Our-philosophy: Ok merci beaucoup. Je pense que je vais acheter un vernis durcisseur.
lilouchien11: C'est super beau!!!!
Je pense que je vais essayer.
Dernière modification par danssina (Le 16-03-2013 à 15h04)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 94
Our-philosophy: Ok merci beaucoup. Je pense que je vais acheter un vernis durcisseur.
Dernière modification par danssina (Le 16-03-2013 à 15h04)
Il suffit juste d'avoir :danssina a écrit :
Ok, merci beaucoup, je vais essayer.lilouchien11 a écrit :
Il suffit juste d'avoir :danssina a écrit :
-Du scotch
-Des ciseaux
-Du vernis
C'est pas très cher !
Dernière modification par danssina (Le 17-03-2013 à 11h22)
Quelqu'un peux me donnée un conseil pour faire une french manucure parfaite ?
Bonjour voila comment faire une french manucure parfaite en trois étapesOur-philosophy a écrit :
Quelqu'un peux me donnée un conseil pour faire une french manucure parfaite ?
Dernière modification par carlou04 (Le 16-03-2013 à 19h01)
Et es-ce que quelqu'un peux me dire ou acheter des stylos manicure pas cher ?
Bonjour je crois que à Claire's ils ne coutent pas très chèresOur-philosophy a écrit :
Merci !carlou04 a écrit :
Bonjour je crois que à Claire's ils ne coutent pas très chèresOur-philosophy a écrit :
je pense que claire's c'est pas de la très bonne qualité.
Alors ou ?poussin2311 a écrit :
je pense que claire's c'est pas de la très bonne qualité.
Bonjour-Bonsoir !
Un stylo manucure de mauvaise qualité ... C'est possible ?! O_o
Apparemment, les vernis flashis et colorés sont a la mode en ce moment.
Il existe des petits "autocollants" spéciaux pour les ongles. Je m'en suis mis
récemment et c'est plutot joli ! M'enfin, lesmiens sont courts donc ca le fait moins...
coucou,
Moi j'ai un vernis qui est tout pateux comment je pourrais faire pour qu'il soit liquide?
Mettre de l'eau dedansvioletta98 a écrit :
coucou,
Moi j'ai un vernis qui est tout pateux comment je pourrais faire pour qu'il soit liquide?
Bonjour essaye de mettre le vernis dans une casserole dans chaude laisse le un petit moment par contre je sais pas si sa marche Si tu essaye peus tu me dire si sa marche s'il te plaitvioletta98 a écrit :
coucou,
Dernière modification par carlou04 (Le 18-03-2013 à 15h56)
Bonjour, ou peut on trouver une base de vernis pas chère et de bonne qualité ?
ça existe pas vraiment, s'il est de bonne qualité, il est forcément un peu cher...danssina a écrit :
Faut en racheter un autre, je vois pas d'autre solution !violetta98 a écrit :
coucou,
Si il est pateux ,c'est qu'il n'est plus bon ... Tu l'as acheté quand ? :')violetta98 a écrit :
coucou,
Enfin je voulais dire pas trop chère et qui est bien. Que ça coûte pas 30 euros et qu'elle protège rien.t-miss a écrit :
ça existe pas vraiment, s'il est de bonne qualité, il est forcément un peu cher...danssina a écrit :
Dernière modification par danssina (Le 18-03-2013 à 18h39)
Moi pour m'acheter des vernis, je vais a KIKO ils ne sont pas cher (genre 2 ou 3euros) et avec on peux vraiment faire des merveilles...danssina a écrit :
Bonsoir.Our-philosophy a écrit :
Moi pour m'acheter des vernis, je vais a KIKO ils ne sont pas cher (genre 2 ou 3euros) et avec on peux vraiment faire des merveilles...danssina a écrit :
http://4.bp.blogspot.com/-j-YhY0XC7SA/UJOqkLW-zeI/AAAAAAAAAEg/Vu4oCFD0j3I/s1600/montage+vernis+kiko+blog.jpg
De rien ! Perso je trouve que c'est un des meilleur magasin de vernis !danssina a écrit :
Bonsoir.Our-philosophy a écrit :
http://4.bp.blogspot.com/-j-YhY0XC7SA/UJOqkLW-zeI/AAAAAAAAAEg/Vu4oCFD0j3I/s1600/montage+vernis+kiko+blog.jpg
Moi aussi je vais là bas, et c'est vrai que c'est de la bonne qualité.
J'ai 6 vernis de chez KIKO et ils sont très bien.
Merci.
Salut tout le monde .
j'ai jamais essayais mais j'ai beaucoup le Nail Art (meme si je n'est jamais vraiment essayais.
http://www.joydelaluz.com/wp-content/uploads/2012/02/mustache-1024x740.jpg
______________________________________________________________________________________________________________________
Aller faire un tour sur mon profil stp .
Cherche Friend !!!!
Tres Jolie photodjanisse a écrit :
Salut tout le monde .
j'ai jamais essayais mais j'ai beaucoup le Nail Art (meme si je n'est jamais vraiment essayais.
http://www.joydelaluz.com/wp-content/uploads/2012/02/mustache-1024x740.jpg