Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

#2026 Le 14-12-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2027 Le 14-12-2014 à 19h50

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Hello j'ai un problème
MP-me  si tu veux le savoir ^-^

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2028 Le 17-12-2014 à 07h03

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Le 'blème , c'est qu'elle est au courant de mon histoire , je ne comprend pas vraiment enfait sur le coup la !

Peut être qu'elle l'aime... Mes quand tu fais :'( On dirait que tu l'aime depuis toujours... Est ce le cas ??:3

Si tu savais que je m'attache trop vite , ça dois faire 1 mois ( et oui j'aimais Théo et lui )
Je ne sais pas à voir pour mon amie , j'essaye de m'informer .

Tralala petit défaut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tiens moi au courant pour essayer de teouver !:3

#2029 Le 17-12-2014 à 08h01

Nouveau Membre
...

Hello!!!
Moi, j'ai pas beaucoup d'idées "d'histoire" d'amour...
Juste actuellement, je suis amoureuse d'un gars /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il le sait mais c'est pas réciproque... Ouin  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonne journée...
alouchat

#2030 Le 17-12-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens d'apprendre une nouvelle bizarre ...
Il y a une rumeur au collège , que soit disant " Valentin et Maëlle ( ma pote ) sortent ensemble " donc j'ai été voir ma pote , qui me dit que c'est faux .
J'suis pommé :x

#2031 Le 17-12-2014 à 14h56

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Licorne54 a écrit :

Il y a une rumeur au collège , que soit disant " Valentin et Maëlle ( ma pote ) sortent ensemble " donc j'ai été voir ma pote , qui me dit que c'est faux .

C'est faux ! Les rumeurs ne servent à rien ! Si tu es intelligente, tu devrais te rendre compte que les rumeurs ne servent qu'à embrouiller ^-^

The weeknd - XO
South Park ♥

#2032 Le 18-12-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

C'est faux ! Les rumeurs ne servent à rien ! Si tu es intelligente, tu devrais te rendre compte que les rumeurs ne servent qu'à embrouiller ^-^

Ouai , c'est pas faux *-*
Revenons au sujet x)
Je me suis expliquée avec Valentin , il m'a expliquée que c'était faux , il ne sortait pas avec ma copine . Donc voilà , je l'aime toujours un peu , mais j'arrive à l'oublier de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2033 Le 18-12-2014 à 20h01

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

Revenons au sujet x)
Je me suis expliquée avec Valentin , il m'a expliquée que c'était faux , il ne sortait pas avec ma copine . Donc voilà , je l'aime toujours un peu , mais j'arrive à l'oublier de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Faut que tu te décides /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

The weeknd - XO
South Park ♥

#2034 Le 18-12-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

Licorne54 a écrit :

Revenons au sujet x)

Vous avez bien raison ! Si tu veux mon avis Valentin t'aime un peu aussi. Ce qu'il ta dit avec ta beautés c'est qu'il avait honte je pense. Essaye de renouer le contacte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Byye les Cros'

#2035 Le 18-12-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...

Rose870 a écrit :

Licorne54 a écrit :

Aqalie a écrit :

Revenons au sujet x)

Vous avez bien raison ! Si tu veux mon avis Valentin t'aime un peu aussi. Ce qu'il ta dit avec ta beautés c'est qu'il avait honte je pense. Essaye de renouer le contacte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Byye les Cros'

Mais il me dit qu'il est homo'  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2036 Le 20-12-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...

boutaina126 a écrit :

papatoune a écrit :

Salut!
Je vais vous raconter le plus beau jour de ma vie:c'était jeudi,je faisait le spectacle de noël de mon collège et ma classe vener le voir le matin.Le midi on a eu le droit a une pause et j'ai demander a ma meilleure amie de dire a L**** que je l'aimait (ça faisait une semaine qu'elle me disait qu'il fallait que je lui dise) et il n'a pas répondu tout de suite.Après il y a eu une petite histoire et ma meilleure amie c'est mis en couple avec le mec qu'elle aimait puis une bataille, du sang et au final je suis rentré dans la salle en pleur et j'ai entendu mon prénom je me suis retourné c'était L**** et il m'a dit "pour ta question, c'est oui" et bref voila je suis en couple et trop contente

c'est une belle histoire
Donc bonne courage avec l****

merci mais maintenant j'ai un problème: un de mes pote m'aime et donc il est dégouté que je sorte avec L**** et l'autre jour on discuter en étude mais il y avait le copain de ma meilleure amie (qui est aussi le meilleur ami de mon copain) qui a tout entendu et si il le répéte a L**** mon pote est mort et dans tout les sens du terme car il m'a dit qu'il n'avait pas confiance en L****, qu'il faisait semblant de m'aimais (je sais que c'est pas vrai) et que de toute façon il ne l'aime pas du tout et il a dit pareil du copain de ma meilleure amie

#2037 Le 21-12-2014 à 11h15

Nouveau Membre
...

Papa' > Les garçons de vos régions sont super gentils dit donc. Bon courage avec... Louis (x Enfin je pense...

#2038 Le 21-12-2014 à 12h09

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Papa' > Les garçons de vos régions sont super gentils dit donc. Bon courage avec... Louis (x Enfin je pense...

et oui ils sont super gentil...
et exactement c'est Louis

#2039 Le 21-12-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...

je cherche ds techniques de seduction envoyer moi des messages  svp  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2040 Le 22-12-2014 à 17h55

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Salut salut !
Question assez chelou:
Pourquoi dans mon livre dès qu'un beau gars passait la fille se mordait la lèvre ? Pour la rendre plus rouge ? Pas compris. J'ai essayé de le faire, je vois pas l'intérêt xDD

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 22-12-2014 à 17h55)

#2041 Le 22-12-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...

Bonjour les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous retrouves aujourd'hui dans ce monde cruel pour moi xD !
Donc certaines d'entre vous me disent que Valentin doit m'aimer encore , mais si vous avez suivi notre rupture , vous savez que Valentin est homosexuel .
Donc je ne comprend pas vraiment pourquoi vous pensez ça , merci de m'expliquer , j'ai besoin d'être aidée dessus :p

Et pour finir , plus de nouvelles de Valentin , il était absent la semaine ...

Kiss :*

#2042 Le 01-01-2015 à 13h27

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Cromaniatittude : j'ai lu je sais plus trop où que quand tu te mordais la lèvre en gros c'est parce que tu te retiens d'embrasser une personne (ça peut être inconscient je crois). Personnellement quand je me mord la lèvre c'est parce qu'elle est gercée et je j'ai des petites peaux mais bon xD
Peut-être qu'elle aussi elle a les lèvres gercées ! x)

Bon jeu les gens !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2043 Le 01-01-2015 à 19h50

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Sosei' : Tu arrives un peu tard ^.^ J'avais déjà répondy par MP à notre chère consoeur : Lilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi je dirai plutôt que c'est une technique de drague mais effectivement, tu as fort raison la dessus je pense qu'en gros c'est juste pour faire passer qu'elle se retient de l'embrasser. Et puis ça reste quelque chose de discret et d'assez mignon et ça, malgrès ma légère expérience dans le milieu, c'est ce qui fait vibrer l'amour ( Mdrr je me suis trop prise poure une phylosophe un truc dans l'genre, bref xD)
Bisous à nos amoureux du topic ^^
A bientot
Axelle, ( La prof de phylo x) )

The weeknd - XO
South Park ♥

#2044 Le 02-01-2015 à 17h22

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Merci à vous x')

Aqalie > pour ta gouverne, c'est phIlosophie, pas phYlosophie x)

Soseiseki > C'est "Claudette à l'école" xDD En fait dans l'histoire, c'est une fille de 15 ans, qui craque sur un professeur, et dès qu'il vient l'étreindre (c'est un peu un pédophile...), elle se mord la lèvre...x)

M'enfin ! Antoine (mon ex) a arrêté de se lamenter sur son triste sort... piouuu ! on reste en bons termes. c'est cool !

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 02-01-2015 à 17h23)

#2045 Le 06-01-2015 à 19h26

Nouveau Membre
...

Heyyyy... la "vieille fille" est de retour et oui, elle est presque une éternelle célibataire mais attention tenez-vous bien : elle croit qu'elle est amoureuse !! Et oui, un gars a chamboulé son coeur, il la perturbe.
Tout d'abord je suis une éternelle complexée donc je n'ai pas l'impression de le mériter x') Il est plus haut que moi (en même temps c'est pas compliqué d'être plus grand vu ma taille !) Bon j'arrête l'humour parce que c'est sérieux. Donc oui plus grand, plus vieux de 9 mois. Il est très pâle (mais c'est pas Edward xD), plutôt classique vestimentairement, timide mais très gentil quand on pousse un peu la conversation. Donc il habite tout près du collège et donc retourne chez lui le soir à pied en passant par l'arrière. Il arrive que l'on vienne me chercher derrière également donc je m'arrange pour être avec lui (sauf quand mon amie remonte avec moi et comme elle est pas au courant alors je me dois de la suivre... à regret quand je le vois devant moi). Avant, quand je n'avais pas mon portable, il semblait pas très... expressif même si ça n'avait pas l'air de le déranger puisqu'on parlait et rigolait. Je me suis même permise d'enlever le trait de crayon dans son cou que j'avais dessiné en cours sauf qu'à ce moment un ami à lui est arrivé en pouffant ce qui l'a mit mal-à-l'aise et il m'a dit d'arrêter et je suis partie sans lui. Honteuse. Depuis je montais toujours avec lui mais à bonne distance et sans un mot. Je l'appâtait avec des chewing-gum. Mais il y a eu mon anniversaire et un portable par la suite. Ma mère, étant au courant de ce que je ressentais l'a stoppé dans la rue pour avoir son numéro (tout ça en cachette sans rien me dire ! ) Et il m'a souhaité mon anniversaire ! Ensuite, petite discussion... je déguisais mes émotions... il me répondais en riant, avec des smiley ou des phrases. Et puis après une blague de mauvais goût à laquelle je me suis vexée il m'a répondu de ne pas me vexer avec un coeur!!!! J'etais choquee mais j'ai fait comme si de rien n'étais. Bon, ensuite plusieurs jours après il répondait de moins en moins, quand je le lui ai dit il m'a répondu qu'il avait la flemme de repondre. Sans commentaires. Je lui ai souhaité la bonneannée mais rien. Sauf hier, la rentrée, la fin de journée, c'est lui qui m'a attendue. Dois je en conclure quelque chose ? Depuis il me fait des grands sourires mais ne répond toujours pas aux messages...
Help me please !!!!

#2046 Le 06-01-2015 à 19h42

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Laptitehermione a écrit :

Heyyyy... la "vieille fille" est de retour et oui, elle est presque une éternelle célibataire mais attention tenez-vous bien : elle croit qu'elle est amoureuse !! Et oui, un gars a chamboulé son coeur, il la perturbe.
Tout d'abord je suis une éternelle complexée donc je n'ai pas l'impression de le mériter x') Il est plus haut que moi (en même temps c'est pas compliqué d'être plus grand vu ma taille !) Bon j'arrête l'humour parce que c'est sérieux. Donc oui plus grand, plus vieux de 9 mois. Il est très pâle (mais c'est pas Edward xD), plutôt classique vestimentairement, timide mais très gentil quand on pousse un peu la conversation. Donc il habite tout près du collège et donc retourne chez lui le soir à pied en passant par l'arrière. Il arrive que l'on vienne me chercher derrière également donc je m'arrange pour être avec lui (sauf quand mon amie remonte avec moi et comme elle est pas au courant alors je me dois de la suivre... à regret quand je le vois devant moi). Avant, quand je n'avais pas mon portable, il semblait pas très... expressif même si ça n'avait pas l'air de le déranger puisqu'on parlait et rigolait. Je me suis même permise d'enlever le trait de crayon dans son cou que j'avais dessiné en cours sauf qu'à ce moment un ami à lui est arrivé en pouffant ce qui l'a mit mal-à-l'aise et il m'a dit d'arrêter et je suis partie sans lui. Honteuse. Depuis je montais toujours avec lui mais à bonne distance et sans un mot. Je l'appâtait avec des chewing-gum. Mais il y a eu mon anniversaire et un portable par la suite. Ma mère, étant au courant de ce que je ressentais l'a stoppé dans la rue pour avoir son numéro (tout ça en cachette sans rien me dire ! ) Et il m'a souhaité mon anniversaire ! Ensuite, petite discussion... je déguisais mes émotions... il me répondais en riant, avec des smiley ou des phrases. Et puis après une blague de mauvais goût à laquelle je me suis vexée il m'a répondu de ne pas me vexer avec un coeur!!!! J'etais choquee mais j'ai fait comme si de rien n'étais. Bon, ensuite plusieurs jours après il répondait de moins en moins, quand je le lui ai dit il m'a répondu qu'il avait la flemme de repondre. Sans commentaires. Je lui ai souhaité la bonneannée mais rien. Sauf hier, la rentrée, la fin de journée, c'est lui qui m'a attendue. Dois je en conclure quelque chose ? Depuis il me fait des grands sourires mais ne répond toujours pas aux messages...
Help me please !!!!

Salut ^^
Nooon mais les garçons avec leur téléphone tu sais x'D. Je pense qu'il l'a cassé ou qu'il a péter sa carte sim ;P Ou simplement qu'il a peur de t'envoyer des messages,car tu t'es déjà vexée à une de ses blagues pourries ^.~ Et oui les garçons et leur blagues, aie aie aie --". Vas doucement ! Un timide n'aime pas aller trop vite mais il est clair qu'entre les sourires et le fameux coeur il se passe quelque chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ai confiance tu vas voir, déjà demande lui pouruqoi il ne réponds plus au téléphone et fais en sorte qu'il essaie de te proposer un rencard ;*, mords toi la lèvre inférieure, tripote une mèche de tes cheveux (s'ils sont longs), regarde-le de loin en baisse les yeux en rigolant bêtement lais doucement pour voir s'il te sourit ;* Tout ces trucs  un peu débiles, vont faire passer le courant entre vous tu verras /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'espère avoir aidé ^^
Kisses et courage :3

The weeknd - XO
South Park ♥

#2047 Le 06-01-2015 à 22h00

Nouveau Membre
...

Bonsoir !
Me voila de retour, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé !
Aqalie tu connais déjà mon histoire avec Lucas x)
Je suis soulante avec ce mec mais c'est plus fort que moi, il me repousse mais je l'aime bien...
Enfin il peut me faire des sourires comme il peut se foutre de ma g*****... --'
Je suis "amie" avec un de ses plus grand copain, je met ce mot entre guillemets car Lucas et son pote sont un peu des racailles et ne sont pas très fréquentables..
J'ai vécu une belle histoire avec Lucas cet été, ça a duré un long mois puis c'est devenu compliqué et nous nous sommes séparés. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Cette année de 3ème, miraculeusement je me retrouve avec lui.
Hm, quelle surprise ! Contente mais à la fois dévastée car la peur qu'il dise notre "secret" qu'on soit sorti ensemble me tracassait beaucoup beaucoup. Oui, personne ne savait pour nous deux et ça me plaisais bien.
Mon problème est le suivant, maintenant que je vous ai briefer sur lui j'aimerai que vous m'aidiez, comment l'approcher ? La technique des sms c'est trop dépassé, je l'ai trop utilisée avec lui plutôt.
Non..il faudrait quelque chose de beaucoup plus rentre dedans !
Vous avez ça dans votre stock d'idées ?

Dernière modification par lilou45621 (Le 06-01-2015 à 22h01)

#2048 Le 06-01-2015 à 23h58

Nouveau Membre
...

lilou45621 Tu peu te jeter dessus o: ( plus rentre-dedans, je connais pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Non, plus sérieusement, si tu veux du rentre-dedans, tu pourrais aller lui parler? (à part s'il te rejette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) Ou encore mieux, l'appeler par téléphone, je trouve que d'ailleurs c'est mieux. Et si tu pense qu'il ne répondra pas, tu peux appeler en anonyme.

Laptitehermione Euh... qu'en quoi on peut pas percer les pensés des autres ( /library/php/forum/views/smilies/neutral.png , /library/php/forum/views/smilies/sad.png bouhouhou)  Mais je ne sais pas quoi répondre à ta question en fait, je pense seulement que tu devrais lui reparler, le revoir derrière l'école pour voir comment il agit. S'il est différent, c'est qu'il est surement différent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png enfin, faut voir comment il réagit à ce que tu dis, essaie de le faire rire. S'il est désagréable, c'est surement qu'il est désagréable /library/php/forum/views/smilies/lol.png (blague nulle... j'arrête promis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) je disais donc qu'il est surement distant, peut-être qu'il pense trop ou qu'il a quelque chose de triste en tête (événement familial ou autre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) Dans tous les cas, la seule façon de le savoir, c'est de lui parler. Après, je ne crois pas qu'il sera désagréable étant timde et gentil.

Bref, mes idées ne sont peut-être pas toutes dans l'ordre parce que j'écris au même temps en ayant des idées nouvelles. Ah voilà, j'espère avoir aidé.

Dernière modification par za3ma (Le 07-01-2015 à 00h01)

#2049 Le 07-01-2015 à 15h34

Nouveau Membre
...

Za3ma : Tes conseils sont rentre dedans !
Vient en Mp, j'ai des détails à te préciser. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2050 Le 12-01-2015 à 19h59

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Saluut ♥
Je venais faire un coucou à ce topic délaissé et je trouve cela fort dommage surtout que j'ai quelque chose à vous proposer ^-^
Amoureuse, certes, mais d'après vous l'amour ou les études ? (c'est pour une amie à moi, et elle en a fort besoin)
Merci.

The weeknd - XO
South Park ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

chargement