Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 29-05-2014 à 12h47

Nouveau Membre
...

jaja1304 a écrit :

Coucou

Je suis à la recherche de prénom pour mes cro's nommer 1,7,8 et aussi deux nouveau ados!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png j'aimerai que leur prénom va avec leur pelage et leur sexe (fémin et masculin)! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je compte sur vous! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1802 Le 29-05-2014 à 13h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Jaja ... mets des captures ou des descriptifs du pelage, c'est plus simple !!

#1803 Le 29-05-2014 à 16h10

Nouveau Membre
...

ChloeEtSarah01 a écrit :

Bonjour , ma Crominette va peut-etre avoir des cro'bébés et j'aimerai des noms pour mes bébes.
Par exemple des noms comme ca : Alain Parfait , Emma Carena ,...
Merci d'avance..

Eva Porée , Charles Attends , Jenny Peurien , jean sairien ,sam edi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

margoton2010

#1804 Le 29-05-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

margoton2010 a écrit :

Bonjour tout le monde :p
alors, je cherche  des noms pour mes cromimis mais :
pour les mâles : qui se mange (ex: Sundae)
pour les femelles : un sport/une danse ( ex: Salsa et Samba )
je sais que c'est dur mais si ça pouvais commencer par S /library/php/forum/views/smilies/smile.png sinon juste des noms qui se mange et des sports/danses <3

Margoton

Des danses en S ? ... à part Salsa et Samba que tu as déjà cité, je ne vois vraiment pas !!
Qui se mange en S ... alors, Sorbet, Spéculos, Sirop, Surimi, Salsifis, Sabayon, Sushi, Spaghetti, Sandwich ...
Voilà ce que j'ai trouvé, en espérant que tu y trouveras inspiration !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci beaucoup et en autres danses tu as des idées pour des filles ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci

Margoton2010

#1805 Le 29-05-2014 à 18h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Margoton ... pour les danses en S, après quelques recherches (merci  Google !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ) je n'ai trouvé que celles là :
Scottish ... une danse écossaise comme son nom l'indique !!
Slow ... mais ça fait un peu masculin, non ?
SlowFox ... une ancienne danse du début du siècle, reprise de nos jours en danse de compétition /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sirtaki ... la danse célébre grecque
Sarabande, une vieille danse française d'autrefois.
SquareDance où quadrille, une danse des états-unis.
Je crois vraiment avoir fait le tour ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-05-2014 à 18h22)

#1806 Le 29-05-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...

Moi j'ai quelques idées de nom pour vos cromimi :

- Kiwi
- Sparckles (Ca veut dire paillette en anglais)
- Speculos
- Ondine

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1807 Le 29-05-2014 à 22h31

Nouveau Membre
...

Vous pouvez leur donner des noms de pierres précieuses /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Comme:
Opale
Diamant
Topaze
Onix
Isis
Saphir
Rubis
Emeraude
Améthyste
ect...

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1808 Le 31-05-2014 à 08h34

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai reçu trois souris mal mais je ne sais pas du tout comment les appeler. Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière sur des types de prénom sauf si ce n'est des prénoms de garçons. Alors voila mettez vos prénoms de garçon favoris, laisser votre imagination !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1809 Le 31-05-2014 à 10h35

Nouveau Membre
...

xJessi a écrit :

Bonjour, j'ai reçu trois souris mal mais je ne sais pas du tout comment les appeler. Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière sur des types de prénom sauf si ce n'est des prénoms de garçons. Alors voila mettez vos prénoms de garçon favoris, laisser votre imagination !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

coucou,
c'est un trop simple désoler , essaye de précisé mieux que ça s'il te plais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1810 Le 31-05-2014 à 13h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

xJessi a écrit :

Tu veux donc des vrais prénoms de garçons ? ... alors voici ma sélection : Timéo, Colin, Mathéo, Tom, Lucas, Milo, Jonas ...
si ça te convient  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1811 Le 31-05-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'ai une amie qui va avoir 6 bébés cromimi mais elle ne sais pas si c'est des filles ou garçons alors défouler vous sur les nom :
Thème : les gâteaux , et prénom trop chou

Merci et bon jeu

-------------------------------
Envoyer plein de défis à l'éleveuse : Justine599
Merci <3

#1812 Le 31-05-2014 à 21h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Pour Mlle-Justinee ... en vrac,Beignet, Croustillon, Macaron, MillFeuilles, BabaOrhum, TartOpom, Fondant, Génoise, Tartelette, Brioche, Kougloff, ChouAlaCrème, Chouquette, Framboisier, PainDépice, Pouding, Tiramisu, Pithiviers, Moka, KouignAmann, Meringue, Galette, CheeseCake, CupCake, ChaussonOpom, Biscuit, Cake ... miam, miam ! y'a de quoi faire ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1813 Le 31-05-2014 à 23h23

Nouveau Membre
...

kacahuete a écrit :

Jaja ... mets des captures ou des descriptifs du pelage, c'est plus simple !!

Je vais plutôt les décrire !
Il y en a un qui un mélange de miss/d'un cromimi tout rose/ et avec des ails !
Un autre qui est pareil sans les ailes !

Après deux autres mélange de pak œuf/miss !

Et pour les derniers je ne sais pas leur pelage mais j'amerai des prénom gourmand ou alors de fruits ou légume ! ;D

Merci avance ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par jaja1304 (Le 31-05-2014 à 23h24)

#1814 Le 31-05-2014 à 23h26

Nouveau Membre
...

jaja: , je te propose: Canne à sucre , pamplemousse , courgette , haricot , petit pois , citrouille , potiron,tomate,pomelos,apple,orange,citron,raisin,prune,pruneau,grapes , pumpkin,plum,zucchini,lemon,strawberry,cherry

Dernière modification par Stella-21 (Le 31-05-2014 à 23h28)

#1815 Le 31-05-2014 à 23h29

Nouveau Membre
...

Stella
Merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1816 Le 02-06-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Pour Mlle-Justinee ... en vrac,Beignet, Croustillon, Macaron, MillFeuilles, BabaOrhum, TartOpom, Fondant, Génoise, Tartelette, Brioche, Kougloff, ChouAlaCrème, Chouquette, Framboisier, PainDépice, Pouding, Tiramisu, Pithiviers, Moka, KouignAmann, Meringue, Galette, CheeseCake, CupCake, ChaussonOpom, Biscuit, Cake ... miam, miam ! y'a de quoi faire ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Y en a beaucoup qui me plaisent. Et pour préciser j'ai deux cromimis qui s'appellent Chouquette & Haribo si ça peut vous inspirer. ツ

#1817 Le 05-06-2014 à 10h29

Nouveau Membre
...

Je propose des noms de cromimi en vrac , servez vous si certains vous plaisent !

Hibiscus, PetiteFée, LittleKing, Nougatine, Amélisse, Juice, Fruissy, Fluffy, Candicette, FraiseDouce, Chocolatine, Melisse, Ambre, Joé, Hivoir, Splatter, Koalie, Tigerline, Miako, Pepite, Mina, Sweety, Naturalys, Fleyane.

J'en reposterai plus tard !

#1818 Le 07-06-2014 à 11h10

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je voudrais des prénoms pour mâles commençant par N des noms de marques, s'il vous plait ??
Merci d'avance

#1819 Le 07-06-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...

lover53 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais des prénoms pour mâles commençant par N des noms de marques, s'il vous plait ??
Merci d'avance

coucou,
je te propose: Nike  , Nokia , Nikon , Nintendo , Nissan, Nespresso , Nos , Nexus ,Nikkor 

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-06-2014 à 11h12)

#1820 Le 07-06-2014 à 11h13

Nouveau Membre
...

Et je voudrais des noms pour femelles commençant par Y ( thème a votre choix ...)
S'il vous plait Merci !!

#1821 Le 07-06-2014 à 11h16

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

lover53 a écrit :

Bonjour,
Merci d'avance

coucou,
je te propose: Nike  , Nokia , Nikon , Nintendo , Nissan, Nespresso , Nos , Nexus ,Nikkor 

merci beaucoup

#1822 Le 07-06-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...

lover53 a écrit :

Et je voudrais des noms pour femelles commençant par Y ( thème a votre choix ...)
S'il vous plait Merci !!

Coucou,
Yolène, Yasmina, Ylie, Yona, Yucca, Ying, Yang,Yagua, Yacinthe, Yaline, Yanelle.

En esperant qu'il y en ait au moins un qui te plaise.

#1823 Le 07-06-2014 à 13h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

lover53 a écrit :

S'il vous plait Merci !!

Y ... Yto, Ylang, Yoko, Yoleine, Ylona, Youssra, Yseult, Ykiko, Ynès, Yuma, Ysaora, Yaêlle    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1824 Le 07-06-2014 à 13h20

Membre Actif
MATHY-2004
...

Choupette
Mistouri
cleopatre
Solly
Mickey
Winnie

#1825 Le 07-06-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !
Je souhaiterais des noms pour mes crobébés qui sont les suivants:
http://zupimages.net/up/14/23/tt2c.bmp
J'avoue ne pas être très inspirée, haha!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Le 1er est une fille et le second un garçon... Je remercie d'avance les âmes généreuses, je vous gratifie, vous êtes adorables!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

chargement