Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 13-04-2015 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flyne: à mon avis et comme je suis une fille je préfère  que si il y a un garçon  qui m’aimait il doit me parler franchement
donc je te conseille d’oublier ta timidité  et de parler avec cette fille que tu aimes franchement
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par luna19818 (Le 13-04-2015 à 20h11)

Hors ligne

#27 Le 13-04-2015 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flyne > Coucou à toi ! Tu lui parles à cette fille en général ? Parce que a part la regarder béatement il faudrait que tu agisses vite car c'est bientôt la fin de l'année et en plus elle peut se mettre en couple si elle a un coup de cœur !

Espérons que ce coup de cœur ce soit toi mon petit Flyne.

Donc, je disais : Une fille c'est toute gaga quand elle sait qu'un garçon qui entre dans ses critères est en love d'elle. Certaines aiment les timides qui rougissent lorsque leurs regards se croisent alors que d'autres préfèrent les brutals, ceux qui vont demander si il ya possibilité et donc bruler un peu les étapes de séduction.

=> Elle est comment ta demoiselle ? Dans les 2 critères que j'ai cité ou alors aucuns ?
EDIT : Désolée pour le blabla mais j'avais envie d'écrire..

Dernière modification par lilou45621 (Le 15-04-2015 à 17h44)

Hors ligne

#28 Le 13-04-2015 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais c’est la seule solution convenable
il n’a aucun autre choix

Dernière modification par luna19818 (Le 13-04-2015 à 22h00)

Hors ligne

#29 Le 15-04-2015 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flyne >>> Tu es un mec, tu l'aimes. Alors fonce !! Pourquoi les garçons sont-ils si timides ?? Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si tu es sûr de ses sentiments !?

Dernière modification par Laptitehermione (Le 15-04-2015 à 17h38)

Hors ligne

#30 Le 15-04-2015 à 20h11

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Hello !

Je suis complétement mais alors complétement amoureuse d'un gars de ma classe. MAIS... il parle avec un autre groupe de personne et j'imagine que pour fréquenter ce groupe il faut être un peu populaire ce que je ne suis pas. Mais le hasard fait bien les chose, pile quand iil faut que j'aille à l'infirmerie, la prof décide que c'est lui qui m'accompagne, il a failli me foncer dessus à la récré etc... Pour moi c'est positif ^.^


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#31 Le 15-04-2015 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi: tu parle avec ce garçon déjà?

Hors ligne

#32 Le 16-04-2015 à 17h36

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Non pas vraiment... Mais il est super sympa, et on est à côté en arts plastiques, en techno, en anglais et on est dans le même groupe en AP.
Et en plus "le hasard" fait qu'à chaque fois qu'il tombe quelque part, il faut qu'il tombe sur moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je suis assez timide avec les mecs, et en plus, ce mec là qu'on va désormais appeler monsieur J croit que je suis amoureuse d'un autre mec.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#33 Le 16-04-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu n’a pas une amie qui parle avec lui?

Hors ligne

#34 Le 18-04-2015 à 00h26

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Non /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
On se parle presque jamais, mais il y a un gars avec qui je parle parfois qui est son meilleur ami. Et "monsieur J" croit que j'aime son meilleur amie justement.

Dernière modification par toumimi1 (Le 18-04-2015 à 00h27)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#35 Le 18-04-2015 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

essayes de faire des signes qui veulent dire que tu l’aime et que tu n’aime pas son ami /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 18-04-2015 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili25427 a écrit :

Salut...Quelqu'un aurait-il des conseilles pour reconquérir un garçon ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Salut!!
Ben... Ca dépend de quelle façon l'as-tu perdu??

Hors ligne

#37 Le 20-04-2015 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

Hello !

Je suis complétement mais alors complétement amoureuse d'un gars de ma classe. MAIS... il parle avec un autre groupe de personne et j'imagine que pour fréquenter ce groupe il faut être un peu populaire ce que je ne suis pas. Mais le hasard fait bien les chose, pile quand iil faut que j'aille à l'infirmerie, la prof décide que c'est lui qui m'accompagne, il a failli me foncer dessus à la récré etc... Pour moi c'est positif ^.^

→ Bonsoir tout le monde


Toumimi → Salut! J'ai lu ton petit "texte" sur la petite histoire entre toi et ton "amoureux".
Ca me touche franchement! C'est pour ça que je vais te mettre quelques petites astuces pour t'aider!
-Pour essayer de parler plus avec lui , essaye de discuter un peu avec les membres de sa bande. Après tout tu n'es peut-être pas "populaire", mais tu peux très bien leur adresser quelques mots de temps à autre et puis peut-être nouer des liens!S'ils te rejettent , c'est mauvais signes , je préfère pas te donner de faux espoirs. Mais ça vaut le coup d'essayer!
-C'est vrai que c'est sympa q'il t'emmene à l'infirmerie , c'est toujours une minute ou deux assez cool passées avec "lui". Profite en pour discuter avec lui!
-Essaye de nouer de bons liens avec lui pour peut-être par la suite passer à quelques chose de plus sérieux.
-Montre lui que tu l'aime bien en soyant gentille avec lui ( mais pas trop , parce que après, lui et ses amis se moquerons de toi parce que tu seras la "fille gentille").
-Prends bien soin de toi en te coiffant , te maquillant bien ( si tu te maquilles!). Montre lui que tu es quelqu'un qui prend soin de soit parce que c'est assez repoussant quelqu'un de négligé!

Bon bah voilà j'espère avoir pu t'aider même si je m'y connais pas trop dans ce domaine!
Dis moi ce que t'en pense et je serais ravie de t'aider à nouveau!!


J'aimerais toutefois dire que ce topic est un peu gâché par tous les posts trop court ou certains posts avec trop de smiley ou de flood! Faites du forum un endroit agréable! Sur ce topic , seulement quelques post sont intérréssant à lire alors faites des effort d'écriture s'il vous plait!

au revoir et à bientôt!

Hors ligne

#38 Le 22-04-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,juste une question.. L'amour..Les relations à distance..C'est possible?

Hors ligne

#39 Le 23-04-2015 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne crois pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#40 Le 02-05-2015 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! ('fin bonsoir en l’occurrence mais bon vu que y'a personne sur le forum actuellement hein... x) )
Alooors laissez-moi vous exposer mon problème: j'ai le béguin pour une fille, mais elle non et loin de là d'imaginer le grand amour ensemble, ne nous faisons pas d'illusions. x)
Le souci est donc là: comment cacher cette attirance / la faire disparaître? J'ai pas trop envie de passer pour une perverse à la fixer sans cesse quoi... x)
Merci d'avance pour les réponses! 8)

Hors ligne

#41 Le 02-05-2015 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah alors moi je sors avec un mec depuis une semaines avant les vacances (sa fait trois semaines depuis jeudi) je suis très heureuse avec lui il est juste adorable je suis très très amoureuse ! Je vous jure les filles sa fait bcp de bien de sortir avec un mec vous vous sentez libre et sa vous fait des poids en moins, et si vos parents ne veulent pas ce n'ai pas un problème vous avez deux choix :
1- cachez le a vos parents meme si cela vous semble mal a faire il n'y a rien de mal
2- dites leur que c'est VOTRE vie et pas la leur et que c'est VOS sentiment et que les sentiments ça se gère pas et que si ils vous en empêche  quand meme dites leur qu'ils ne sauront rien de votre vie point !!

Stella-21 a écrit :




*  Le but de ce topic :


- raconter ses histoires amoureuses
- demander des conseils aux autres
- raconter ses techniques de séduction
- raconter de petites anecdotes marrantes sur sa vie amoureuse


* Les règles :


- pas de flood
- pas de demande de défis / votes pour les cages
- pas de langage fashion / sms
- aucune vulgarité ne sera tolérée ici
- pas d'insultes etc...

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#42 Le 10-05-2015 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsooooir ptitehermione !

As tu abandonné avec S ? K, un nouveau qui va s'installer dans ton cœur ?
Alors, NAN ce n'est pas con, c'est purement féminin, on veut toute recevoir un sms enflammé d'amour, ou même avoir une déclaration en direct ! Ça fait rêver.

RE EDIT : Oui c'est tout a fait normal, je pense que tu arrives dans une période de ta vie où tu as besoin de te sentir aimée par un garçon.

Hors ligne

#43 Le 10-05-2015 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai un petit problème . Pour tout dire je suis tomber folle amoureuse d'un youtubeur qui a 2 ans de plus que moi et qui habite dans le Sud contrairement à moi qui habite le nord . On ne s'est jamais vue et je l'ai connu grâce à YouTube . Je ne sais pas comment faire ! J'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir le rencontrer ou meme juste l'avoir en ami Skype .  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 10-05-2015 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'est assez compliqué, en début d'année scolaire il y avait un gras dans ma classe que je DÉTESTER et lui aussi il m'aimez pas (enfin je crois). Donc pendant le début de l'année on ses ignorez. Mais après deux mois on ses retrouver à côté. Au début j'étais pas sympa et lui il me parler que pour savoir les réponses. Puis j'ai appris des "dossiers" sur lui. Mais comme une cruche je lui est tous dit (à se moment la on commencez à un peu s'apprécier). Au début il me croyais pas trop mais le lendemain il ma posez des questions sur sa et j'ai répondu par des énigmes et je lui et fais promettre de rien dire a personne. Le truc ses que j'aimais pas trop confiance en lui. En faite ses le type super populaire et qui sort avec plein de meuf et ses meuf la elle m'on causer plein de problème. Après il ses retrouver absent pendant une semaine donc il pas pu en savoir plus. Et après on a changer de place. Mais lorsque qu'il y a eu la réunion parent-prof il passai juste après moi. Il était entrain d'attendre devant la porte puis il m'a regarder super chelou. Ta ma mère a se moment elle a tournez la tête et elle la regarder et lui il a baissez la tête et il est devenues rouge comme une tomate et ses mis a bégayer devant sa mère. Après comme on avait changer de place on se parler plus trop mais comme par hasard après une semaine la prof elle a décidé de me remettre en face de lui (on venais de se mettre pas ilot). Au début il a fait comme si je exister pas et il parler avec sa voisine. Puis après on recommencez de nouveau à se parler et il parler presque qu'a moi pendant les cours. Mais une de mes amie qui ses mise a le draguer, juste parlé qu'il faisais que de me parler (je suis plus amie avec cette fille). Mais il la recalée et lui a foutues plein de vent et chaque fois s'était pour parler avec moi. On était super complice tout les deux. Puis un jours en plein milieux d'un cours il me dit je t'aime. Moi comme une idiot j'ai exploser de rire mais lui avait l'air vexer. Puis il a redit je t'aime un peu plus tard dans le cours et j'ai encore rigoler. Puis il a fait sa pendant plusieurs jours, donc ses devenue un jeux entre lui et moi. J'ai encore appris des chose sur lui quelque temps après et s'était des truc bien. En plus il a dit mon secret a personne (même pas a son meilleur pote) alors que ses le genre qui tiens pas tout le temps ses promesses. Et deux jours après j'apprends qu'il sort avec une fille. Alors que je peux vous dire queJ'ai pas était sympa et que je pense que je devais être un peu jalouse. Et t'as une amie a moi qui et avec lui en Espagnole. Elle va le voir a la fin du cours et lui dit félicitations pour lui et sa copine.
Mon amie: "félicitions pour toi et truc(prénom de la meuf)..."
Le mec: *avec un sourire* merci.
Mon amie: et t'as (moi) qui vénère !!
Le mec: *il perd son sourire et dit a mon amie* je sais j'aurai du lui dire...
Le mec il lui a dit sa comme sa et en plus le matin même on était tous les deux a coté au CDI. On avait de nouveau changer de place donc on était plus en face. Malheureusement on était un même groupe pour jouer une pièce de théâtre. Et moi j'était vraiment méchante avec lui et toutes les fois ou on était par groupe et bah on faisais que de se disputer. Mais bout de une semaine il avait déjà casser avec sa meuf. Et la dernière fois ou on était par groupe et bah j'ai essayer d'être un peu plus sympa mais la on ses grave énervée l'un contre l'autre et sa plomber toute l'ambiance du groupe car il me dit:
Lui: c'était comment ?
Moi: bof, personne n'a rigoler.
Lui: ouais mais si on t'écouter de toute façon tous serai toujours bof avec toi.
Moi: a bon --' *et je l'ai regarder façon de dire "tu prend pour qui ?"*
Lui: bah oui, tu vois toujours tous en noir.
Et la je lui est sorti ses quatre vérité et lui les miennes. Puis à près il ma regarder et il tourner la tête et moi je l'ai ignorée. Mais pendant tout le cours il me regarder du coin de l'œil par ce que je faisais pareil. Depuis bah on ses pas expliquer on se parle pas vraiment. Ses plutôt l'amie qui était allez le voir qui lui parle et qui fais l'entremetteuse entre lui et moi. Dsl pour les fautes d'orthographe !!!

Voilà j'ai essayer de résumé. Il manque plein de détails et si voulais savoir dis le moi et je vous les dirais.
Mais je voudrai surtout savoir se que vous en penser ?! Si il m'aime ? Même moi je sais pas si je l'aime ?! Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous a toutes !!!

Dernière modification par angelgel (Le 11-05-2015 à 00h15)

Hors ligne

#45 Le 13-05-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Alors voila, je suis amoureuse d'un garçon mai je suis trop timide pour lui parler en face, en plus, je ne le connais pas, et comme je le regarde tout le temps, je pense que je me suis faites cramer ^^
Et puis hier matin, il était très bizarre, j'étais avec les amies et lui avec un pote, et il arrêtait pas de nous tourner autour, mais vraiment de façons pas très naturelle ..
Je n'arrive pas à le comprendre et j'aimerais des astuces pour savoir ce qu'il ressent pour moi s'il vous plait


/static/images/forum/smilies/coeur.gif Se taire, aimer, écrire, c'est un perpétuel triomphe en toutes chose que l'adieu /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 13-05-2015 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wasquehal a écrit :

Mathilde-Shotokan a écrit :

Bonjours,
Alors voila, je suis amoureuse d'un garçon mai je suis trop timide pour lui parler en face, en plus, je ne le connais pas, et comme je le regarde tout le temps, je pense que je me suis faites cramer ^^
Et puis hier matin, il était très bizarre, j'étais avec les amies et lui avec un pote, et il arrêtait pas de nous tourner autour, mais vraiment de façons pas très naturelle ..
Je n'arrive pas à le comprendre et j'aimerais des astuces pour savoir ce qu'il ressent pour moi s'il vous plait


/static/images/forum/smilies/coeur.gif Se taire, aimer, écrire, c'est un perpétuel triomphe en toutes chose que l'adieu /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je peux t'aider si tu veux je t'ai envoyer un mp

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il te plait, je suis totalement à la ramasse

Hors ligne

#47 Le 13-05-2015 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'il vous plaît, ce topic n'est pas un dépotoir. /library/php/forum/views/smilies/mad.png Tous ceux qui écrivent ici sont priés de faire un minimum de phrases avec une majuscule et de la ponctuation si ce n'est pas trop demander. Les mots "Bonjour/Bonsoir" ne sont pas non plus facultatifs non plus ainsi que les règles de politesse et un minimum d'orthographe afin que l'on n'ai pas besoin de "déchiffrer" vos messages.

Merci
/library/php/forum/views/smilies/mad.png


Wasquehal, ici c'est un topic dédié exprès à ce qui touche à l'amour. Tu n'as pas à poster ce genre de message ici. Merci de le supprimer.

Mathilde' - Et bien, je te propose simplement d'attendre (même si je sais que c'est très dur !) Son comportement comme tu le décris, signifie clairement que globalement, le message que tu lui as lancé des yeux a fonctionné. Maintenant je pense que c'est à son tour d'essayer de cerner ta personne. Patiente un peu et si il y a du changement, je serais contente d'être au courant !

angel - J'avoue que son comportement est frustrant. Il m'aime il m'aime pas ...? Est ce que tu te sens le courage de lui parler entre quatre yeux ?

Dernière modification par Laptitehermione (Le 27-07-2015 à 17h13)

Hors ligne

#48 Le 13-05-2015 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Mathilde' :Comme tu dit , tu penses t'être fait "cramé" mais c'est peut-être une bonne nouvelle !( tu n'as pas besoin de lui dire ). Il vous tourne autour ? Ce ne serait pas le moment de l'aborder ? En tout cas , tiens nous au courant ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !^^

Dernière modification par Mylia45 (Le 13-05-2015 à 19h42)

Hors ligne

#49 Le 14-05-2015 à 01h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !!

Laptitehermione: Oui c'est très frustrant !! En faite sa me gêne pas d'allez lui parler mais le problème ses que un nombre incalculable de personne et toujours regrouper autour de lui. Et puis le moindre de mes fais et geste sont surveiller par certain personne. Lui et moi on pourrai jamais parler réellement seule a seule. Et le truc ses que je pense que lui aussi voudrai bien me parler car depuis quelque jour il me regarde presque tout le temps pendant les cours et ne rate pas une seul occasion pour me parler, le hic ses qu'il est toujours accompagner par quelqu'un ou que lorsque que l'on se parle dans la classe tout les monde nous regarde. Pas le meilleure endroit pour discuter de se sujet !

Mathilde': J'ai une amie dans le même cas que toi et elle aussi elle s'est fait "cramé", mais pour toi je pense que si il vous tourne autour ses peut-être le signe qu'il t'apprécie ? Essaye de commencez à lui parler  /library/php/forum/views/smilies/wink.png et tiens nous au courant !!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon jeu et Bye !!

Dernière modification par angelgel (Le 14-05-2015 à 01h28)

Hors ligne

#50 Le 15-05-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Descenka a écrit :

Bonjour! ('fin bonsoir en l’occurrence mais bon vu que y'a personne sur le forum actuellement hein... x) )
Alooors laissez-moi vous exposer mon problème: j'ai le béguin pour une fille, mais elle non et loin de là d'imaginer le grand amour ensemble, ne nous faisons pas d'illusions. x)
Le souci est donc là: comment cacher cette attirance / la faire disparaître? J'ai pas trop envie de passer pour une perverse à la fixer sans cesse quoi... x)
Merci d'avance pour les réponses! 8)

Coucou, alors bien je sois très peu douer dans les relations amoureuses, je peux juste essayer de te dire quelque chose, qui j'espère t'aidera
Si tu es amoureuse de cette fille, tu auras beaucoup de mal à l'oublier si tu te forces, les sentiments sont souvent beaucoup plus fort qu'on le croit (je parle d'experience) et oublier peut faire plus de mal que de bien..
Après tu peux toujours essayer de devenir amie avec, parce que parfois quand une nouvelle relation, en l'occurence l'amitié se met en place, les sentiments amoureux sont bouleversés /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'espere avoir pu t'aider

Meeeerci beaucoup les filles pour toutes vos réponses et vos conseils, je vous tiens au courant promis !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 15-05-2015 à 18h07)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 20

chargement