coucou tous le mondequesque une adresseIP
merci
Dernière modification par Cromimibeemoov2 (Le 04-01-2016 à 19h02)
Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100
coucou tous le mondequesque une adresseIP
merci
Dernière modification par Cromimibeemoov2 (Le 04-01-2016 à 19h02)
Cromimibeemoov2: salut ici c'est pour les question du jeu le plus ^^ .
une adresse IP et une adresse de ton pc quand tu te connecte à internet , regarde sur google tu trouveras tout simplement
Bonjour,
euh, c'est normal si j'ai plus accès ni à mes cages ni à la messagerie ?
Arf... Y a plus que le forum.
MarieSueRisette: salut , les admins s'occupe de remettre les cros , c'est pour ça que ça bug , j'ai eu un message d'erreur tout à l'heure aussi , il faut patienter .
Aucun soucis pour moi maintenant , essaye de déco et de vider caches et cookie .
Bonjour,soir
Je pense pas que je pourrais passer mon niveaux suivant (niveaux secret) a cause d'une missions imposible a faire aider moi ! *
Merci
nain4125: salut , envoie moi un mp je t'aiderai
merci
Bonjour
je voulais aller voir quels cro je devais acheter pour commencer le top emeraude mais impossible de voir la description des tops lorsqu'on tape sur voir ça ressort la page des tops
je pense que ce doit être dû au rajout des cro dans le magasin
mercide la réponse qui me sera doné
PS j'ai vidé mes caches et cookies , changé de navigateur et déconnecté et reconnecté
mamie45 a écrit :
Bonjour
je voulais aller voir quels cro je devais acheter pour commencer le top emeraude mais impossible de voir la description des tops lorsqu'on tape sur voir ça ressort la page des tops
je pense que ce doit être dû au rajout des cro dans le magasin
mercide la réponse qui me sera doné
PS j'ai vidé mes caches et cookies , changé de navigateur et déconnecté et reconnecté
Bonjour
Je n'arrive pas à passer une mission dans un des niveaux secrets. Est-ce que quelqu'un peut peut-être m'aider svp?
Merci d'avance
Directioner132 a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à passer une mission dans un des niveaux secrets. Est-ce que quelqu'un peut peut-être m'aider svp?
Merci d'avance
Bonsoir,
J'aimerais lancer des défis avec ma souris 0- Festif mais impossible de lancer avec ma souris son nom ne s'affiche pas dans la liste des cros ...
Merci d'avance
Camille240996 a écrit :
Bonsoir,
J'aimerais lancer des défis avec ma souris 0- Festif mais impossible de lancer avec ma souris son nom ne s'affiche pas dans la liste des cros ...
Merci d'avance
Bonsoir
J'ai un gros problème par rapport à une mission que je dois faire pour terminer le niveau 11.
Merci d'avance
Car ça fait au moins deux semaines que je suis bloquée à ce niveau sans solution.
Dernière modification par Allissia70 (Le 07-01-2016 à 00h41)
Coucou,
il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , tu peux m'envoyé un MP et je t'aiderai
merci
Bonjour
Est-ce à cause des soldes et des nouveaux cros,mais les missions ne se valident plus même si elles sont réalisées?
donc impossible de passer au niveau suivant.
Les admins peuvent-ils y remedier s'il vous plait?
merci
bonne journée
campanule a écrit :
Bonjour
Est-ce à cause des soldes et des nouveaux cros,mais les missions ne se valident plus même si elles sont réalisées?
donc impossible de passer au niveau suivant.
Les admins peuvent-ils y remedier s'il vous plait?
merci
bonne journée
Laptitehermione a écrit :
Bonsoir,
Lorsque je souhaite sauvegarder ma description, je tombe là dessus :
http://zupimages.net/up/16/01/pxwq.png
Je sais que je devrais changer de navigateur, seulement Google Chrome est le seul qui accepte de changer l'écriture et de la colorer, contrairement à Internet Explorer !
Que faire ?
Bonjour,
pourriez-vous me dire combien on peut avoir de cage au maximum ?
Peut-on également continuer les reproductions pour avoir des bébés furets ?
merci et bonne journée
Dernière modification par tydynou (Le 08-01-2016 à 09h08)
Bonjour Tydy'
Tu peux avoir au maximum 20 cages.
Et la reproduction de fufus et toujours possible, comme celle des souris, hamster et lapin.
Belle journée à toi.
Bonjour,soir
J'ai un probléme quand j'envois un message a ***et bas sa me dit toute reclamations avec le support ...
Merci
nain4125: coucou , quand ça dit cela, la personne ta mise en liste noire tout simplement et tu peux rien faire
Pourquoi un modo te mes en liste noir ???
Merci
nain4125: je ne pourrai pas te dire et cela est interdit pour une bonne raison qu'il faut aider les gens ^^.
cette personne a du oublier de vider ça liste c'est tout.
Si tu as un soucis contacte moi .
Bonjour
A propos de la Gazette,que vont décider les modérateurs si d'ici demain aucune équipe se présente pour faire la Gazette-journal telle que vous le voulez?
Allez-vous,pour le bien des joueurs et pour animer le jeu ,accepter qu'une équipe fasse un magazine illustré parlant de cromimi et abordant d'autres sujets en images et spoilers comme l'équipe de Toupion faisait et comme une majorité d'entre nous souhaite?
bon jeu et bonne journée