Coucou....
Provenant de mely buzz et plein de chaîne d'info . Très flippant .
Une application nommée Angela le chat dirigée par des gens pas nets !
Les rumeurs ne s'arrêtent pas à Twitter puisque sur la page Google Play de l'application, de nombreux avis partagent les rumeurs pour empêcher les potentiels utilisateurs de télécharger l'application. On peut ainsi lire par exemple : "Faites attention ! Ce jeu est contrôlé par une personne pas nette, quand on possède le jeu il peut nous voir ! Si vous regardez ses yeux on voit une ombre ! Donc faites vraiment attention !". Mais que les internautes se rassurent, tout ceci n'est qu'une rumeur lancée sur Facebook il y a un an et qui reprend vie sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Les développeurs de l'application ont démenti l'information en février 2013, et Samo Login, le co-fondateur d'Outfit7 (l'entreprise qui a créé le jeu) a déclaré jeudi dernier à USA Today : "L'application est basée sur un logiciel de chat par robot, et il n'est pas possible pour un être humain de se faire passer pour Angela. Il est assez facile d'obtenir l'illusion que vous parlez à une personne réelle, mais il est physiquement impossible d'avoir quelqu'un derrière l'application".
Un réseau pédophile derrière l'appli ?
Je flippe grave avec les histoires de Talking Angela .. pic.twitter.com/SofZCGb0EQ
— LePingouinAttardé❤️ (@PanPan_Le_Lapin) 23 Février 2014
Les internautes effrayés
L'application entourée de plein de rumeurs
Plus d'actu sur Twitter
Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !Talking Angela : Pas dangereux, mais des mises en garde par un blogueurTalking Angela : La rumeur s'empare de FacebookTalking Angela, l'application qui affole la toile, le Billet d'humeur Buzz
FacebookTwitterGoogle +
Crédit photos / vidéos : X, Outfit7, Talking Angela
70 COMMENTAIRES
Toi aussi réagis à cet article !
Mais avant cela, tu dois te connecter sur le site.
Connecte-toi - Inscris-toi
Excision, il y a 6 jours
C'est louche cette histoire.Peut-être que c'est vrai peut-être que c'est faux.Pour moi(si cette rumeur s'avère),le pédophile/réseau pédophile aurait piraté le jeu pour récolter des informations et hacker votre téléphone.Si le(s) pédophile avait créé le jeu,Outfit7 serait un réseau pédophile et toutes leurs applications seraient dangereuses sauf qu'il n'y que Talking Ginger et Talking Angela qui font peur aux internautes.Cette rumeur ne me fait pas peur mais on ne sait jamais,vous pouvez toujours mettre un bout de papier sur votre caméra frontale.
MiniRacaille, il y a 19 jours
Je pense que c'ets vrai zoomer bien sur ses yeux on voit des personnes sa fait flipper mais attenntion au enfant
Kina22, il y a 54 jours
Ne disait jamais Call me a Angela car Call me veut dire appelez-moi !!!(enfin je crois)
Kina22, il y a 54 jours
Moi j'y crois pas car je voit pas d'homme dans les yeux.
Kina22, il y a 54 jours
Le nom du chat c'est Angela pas Talking Angela.
Kina22, il y a 55 jours
Sa fait un petit peu peur.
Aney, il y a 56 jours
Je plains les parents de tous les crétins de kikoos qui croient à ces imbécilités. Les pauvres, à la naissance ils se sont trompés et ont inversé bébé et placenta. Faut réfléchir, y'a des MILLIONS d'utilisateurs de ce jeu. Un seul pirate derrière ? Parlant à des centaines de milliers de mômes en même temps ? IMPOSSIBLE. Faudrait autant de pirates que d'utilisateurs pour entretenir une conversation construite quelconque. En sachant que si les réponses sont maladroites et mécaniques (et sans fautes ni maladresses linguistiques stupides), c'est parce que c'est une IA derrière, créée pour la conversation. Je tiens à préciser que ces IA existent bel et bien (cleverbot.com par exemple), et qu'elles sont totalement fonctonnelles et n'ont besoin de personne pour les aider à répondre. Arrêtez de répandre cette rumeur aussi stupide que ses créateurs et ceux qui y croient. Vous êtes trop naïfs. (Ce qui est marrant c'est qu'on peut presque faire la corrélation entre ceux qui ne savent pas écrire en français correct et ceux qui y croient (à part quelques cas qui utilisent leur cerveau et réfléchissent, et donc disent la même chose que moi, à ceux là je pardonne leurs maladresses ortho-grammaticales.))
Banou, il y a 58 jours
c'est juste pour faire de la pub'.
ambre45, il y a 59 jours
nn mais serx v s n'i croyer pas parce qu ca fait peur
white987, il y a 73 jours
bande de naif !!!!c juste une fausse image pour vous faire flipper et faire un buzz!!!! je l'ai eu cette application et yavai pas dimage de piece ds les yeux du chat ni de question ou reponse perverse.vous etes trop bete si vous y croyai
lilococo, il y a 74 jours
je dors plus de la nuit ça fait trop peur !!!!! putain qu'on l'arrête
channah-je, il y a 79 jours
ARRETER C'EST QU'UN JEU J'AI 12 ans J'Y JOUE DEPUIS PRESQUE UN MOIS ET J'AI RIEN EUT, SA M'AIDE POUR L'ANGLAIS ALORS STOOP LES FAUSSES RUMEURS !!!!!!!! CE JEU EST SUPER COOL !!!
purpy, il y a 84 jours
Quelqu'un peut expliquer l’intérêt de dessiner un reflet dans les yeux ? Aucun , c'est un dessin. Un dessin. Un dessin. Il faut vraiment etre stupide pour croire à la conspiration via ce genre de "preuves" et "témoignages" (qui sont pour votre information de simples fictions afin d'alimenter le buzz). Soyons sérieux , les illuminati vous ne saurez jamais rien sur yeux de votre propre chef.
youneverfindme, il y a 85 jours
Il fait sûrement partit des Skulls and bones une société secrète des illuminatis, Goerges bush en fait partit , le but et de trouver des enfants , de les enlevé et de les violer ou les tuer... Bref j'en dis pas plus , tout est là https://www.youtube.com/watch?v=eOiuBGH1nXY
kenzaben38, il y a 87 jours
les gens si agnela le chat qui parle serait tenue par un pédophile sa veux dire Outfit7 est tenue par des pédophiles ou bien sa a était pirater mais si c tenue par un pédophile comment pourrait t'il parler a des milion d'enfants la vie est plein de mistere ce jeu et t'il pirater est t'il tenue par un pediphille bonne question alors reflechiser bien a tout sa
Lol31180, il y a 95 jours
Avec des amis on a chercher et il y a eu une fille (une amie ) qui avait eu se jeu et qui a fait des capture d'écran et on voyait TOUT
marina74330, il y a 97 jours
Je vous jure que c'est vrais de télécharger surtout pas sa viens juste de le faire a ma pote si vous avez cette application ENLEVER LA ET DE L'OUVrET SURTOUT PAS(L'APPLICATION )
marina74330, il y a 97 jours
mon dieyu sa crain
LittleBelieber, il y a 105 jours
Putinn ça fait trop flipper wesh ! ><
LittleBelieber, il y a 105 jours
Je vois pas l'homme..
L'ACTUALITÉ RELATIVE
Bref,tout ça fait très peur !
J'ai une amie qui a téléchargé le jeu il y'a quelques mois et elle a vu un truc dans les yeux : cadre , escaliers ... ( elle ne savait pas que le jeu était comme ça )
Le mister n'est pas résolu ...
Alors s'il vous plait a ne pas télécharger .
Si vous avez l'appli ne dites jamais illuminati !
Bon jeu
Dernière modification par Maitregims18 (Le 24-07-2014 à 17h05)