Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 94

#376 Le 29-04-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...

Ouah c'est magnifique les filles !!

#377 Le 29-04-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

danssina a écrit :

Et son nouveau nail art, est juste magnifique, je trouve !!!
La fleur est super belle.
Sinon celles qui font du nail art, avez vous des photos ???
Moi je fais en faire un bientôt, dans les tons violets et roses. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Tu mettras une photo ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Euh, je vais essayer quand je l'aurais fait.
Parce que j'ai essayer de comprendre mais j'ai pas compris comment on fait pour mettre les images sous spoiler.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Faut un hebergeur d'image, je crois, non???
Et non, ça devait juste être une fleur sur du vernis rose clair. Mais la fleur ressemblait plutot a un gros paté... 
Mais vous m'avez donner envie d'essayer le vernis marbré et je le ferai quand j'aurais du temps... même si je suis en vacances!!! xD
Quand j'était en cours, je me disais, trop cool les vacances, je pourrai essayer le water marble mais je crois que j'ai vraiment la flemme!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Et sinon, j'ai trouvé une vidéo, qui est vraiment super!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
http://www.youtube.com/watch?v=5HqqOG2-Y8Q

Dernière modification par danssina (Le 29-04-2013 à 14h31)

#378 Le 29-04-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...

Moi j'adore la french manucure je m'en fais tout le temps et de toute les couleurs !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#379 Le 29-04-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

danssina a écrit :

Et son nouveau nail art, est juste magnifique, je trouve !!!
La fleur est super belle.
Sinon celles qui font du nail art, avez vous des photos ???
Moi je fais en faire un bientôt, dans les tons violets et roses. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Tu mettras une photo ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Euh, je vais essayer quand je l'aurais fait.
Parce que j'ai essayer de comprendre mais j'ai pas compris comment on fait pour mettre les images sous spoiler.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Faut un hebergeur d'image, je crois, non???
Et non, ça devait juste être une fleur sur du vernis rose clair. Mais la fleur ressemblait plutot a un gros paté... 
Mais vous m'avez donner envie d'essayer le vernis marbré et je le ferai quand j'aurais du temps... même si je suis en vacances!!! xD
Quand j'était en cours, je me disais, trop cool les vacances, je pourrai essayer le water marble mais je crois que j'ai vraiment la flemme!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Et sinon, j'ai trouvé une vidéo, qui est vraiment super!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
http://www.youtube.com/watch?v=5HqqOG2-Y8Q
Super la vidéo !!!

#380 Le 29-04-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...

Merci moi j'ai fais les stikers mais je les ai pas mis, donc je peut pas vous dire combien de temps sa tien.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#381 Le 29-04-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

Merci moi j'ai fais les stikers mais je les ai pas mis, donc je peut pas vous dire combien de temps sa tien.
Bonjour sa dépend la marque moi ils tiennent 3 à 4 jours /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif j'espère que sa t'aura un peu aidé/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#382 Le 29-04-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

danssina a écrit :

Bonjour sa dépend la marque moi ils tiennent 3 à 4 jours /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif j'espère que sa t'aura un peu aidé/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Ok. Merci.

#383 Le 29-04-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Danssina' , Super ta vidéo ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'en avais déjà vu une comme ça, mais la fille n'expliquait pas bien et la vidéo n'était pas très claire. ><
Mais je vais mettre en mémoire ta vidéo et essayer dés que le vernis que j'ai déjà sur mes ongles soit partiiii ! ^^

P.S. pas (très interressant) : J'ai un vernis magnifique violet/gris à paillettes, très discret mais qui scintille au soleil ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Presque tout le monde au collège m'a dit que j'avais un joli vernis... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisouuus. ♥

#384 Le 29-04-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , Super ta vidéo ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'en avais déjà vu une comme ça, mais la fille n'expliquait pas bien et la vidéo n'était pas très claire. ><
Mais je vais mettre en mémoire ta vidéo et essayer dés que le vernis que j'ai déjà sur mes ongles soit partiiii ! ^^

P.S. pas (très interressant) : J'ai un vernis magnifique violet/gris à paillettes, très discret mais qui scintille au soleil ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Presque tout le monde au collège m'a dit que j'avais un joli vernis... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisouuus. ♥
Il doit être trop beau !!!
Je vais venir chez toi et te le piquer !!! xD /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Non, je rigole, chuis pas une voleuse moi !!!
Mais tu l'as acheter où ???

Dernière modification par danssina (Le 30-04-2013 à 13h53)

#385 Le 30-04-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...

Bonjour
J'ai realiser un model de vernis que j'ai appeller "l'as de coeur" enfete c'est tres facile il faut venié les ongles en blanc légerement pailletés puis avec du rouge intense faite des points sur le bord interne de l'ongle (le bord proche de la peau) puis dessiner un coeur, un ongle sur deux! et voici l'as de coeur reussis!!

Si vous voulez plus de détail mp moi, et si vous voulez d'autre model mp moi aussi! quand j'aurais inventer d'autre model je posterais la photo!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 30-04-2013 à 13h44)

#386 Le 30-04-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

Mimi rongeur --->  Je t'envoie un mp  !!!!

#387 Le 30-04-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

svp envoyer moi des defi
ps: je suis nouvelle et j'aimerai savoir :ca veut dire quoi "mp"

#388 Le 30-04-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Bonjour
J'ai realiser un model de vernis que j'ai appeller "l'as de coeur" enfete c'est tres facile il faut venié les ongles en blanc légerement pailletés puis avec du rouge intense faite des points sur le bord interne de l'ongle (le bord proche de la peau) puis dessiner un coeur, un ongle sur deux! et voici l'as de coeur reussis!!

Si vous voulez plus de détail mp moi, et si vous voulez d'autre model mp moi aussi! quand j'aurais inventer d'autre model je posterais la photo!
Sa devrait être super beau !!!
Tu aurais des photos ???

Meloche: Mp veut dire message privé mais pas de hors sujet stp, on a pas le droit de demander des défis.
Si il y a d'autre choses que tu ne comprends pas, envoie moi un message. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par danssina (Le 30-04-2013 à 13h51)

#389 Le 30-04-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...

danssina:  j'avais des photo mais hélas je les ai perdu!! mais ne t'inquiete pas cet aprem une amie viens chez moi elle me servira de model!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#390 Le 30-04-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

danssina:  j'avais des photo mais hélas je les ai perdu!! mais ne t'inquiete pas cet aprem une amie viens chez moi elle me servira de model!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
D'accord.
Parce que j'aimerais le faire mais avec les photos c'est plus simple aussi.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Ta de la chance, moi quand mes amies viennent chez moi, elles veulent jamais. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#391 Le 30-04-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...

ok merci pour l'infos danssina

#392 Le 30-04-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

danssina: oui ne t'inquiete pas je posterais des photos!! Et pour tes amies je ne sais pas, donne leurs envi en decrivant se que tu va leur faire!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#393 Le 30-04-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...

Ouais, je leur dit mais après (comme je fais plein de blagues) elles pense que s'en ai une et que je vais fair n'importe quoi !!! xD
Mais bon, je m'entraine sur mes ongles. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#394 Le 30-04-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

Moi j'adore la french manucure en plus je m'en fait tous le temps et de toutes les couleurs !!

#395 Le 30-04-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

Jade-22 a écrit :

Moi j'adore la french manucure en plus je m'en fait tous le temps et de toutes les couleurs !!
Tu aurais des photos ???
Moi aussi au lieu de mettre du blanc, je met du bleu, du rose... /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Sauf que quand je les ai fait, j'ai pas pensé a prendre de photo et c'était il y a longtemps. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par danssina (Le 30-04-2013 à 17h08)

#396 Le 30-04-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde ! ^^
En fait je suis ce topic depuis quelques temps, mais je ne poste jamais de messages !
Mais cette fois, je voudrais savoir : Comment fait-on les ongles avec des lettres à la façon papier journal ? Si je me souviens bien, ça a déjà été dit, mais je ne me
souviens plus ! ^^' Merci de votre réponse ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu !

#397 Le 30-04-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

En fait je suis ce topic depuis quelques temps, mais je ne poste jamais de messages !
Mais cette fois, je voudrais savoir : Comment fait-on les ongles avec des lettres à la façon papier journal ? Si je me souviens bien, ça a déjà été dit, mais je ne me
souviens plus ! ^^' Merci de votre réponse ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu !
Bonsoir !!!!
Voici une video qui explique comment faire: http://www.youtube.com/watch?v=CrlAhSYm7d0

Sinon moi j'ai jamais testé mais je compte bien le faire pendant mes vacances !!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#398 Le 30-04-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

t-miss a écrit :

Bon jeu !
Bonsoir !!!!
Voici une video qui explique comment faire: http://www.youtube.com/watch?v=CrlAhSYm7d0

Sinon moi j'ai jamais testé mais je compte bien le faire pendant mes vacances !!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
D'accord, j'irai voir !
Merci beaucoup !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#399 Le 30-04-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

danssina a écrit :

t-miss a écrit :

Bon jeu !
Bonsoir !!!!

D'accord, j'irai voir !
Merci beaucoup !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bah de rien.
Bonne chance en tout cas, mais ça à l'air facile.

#400 Le 30-04-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

lol

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 94

chargement