Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 12-07-2017 à 17h39

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Re, Chakra !

Hmm, je ne vais pas le nier, oui il me plaît bien. *^* Mais je ne suis pas jalouse dans ce sens là. Disons que le fait de ne pas savoir ce qu'il pense m'agace un peu... ^^'

Je suis déjà très, très, très proche de lui, ça je peux te l'assurer ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png D'ailleurs ça en agace plus d'un. x)


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#477 Le 23-07-2017 à 15h05

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

salut c'est mon premier post

je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait le problème est  dans ma classe il y a un garçon qui n'arrête pas de me regarder et un autre qui n'arrête pas de me provoquer a un moment je me disait que ça leurs passeraient mais ils continu moi j'en est assez je n'est plus d'intimider mais a chaque fois que je veut parler avec eux ça fini en dispute vous savez moi je ne suis pas douer en amour:coeur:  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


cool

Hors ligne

#478 Le 29-07-2017 à 08h53

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Shanita a écrit :

Re, Chakra !

Hmm, je ne vais pas le nier, oui il me plaît bien. *^* Mais je ne suis pas jalouse dans ce sens là. Disons que le fait de ne pas savoir ce qu'il pense m'agace un peu... ^^'

Je suis déjà très, très, très proche de lui, ça je peux te l'assurer ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png D'ailleurs ça en agace plus d'un. x)


D'accord, je vois. Pourquoi tu n'essaierais pas de choisir un moment propice, où par exemple vous n'êtes que tous les deux, pour lui dire qu'il te plaît ? :3

Si tu le fait, rien que le fait qu'il sache ça arrangera peut-être un peu les choses, c'est-à-dire que peut-être que tu arriveras à y voir plus clair ?

En tout cas bonne chance, je suis avec toi ! *^*



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#479 Le 02-06-2018 à 16h16

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Il est encore là ce post ? Tant d'années je suis pas venue faire un coucou sur le forum ehehe. En bref, je fais un coucou pour dire bonne chance les gens ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#480 Le 02-07-2018 à 01h19

Nouveau Membre
nabilalpp
il est préférable d'etre seul que ma laccompagné
Messages: 13

roseline20 a écrit :

salut c'est mon premier post

je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait le problème est  dans ma classe il y a un garçon qui n'arrête pas de me regarder et un autre qui n'arrête pas de me provoquer a un moment je me disait que ça leurs passeraient mais ils continu moi j'en est assez je n'est plus d'intimider mais a chaque fois que je veut parler avec eux ça fini en dispute vous savez moi je ne suis pas douer en amour:coeur:  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png



tu sais t'a juste à leurs dire qu'ils faut qu'il arrete et que si ils sont amoureux de toi beh que c'est pas réciproque et que si ils ne t'aimes pas alors ils arrete de te regarder ou de te provoquer voilà et bonne chance /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://s15.postimg.cc/67ye9mdsr/nabiiiiiiiiiiiii.png

Hors ligne

#481 Le 14-09-2018 à 19h43

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

2 Votes

Hors ligne

#482 Le 16-04-2020 à 12h07

Membre Apprenti
siem9
...
Messages: 20

sa compte les istoires amicales?  au pir je comprendrais si vous me suprimé

alors dans mon école primaire nous n'étions que 14 oui dans toute l'école nous étions surement l'écolle la plus soudée car tout le monde était amis avec tout le monde et dans ma classe de 6 personnes il y avais un garçon très sympas je ne cyterais pas son nom c'était surement mon meyeur amis et en allent au collège on a étais séparé et il ne mas plus jamais parlé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref si vous pouvez me  donner un conseil pour avoir une discution avec lui

ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle nous étions les meilleurs amisdu monde et en une semeine je n'existé plus pour lui ...


Nine

Hors ligne

#483 Le 19-04-2020 à 14h32

Membre Habitué
yumxg
Merci à tous D'être si gentil
Messages: 95

OLD-coucou199-1 a écrit :

bonjour! je suis un garçon qui est tombé amoureux d’une fille qui ne l’aime plus, maintenant je ne sais pas quoi faire
s’il vous plaît donnez moi des conseils pour la rendre amoureuse de moi
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre soit toi même  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#484 Le 19-04-2020 à 14h44

Membre Habitué
yumxg
Merci à tous D'être si gentil
Messages: 95

Cc les filles .
moi mon meilleur ami est fou amoureux de moi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Pour mon anniv il m'a fait un cadeaux et c'était très embarrassant  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Il m'a même demandé si il y avait encore de la place pour mon anniv avec mes cop .
Le truc c'est que il y a pas que mon meilleur ami qui m'aime il y a 5 autre garçons  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Ils  ont  tous essayer de me conquérir  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ils mon poser plein de questions et ils se sont aussi battus pour moi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Il veulent tous me pecho  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#485 Le 21-04-2020 à 04h40

Nouveau Membre
Neoccia
...
Messages: 1

siem9 a écrit :

sa compte les istoires amicales?  au pir je comprendrais si vous me suprimé

alors dans mon école primaire nous n'étions que 14 oui dans toute l'école nous étions surement l'écolle la plus soudée car tout le monde était amis avec tout le monde et dans ma classe de 6 personnes il y avais un garçon très sympas je ne cyterais pas son nom c'était surement mon meyeur amis et en allent au collège on a étais séparé et il ne mas plus jamais parlé  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref si vous pouvez me  donner un conseil pour avoir une discution avec lui

ce que je ne comprend pas c'est que depuis la maternelle nous étions les meilleurs amisdu monde et en une semeine je n'existé plus pour lui ...




Hello !

J'ai vécu exactement la même chose que toi, quand je suis arrivée au collège, mon meilleur ami de primaire a arrêté de me parler du jour au lendemain... Je comprends tout à fait que ça te rende triste.

Je n'ai pas bien compris si vous avez été séparés de classe ou de collège, mais si vous êtes dans la même école, essaie de tâter le terrain avant d'aller lui parler, sourie lui quand tu le croises dans les couloirs par exemple, ou essaie de lui dire bonjour !
Si vous n'êtes plus dans la même école, ce sera plus difficile de le voir, mais tu peux toujours l'appeler, soit pour discuter de ce qui te tracasse, ou pour lui proposer une sortie, qui recréera peut-être les liens entre vous.
S'il n'est pas réceptif à tous ces petits signes de ta part, et que tu sens qu'il y a un réel problème, là tente de discuter sérieusement de tous ça avec lui.

L'entrée au collège est une grande étape, surtout si vous avez changé d'école ! C'est une période de la vie où les filles et les garçons évoluent beaucoup, et très différemment, ce qui peut creuser aussi un écart entre eux. En plus en primaire vous étiez dans un petit cocon tous ensemble à 14, là vous êtes plus livrés à vous-mêmes ! Tout ça c'est tout nouveau pour lui, comme pour toi !

Si tu parviens à avoir une discussion avec lui et que ça ne donne rien, ne t'en fais pas, ça veux peut-être dire que c'est le moment pour te faire pleins d'autres amis super !

Courage à toi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#486 Le 10-05-2020 à 09h44

Membre Habitué
Ju2009
Merci à novaliis, monchaton et tous les joueur pour votre soutien...
Messages: 77

Bonjour, jai des voisins et il y a une grille entre leur voisin
Le fils de la voisine de mon voisin arrêter pas de me regarder dun air doux pendant que je m'occupais des plantes ,vous croyez qu'il est amoureux de moi?
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#487 Le 21-01-2021 à 04h54

Nouveau Membre
Anninkai
...
Messages: 7

Ju2009
oui c'est clair.

moi même je regarde toujours mon kick, sans m'en apercevoir. surtout quand il arrose des plantes. il est si charmant et ses yexus sont si verts et lumineux.

tu devrai demander le num du voisin de ton voisin. je crosi qu'il a quelquechose pour toi... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/cJGpnNCS/download.jpg

Hors ligne

#488 Le 21-01-2021 à 04h57

Nouveau Membre
skinnyhoe
...
Messages: 4

Anninkai
tu as trop raison!!!  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#489 Le 18-01-2023 à 17h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

margot2011 a écrit :

Pour"lili25427"
Coucou,
Il faudrait nous donner plus d'information si tu veux qu'on t'aide !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je peux également t'aider et si tu a d'autres questions aussi !!


Bonjour
Cette joueuse a posté sa question, en 2015 : je pense que depuis, elle a réglé son problème ou de toute façon, qu'il n'est plus d'actualités !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Si tu veux poster ici, reprends plutôt des discussions récentes.
Il y en a une juste au-dessus de ton post, par exemple, que tu sembles pourtant ignorer ... plutôt que de remonter 20 pages en avant !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Edit/ ... tiens, les posts en question viennent d'être supprimés  /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#490 Le 04-02-2023 à 10h36

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Salut,
j'ai un problème:
en début d'année scolaire,je suis tombé amoureuse d'un garçons,et 2 mois plus tard l'une d'eu mes meilleur amie nous à annoncé qu'elle l'aimé.
Depuis je n'en ais plus reparlé.
Et puis ma meilleur amie à voulu lui dire.
Mais il lui à dit non.
Maintenant elle fait que me demander si je pense qu'elle lui plait,qu'elle à encor une chance.
Et moi ça me met mal à l'aise.
J'aimerais  dire au garçons que je l'aime,mais si lui aussi m'aime ça briserais le coeur de mon ami.
Et je ne sais pas si il faut que je lui dise ou continuais à lui mentir.
Aidez moi
merci d'avance. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Pour me répondre,envoyer moi un MP SVP

Dernière modification par Daenerys62 (Le 07-02-2023 à 15h11)


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20

chargement