Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 17-05-2014 à 09h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je dois vous dire que mon RDV de mercredi a été annulé.
Il était puni.
Bref,mes copines m’engueulent parce qu'on ne c'est pas fais de câlins ou même un bisou.

#1377 Le 17-05-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

papatoune a écrit :

Coucou.J'ai un problème: comme vous avez pus le lire dans de précédent postes, je suis sortit avec un mec qui à rompu avec moi une semaine plus tard, bref...Mais depuis qu'il à rompu avec moi il s'acharne a m'embêter dès qu'il peu, mais c'est pas des petites taquineries, ça de l'insulte au coup de pied!!!!!!
Mais je ne sais pourquoi il fais ça et ça ma soul car même si maintenant je n'ai plus aucun sentiments d'amour pour lui, je pensais qu'on aurais pu rester ami.

Aidez-moi!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

s'il vous plaît aidez moi!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  je n'en dors plus la nuit!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1378 Le 17-05-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...

Lola se n'est pas dramatique que tu ne lui a pas fait de câlin ou de bisous tu c
Sa prouve qu'il te respecte et qu'il est bien

#1379 Le 17-05-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...

macop a écrit :

Lola se n'est pas dramatique que tu ne lui a pas fait de câlin ou de bisous tu c
Sa prouve qu'il te respecte et qu'il est bien

Oui,je le sais mais mes copines m'énervent.

#1380 Le 17-05-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

Dit leur que se n'est pas elle qui vont faire ton avenir et que si tu ne veut pas lui faire de bisou mnt tu fait ce que tu veut

#1381 Le 18-05-2014 à 09h26

Nouveau Membre
...

macop : Oui bien sur mais elles m'aident beaucoup parfois parce qu'on a un peu de mal à se parler lui et moi. Au fond,lui faire un câlin ou un bisou sur la joue ne me dérangerai pas tellement.^^

#1382 Le 18-05-2014 à 10h04

Nouveau Membre
...

sousoumimi34 a écrit :

parle lui
Tu dois lui parler, c'est important

à qui est adresser ce message??

#1383 Le 18-05-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...

Salut !

Moi je sort avec un garçon et vendredi ça fera 1mois<3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1384 Le 18-05-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...

alic2002 a écrit :

Salut !

Moi je sort avec un garçon et vendredi ça fera 1mois<3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1385 Le 20-05-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...

coucou je suis ♥ d'un garçon qui habite en Bretagne et j’habite dans le bas de la France !!! je c'est pas quoi faire répondrez svp !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !!!

ps : aller voire mon blog svp !!!  http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/

#1386 Le 20-05-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...

Ben il y a que deux solution:
Soit tes parent on le num de ses parent comme ça tu pourra lui parler
Soit ben ta son num ou si il a skipe

#1387 Le 24-05-2014 à 10h48

Nouveau Membre
...

Ello hier sa faisait 1mois que je sort avec mon cheri

#1388 Le 24-05-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...

Bonjouur ! ♥

Allélouia ! Je suis en couple ! Bah dit donc, il m'en aura fallu du temps... Bon tout étais rose (Y'a toujours un mais avec moi...) Mais, il y a deux jours, j'apprends qu'il a mis une des ces ex enceinte... Elle veut récupérer Anthony (Mon chéri, hihi♥) donc elle compte garder le bébé, elle à un 15 ans, je suis quand même dégoutée de ce qu'elle veut faire, après c'est son choix. Je l'ai eue au téléphone, c'est parti en clash, j'épargne les détails, elle à touché mon point faible donc j'ai hurlé à la pause clope du lycée, je lui ai raccroché au nez j'ai pleuré, mais pas de tristesse, de haine, de rage, j'avais envie de taper dans son ventre ! Elle apprends que je sors avec Anthony, hop, Madame est enceinte ! Le test à été fait, il étais positif... Mais pour moi il reste un truc... Je lui ai demandé de passer un test de paternité, car elle ne donnait jamais de nouvelles et là, bam elle lui tombe dessus. On se prends souvent la tête à part ça quoi... Pour les cigarettes, pour la distance, pour une robe même des fois ! A croire que je dois passer l'été en jogging et en pull ! Bon sinon courage à toutes, votre prince viendra ! ♥

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

[Absence Prolongée, Examens + Stage !]

#1389 Le 24-05-2014 à 22h31

Nouveau Membre
...

Lola : On aurait pas les mêmes amies par hasard ? xD 
Dit-leur simplement que tu aimerais prendre ton temps, et que tu ne leur racontera pas tout se qu'il se passera dans vos rendez-vous, car sa ne concerne que toi et ton petit copain. Du moins, c'est que que je leur ai dit de mon coté, et elles l'ont très bien pris (elles m'ont comprises, je pense qu'elles étaient trop contentes pour moi du coup elles voulaient savoir x3)
Niveau premier rendez-vous, faut pas angoisser. Franchement, tu te pose pas de questions, tu reste comme tu es, comme tu l'as toujours été etc... Essayez de vous posez quelque part et de discuter puis allez-y à votre rythme ;3

#1390 Le 27-05-2014 à 01h34

Nouveau Membre
...

Moi, c'est plutôt Ma Princesse mais ça peut être mon Prince aussi. MDR.

J'viens demander conseils, 
parce qu'il y a une fille
et ça fais depuis avant-hier, elle m'as quitté. car elle croyait que j'était amoureuse de mon ami James. Et C'Est Vrai... (x
Mais, j'aimerais avoir des conseils à cause que j'aime encore la fille et j'aimerais qu'elle le sache, mais je ne suis plus capable de lui prouver on dirais. J'ai peur qu'elle me rejette.

#1391 Le 30-05-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...

Je suus fou amoureux d'une amie virtuelle  on est loin et je peux pas la rencontré que faire??

#1392 Le 31-05-2014 à 12h44

Nouveau Membre
...

Mathieu419 a écrit :

Je suus fou amoureux d'une amie virtuelle  on est loin et je peux pas la rencontré que faire??

t'inquiète pas,sois passient et crois-y fort et tu verra que tu finira par la voir

#1393 Le 01-06-2014 à 21h50

Nouveau Membre
...

Mathieu419 a écrit :

L'amour à distance est difficile et ne fonctionne que très rarement ! je ne connais pas ton âge non plus ! car si tu es mineur je pense que c'est encore moins évident courage en tout cas !!!

#1394 Le 06-06-2014 à 21h19

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Alors voila,j'ai une amie qui s'appelle Sara et y'a un nouveau dans l'ecole qui s'appelle Rabat bref, et ce garçon arrete pas de draguer les fillles du style "fait moi un bisou" et un jour il m'a dit enfin y'avais un ami a lui qui m'a dit "hé emma c'est quoi un bisou ?" moi j'ai dit bah c'est sa *smak*" et il m'a dit "bah fait moi en un alors!!" bref des truc comme sa et il fait du chantage et donc il voulais que Sara l'embrasse sur la joue et il lui a dit "bah je te préfere parceque t'es bonne et t'es ma meuf" enfin on ne sais pas s'il l'aime juste accose de ses forme ou autre chose...
PS:je suis désolé si vous n'avez pas tout bien compris :s

Dernière modification par Emmacromimi94 (Le 06-06-2014 à 21h21)

#1395 Le 06-06-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...

En couple depuis 6 ans, et une petite merveille va arriver en août!

Problème, mes amies ne me comprennent plus, elles me rejettent complètement, que faire?

#1396 Le 09-06-2014 à 12h58

Nouveau Membre
...

Pourquoi elles te regrette si c'est parce que ta une famille c'est qu'elle son jalouse

#1397 Le 09-06-2014 à 13h06

Nouveau Membre
...

Ymashi : Qu'est-ce qu'elles te reproche exactement ?  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1398 Le 09-06-2014 à 17h09

Nouveau Membre
...

pour moi , j'ai deux problemes .
pour le premier ( le plus urgent ) c'est que j'aime un garçon depuis deux ans qui est en 4eme annee primaire et moi en 3 eme annee primaire ça a commencé quant nous étions tous les deux dans la meme table quand l'école est partie voir un musée et qu'on était  pas seuls il y avait un gars de ma classe aussi . sa soeur ( la soeur de mon amoureux ) est une fille de ma classe et trop grosse personne ne lui parle sauf moi et ma meilleure amie( je commence a ne lui pas parler )

le deuxieme : trois garçons de ma classe sont amoureux de moi deux d'entre eux se bagarrait pour savoir qui va se marier avec moi et maintenant ils me demandent sans cesse qui j'aime le plus et je ne sais pas quoi repondre aidez moi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par mina3072 (Le 09-06-2014 à 17h11)

#1399 Le 09-06-2014 à 20h06

Nouveau Membre
...

Coucou!
j'ai un petit problème : je suis ♥ d'un mec (enfin je croi...) et je l'ai dis à des potes.
Mais je suis tout le temps en train de parler de mon meilleur ami (T*******) du genre une fois en sport, j'étais avec ma meilleure amie et une pote et on chanter, à la fin, ma pote à dis : -"Ca c'est la chanson quand tu te fais larguer" et j'ai répondu moi me fais plutôt pensé à T*******" enfin bref il occupe mes pensée et j'ai plein d'amies qui me dise que l'♥
qqu'en pensé vous??

#1400 Le 09-06-2014 à 20h14

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Moi en fait c'est l'ami a mon chéri qui pose problème:

Quand je ne sortait pas encore avec mon chéri,il était gentil avec moi il me rendez service ect...
Et,depuis que je sort avec mon chéri,il n'est plus pareil il me frappe me parle mal et me lance des pic...
Je ne sais pas pourquoi!?
Votre avis?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

chargement