Tu devrais le dire à Aurélie ...
Forum
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100
#127 Le 27-09-2013 à 20h25
Alexa
Aurélie le sais déjà bref regarde dans problème de famille et d'amis
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#128 Le 27-09-2013 à 21h29
Alexa' → Comment ?
#129 Le 27-09-2013 à 21h36
Ginie ->
Dis à ton amie que son petit copain t'aime .
#130 Le 27-09-2013 à 21h50
Oui mais ...Alexa-Mimi a écrit :
Et tu l'aimes bien le garçon qui a dit ça ?
#131 Le 27-09-2013 à 21h53
Oui mais ...... quoi???
couleuri il y a un problème avec lui ???
Dernière modification par Daisy971 (Le 27-09-2013 à 21h54)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#132 Le 27-09-2013 à 23h50
Oui un petit problème .Daisy971 a écrit :
Oui mais ...... quoi???
C'est que lui il est encore dans les jeux mario etc mais il est gentil et tout mais moi je suis plus mature que lui ...
#133 Le 28-09-2013 à 00h28
Et alors il est moins mature tu sais normalement on ne ce base pas sur ça
je suis de retour ...
je suis en vacances
#134 Le 28-09-2013 à 00h35
Oui .Daisy971 a écrit :
Mais ... je l'aime mais un peut moin comme avant ...
#135 Le 28-09-2013 à 00h50
couleuri a écrit :
Oui mais ...... quoi???
C'est que lui il est encore dans les jeux mario etc mais il est gentil et tout mais moi je suis plus mature que lui ...
B'soir. Ah, je savais pas que tu étais mature toi. Il a sans doute la même maturité que toi, faut pas pousser. Au pire, tu l'aimes, ça ne doit pas te gêner. Il ne pourra pas devenir mature en un jour.
#136 Le 28-09-2013 à 00h53
je suis comme de l'avis de FLOetGRi c'est vrai quoi tu l'aime cela ne doit pas être un détaille moi je regarde des dessins animés pour des gosse de 5 ans et pourtant mon ex s'en fichait complète et c'est pas parce qu'il joue à mario qu'il est moins mature que toicouleuri a écrit :
Oui .Daisy971 a écrit :
Mais ... je l'aime mais un peut moin comme avant ...
je suis de retour ...
je suis en vacances
#137 Le 28-09-2013 à 00h55
Et d'où Mario est un truc pour les gamin immature ? C'est juste car il aime les jeux vidéos.
#138 Le 28-09-2013 à 00h56
Oui j'avoue mais il a toujours rester gamin ^^FLOetGRI a écrit :
couleuri a écrit :
Oui mais ...... quoi???
B'soir. Ah, je savais pas que tu étais mature toi. Il a sans doute la même maturité que toi, faut pas pousser. Au pire, tu l'aimes, ça ne doit pas te gêner. Il ne pourra pas devenir mature en un jour.
il est encore dans ces jeu de gamin sans vous contredire ^^
Oui je suis un peut mature sa me fait bizarre d'être plus mature que les autre de ma classe ^^
#139 Le 28-09-2013 à 00h57
Euh atta', pourquoi il n'est pas mature ? Car il joue à Mario ?couleuri a écrit :
couleuri a écrit :
Oui un petit problème .
Oui je suis un peut mature sa me fait bizarre d'être plus mature que les autre de ma classe ^^
Dernière modification par FLOetGRI (Le 28-09-2013 à 00h57)
#140 Le 28-09-2013 à 01h04
Non mais il est pas mature dans se coté et plain d'autre coté ...FLOetGRI a écrit :
Euh atta', pourquoi il n'est pas mature ? Car il joue à Mario ?couleuri a écrit :
#141 Le 28-09-2013 à 01h06
What ? Pourrais tu t'exprimer mieux stp, j'ai rien compris. x)couleuri a écrit :
Non mais il est pas mature dans se coté et plain d'autre coté ...FLOetGRI a écrit :
Oui j'avoue mais il a toujours rester gamin ^^
#142 Le 28-09-2013 à 01h07
Oui mais il est pas mature comme a c'est sujet qui parle ^^FLOetGRI a écrit :
What ? Pourrais tu t'exprimer mieux stp, j'ai rien compris. x)couleuri a écrit :
Euh atta', pourquoi il n'est pas mature ? Car il joue à Mario ?
Désolé je mes toujours mal exprimé ^^
j'ai trouvé son horoscope .
Voilà. L'école est recommencée, les vacances sont terminées et tout ça te rend un peu anxieuse? Normal. Depuis un bout de temps, la planète Saturne est dans ton signe. Cela fait en sorte que tu as parfois l'impression que tu portes tout le poids du monde sur tes épaules! Si tu te sens lasse, fatiguée ou un peu déprimée, c'est normal. Cela va passer. La fonction de Saturne est de te faire gagner en maturité! Plus tu vas prendre tes études au sérieux, plus tu vas te donner à fond, mieux tu te sentiras! Heureusement, tu profites également de la présence de Vénus dans ton signe. Ce qui vient accentuer ton magnétisme naturel, ton charme et ta capacité d'enrouler tout le monde autour de ton petit doigt!
#143 Le 28-09-2013 à 01h10
Oui bon, on est pas dans le topic horoscope non plus, hein. Moi je pense qu'il est mature, du moins, il est pareil que toi. Même si il aurait été super immature, tu l'aurais aimé, donc je ne vois pas le soucis.couleuri a écrit :
Non mais il est pas mature dans se coté et plain d'autre coté ...
Voilà. L'école est recommencée, les vacances sont terminées et tout ça te rend un peu anxieuse? Normal. Depuis un bout de temps, la planète Saturne est dans ton signe. Cela fait en sorte que tu as parfois l'impression que tu portes tout le poids du monde sur tes épaules! Si tu te sens lasse, fatiguée ou un peu déprimée, c'est normal. Cela va passer. La fonction de Saturne est de te faire gagner en maturité! Plus tu vas prendre tes études au sérieux, plus tu vas te donner à fond, mieux tu te sentiras! Heureusement, tu profites également de la présence de Vénus dans ton signe. Ce qui vient accentuer ton magnétisme naturel, ton charme et ta capacité d'enrouler tout le monde autour de ton petit doigt!
Dernière modification par FLOetGRI (Le 28-09-2013 à 01h10)
#144 Le 28-09-2013 à 01h13
Je vais prendre mon tempsFLOetGRI a écrit :
Oui bon, on est pas dans le topic horoscope non plus, hein. Moi je pense qu'il est mature, du moins, il est pareil que toi. Même si il aurait été super immature, tu l'aurais aimé, donc je ne vois pas le soucis.couleuri a écrit :
What ? Pourrais tu t'exprimer mieux stp, j'ai rien compris. x)
Merci !!
#145 Le 28-09-2013 à 01h14
Oui, prends ton temps, tu as toute l'année devant toi.
De rien.
Bref, bonne nuit à tous.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 28-09-2013 à 01h17)
#146 Le 28-09-2013 à 01h20
^^FLOetGRI a écrit :
Oui, prends ton temps, tu as toute l'année devant toi.
De rien.
Bref, bonne nuit à tous.
Je tes envoyer un Mp
#147 Le 28-09-2013 à 08h06
couleuri ->
Je joue aussi à mario ..
Mario kart , mario bross .
J'aime les poupée de collection .
Il aime les jeux vidéos , c'est sa passions .
Moi , je suis toujours une gamine dans son monde d'enfant de 8 ans , mais j'ai pleins d'amis et j'ai de bonne notes à l'école .
Je suis quand même mature .
#148 Le 28-09-2013 à 09h16
Alexa' → Il a cassé...
#149 Le 28-09-2013 à 09h49
Bonjour , Je suis amoureuse d'un Garçon ... Moi timide je ne lui ose pas lui dire , je sais que si je lui il va dire non comment faire ?
Et en plus si je lui demande tout ces copains et mes amies vos rires de moi ...
LA MORT ASSURER !!
#150 Le 28-09-2013 à 09h52
:mimi01:cc sa va bein les fille est les qareconAlexa-Mimi a écrit :
Ginie ->
Dis luis tout doucement .