Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 21-10-2013 à 11h05)
J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 81
Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 21-10-2013 à 11h05)
Dernière modification par LittleGerbille (Le 21-10-2013 à 14h21)
Bonjour à tous !
Magique-Cromimi-0 ~ Voici ce que je te propose, j'ai essayé de faire dans le ton des yeux :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une tenue assez colorée mais qui mette en valeur son pelage à rayures.
Ma furette Rosalya est en ceinte et je veux la rendre toute jolie pour l'accouchement aidez moi svp !
il faut aller a pile poil shop !
Gry → → Sans blaaaaague ^^ Han ! C'est drôle !
Lolo → Prends le haut anhge version rose, un éclair Gaga, une perruque Jolie Noël blanche, une jupe Princesse des Neiges en rose ^^
pourquoi ne pas faire des robes pour les cromimi,
bonjour ,
floradreux il existe déjà des robes pour cromimis
Bonjour,j'aimerais une tenue d'automne pour Cristal ,elle a 4jours,elle est marron brulé et des yeux gris.Une tenue dans les tons orange ,pour aller avec son ciré orange mais pas forcément pour le bas.
Merci a toutes les réponses.
Merci beaucoup Kacahuete de ta proposition .
Plus qu'as économiser.
Oh et je cherche une tenue de sport pour Cristal . Merci a toutes les créations.
salut j'ai 2 souris et pas d'hamster j'ai une femelle et un male le male s'appelle chocolat et la femelle s'appelle casandra je suis au niveau 10 pour le niveau 10 il faut que vous acheter un nid d'amour et un couffin faut que vaut cromimis n'es pas eut d'enfants depuis 10 jours et qu'ils soit plus agés que 10 minimums il faut aussi que vaut cromimis es trois coeur d'amours désoler mais je me souvient plus trop de se qui faut faire après donc se sera tout pour aujourd'hui donc aurevoir bisous.
Lola5850, merci de supprimer ton post. Il est inutile et interdit. Si tu as une question, rends toi dans le topic de l'Entraide.
Dernière modification par chlochlo49 (Le 29-10-2013 à 17h32)
lola5850 je tes envoyer un message
Coucou,
j'aimerais habillé ma Karen enfin , la voici:
je voudrais des conseilles pour garder son pelage un peu visible et qu'elle couleurs lui irait , après je pourrais regardé ce que j'ai dans mon jeu. Que-ce que je peux lui mettre par exemple ^^ genre un sac ... pour que ça m'aide.
merci
Dernière modification par Stella-21 (Le 07-11-2013 à 14h50)
avec le rose, y'a pas beaucoup de couleurs
Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 26-11-2013 à 17h32)
jennifer2120: d'accord merci ça m'aide mieux ^^avec tes exemples .
je vais regardé pour le ciré si j'ai les couleurs que tu m'a dit , je regarderais ce que ça donne et je ferrais voir ^^. Et en accessoires nœud ou sac comme ça c'est superbe je peux voir ce que j'ai qui fait pas trop ^^ du coup .
Stella-21
Heureuse que cela te plaise
J'attend que tu me montre cela !
Pour le ciré, je l'ai acheté et franchement je suis pas déçu car il laisse le pelage du cromimi apparaître tout en étant en accord avec la saison ( il protège de la pluie ).
Tu peut juste mettre une fleur ou un nœud avec un accessoire (j'avais opté pour le sac et la feuille pour rappeller la saison) si jamais tu veut pas mettre le ciré comme sa on verra toujours le pelage qui d'ailleurs est sublime ♥
Bisous ♥