Chroniques d'un hamster,l'histoire vraie d'un quotidien de hamster,commence maintenant.
Bonjour,je suis Crackers,un adorable hamster syrien.Hier,Sissi a vouu faire ma litière.Il fallait bien qu'elle m'attrape pour me sortir de ma cage...Je deteste ça.Quand elle m'a touché,je suis parti au quart de tour.Elle s'occupe bien de moi,j'ai droit a mes deux rations de nourriture par jour.Une avant qu'elle parte a l'école,et une quand elle rentre de l'école.Le soir,elle me laisse me balader dans la cuisine,tout en me surveillant attentivement...Une fois,j'ai grignoté le fil de l'aspirateur et elle m'as attrapé,appeurée.Elle m'a dit que c'était pour mon bien.Il y a beaucoup de choses dangereuses a la maison.Une fois,jai fait pipi sur le canapé,et Sissi m'a remit dans ma cage.J'aime bien ma cage,dedans je m'amuse.Il y a un étage,une roue,un petit nid...Quand je tourne dans ma roue,je tourne tourne tourne...Après,Sissi entre dans la cuisine pour se servir a manger,et moi je la regarde bêtement en bavant et en suivant ses gestes...Alors,elle a pitié de moi et elle me sert de la nourriture...En gros,je mène la belle vie.Des fois,pour s'amuser,Sissi me sort de ma cage et je joue a grimper sur son épaule...On s'amuse bien.
A demain.
Et voilaaaa