il y a une grande différence d'agelisedu8 a écrit :
salut !!!
j'ai un pitit problème...je suis amoureuse de ...mon voisin... qui a 17 ans et qui est en couple avec une de mes amies ...je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais et tout... à chaque fois il me dit: " je sais pas..." et puis on est vraiment amis des fois, on se fait des calins dans l'abri de bus quand il n'y a personne ...je sais plus ce que je dois faire... de l'aide SVP !!!
P.S.: j'ai 13 ans
Forum
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100
#276 Le 05-10-2013 à 16h11
#277 Le 05-10-2013 à 16h29
j'aime un garçon et lui aussi il m'aime mes on ses disputer et il me parle comment faire?
aidée moi S.V.P
#278 Le 05-10-2013 à 16h39
ha!!!!!!!l'amour Maxime moi je l'aime:mimi03::bonbonrose:quand je lui est dit que je l'aime il était:cro04:
et 1 semaine après on traine emsemble pour sa il faut trénner avec eu en jouen au foot par exemple...
Dernière modification par CYCY20042 (Le 05-10-2013 à 16h40)
#279 Le 05-10-2013 à 20h56
Cycy' → Ou et il est où le soucis ?
#280 Le 08-10-2013 à 20h15
]
lisedu8 a écrit :
salut !!!
j'ai un pitit problème...je suis amoureuse de ...mon voisin... qui a 17 ans et qui est en couple avec une de mes amies ...je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais et tout... à chaque fois il me dit: " je sais pas..." et puis on est vraiment amis des fois, on se fait des calins dans l'abri de bus quand il n'y a personne ...je sais plus ce que je dois faire... de l'aide SVP !!!
je pense qu'il joue avec toi sans te vexé pur lui tu n'es surement qu'une gamine et je pense que tu devrai aller voir des garçons de ton âge
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#281 Le 08-10-2013 à 20h18
Salut, moi je viens de casser avec mon petit copain mais depuis on se parle plus mais moi je voulais rester ami avec lui et qu'on soit pote comme avant et sa me soule trop de plus lui parle sa me manque énormément !! Quesque je doit faire !! aider svp
#282 Le 08-10-2013 à 20h19
si tu l'aime tu l'aime alors dépêche toi de l'embrasser!!!
#283 Le 08-10-2013 à 20h20
floradreux a écrit :
si tu l'aime tu l'aime alors dépêche toi de l'embrasser!!!
Non mais je ne l'aime plus en amour alors je l'ai casser mais je veux qu'on reste quand même amie car je l'aime beaucoup mais que en ami !! alors comment faire pour qu'on se reparle comme avant quand on était pote ?
#284 Le 08-10-2013 à 20h22
Love-Swagg2 a écrit :
Salut, moi je viens de casser avec mon petit copain mais depuis on se parle plus mais moi je voulais rester ami avec lui et qu'on soit pote comme avant et sa me soule trop de plus lui parle sa me manque énormément !! Quesque je doit faire !! aider svp
Tu devrais lui dire après avoir cassé avec lui que tu voulais être ami avec lui on après tu peux comme lui dire mais des fois il y a des mecs qui préfèrent ne pas être ami avec leurs ex. Bref tous ça pour te dire que tu devrai lui dire que tu veux être ami avec lui et essaye de renouer les liens petit à petit
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#285 Le 08-10-2013 à 20h24
Daisy971 a écrit :
Love-Swagg2 a écrit :
Tu devrais lui dire après avoir cassé avec lui que tu voulais être ami avec lui on après tu peux comme lui dire mais des fois il y a des mecs qui préfèrent ne pas être ami avec leurs ex. Bref tous ça pour te dire que tu devrai lui dire que tu veux être ami avec lui et essaye de renouer les liens petit à petit
Oui j'essaye mais c'est plus comme avant il me parle plus pareil il m'ignore même defoit sa me soule !!!
#286 Le 08-10-2013 à 20h28
Love-Swagg2 a écrit :
Daisy971 a écrit :
Love-Swagg2 a écrit :
Oui j'essaye mais c'est plus comme avant il me parle plus pareil il m'ignore même defoit sa me soule !!!
Cela veut surement dire qu'il veut prendre quelque distance avec toi car il est contrarié vu que tu as cassé et donc laisse lui le temps dans sa tête il peux penser que tu le fais exprès pour lui faire de la peine bref laisse le un moment attends un peu
je suis de retour ...
je suis en vacances
#287 Le 08-10-2013 à 20h29
lisedu8 a écrit :
salut !!!
P.S.: j'ai 13 ans
Il est proche de la majorité, désolée de te l'apprendre, mais il n'y aura rien entre vous. Puis 13 ans et 17 ans, il n'y a pas qu'une petite différence d'âge.
#288 Le 08-10-2013 à 20h30
Daisy971 a écrit :
Love-Swagg2 a écrit :
Daisy971 a écrit :
Cela veut surement dire qu'il veut prendre quelque distance avec toi car il est contrarié vu que tu as cassé et donc laisse lui le temps dans sa tête il peux penser que tu le fais exprès pour lui faire de la peine bref laisse le un moment attends un peu
Oui mais pourtant je lui est bien dis que je le casser pas pour lui faire de la peine au contraire le lui est dis car je voulais pas qu'il croix que je l'aime en amour alors que ce n'est pas le cas enfin oui j'espère que tes conseils vont marcher
#289 Le 08-10-2013 à 20h32
Love-Swagg2 a écrit :
Daisy971 a écrit :
Love-Swagg2 a écrit :
Oui mais pourtant je lui est bien dis que je le casser pas pour lui faire de la peine au contraire le lui est dis car je voulais pas qu'il croix que je l'aime en amour alors que ce n'est pas le cas enfin oui j'espère que tes conseils vont marcher
Mets toit à sa place et comprends bien que si on te le disait tu aurais de la peine
je suis de retour ...
je suis en vacances
#290 Le 08-10-2013 à 20h34
Daisy971 a écrit :
Love-Swagg2 a écrit :
Daisy971 a écrit :
Mets toit à sa place et comprends bien que si on te le disait tu aurais de la peine
Oui mais bon quand même on était super proche avant on était meilleur pote
#291 Le 08-10-2013 à 20h38
Bonjours j'aime un garçon mais il ne le sais qu'a moitier , enfaite il n'est pas sur
comment faire pour quil le comprenne ?
#292 Le 08-10-2013 à 20h39
mimi64646464 a écrit :
Bonjours j'aime un garçon mais il ne le sais qu'a moitier , enfaite il n'est pas sur
Il faut que tu aille lui dire en face que tu l'aime ♥
#293 Le 08-10-2013 à 20h40
mimi64646464 a écrit :
C'est simple dis lui pourquoi tu ne va pas lui dire carrément, tu joue pas au devinette avec lui....
Et si tu es trop timide envoie lui un jolie paragraphe texto en lui disant que tu l'aime ou encore un petit mot signé
je suis de retour ...
je suis en vacances
#294 Le 08-10-2013 à 20h42
Moi j'aime un mec mais il fait pas attention a moi
on est ensemble depuis la maternelle
depuis quelques semaines j'ai son num et en fait au debut il me repondait
mais depuis trois jours il me repond plus il me parle plus trop en classe bref je pense que je suis un fantome ou quelque chose comme sa je dois faire quoi?
#295 Le 08-10-2013 à 20h43
Daisy971 a écrit :
mimi64646464 a écrit :
C'est simple dis lui pourquoi tu ne va pas lui dire carrément, tu joue pas au devinette avec lui....
Et si tu es trop timide envoie lui un jolie paragraphe texto en lui disant que tu l'aime ou encore un petit mot signé
D'accord merci , mais j'aimerais lui dire en face mais il est toujours avec ses copain et sa me dérange
#296 Le 08-10-2013 à 20h43
annah616 a écrit :
mais depuis trois jours il me repond plus il me parle plus trop en classe bref je pense que je suis un fantome ou quelque chose comme sa je dois faire quoi?
Tu doit aller le voir et puis lui parler et tout pour renouer le contact avec lui ♥
#297 Le 08-10-2013 à 20h45
annah616 a écrit :
Parle le lui crée un lien c'est je suis là et pouf on est ami
Crée un sujet de conversation, invite le chez toi , à tes fêtes bref comme dit love swagg
je suis de retour ...
je suis en vacances
#298 Le 08-10-2013 à 20h45
oui mais je sais pas trop comment faire
c'est dure de parler devant le mec que t'aime tu dis n'importe quoi
et franchent a chaque fois que je parle il change de sujet
le pire c'est que je crois que ma meilleure amie l'aime
inviter chez moi il voudra jamais
ma mere voudra pas et j'ai deja essyée
un jour je lui ai dit tu veux faire les devoirs chez moi et pis il a dit que il m'enverrait un message il me l'a jmais envoyée et moi je suis restée la a attendre
Dernière modification par annah616 (Le 08-10-2013 à 20h47)
#299 Le 08-10-2013 à 20h47
annah616 a écrit :
Oui je comprend moi j'ai un peu le même problème sauf que moi c'est pour redevenir ami avec lui et je sais que sais dure de lui parler mais essaye ♥
#300 Le 08-10-2013 à 20h47
annah616 a écrit :
je te conseille de ne pas paniquer et de faire comme si vous étier meilleur amie et que voila enfin in truc de se genre