Heyy! Je suis dans une situation un peu compliqué e je voudrai vote avis.(Attention, je suis extrêmement NUL en rédaction et conjugaison)
Cette été, je suis parti une semaine en vacance à Royan. J'ai rencontré un mec. On était proche, on s'entendais bien et tout. Avant que je reparte a mon chez moi, il m'a laissé son numéros.
Je l'ai recontactez en novembre dernier. On étaient super proche (cœur, je t'aime et compagnie). Trop beau pour etre vrai, pendant les vacances de noel on c'est embrouiller mais très très violament. Il est venu s'excuser sous la demande de ma meilleure (qui la mal pris) et ce week end, il ma "annoncer qu'il était en couple". Mais il met des cœur à ma meilleure. Est ce que vous pensez qu'il ma menti ou pas?
Merci d'avance
Forum
Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100
#2051 Le 12-01-2015 à 20h16
#2052 Le 12-01-2015 à 21h30
Aqalie : Elle peut vivre les deux en même temps !
Tout en restant mature, les études doivent quand même plus ressortir que l'amour qui peut blesser et rendre triste la personne... M'enfin après cette relation qu'elle peut avoir avec un garçon peut la booster dans ses études mais cela doit être sérieux..:3
Maryalex : J'ai rien capito !
Dernière modification par lilou45621 (Le 12-01-2015 à 21h31)
#2053 Le 12-01-2015 à 21h55
Lilou45621: Ca m'etonne pas :')
En gros, je voudrais savoir si quand un mec est "soit disant" en couple si il envois des cœur à une fille qu'il connais pas
#2054 Le 12-01-2015 à 21h59
Maryalex : Heeeiiin, tu vois une simple phrase réveille mon esprit endormi ! x)
Il ne connait pas ta meilleure amie et il lui envoi des textos avec des ♥ ?
#2055 Le 12-01-2015 à 22h01
Lilou45621: Oui
#2056 Le 12-01-2015 à 22h04
Maryalex : Hm...Je pense que ce garçon ne sait pas s'y prendre avec les filles, s'il croit qu'avec de simple ♥ il peut nous mettre dans sa poche il se trompe ! Surtout si il ne nous connait pas vraiment voire pas du tout !
Donc, non je ne trouve pas cela normal ! Ta meilleure amie est réceptive à ses "avances" (si un cœur est une avance..)?
Dernière modification par lilou45621 (Le 12-01-2015 à 22h04)
#2057 Le 12-01-2015 à 23h35
Lilou45621: Non ma meilleure s'en fou royalement de lui, elle lui met ds cœur pour le "tester" en gros (voir si il ment et tout)
Je trouve que tu à bien raison!
#2058 Le 13-01-2015 à 15h36
Me revoici depuis mon absence x)
Comment tout vous raconter ?!
Pour Valentin :
Un jour ( y a 2 semaines ) on a parlée je vous fait la discution ^^ :
- Moi : Valentin faut qu'on parle ! ( Pas avec un ton gentil x'D )
- Lui : Oui ?
- Moi : Je peux savoir si tu es homo' pourquoi tu sors avec Maëlle (et oui la rumeur était vraie )
- Lui : *commence à baffouiller * heum heum
- Moi : j'attend * tape du pied *
- Lui : Bah comment te dire ...
- Moi : * crie * TU ME LE DIS FRANCHEMENT !
- Lui : ...
- Moi : * lui montre ma main * ( oui je sais xD )
- Lui : Parce-que ... je l'aime ...
- Moi : * rire de conne * tu te fous de moi j'espère ?! Tu n'es pas homo' à tout hasard non ?!
- Lui : * tousse *
- Moi : * lui remontre ma main xD *
- Lui : Parce-que comment t'expliquer que je suis sorti avec toi parce-que ma vie sentimentale était bizarre ? * hurle *
- Moi : * sourire de méchante XD * Et bien ne pas sortir avec moi , était mieux ... tu risques vraiment de le regretter !
- Lui : Peut-être ... Mais si tu savais que je n'ai pas peur de toi ...
Et la ... y a Théo qui est carrément venue me défendre !!
- Théo : Tu l'as laisse en paix m*** quoi serieux pauvre b**** va !
- Moi : * regard choquée *
- Valentin : * sourire moqueur * Toi le petit maigre ( Théo n'est pas vraiment maigre mais mince ^^ )
- Moi : * hurle sur val' * IL N'EST PAS MAIGRE ! MAIS MINCE TU COMPRENDS MOCHETER ??
- Théo : * sourit * Tu crois que j'ai peur de toi le petit voyou ?! On se voit au square à 17h ...
- Moi : Théo ... je ne crois pas que c'est une bonne idée ! Vaudrait mieux le laisser vivre sa " life " !
- Valentin : Toi tu l'as f*** . Et mon pauvre Théo on se voit à 17h !
- Moi : * part en courant *
- Alice ( une pote ^^ ) : Ca va ?
- Moi : Non je ne crois pas non ...
- Alice : tu as quoi ?
- Moi : Théo et Valentin se voyent au square pour se battre car ils viennent de se clasher !
- Alice : * regard choquée * Faut qu'on aille à 17h avec eux !
- Moi : et ma mère ?
- Alice : Dit lui que tu dois aller me voir car je doit te dire un truc au square à 17h ...
- Moi : Je ne sais pas mentir ...
- Alice : Quand on veut on y arrive !
- Moi * téléphone à sa mère *
5 minutes plus tard ...
- Alice : alors ?
- Moi : *sourit* c'est oui ^^ !
- Alice : Hé bah voilà ma bichette ! On va voir comment ça se passe au square !
- Moi : Mais les mecs vont nous voir ...
- Alice : On se cache ^^ et on filme tout avec mon appareil !
- Moi : Okey !
sonnerie des cours ...
A 17h !
Théo : Alors mon petit mi ...
Valentin * avec sa bande * : Ouii ?
Moi : Faut que j'y aille
Alice : Ouai !
* Les james bond girls arrivent xD *
Moi : Alors on fait la guerre ?
Alice : *sourit* je fait du judo ...
Moi : et moi du karaté ...
Théo : * sourit * vous ferez moins les malins !
Valentin avec sa bande : * regarde ses potes *
Ses potes : * font une grimace *
Théo : Alors ?
Moi : Alors ?
Alice : *tousse* ( car son chéri est dedans XDD )
Moi : Alice ça va fait pas un caca pourri pour un fou qui veut taper Théo !
Alice : Oui tu as raison !!
Théo : * commence la bataille avec Valentin car ses potes c'étaient barré xD *
Moi : Théo fait gaffe quand même !
Alice : Ouai , parce-que la ...
Et du coup la guerre à trèès mal fini ...
#2059 Le 13-01-2015 à 17h09
Bonjour la compagnie!
Je suis moi aussi, comme la plupart d'entre vous, j'imagine, amoureuse
bref, je vais abrégée, parce que sinon, avec moi...
Alors, ou j'en étais? à oui
Donc je suis amoureuse d'un garçon (et heureusement )
Qui se nomme aussi Maxime, d'ailleurs. Je l'ai connue au collège, en 6ème précisément, et nous somme littéralement tombés amoureux l'un de l'autre. Mais moi, étant encore une "coincée", ça a du coup un peu tout foirée
Bref, du coup, bim, on a cassés aussi vite que l'on s'est mis ensemble.
Deux année plus tard, je lui est avouée que je l'aimais encore, et il a mit un sublime vent
Après, il est partit une année, et il est revenut, encore plus beau et plus cool qu'avant
Mais il a changé de collège, étant dans celui de ma meilleur amie. Je comptais lui avouée mes sentiments l'année prochaine, quand nous serons au lycée. Plusieurs petits gestes de sa part me montrent que je ne le laisse pas indifférente. Le seul problème dans tout ça, c'est après le gros vent qu'il m'a mit, je pense pas avoir le courage de lui redemandée ça une deuxième fois.
Help
#2060 Le 14-01-2015 à 15h54
Bonjour !
En fait il y a un garçon de ma classe qui m'aime .Il me taquine souvent pour rigoler et les autres disent qu'il m'aime et à chaque fois quand ils disent ça il est gêné et part.
Et une fois après le sport il a voulu m'embrasser mais je l'ai poussé à 3 km plus loin.
Et n'ayant pas mis mon cerveau en mode ON, je l'ai dit à Morgan, qui ne sait pas se taire ! Du coup maintenant tout le monde le sait et il ne me parle plus, et moi ça me... je suis triste pou lui et aussi parce que c'était le seul gars avec lequel je m'entendait super super bien (Je préfères traîner avec les gars qu'avec les filles, nous sommes extrêmement saoulantes par moments ).
Voilà et j'aimerai savoir comment me faire pardonner parce que ce gars là est... bref je suis timide avec lui quand il s'agit de demander pardon
Merci beaucoup d'avance !!!
Probably stuck in a dishwasher right now.
#2061 Le 14-01-2015 à 19h22
toumimi1 a écrit :
Bonjour !
En fait il y a un garçon de ma classe qui m'aime .Il me taquine souvent pour rigoler et les autres disent qu'il m'aime et à chaque fois quand ils disent ça il est gêné et part.
Et une fois après le sport il a voulu m'embrasser mais je l'ai poussé à 3 km plus loin.
Et n'ayant pas mis mon cerveau en mode ON, je l'ai dit à Morgan, qui ne sait pas se taire ! Du coup maintenant tout le monde le sait et il ne me parle plus, et moi ça me... je suis triste pou lui et aussi parce que c'était le seul gars avec lequel je m'entendait super super bien (Je préfères traîner avec les gars qu'avec les filles, nous sommes extrêmement saoulantes par moments ).
Voilà et j'aimerai savoir comment me faire pardonner parce que ce gars là est... bref je suis timide avec lui quand il s'agit de demander pardon
Ton histoire me fait beaucoup pensée a l'une des aventures similaires d'une amie.
Ton seul problème, c'est qu'il traîne avec toi surtout parce qu'il t'aime, et qu'en lui pardonnant, il pensera que tu l'apprécies en retour. Si tu lui demande pardon, mets les choses au point avec lui: tu ne l'aimes pas, sauf en amitié.
Ma copine, elle, a tout simplement arrêtée de le fréquenter.
#2062 Le 15-01-2015 à 20h53
Licorne54 a écrit :
Me revoici depuis mon absence x)
Comment tout vous raconter ?!
Pour Valentin :
Un jour ( y a 2 semaines ) on a parlée je vous fait la discution ^^ :
- Moi : Valentin faut qu'on parle ! ( Pas avec un ton gentil x'D )
- Lui : Oui ?
- Moi : Je peux savoir si tu es homo' pourquoi tu sors avec Maëlle (et oui la rumeur était vraie )
- Lui : *commence à baffouiller * heum heum
- Moi : j'attend * tape du pied *
- Lui : Bah comment te dire ...
- Moi : * crie * TU ME LE DIS FRANCHEMENT !
- Lui : ...
- Moi : * lui montre ma main * ( oui je sais xD )
- Lui : Parce-que ... je l'aime ...
- Moi : * rire de conne * tu te fous de moi j'espère ?! Tu n'es pas homo' à tout hasard non ?!
- Lui : * tousse *
- Moi : * lui remontre ma main xD *
- Lui : Parce-que comment t'expliquer que je suis sorti avec toi parce-que ma vie sentimentale était bizarre ? * hurle *
- Moi : * sourire de méchante XD * Et bien ne pas sortir avec moi , était mieux ... tu risques vraiment de le regretter !
- Lui : Peut-être ... Mais si tu savais que je n'ai pas peur de toi ...
Et la ... y a Théo qui est carrément venue me défendre !!
- Théo : Tu l'as laisse en paix m*** quoi serieux pauvre b**** va !
- Moi : * regard choquée *
- Valentin : * sourire moqueur * Toi le petit maigre ( Théo n'est pas vraiment maigre mais mince ^^ )
- Moi : * hurle sur val' * IL N'EST PAS MAIGRE ! MAIS MINCE TU COMPRENDS MOCHETER ??
- Théo : * sourit * Tu crois que j'ai peur de toi le petit voyou ?! On se voit au square à 17h ...
- Moi : Théo ... je ne crois pas que c'est une bonne idée ! Vaudrait mieux le laisser vivre sa " life " !
- Valentin : Toi tu l'as f*** . Et mon pauvre Théo on se voit à 17h !
- Moi : * part en courant *
- Alice ( une pote ^^ ) : Ca va ?
- Moi : Non je ne crois pas non ...
- Alice : tu as quoi ?
- Moi : Théo et Valentin se voyent au square pour se battre car ils viennent de se clasher !
- Alice : * regard choquée * Faut qu'on aille à 17h avec eux !
- Moi : et ma mère ?
- Alice : Dit lui que tu dois aller me voir car je doit te dire un truc au square à 17h ...
- Moi : Je ne sais pas mentir ...
- Alice : Quand on veut on y arrive !
- Moi * téléphone à sa mère *
5 minutes plus tard ...
- Alice : alors ?
- Moi : *sourit* c'est oui ^^ !
- Alice : Hé bah voilà ma bichette ! On va voir comment ça se passe au square !
- Moi : Mais les mecs vont nous voir ...
- Alice : On se cache ^^ et on filme tout avec mon appareil !
- Moi : Okey !
sonnerie des cours ...
A 17h !
Théo : Alors mon petit mi ...
Valentin * avec sa bande * : Ouii ?
Moi : Faut que j'y aille
Alice : Ouai !
* Les james bond girls arrivent xD *
Moi : Alors on fait la guerre ?
Alice : *sourit* je fait du judo ...
Moi : et moi du karaté ...
Théo : * sourit * vous ferez moins les malins !
Valentin avec sa bande : * regarde ses potes *
Ses potes : * font une grimace *
Théo : Alors ?
Moi : Alors ?
Alice : *tousse* ( car son chéri est dedans XDD )
Moi : Alice ça va fait pas un caca pourri pour un fou qui veut taper Théo !
Alice : Oui tu as raison !!
Théo : * commence la bataille avec Valentin car ses potes c'étaient barré xD *
Moi : Théo fait gaffe quand même !
Alice : Ouai , parce-que la ...
Et du coup la guerre à trèès mal fini ...
#2063 Le 15-01-2015 à 22h28
Licorne : J'ai lu attentivement ton looong texte.
Rhalala ces garçons.. Mais quel est ton problème ?
#2064 Le 16-01-2015 à 15h48
toumimi1 a écrit :
Bonjour !
Et n'ayant pas mis mon cerveau en mode ON, je l'ai dit à Morgan, qui ne sait pas se taire ! Du coup maintenant tout le monde le sait et il ne me parle plus, et moi ça me... je suis triste pou lui et aussi parce que c'était le seul gars avec lequel je m'entendait super super bien (Je préfères traîner avec les gars qu'avec les filles, nous sommes extrêmement saoulantes par moments :D ).
Voilà et j'aimerai savoir comment me faire pardonner parce que ce gars là est... bref je suis timide avec lui quand il s'agit de demander pardon :cro02:
Il faut que tu lui demande pour te pardonner et si non envoie le un cadeau que tu le dit que tu est désolé pour lui ect...
#2065 Le 16-01-2015 à 16h01
lilou45621 a écrit :
Merci
Bah maintenant plus personne me parle ( Théo et Valentin ) et j'aime un peu théo ses sa le blème :'(
#2066 Le 17-01-2015 à 18h42
Licorne54 a écrit :
lilou45621 a écrit :
Merci
Bah maintenant plus personne me parle ( Théo et Valentin ) et j'aime un peu théo ses sa le blème :'(
Ah oui d'accord... La meilleure chose est de lui dire !
#2067 Le 18-01-2015 à 09h59
lilou45621 a écrit :
Licorne54 a écrit :
lilou45621 a écrit :
Merci
Ah oui d'accord... La meilleure chose est de lui dire !
Mais comment ? Dès que je vais le voir , il me tourne le dos :'(
#2068 Le 18-01-2015 à 18h27
J aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi,lui aussi m aime mais il ne vient pas souvent avec moi ,on ne mange pas ensemble a midi et a la recrée on ne se voit pas .pourtant j'aimerais que l on passe plus de temps ensemble et j aimerais lui dire mais j ai peur qu il le prenne mal.Et comme c est le chouchou du collège il y a plein d élevé avec lui
adez moi et dites moi comment il faut que je m'y prenne SVP
#2069 Le 18-01-2015 à 22h03
Licorne 54 : Eh bien, dis lui que c'est important, qu'il doit sérieusement t'écouter car tu dois lui ouvrir ton cœur !
Ce garçon doit peut être attendre la même chose au fond de lui même si il ne te le montre pas à première vue...
Mon conseil : Essaye, a part te ridiculiser et te prendre un petit vent tu n'as rien à perdre ! x'D *HUMOUR*
#2070 Le 19-01-2015 à 17h51
J aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi,lui aussi m aime mais il ne vient pas souvent avec moi ,on ne mange pas ensemble a midi et a la recrée on ne se voit pas .pourtant j'aimerais que l on passe plus de temps ensemble et j'aimerais lui dire mais j ai peur qu il le prenne mal.Et comme c'est le chouchou du collège il y a plein d élevé avec lui
aidez moi et dites moi comment il faut que je m'y prenne SVP
Dernière modification par julie9993 (Le 19-01-2015 à 17h52)
#2071 Le 19-01-2015 à 20h11
lulie' si il t'aime en amour dit lui que tu doit lui parlait en lance toi si il t'aime en ami et bien la je sais pas
#2072 Le 19-01-2015 à 20h28
Voila j’aime une fille qui elle je ne sais pas on est amie avec des delires etc...Mais j’aimerais lui dire que je l’aime sans lui faire quelque chose comment faire?
#2073 Le 19-01-2015 à 22h42
Flyne a écrit :
Voila j’aime une fille qui elle je ne sais pas on est amie avec des delires etc...Mais j’aimerais lui dire que je l’aime sans lui faire quelque chose comment faire?
Étant aussi un garçon, j'peux te donner 2,3 conseils :
-les filles elles aiment les personnes sincères alors joue cette carte en lui faisant passer le message que tu veux lui dire, en l’occurrence "je t'aime". Le mieux est de lui dire en face car ça fait "gamin" d'envoyer quelqu'un ou autre lui dire...
#2074 Le 20-01-2015 à 17h54
Zolive : Je suis d'accord !
Dis lui es trucs sympathosh, fais lui des compliments sur sa tenue, regarde la intensément ♥ C'est ça le secret ;D
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2075 Le 20-01-2015 à 18h00
Flyne a écrit :
envoie elle un message et des déclaration ect... d'abbord commence par des amies