Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 23

#1 Le 07-11-2013 à 08h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://i.postimg.cc/1RbyJ8wP/probl-mes.png

Bonjour  !



Voici un nouveau topic réservé EXCLUSIVEMENT aux problèmes de famille et d'amitié .


En fouillant un peu par-ci par-là, on constate que beaucoup de personnes ont des querelles avec leurs amies, n'arrivent pas à se remettre d'une rupture ou encore se trouvent en plein milieu d'un problème familial ( divorce, dispute de famille... )

Bref, ce genre de choses qui se passent avec les personnes que vous aimez.


Sur ce topic, vous pourrez parler un peu de vos problèmes familiaux/amicaux et demander des conseils aux éleveuses et éleveurs du forum..



Bien sur, les règles du forum sont à respecter à la lettre :

- Pas de flood ( poster plusieurs fois à la suite ou poster des messages sans aucun intérêt ou sans aucun sens )
- Pas de langage fashion ou sms
- Pas d'insultes
- Pas de " Salut ça va ? ", ce n'est pas un tchat !
- Pas de demande de pop's ou de défis

Hors ligne

#2 Le 07-11-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#3 Le 07-11-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Starstar88 a écrit :

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Salut !
Ben, je pense, que si c'est ta meilleure amie, tu peux, de temps en temps lui donner des réponses pour l' aider ! Mais, explique lui, que c'est à elle de travailler, sinon, quand elle sera sans toi elle e reussira pas. Que c'est important qu' elle arrive à aire les chose d' elle même. Voilà. Je pense que il faudrai que tu ui explique gentillement ceci ^^

MaTaiga

Hors ligne

#4 Le 08-11-2013 à 23h02

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Starstar88 a écrit :

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je comprends,  sauf tu n'es en aucun cas obliger de donner les réponses, il faut qu'elle travaille d'elle même sinon elle n'avancera pas. . Et elle boude parce que tu n'as pas voulu lui donner les réponses, excuse moi mais elle fais sa gamine. Et sincèrement, tu devrais le lui dire que c'est assez embêtant qu'a chaque fois tu ne lui donne pas les réponses il faut qu'elle fasse la tête alors qu'il faudrait mieux qu'elle travaille  par elle même mais que tu pourras l'expliquer cas de non compréhension

j'espère que cela t'aidera /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#5 Le 10-11-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je n'ai pas de problèmes d'amitié mais un problème familial:
Ma mère me puni toujours de chose alors que je n'ai fait qu'une chose pas grave du tout.
Aidez moi en me donnant des conseils
Merci

Hors ligne

#6 Le 10-11-2013 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,je n'ai pas de problèmes d'amitié mais un problème familial:
Ma mère me puni toujours de chose alors que je n'ai fait qu'une chose pas grave du tout.
Aidez moi en me donnant des conseils
Merci

Bonsoir,
Essaye de ne pas faire de bêtises du tout alors dans ce cas...
Bonne soirée.

Hors ligne

#7 Le 11-11-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un problème familial et d'amitié. celui d'amitié c'est que il y a quelques jour, on a crée un histoire enfin des bobard comme quoi j’avais gagner 300 000 000 d'€ . donc mes amies ne veulent plus me parler .
Mon problème familial c'est que ma famille s'en fiche de moi quand je me fait mal, une entorse ou autre ... Que faire ...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 13-11-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luluut2 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème familial et d'amitié. celui d'amitié c'est que il y a quelques jour, on a crée un histoire enfin des bobard comme quoi j’avais gagner 300 000 000 d'€ . donc mes amies ne veulent plus me parler .
Mon problème familial c'est que ma famille s'en fiche de moi quand je me fait mal, une entorse ou autre ... Que faire ...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

ne perds pas espoir:

explique toi avec tes amis et ta famille de tous tes problème. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


eclairetlulu=fait lui un poème style maman je t'aime fait lui des petites intentions

elle sera attendris et peut être te gronda moins


Daisy971=dit lui clairement t'as un cerveau? si oui tu n'as qu'a t'en servir si non commende en un sur le bon coin!

voilà bon jeu!

Hors ligne

#9 Le 13-11-2013 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MaTaiga a écrit :

Starstar88 a écrit :

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Salut !
Ben, je pense, que si c'est ta meilleure amie, tu peux, de temps en temps lui donner des réponses pour l' aider ! Mais, explique lui, que c'est à elle de travailler, sinon, quand elle sera sans toi elle e reussira pas. Que c'est important qu' elle arrive à aire les chose d' elle même. Voilà. Je pense que il faudrai que tu ui explique gentillement ceci ^^

MaTaiga

Merci je vais suivre ton conseille. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 13-11-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Starstar88 a écrit :

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je comprends,  sauf tu n'es en aucun cas obliger de donner les réponses, il faut qu'elle travaille d'elle même sinon elle n'avancera pas. . Et elle boude parce que tu n'as pas voulu lui donner les réponses, excuse moi mais elle fais sa gamine. Et sincèrement, tu devrais le lui dire que c'est assez embêtant qu'a chaque fois tu ne lui donne pas les réponses il faut qu'elle fasse la tête alors qu'il faudrait mieux qu'elle travaille  par elle même mais que tu pourras l'expliquer cas de non compréhension

j'espère que cela t'aidera /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord meme si le maitre le demande ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#11 Le 14-11-2013 à 00h36

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Starstar88 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Starstar88 a écrit :

Bonjours je sais que suis la première a écrire un message mais je suis intérrésser par ton topic alors voici mon problème d'amitier :

J'ai une copine elle s'appelle Claire et on est dans la meme classe et on est accoter et en classe elle me demande tout le temps les réponse,et si je ne lui donne pas mais réponse elle boude pendant au moins 1 a 2 semaines que doit - je faire ? S'il vous plait aider moi . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je comprends,  sauf tu n'es en aucun cas obliger de donner les réponses, il faut qu'elle travaille d'elle même sinon elle n'avancera pas. . Et elle boude parce que tu n'as pas voulu lui donner les réponses, excuse moi mais elle fais sa gamine. Et sincèrement, tu devrais le lui dire que c'est assez embêtant qu'a chaque fois tu ne lui donne pas les réponses il faut qu'elle fasse la tête alors qu'il faudrait mieux qu'elle travaille  par elle même mais que tu pourras l'expliquer cas de non compréhension

j'espère que cela t'aidera /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord meme si le maitre le demande ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Quoi? de lui donner les réponses si ton prof est d'accord il n'y a pas de problèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et fais attention au double postes   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#12 Le 14-11-2013 à 06h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

luluut2 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème familial et d'amitié. celui d'amitié c'est que il y a quelques jour, on a crée un histoire enfin des bobard comme quoi j’avais gagner 300 000 000 d'€ . donc mes amies ne veulent plus me parler .
Mon problème familial c'est que ma famille s'en fiche de moi quand je me fait mal, une entorse ou autre ... Que faire ...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

ne perds pas espoir:

explique toi avec tes amis et ta famille de tous tes problème. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


eclairetlulu=fait lui un poème style maman je t'aime fait lui des petites intentions

elle sera attendris et peut être te gronda moins


Daisy971=dit lui clairement t'as un cerveau? si oui tu n'as qu'a t'en servir si non commende en un sur le bon coin!

voilà bon jeu!

Merci mais j'en fait tout le temps des cadeaux à ma famille, n’empêche qu'il sen fiche de moi ..... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#13 Le 14-11-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Starstar88 a écrit :

Daisy971 a écrit :


Je comprends,  sauf tu n'es en aucun cas obliger de donner les réponses, il faut qu'elle travaille d'elle même sinon elle n'avancera pas. . Et elle boude parce que tu n'as pas voulu lui donner les réponses, excuse moi mais elle fais sa gamine. Et sincèrement, tu devrais le lui dire que c'est assez embêtant qu'a chaque fois tu ne lui donne pas les réponses il faut qu'elle fasse la tête alors qu'il faudrait mieux qu'elle travaille  par elle même mais que tu pourras l'expliquer cas de non compréhension

j'espère que cela t'aidera /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord meme si le maitre le demande ? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Quoi? de lui donner les réponses si ton prof est d'accord il n'y a pas de problèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et fais attention au double postes   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

D'accord  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 14-11-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luluut2 a écrit :

lulu168 a écrit :

luluut2 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème familial et d'amitié. celui d'amitié c'est que il y a quelques jour, on a crée un histoire enfin des bobard comme quoi j’avais gagner 300 000 000 d'€ . donc mes amies ne veulent plus me parler .
Mon problème familial c'est que ma famille s'en fiche de moi quand je me fait mal, une entorse ou autre ... Que faire ...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

ne perds pas espoir:

explique toi avec tes amis et ta famille de tous tes problème. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


eclairetlulu=fait lui un poème style maman je t'aime fait lui des petites intentions

elle sera attendris et peut être te gronda moins


Daisy971=dit lui clairement t'as un cerveau? si oui tu n'as qu'a t'en servir si non commende en un sur le bon coin!

voilà bon jeu!

Merci mais j'en fait tout le temps des cadeaux à ma famille, n’empêche qu'il sen fiche de moi ..... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

demande leur sincèrement vous vous en ficher de moi?
si non montré le!
si oui? alors la parle en à quelqu'un qui t'aideras .

désoler moi je suis directe!

Hors ligne

#15 Le 14-11-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous

Hors ligne

#16 Le 14-11-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il y a quelqun ici dans la buvette de cromimi sur forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit le moi s'il y a qeulqun quar je parle dans le vide vou connaicer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#17 Le 14-11-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

troisème message franchement vous ete la  puré c'est le dernier message que j'envoie /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#18 Le 15-11-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maddisson1844 : STOP je te signal à une modératrice et tu supprime tes messages

Hors ligne

#19 Le 15-11-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon problème ma copine n'arrète pas de dire oh je sais chanter oh je sais trop bien danser et moi ça me soul quand j'essaye de lui causer elle pleure ( car je lui dit qu'elle me soul elle croit que je suis plus son amie )  et quand je vais avec une autre amis elle pleure en plus elle rapporte tout a sa mère que faire ?? envpyer moi un mp ça m'arrengerais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#20 Le 15-11-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

moi mon problème ma copine n'arrète pas de dire oh je sais chanter oh je sais trop bien danser et moi ça me soul quand j'essaye de lui causer elle pleure ( car je lui dit qu'elle me soul elle croit que je suis plus son amie )  et quand je vais avec une autre amis elle pleure en plus elle rapporte tout a sa mère que faire ?? envpyer moi un mp ça m'arrengerais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Tu devrais lui dire plus gentiment aussi car tu lui dit des mot blessant , essaye de comprendre tu lui dit " tu me soul " et après tu dit qu'elle pleure , elle est peut-sensible
essaye de faire des effort parce que elle n'est pas vraiment en tort ok ?

Hors ligne

#21 Le 15-11-2013 à 21h18

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

leonie2608 a écrit :

moi mon problème ma copine n'arrète pas de dire oh je sais chanter oh je sais trop bien danser et moi ça me soul quand j'essaye de lui causer elle pleure ( car je lui dit qu'elle me soul elle croit que je suis plus son amie )  et quand je vais avec une autre amis elle pleure en plus elle rapporte tout a sa mère que faire ?? envpyer moi un mp ça m'arrengerais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est vrai que c'est embêtant, je te l'accorde mais ne dis pas:
TU me saoul!! Non c'est vraiment pas sympa. Tu peux lui dire gentiment d'arrêter de se vanter.Car peut-être elle veut te prouver qu'elle est doué en quelque chose. Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec Mimi


Madisson

calme me toi s'il te plaît /library/php/forum/views/smilies/smile.png e  supprime tes posts car cela s'appelle du flood ce qui est interdit


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#22 Le 19-11-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

moi mon problème ma copine n'arrète pas de dire oh je sais chanter oh je sais trop bien danser et moi ça me soul quand j'essaye de lui causer elle pleure ( car je lui dit qu'elle me soul elle croit que je suis plus son amie )  et quand je vais avec une autre amis elle pleure en plus elle rapporte tout a sa mère que faire ?? envoyer moi un mp ça m'arengerais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Si ta copine te dis que tu chante et danse bien c'est qu'elle doit etre jalouse mais ne lui dit pas : Tu me saoul.Sa ne se dit pas !!!!!!!!!!! Dis lui plutot merci !!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et si tu vas voir d'autre copine tu as le droit mais ne la laisse pas toute seul !!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Demande lui de venir avec toi voir tes copine comme sa tous le monde est content. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif !!!!!!!!!!!!!!

       Contente de t'avoir aider  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 19-11-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , j'ai un problème avec ma Meilleure Amie  Eva:
Ont est Meilleure Amie ( Eva et moi ) depuis qu'on est rentrer a l'école ( 9 ans qu'on se connait)!
Le problème c'est une autre fille : Camille qui est devenue notre 3 eme Meilleure Amie , et l'année dernière a chaque fois que je voulais parler a Eva elle m'empêcher , maintenant c'est finit ! Ouf ! Mais maintenant elle sont tous le temps a 2 ! Je suis jalouse , c'est un peu normal !) Donc je lui est dit , et elle ne fait rien ! Donc j'aides autres amie ca fait quelle est jalouse aussi ! Que faire ?

Merci et Bonne soirée !

Hors ligne

#24 Le 19-11-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour me revoici avec un nouveau problème mais d'amitier !!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est ma soeur,elle est jalouse de moi et quand elle est punie elle me tape  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et j'en ai assez est au bout d'un moment j'aurais un bleue. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#25 Le 19-11-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stars ' : euu je ne croit pas que je vais pouvoir t'aider MMMMM tu lui a deja demandé pourquoi elle faisait sa ?

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 23

chargement