Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 44

#451 Le 05-01-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee--> oui oui j'irais les cherché surtout que quand j'ai vu que tu postai le 17 ou je sais pu quoi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  ben je me suis dit si je veut le lire je vais devoir aller le chercher dans l'ancien topic!!! 

lolalena--> essaye d'être plus précise quand tu écris une histoire. Et plus créative aussi. moi quand j'ai vue que je n'était pas asser précise dans mon histoire alors moi j'ai essayer et quand j'ai relue l'histoire  c'était beaucoup mieux. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Misaku03 (Le 05-01-2014 à 15h06)

Hors ligne

#452 Le 05-01-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !


Bon oui c'est mon premier post , mais à partir de ce message de temps en temps je vais poster un chapitre de l'histoire que j'ai écrite , il me semble que c'est autorisé dans ce topic , non ? O.o

Quoiqu'il en soit je tenait à vous informer x)

Au r'voir

Hors ligne

#453 Le 05-01-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liliae > Tu est pas gênée d'avoir un peu copier ma mini description en bas d'avatar ?
Bref.
Misaku' > O.K.

Hors ligne

#454 Le 05-01-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Liliae > Tu est pas gênée d'avoir un peu copier ma mini description en bas d'avatar ?
Bref.
Misaku' > O.K.

Giniee > Non , j'ai été sur un site pour l'écriture /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si tu veux je peux un peu modifier si ça te dérange pas de problème ! ^^
Dit moi ce que je dois modifier et je change ! .. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#455 Le 05-01-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Moi je vais faire la meme chose que Lilacea . Je vais faire un chapitre de temps en temps ..! Bref je commencerais plus tard !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#456 Le 05-01-2014 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ou rebonjour,

mon histoire continue (les chapitres sont un peu plus long que le 1er mais pas super long comme même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
l'histoire n'a toujours pas de titre --'

bon!

chapitre 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



chapitre 3 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



chapitre 4 en cours enfin... il est fini mais faut que je modifie quelques trucs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis?

Dernière modification par Misaku03 (Le 05-01-2014 à 16h43)

Hors ligne

#457 Le 05-01-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)




    Je continuerait ce soir peut etre Sinon vous men dirait des nouvelles c'est que ma première histoire mais voila une note S'il vous plait   Mon chapitre n'est pas long mais aussi je n'ai pas trop le temps Biz


Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Icarly785 (Le 05-01-2014 à 19h14)

Hors ligne

#458 Le 05-01-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly-> c'est pas mal du tout, mais c'est vrai que toutou a raison. On ne comprends pas très bien (mais c'est peut-être fait exprès n'empèche!) Le suspens est pas mal...  enfin bon! Si c'est la première histoire que tu écris c'est bien! /library/php/forum/views/smilies/wink.png a oui je m'appelle Adéle et j'ai une amie que je vois pas souvent qui s' appelle Alice! Quelle coïncidence!  x)  allez bon courage pour la suite! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne soirée♥

Dernière modification par Misaku03 (Le 05-01-2014 à 18h46)

Hors ligne

#459 Le 05-01-2014 à 18h47

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou la PTE

Givre: J'ai enfin lu ce chapitre 18 j'adore! J'adore iris la ténébreuse. Par contre il y a des fautes de conjugaison d'accord et des fautes de frappes attention. J'ai vu que tu faisais plus attention à tes fautes c'est super, tu progresses vraiment vite. J'ai hâte de lire le chapitre 19 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolelena: Je suis du même avis que les autres c'est un résumé.

Dernière modification par Daisy971 (Le 05-01-2014 à 19h01)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#460 Le 05-01-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Je poste le premier chapitre de mon nouveau livre qui s'intitule " Wolf and vampire "


Chapitre 1


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu ce chapitre. J'aimerais des avis CONSTRUCTIFS si possibles sur le topic et en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée

Dernière modification par Lilacea (Le 05-01-2014 à 18h52)

Hors ligne

#461 Le 05-01-2014 à 19h02

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Misaku: Je ne suis pas vraiment fan du chapitre 1 Il y a des fautes de conjugaison, des fautes d'orthographe (homonymes) et des fautes d'accord. Relis-toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Ensuite je rejoins l'avis de giniee: essaie d'être plus créative et développes ton idée.

Lilacea:  Bienvenue,Alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des fautes et évite de sauter des lignes à chaque changement après je vais relire encore pour voir si j'ai oublié quelque chose; Il y a des fautes de conjugaison.


Icarly: Bienvenue, alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des petites fautes d'orthographe. Et je trouve que tu mets un peu trop de points de suspensions. Je pense qu'il faudrait que tu développes ton idée parce là c'est vraiment banale. Tu ne fais que lister ce qu'elle fait. Sois un peu plus créative c'est un vampire joue avec cet atout.

Crom': J'adore ton histoire rien à dire j'ai lu le chapitre 3  et vraiment j'adore c'est touchant ton histoire me captive malgré le fait que je n'aime pas ce genre d'histoire mais là chapeau  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Daisy971 (Le 05-01-2014 à 19h11)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#462 Le 05-01-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misaku03 a écrit :

Icarly-> c'est pas mal du tout, mais c'est vrai que toutou a raison. On ne comprends pas très bien (mais c'est peut-être fait exprès n'empèche!) Le suspens est pas mal...  enfin bon! Si c'est la première histoire que tu écris c'est bien! /library/php/forum/views/smilies/wink.png a oui je m'appelle Adéle et j'ai une amie que je vois pas souvent qui s' appelle Alice! Quelle coïncidence!  x)  allez bon courage pour la suite! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne soirée♥

Merciiii j'ai sortie le chapitre 2 !

Hors ligne

#463 Le 05-01-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Misaku: Je ne suis pas vraiment fan du chapitre 1 Il y a des fautes de conjugaison, des fautes d'orthographe (homonymes) et des fautes d'accord. Relis-toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Ensuite je rejoins l'avis de giniee: essaie d'être plus créative et développes ton idée.

Lilacea:  Bienvenue,Alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des fautes et évite de sauter des lignes à chaque changement après je vais relire encore pour voir si j'ai oublié quelque chose; Il y a des fautes de conjugaison.


Icarly: Bienvenue, alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des petites fautes d'orthographe. Et je trouve que tu mets un peu trop de points de suspensions. Je pense qu'il faudrait que tu développes ton idée parce là c'est vraiment banale. Tu ne fais que lister ce qu'elle fait. Sois un peu plus créative c'est un vampire joue avec cet atout.

Excuse moi mais si tu trouves que c'est Debile ou Banal Sache que je met du temps a le faire ^^ Alors merci de mettre des avis constructif

Dernière modification par Icarly785 (Le 05-01-2014 à 19h19)

Hors ligne

#464 Le 05-01-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Misaku: Je ne suis pas vraiment fan du chapitre 1 Il y a des fautes de conjugaison, des fautes d'orthographe (homonymes) et des fautes d'accord. Relis-toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Ensuite je rejoins l'avis de giniee: essaie d'être plus créative et développes ton idée.

Lilacea:  Bienvenue,Alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des fautes et évite de sauter des lignes à chaque changement après je vais relire encore pour voir si j'ai oublié quelque chose; Il y a des fautes de conjugaison.


Icarly: Bienvenue, alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des petites fautes d'orthographe. Et je trouve que tu mets un peu trop de points de suspensions. Je pense qu'il faudrait que tu développes ton idée parce là c'est vraiment banale. Tu ne fais que lister ce qu'elle fait. Sois un peu plus créative c'est un vampire joue avec cet atout.

Crom': J'adore ton histoire rien à dire j'ai lu le chapitre 3  et vraiment j'adore c'est touchant ton histoire me captive malgré le fait que je n'aime pas ce genre d'histoire mais là chapeau  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Il me semble que tu m'aie mal comprise , j'ai demandé des avis CONSTRUCTIFS. Je te demande ce que tu penses de mon histoires , les fautes tu dis ça après , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aimerais , si tu le veux , refaire un avis , ou modifier ton précédent message afin de faire un avis plus constructif. Merci de ta part , bonne soirée

Je reposte mon chapitre 1 :



Je poste le premier chapitre de mon nouveau livre qui s'intitule " Wolf and vampire "


Chapitre 1


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir lu ce chapitre. J'aimerais des avis CONSTRUCTIFS si possibles sur le topic et en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée
[/b]

Dernière modification par Lilacea (Le 05-01-2014 à 19h17)

Hors ligne

#465 Le 05-01-2014 à 19h16

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Icarly785 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Icarly: Bienvenue, alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des petites fautes d'orthographe. Et je trouve que tu mets un peu trop de points de suspensions. Je pense qu'il faudrait que tu développes ton idée parce là c'est vraiment banale. Tu ne fais que lister ce qu'elle fait. Sois un peu plus créative c'est un vampire joue avec cet atout.

je fait mon histoire je" prend de mon imagination j'attend autre chose que ça mais merci comme ça je ferai mieu !

je vois j'ai aussi lu ton deuxième chapitre je pense qu'au lieu de mettre édemis tu devrais mettre ennemis.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#466 Le 05-01-2014 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Icarly785 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Icarly: Bienvenue, alors ton chapitre 1 est vraiment très court, il y a des petites fautes d'orthographe. Et je trouve que tu mets un peu trop de points de suspensions. Je pense qu'il faudrait que tu développes ton idée parce là c'est vraiment banale. Tu ne fais que lister ce qu'elle fait. Sois un peu plus créative c'est un vampire joue avec cet atout.

je fait mon histoire je" prend de mon imagination j'attend autre chose que ça mais merci comme ça je ferai mieu !

je vois j'ai aussi lu ton deuxième chapitre je pense qu'au lieu de mettre édemis tu devrais mettre ennemis.

je c'est je me suis tromper

Hors ligne

#467 Le 05-01-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)




    Je continuerait ce soir peut etre Sinon vous men dirait des nouvelles c'est que ma première histoire mais voila une note S'il vous plait   Mon chapitre n'est pas long mais aussi je n'ai pas trop le temps Biz


Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#468 Le 05-01-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le chapitre 1 est modifier et il n'y aura pas de fautes d'orthographe (car ma mère a relu) je pense que se sera plus agréable à lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png je le mettrai plus tard!♥  merci en tout cas à ceux qui lisent mon histoire.

Givre-> je lis ton histoire... waa je syis fan c'est super fallait aller chetcher tout sa! Continue tu as variment une imagination  dé bordante!♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Icarly-> pas mal, c'est pas très original c'est assez banal en fait. mais c'est pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Daisy: ok merci pour tes bons conseils mais je sais pas vraiment comment faire pour "développé" mon idée! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Misaku03 (Le 05-01-2014 à 20h13)

Hors ligne

#469 Le 05-01-2014 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misaku : Giniee a raison sur les point d' exclamation et les majuscules . Y a pas énormément de vocabulaire mais je pense que l' idée est bonne et que tu pourra arriver a quelque chose de pas mal , continue ! ^^
Un peu près le même avis pour les autres chapitre par contre j' ai adorer quand ça fait
-Ne dis rien .
- Pourquoi ?
-Pour rien .
Je ne dis rien .
Merci pour Sylvain O' Lutey ça me fait très plaisir ♥

Natacha : Argh j' ai peur de ta vengeance xD
Ton texte je le trouve personnellement très joli ! Vocabulaire etc ... bravo ! ^^

Daisy : Merci ^^
Les fautes les fautes les fautes un jour je devrais VRAIMENT faire attention x)

Lolalena : Natacha a raison on dirait Mulan . Sinon c' est assez bien tout de même mais fait attention aux répétitions . ^^

Les autres : -en cours de lecture- commentais les autres aussi je suis prête a repêcher des chapitres xD

Dernière modification par givre (Le 05-01-2014 à 20h03)

Hors ligne

#470 Le 05-01-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Misaku : Giniee a raison sur les point d' exclamation et les majuscules . Y a pas énormément de vocabulaire mais je pense que l' idée est bonne et que tu pourra arriver a quelque chose de pas mal , continue ! ^^
Un peu près le même avis pour les autres chapitre par contre j' ai adorer quand ça fait
-Ne dis rien .
- Pourquoi ?
-Pour rien .
Je ne dis rien .
Merci pour Sylvain O' Lutey ça me fait très plaisir ♥

Natacha : Argh j' ai peur de ta vengeance xD
Ton texte je le trouve personnellement très joli ! Vocabulaire etc ... bravo ! ^^

Daisy : Merci ^^
Les fautes les fautes les fautes un jour je devrais VRAIMENT faire attention x)

Ha ha, merci givre moi aussi j'adore ce moment ^^ merci!♥

Lolalena : Natacha a raison on dirait Mulan . Sinon c' est assez bien tout de même mais fait attention aux répétitions . ^^

Les autres : -en cours de lecture- commentais les autres aussi je suis prête a repêcher des chapitres xD

Hi hi merci givre moi aussi j'adore ce moment!♥ : )  ok mais je qais pas vraiment comment "dévelopé l'idée"  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Misaku03 (Le 05-01-2014 à 20h20)

Hors ligne

#471 Le 05-01-2014 à 20h20

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Ho excuse moi, je pensais avoir bien détaillé ce que je pensais sur ton histoire et que je disais ce que je pensais mais bon... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif.J'espère que cette fois-ci mes avis seront constructifs /library/php/forum/views/smilies/roll.png. Au début,
tu fais des fautes de ponctuations. Au lieu de de mettre  des virgules tu pourrais mettre des points.

ex:
Je m'appelle Laura O'Malley . Je suis une jeune lycéenne de 17 ans . J'habite dans un petit village qui se nomme Heclin.
au lieu de :
Je m'appelle Laura O'Malley , je suis une jeune lycéenne de 17 ans , j'habite dans un petit village qui se nomme Heclin.
.Dans le second paragraphe
je m'en vais au lycée grâce au bus , et dans le bus. Je trouve que c'est trop répétitif.
Dans le troisième,
Nous sommes tout les deux très proches , mais on ne se parle pas beaucoup.Fin , on se fréquente beaucoup , mais on ne se parle pas beaucoup.
Je ne vois pas trop l'utilité de répété la même chose.Le dialogue ne sert pas à grand chose tu aurais pu l'introduire à ta manière.
-tout le monde : Oui monsieur Taylor !
Ici ça ressemble plus à une pièce de théâtre mais bon c'est ce que je pense.

Après il y a les fautes de conjugaison. Sinon je n'aime pas vraiment ton histoire.Je la trouve banale. Peut-être est-ce juste une présentation de ton (tes) personnage(s) mais je n'accroche pas. Mais je suis sûre que tu t'amélioreras. Après si tu ne trouve pas cet avis constructifs tant pis.


Icarly785 a écrit :

Excuse moi mais si tu trouves que c'est Debile ou Banal Sache que je met du temps a le faire ^^ Alors merci de mettre des avis constructif

Qu'est-ce qu'un avis constructifs à ton avis ? Parce que sérieusement je t'es absolument tous dis, tu voudrais que je fasse quoi que je décortique chaque petis problème ? Tu as pris du temps certes mais relis toi tu fais beaucoup de fautes d'orthographe. je te signale et problème tu sais que tu t'es trompée alots pourquoi ne pas corriger l'erreur?

Dernière modification par Daisy971 (Le 05-01-2014 à 20h39)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#472 Le 05-01-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Ho excuse moi, je pensais avoir bien détaillé ce que je pensais sur ton histoire et que je disais ce que je pensais mais bon... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif.J'espère que cette fois-ci mes avis seront constructifs /library/php/forum/views/smilies/roll.png. Au début,
tu fais des fautes de ponctuations. Au lieu de de mettre  des virgules tu pourrais mettre des points.

ex:
Je m'appelle Laura O'Malley . Je suis une jeune lycéenne de 17 ans . J'habite dans un petit village qui se nomme Heclin.
au lieu de :
Je m'appelle Laura O'Malley , je suis une jeune lycéenne de 17 ans , j'habite dans un petit village qui se nomme Heclin.
.Dans le second paragraphe
je m'en vais au lycée grâce au bus , et dans le bus. Je trouve que c'est trop répétitif.
Dans le troisième,
Nous sommes tout les deux très proches , mais on ne se parle pas beaucoup.Fin , on se fréquente beaucoup , mais on ne se parle pas beaucoup.
Je ne vois pas trop l'utilité de répété la même chose.Le dialogue ne sert pas à grand chose tu aurais pu introduire à ta manière.
-tout le monde : Oui monsieur Taylor !
Ici ça ressemble plus à une pièce de théâtre mais bon c'est ce que je pense.

Après il y a les fautes de conjugaison. Sinon je n'aime pas vraiment ton histoire.Je la trouve banale. Peut-être est-ce juste une présentation de ton (tes) personnage(s) mais je n'accroche pas. Mais je suis sûre que tu t'amélioreras. Après si tu ne trouve pas cet avis constructifs tant pis.

Daisy .. Nous ne sommes pas ici pour critiquer

Hors ligne

#473 Le 05-01-2014 à 20h36

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Daisy .. Nous ne sommes pas ici pour critiquer

Elle me demande un avis constructif, j'ai dit ce que je pensais.De plus quand tu poste tes textes ici c'est pour avoir des avis donc avoirs des critiques sur son texte.Je n'ai rien dit de méchant.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#474 Le 05-01-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly : Bien sur que si que nous sommes ici pour critiquer positivement ou négativement moi quand Daisy me dit de faire attention aux fautes ça me fait plaisir de 1 par ce que je sais qu' elle a lu attentivement mon histoire et de 2 car c' est grâce aux critiques que l' on s' améliore . Je vais lire ton histoire et je modifierai ce poste pour te donner des " critiques " ou avais constructif c' est la même chose

Alors déjà je trouve que ça va vraiment très vite . On connait a peine ton personnage et déjà BAM évènement . Les fautes il y en a beaucoup trop ! Excuse moi aussi de te dire ça mais ça assez banal . En faite je suis du même avis que Daisy

Lilace (s' cuse si je me trompe sur le pseudo) x) : -en cours de lecture-

PS : Sylvain O' Lutey 19 bientôt ^^ x)

Dernière modification par givre (Le 05-01-2014 à 20h42)

Hors ligne

#475 Le 05-01-2014 à 20h44

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Icarly : Bien sur que si que nous sommes ici pour critiquer positivement ou négativement moi quand Daisy me dit de faire attention aux fautes ça me fait plaisir de 1 par ce que je sais qu' elle a lu attentivement mon histoire et de 2 car c' est grâce aux critiques que l' on s' améliore . Je vais lire ton histoire et je modifierai ce poste pour te donner des " critiques " ou avais constructif c' est la même chose

Alors déjà je trouve que ça va vraiment très vite . On connait a peine ton personnage et déjà BAM évènement . Les fautes il y en a beaucoup trop ! Excuse moi aussi de te dire ça mais ça assez banal . En faite je suis du même avis que Daisy

Lilace (s' cuse si je me trompe sur le pseudo) x) : -en cours de lecture-

PS : Sylvain O' Lutey 19 bientôt ^^ x)

Merci Givre /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai hâte de lire ton chapitre 19  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 44

chargement