et tout particulièrement à Dodi très matinale qui nous a ouvert la Porte ujourd'hui.
Tu as raison Mousse,mes doutes s'estompent et je suis même comblée puisque cette semaine nos journalistes sont au complet et Meereen devrait agrandir le cercle bientôt.
Encore un grand MERCI à toutes celles qui ont répondu à ma proposition et qui prennent sur leur temps pourtant "pas élastique", c'est souvent le problème pour tous.
Chacune apporte à ce petit journal sa touche personnelle ce qui le rend beaucoup plus intéressant.
Et parfois nous devons solliciter l'aide de tous les cromimiciens ou emprunter "leur collection privée" pour avoir la matière première et ça permet à chacun de participer à sa façon même indirectement.
Et bien sûr nous ne pourrions pas continuer sans nos fidèles lectrices.
C'est parfait,mes amies sont géniales.
Je remercie tous les lecteurs "anonymes" et je sais que vous êtes là mais pensez à nous mettre un petit mot sur la Porte si vous passez nous lire.
Çq nous fera un grand plaisir et nous permettra de nous mieux nous rendre compte.
Un point noir pourtant nous sommes entre "filles".Pas un seul ne viendra nous rejoindre?
Pourtant je me souviens de nos amis Angel,Samumu,Guigui,Ayruol
et d'autres qui participaient à toutes les animations ici même et qui semblaient avoir un réel talent pour l'écriture.Mais où ki sont passés?
Lou c'est une bien jolie surprise de te voir cette semaine avec 2 articles.Comme toi,j'aime particulièrement les histoires à épisodes avec un petit rappel ou une allusion de temps en temps qui donnent une impression de suivi.Comme chez Saki tout est bien qui finit bien,ça veut dire qu'à Cromimi nous sommes dans le meilleur des mondes.
Le deuxième article est très documenté,on voit que tu y "crois" de tout ton cœur.C'est intéressant et constructif,c'est bien de rappeler ces choses là et je peux te dire que tu prêches à une convertie.
On comprend très bien ton problème."Malheureusement",je ne passe plus d'examens mais je me souviens...Et j'ai aussi des animaux,ça occupe.
Mousse,tu as fait le bon choix en nous exposant la beauté des tableaux de Monet.Personnellement,il fait partie de mes peintres préférés,sans doute même le n°1.J'apprécie particulièrement la période impressionniste.Mes visites au Musées d'Orsay et de l'Orangerie sont un inoubliable souvenir.
C'est en pensant à lui que j'ai baptisé ma furette aux yeux mauves "Nymphéa".
Tes petiots sont très chanceux et ton article si joliment décoré.
O'jerry est rentré bien tard et il fait la grasse-très grasse matinée aussi je pense que la fin de son article ne sera que pour demain.
Ça laissera à nos lecteurs du temps pour "digérer".
Par contre c'est Lili qui risque frôler l'indigestion si elle veut se mettre à jour.Pour plus d'explications,tu peux me MP sans problème.
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 13h29)