Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 103

#1501 Le 30-06-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...

Stella' j'avais penser au miss mais puisque ca doit faire de beau melange je croie que je prend le cromimi car une ami avait fait le mzlange cetait pas mal du tout!

Merci!

#1502 Le 30-06-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...

Stella → Ah !! Tu vas le mettre en quelle carrière ?? Et tu as encore une portée ?

#1503 Le 30-06-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...

amy: oui j'attends j'ai pleins de furettes enceintes . ben en casse noisette c'est la dernière qui me reste

#1504 Le 30-06-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...

Stella c vrai mais j etait choquer
Et sinon quoi e neuf

#1505 Le 30-06-2014 à 13h34

Nouveau Membre
...

coucou la porte vos cro vont bien moi ils vont bien sauf que je me retrouve avec une ribanbelle de bébé dont je suis dessu du pellage aller 123 parter donner le biberon a tous les crobébé bref sinon tous va bien j'avance partou sur les defis le classemen extera

#1506 Le 30-06-2014 à 13h35

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil

https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

#1507 Le 30-06-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...

joyeux anniv choupadu moi aussi j'ai craquer pour les soldes je me suis acheter un furet circus (argentum)http://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.607997782530920021&pid=15.1

#1508 Le 30-06-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Déja, bravo a toi Choupadu45 pour tes 5 ans d'inscription et les 5 ans de ta crominette!

J'espère que tous va pour le mieu dans vos élevages.

De mon côté j'ai adopter une souris "Ara Bleu" et j'ai..comment dire...Fais un énorme tris dans mes cromimis. Mon élevage débordait et c'était pas super pour la reproduction.

Du coup je me retrouve avec 11 cromimis (Oui, j'ai vraiment fait un ENORME tris xD).

Et chez vous, du nouveau?

Bisous.

#1509 Le 30-06-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...

jenny: superbe , il est sympa celui la, tu vas le reproduire avec qui?

#1510 Le 30-06-2014 à 14h21

Nouveau Membre
...

coucou je vai devoir y aller a plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1511 Le 30-06-2014 à 14h24

Nouveau Membre
...

coucou la porte selas fait longtemps que je suis pas venu cher mi rien de special et vous commen vont vos cros
a plus loussa2 /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1512 Le 30-06-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...

choupadu45: félicitation pour ta crominette et pour tes 5 ans de participation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sinon moi j'ai 3 nouveau crobébés ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je trouve que je commence a en avoir vraiment beaucoup...  du coup voila mon plan:
-déja pour commencé, je vais mettre dracula dans une cage avec toutes les crominettes pas encore enceintes ou maman
- ensuite je ferai en sorte qu'elles tombent toutes enceintes pour avoir des mélanges un peu plus interressants car en ce moment, je trouve mes mélanges pas assez colorés...
- et enfin, je vais me cotiser pour acheter de nouveaux cromimis qui ont pleins de couleurs, et mettre les mélanges que je ne trouve pas très beaux en carrière...

voili voilou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1513 Le 30-06-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...

hey la porte !! comment ça va ?

Moi j'ai laissé tombé le classement , les mo augmente pour les soldes ,
A MOI LES FURETS !!!!!!!!!!! c'est ce que j'ai hurlé hier en dormant ma mère à dit :')

du coup , une famille de furets va entré chez moi , je vais devoir viré des cages mais c'ets la vie comme on dit :p.

#1514 Le 30-06-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...

xAMYx/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  tu parles dans tes rêves toi aussi ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 
personnellement je ne parle pas en dormant mais bon...   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
sinon en parlant de cromimi, demain je devrais avoir 5 crominettes enceinte de dracula ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png trop contente ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png je vous enverrai une photo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et dans l'animalerie, j'hésite vraiment entre le multivitaminé ou le nouveau qui vient de sortir ( je ne me souviens de son nom mais il est pleins de couleur et je l'adore trop !)     maintenant je suis sûr d'avoir des crobébés qui ont pleins de couleurs !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  j'ai quand même un problème...  les mimis d'or !  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png je vais jamais pouvoir acheter les cros sur lesquels j'ai eu un coup de foudre, mais en plus je ne vais pas pouvoir en mettre en carrières...
mais je ne pers pas espoirs !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

#1515 Le 30-06-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...

Coucou,rien de neuf chez moi à part ma petite Loulou qui était malade mais je l'ai vite soigné.Elle avait une pneumonie
Et sinon j'attend ma furette qui est enceinte
AMY tu es de retour je ne t'avais pas vu depuis longtemps!!

#1516 Le 30-06-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...

Re Bonjour,

Stella: Je pense attendre pour l'accouplet car je n'ai plus qu'une femelle qui est Alice et que je pense mettre avec Griffon. Donc mon cromimi Ara Bleu ira surement avec le bébé de Alice et Griffon (si le bébé est une femelle). Sinon il ira avec Alice après.

xAmyx: Bonne chance! Tu vas faire un élevage que de furets ou pas?

MiamPotatoes: Tu peux attendre dans les derniers jours des soldes, après faut être patiente. En tous les cas bonne chance pour tes économies!

Marie2132: Ralala! Le pauvre. En tous les cas tu as du avoir les médicaments soldé donc sa n'a pas du prendre trop dans tes économies.

#1517 Le 30-06-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...

jenny: ha je vois , bon courage alors

salut marie ,ha mince pas top pour elle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1518 Le 30-06-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...

jennifer2120:   ouah jenn' ça faisait super longtemps que je ne t'avais pas vu!
je suis super contente de te revoir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png d'ailleurs, j'ai toujours la bannière que tu m'a faites !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

sinon moi je suis en pleins relooking de mes cros... le problème, c'est que je dois faire avec les anciens habits que j'ai du coup c'est pas du luxe...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  mais pour me remonter le moral, j'ai juste a penser que demain je vais avoir 5 crominettes enceintes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je suis sur que ça va être de jolis crobébés ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je vais foncer chez le vétérinaire pour savoir combien j"ai de cros en tout! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça va me coûter 250 mimis d'or (ce qui va me ruiner) mais ce sera la première grossesse pour toutes mes crominettes donc je préfère les rassurer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
enfin bref, j'ai trop hâte d'être demain ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 30-06-2014 à 18h19)

#1519 Le 30-06-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...

Stella: Merci, et toi tu as des projets?

Miam': Oui, sa fait très longtemps xD Je vois sa, avec tes chats ^^. J'avoue que sa me fait bizarre car je me suis amélioré depuis le temps  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu vas avoir pleins de jolies bébés j'espère!

#1520 Le 30-06-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...

jenny: j'attends d'envoyé mon furet en carrière , demain je pense et des crobébés qui arrivent bientôt ^^.

#1521 Le 30-06-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

Jennifer 2120 → oui !! , chaque année j'achète des crom's et des crom's , les hamsters , j'aime plus et les accessoires , hum ...
Mes cages sont déjà faites , j'ai plus qu'a acheté des furets :p

#1522 Le 30-06-2014 à 19h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici dis donc !!!
Chez moi, au total, 20 hamsters vont partir à cromimiland pour libérer des places et pour pouvoir acheter de nouveaux cro' pendant les soldes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vous pouvez voir ceux qui vont partir dans mes cages n°9, 10 et 11 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et chez vous, quoi de beau ?

Bon jeu !

#1523 Le 30-06-2014 à 22h49

Nouveau Membre
...

Eh ben! Il n'y a pas grand monde a la discussion xD

Florent': Alors bonne chance pour tous sa, tu  nous diras quel pelage tu vas prendre?

Stella: Ah! J'ai hâte de voir les jolies mélanges!

xAmyx: Moi j'achète un peu de tous xD

#1524 Le 30-06-2014 à 23h14

Nouveau Membre
...

coucou a tous. Praline est enceinte en nouveau et que d'un bébé, J'ai fait exprès bon. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le père est Étoile de Neige ce coup-ci, mais là j'en suis sûre parce que c'est le seul cro avec Praline dans la cage. Sinon rien, je me rattrape et j'essaye t'augmenter dans le classement. Petit par petit.

#1525 Le 30-06-2014 à 23h23

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 103

chargement