fleurs du front devraient bien ressortir.
J'ai encore tout faux pour les petits Emeraude
et je recommence pour le Maroua....las!
A ce stade ce n'est plus de la persévérance,c'est de l'obstination ,de l'acharnement.
bon après-midi et bon jeu.
Chocolatine18 a écrit :
Bonjour à tous ceux qui passent,
PichU joli ton petit avec ses oreilles bien droites.
J'espère que les petits de Délice de printemps auront les 2 pelages superposés de leurs parents .les petites fleurs du front devraient bien ressortir.
J'ai encore tout faux pour les petits Emeraude
et je recommence pour le Maroua....las!
A ce stade ce n'est plus de la persévérance,c'est de l'obstination ,de l'acharnement.
bon après-midi et bon jeu.