il est tres beau moi j'en ai exactement pareil sauf qu'il a les yeux bleu du cromimi blondboule63120 a écrit :
Et voila un de mes bébé que j'ai gardé qui est devenu adulte, je suis étonné du pelage (hamster de Syrie/blond) , j'en ai jamais vu un comme ça ^^ J'aime bien, c'est original, vous en pensez quoi?
Désabillée et habillée
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/130904122425218137.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/130904010045405037.png
Forum
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100
#526 Le 04-09-2013 à 13h23
#527 Le 04-09-2013 à 13h44
Coucou la Porte
Akira : Merciii j' aime bien ton petit hamster moi ^^
boule : Merci c' est gentil bonne chance pour le pelages de tes petit et j' aime bien ton cro devenu adulte assez simple mais trop chou
Balto : J' avais jamais vu un cro comme Betty
blibline : Oui les furet c' est super chère !!!!
De mon coté rine de particulier demain je découvre le pelage d' un cro mais je n' attend rien de spéciale pour celui la
#528 Le 04-09-2013 à 15h04
Bonjour
Je passe rapidos encore une fois, moi rien de spécial j'attends que mes crominettes accouchent et boule très beau cro' vraiment, il est simple niveau pelage mais super beau *-*
Tous vos cro'bébés sont magnifiques !
Bon jeu
#529 Le 04-09-2013 à 15h40
bijour ! je suis un peu nouvelle dans "la porte ouverte a toute les fenetre" !
alors je ne c'est pas trop quoi dire ... pourriez-vous me guider un peu ?
#530 Le 04-09-2013 à 15h58
je dit un GRAND merci a givre ! :
alors moi mes 4 bébés furets sont devenu adulte hier ! coll ! j'ai aussi envoyer patacrêpe en carriere de crominavi !
Dernière modification par 44kimou5 (Le 04-09-2013 à 15h59)
#531 Le 04-09-2013 à 16h34
kimou : Ben tu raconte ce qui ce passe sur tes cromimis et tout ça quoi!!
givre : Oui c'est vrai que les furets sont hyper cher mais j'économise quand meme voila!!
#532 Le 04-09-2013 à 16h36
Hey !
Comment vont vos petites boules de poils ?
Les miennes vont très bien .
Pour l'instant impossible d'avoir des bébé cros ( les joies d'être débutante ) ..
Et vous ? Des naissances ? Des achats ?
#533 Le 04-09-2013 à 17h30
SuperDuble , moi j'ai pff des tats de femmelles enceinte méme 8 !! mais je sais pas combien elles auront de bébés mais leur bébés naiterons à chaque fois un jour de décallécar faut faire passez le couffin et le nid d'amour aux autres cage donc 4 femelles enceintes plus 4 autres
enfin bref beaucoup de bébés
#534 Le 04-09-2013 à 17h32
Ah bon moi ce que j'adore ce sont ses yeux bleu qui flache *o*givre a écrit :
Coucou la Porte
Akira : Merciii j' aime bien ton petit hamster moi ^^
boule : Merci c' est gentil bonne chance pour le pelages de tes petit et j' aime bien ton cro devenu adulte assez simple mais trop chou
Balto : J' avais jamais vu un cro comme Betty
blibline : Oui les furet c' est super chère !!!!
De mon coté rine de particulier demain je découvre le pelage d' un cro mais je n' attend rien de spéciale pour celui la
Tu as flasher sur ma préférer sur Betty ^^yjd44 a écrit :
Salut la porte!
BaltO: J'adore le premier et le troisième. Moi j'attend toujours avec impatience le petit de blue et j'économise pour m'acheter un p'tit cro! *-*
Très bien et toi ?superDuble a écrit :
Comment vont vos petites boules de poils ?
Les miennes vont très bien .
Pour l'instant impossible d'avoir des bébé cros ( les joies d'être débutante ) ..
Et vous ? Des naissances ? Des achats ?
Oh une nouvelle dans ses cas la bienvenue à toi et tu verras aux fur et a mesure tu fera aussi des bébé ^^
#535 Le 04-09-2013 à 17h37
BaltO68 ~ Hey , Merci ^^
Même si je suis une "fausse nouvelle" ( je connais le jeu depuis 2010 ^^)
C'est trop long .. Si seulement on pouvais en faire dès le début .
Mais bon il faut savoir être patiente ^^.
D'ailleurs toi , des naissances récentes ?
#536 Le 04-09-2013 à 17h50
Coucou la Porte
Soushamy : Je crois que on attend tous des accouchement prochain ^^
kimou : De rien !!! Oh t' as des fufu c' est choux les furet même si personnellement je me concentre plutôt sur les souris dans mon élevage ^^
miam : Tu compte achetez lequel
balto : Oui c' est clair les yeux se distingue bien du pelage et l' autre cro adulte les taches de couleur brune la jamais vu ce mélange de coloris
superduble : Une fausse nouvel ? Original
Moi et bien je viens encore de me ruiner pour ma cage 2 qui n' avance pas trop d' ailleurs 0 MO
#537 Le 04-09-2013 à 18h01
Une fausse nouvelle, tu est la depuis 2010 et tu n'a pas encore d e bébé nan mais allo quoi ( je comprendrais jamais cette mode), oupla désoler j e rigolais t'inquiète pas va ^^SuperDuble a écrit :
BaltO68 ~ Hey , Merci ^^
Même si je suis une "fausse nouvelle" ( je connais le jeu depuis 2010 ^^)
C'est trop long .. Si seulement on pouvais en faire dès le début .
Mais bon il faut savoir être patiente ^^.
D'ailleurs toi , des naissances récentes ?
Sinon oui dans 3 jours 6 naissance de prévu
oui mais moi même je suis étonné des pelages XDgivre a écrit :
Coucou la Porte
Soushamy : Je crois que on attend tous des accouchement prochain ^^
kimou : De rien !!! Oh t' as des fufu c' est choux les furet même si personnellement je me concentre plutôt sur les souris dans mon élevage ^^
miam : Tu compte achetez lequel smile
balto : Oui c' est clair les yeux se distingue bien du pelage et l' autre cro adulte les taches de couleur brune la jamais vu ce mélange de coloris
superduble : Une fausse nouvel ? Original lol
Moi et bien je viens encore de me ruiner pour ma cage 2 qui n' avance pas trop d' ailleurs 0 MO
#538 Le 04-09-2013 à 18h10
givre ~ éhéhéh , parfaitement une fausse nouvelle x) .
BaltO68 ~ J'ai jouer en 2010 puis j'ai arrêter .. J'ai attendue 3 ans pour revenir vraiment ^^
Argh pas de ça ( Nan mais allo quoi ) , je ne supporte pas .. xD .
6 ? Rien que ça ? Bonne chance pour les biberons .
#539 Le 04-09-2013 à 19h00
Tien toi aussi tu as horreur de cette phrase!SuperDuble a écrit :
givre ~ éhéhéh , parfaitement une fausse nouvelle x) .
BaltO68 ~ J'ai jouer en 2010 puis j'ai arrêter .. J'ai attendue 3 ans pour revenir vraiment ^^
Argh pas de ça ( Nan mais allo quoi ) , je ne supporte pas .. xD .
6 ? Rien que ça ? Bonne chance pour les biberons .
Tu me montrera les futur bébé hein
#540 Le 04-09-2013 à 19h04
Salut!
Je recherche des ami(e)s .
Pour celles ou ceux que sa interresse envoyez moi un messages!!!!!
smiley-cromimi/coeursmiley-cromimi/cromimi-laclasse
#541 Le 04-09-2013 à 19h25
BaltO68 ~ Bien sûr , tu sera la première des première au courant .
Et sinon pour tes futur p'tits monstres .. Tu veux mâles / femelles ?
blibline a écrit :
SuperDuble , moi j'ai pff des tats de femmelles enceinte méme 8 !! mais je sais pas combien elles auront de bébés mais leur bébés naiterons à chaque fois un jour de décallécar faut faire passez le couffin et le nid d'amour aux autres cage donc 4 femelles enceintes plus 4 autres
enfin bref beaucoup de bébés
Mais quelle cruche :c , Excuse moi je n'avais pas vue que tu m'avais répondue ( tête a claques )
Tu attend des pelages particuliers ?
ps : Vous êtes toutes abonnés au bib' pour un bout de temps .
#542 Le 04-09-2013 à 20h25
balto : Bah ! Tu a du etre le premier surpris oui quand tu disait que ta crominettes allez avoir des bébés moi non plus je n' imaginer pas ledit bébé comme ça x)
superduble : Eh oui qu' es ce que tu veux ? Les naissances de nos petites boules de poils on n' attend que ça
De mon coté je monte dans le classement et ça me va bien ^^
#543 Le 04-09-2013 à 20h37
givre ~ xD , J'espère bientôt être comme vous ^^ .
Pour le classement on vas dire que je vais essayer de grimper dedans mes tout doucement .
#544 Le 04-09-2013 à 21h46
SuperDuble nen t'inquiète j'été occupé au topic de la mode avec une difficile j'ai laché le morceau euhh sinon pour mes bébés yen à que j'attend alors ma furette Alma est enceinte de Joy ( mdr lui il à des tats de maitresse XD ) et bas j'espère qu'elle aura un chocolat yeux Paillettes et j'espère mais ya des chances !! aussi j'espère que ma souris Jessie aura un bébés avec ses yeux !! et biensur ma cage 3 pff c'est le fouilli toute les femelles sont amoureux de tout les male et vis versa ! donc j'espèra avoir un caramel ou un arc en ciel au yeux des ptites nouvelles Plume et Elixir ( yeux Scratch ou les yeux bubbles ) enfin bref j'espère avoir de beau croisement il fallait un peu de yeux coloré dans cette cage aux cromimi marron ! mdr
voili voilou sinin j'ai pas tenté avec d'autres
bonne soirée
#545 Le 05-09-2013 à 07h20
Bon ben Estrella a grandi XD
#546 Le 05-09-2013 à 07h21
blibline ~ Ton Joy les fait toutes tomber xD .
Sinon tu as beaucoup de croisement en tête ( je croise les doigts pour toi )
J'ai était voir tes cromimi et je trouve Alban tout jouliiie ♥ .
#547 Le 05-09-2013 à 07h30
Coucou SuperDuble alors comment vont tes cros ?SuperDuble a écrit :
blibline ~ Ton Joy les fait toutes tomber xD .
Sinon tu as beaucoup de croisement en tête ( je croise les doigts pour toi )
J'ai était voir tes cromimi et je trouve Alban tout jouliiie ♥ .
#548 Le 05-09-2013 à 07h36
BaltO68 ~ Hey , Les miens vont très bien & toi ?
#549 Le 05-09-2013 à 07h49
Ben comme ta pu le constaté, Estrella a grandi et dans deux jours j'ai 6 naissancesSuperDuble a écrit :
BaltO68 ~ Hey , Les miens vont très bien & toi ?
#550 Le 05-09-2013 à 17h01
BaltO68 ~ Estrella est toute jouliiie ♥ .
Tu compte la mettre en carrière ?
Dans 2 jours .. Courage il faut être patiente .