Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 70

#1076 Le 02-03-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : Moi je veux la suiiiiiiiite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1077 Le 02-03-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : Hum... Je dis que c'est la fin de Once' et toi tu me demande la suite ? Hum...
Sinon, oui ^^

Hors ligne

#1078 Le 02-03-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok^^! En cours!
ChaCha: J'avais pas compris^^ Je pensais que c'était une questions comme quand on met à la fin des épisodes ( genre "que va t-il se passer?" "Qui va t-il choisir?")... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
Pas la fin de Once' /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1079 Le 02-03-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : ah ok x) !

Hors ligne

#1080 Le 02-03-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN CRO' S'INSTALLE
                       épisode3/5
Le matin Daimonde se réveilla en ayant mal au ventre! TRES mal au ventre!
Elle regarda autour d'elle, et aperçue en nouveau cromimi. Brumbi se réveilla quelques minute après? Et vit lui aussi le cromimi. Il dormait comme un loire!
les autres cromimis des cages d'à coter se précipités pour voir le nouveau !!
Il dormai tellement bien...
- Lolippop attend moooooi! Tout le monde me bouscuuuuuule!
- Oh Kitti... tu sais pas te débrouiller toute seule ou quoi? t'est un bébé! t'es sur que t'es née en même temps que moi?!!
- maaaais tu peut m'attendre!
- non je vais en avant voir le cro'!
pendant se temps dans la première cage :
- Brumbi... sa ne vas pas?!
- c'est qui ce cromimi?!!
- c'est le nouveau!
- quoi? ...

Que va pensé Brumbi?!
la suite tout à l'heure!

Hors ligne

#1081 Le 02-03-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Adventure:

Lucas alla voir Malice et lui glissa à l'oreille;
- Je t'ai choisi!
Malice sauta de joie! Elle, être choisie! Elle n'y croyait pas, Crème était beaucoup plus belle et amusante quelle et IL l'a choisissait! Elle s'accrocha au cou du cro' de son coeur et l'embrassa!
Malgré son énorme ventre , Lucas l'emmena dans la cage "amour" et ils s'allongèrent sur un nid d'amour.

Pendant ce temps:
Crème alla chercher le courrier, elle porta lettres,colis et magazine et les posa par terre délicatement.
Il y avait de tout! Elle avait reçu: ses magazines ( "La cro'mode d'aujourd'hui", "Beauty et mode version cro", "le mag' indispensable d'une crominette"... et pleins d'autres magazines sur la mode, la beauté et les actus), 2 colis avec dans l'un des produit de beauté, et dans l'autre des vements et accessoires, elle reçu également des letres en tous genres ( impôt, pub, actu's...etc), mais dans l'âmat de courrier UNE attira son attention: une lettre rouge flamboyante avec des coeurs dessus.
Elle la pris et lu " Pour la plus belle crominette du monde" et derrière " De Lucas", elle pris un couteau et ouvris sans tarder la lettre , dedans elle lu:
" Chère Crème,
Je n'ai pas beaucoup hésité, je t'avais choisi depuis le début! Mais ça me faisait de la peine pour Malice... Je te le dis donc maintenant , en gros: CRÈME JE T'AIME, TU ES LA CRO' DE MON COEUR, JE T'AI CHOISIE!!!". Retrouve moi dans la cage "Amour" ce soir à 22 h. Tu vas passer une nuit de rêve!

Signé /static/images/forum/smilies/coeur.gif "

Crème en eu les larmes aux yeux! IL l'avait choisi au lieu de Malice, Crème sauta de joie! Elle, être choisie! Elle n'y croyait pas, Malice était beaucoup plus belle et amusante quelle et IL l'a choisissait!
Ce n'était pas possible!
Elle se prépara toute la soirée en changeant de robe, maquillage et accessoires tous les 5 minutes.
Elle ne savais pas que en ce moment même, Lucas été dans la cage "amour" avec Malice et que il faisait...


Quand Malice et Lucas eurent fini, Lucas alla se préparer pour Crème ( en secret) et Malice rentra dans sa cage. Elle remarqua immédiatement ce qui été posé sur la table.


Qu'il y a t-il sur la table? Lucas va t-il s'attirer des ennui?
Vous le saurez au prochain épisode!

Des vais? Hipothèse? La suite? décidément je veux écrire aujourd'hui( c'est le deuxième épisode aujourd'hui! ).

Hors ligne

#1082 Le 02-03-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Once Upon A Time.  -- Interview. --


** Charleston' :

Comment réagissez-vous à cette nouvelle ?

Je comprends Ghost. J'ai moi même été confrontée à cette situation douloureuse, ou choisir entre vivre dans la tristesse, ou vivre à fond pour rejoindre ceux qu'on aime en étant heureux.  La chanson que Ghost a écrit à la fin, c'est moi qui la lui ait apprise, lorsqu'il apprit pour son frère.  Je ne lui en veux pas, j'espère juste qu'il donnera de ses nouvelles de temps à autre.   

* Safrana :

Comment allez vous depuis le départ de Ghost ?

Je... Je... bouhouhouhou !!!! ... Je l'aimee...

Euh... Oui, nous n'en doutons pas instant.  Mais comment allez vous ?

Je suis bouleversée...  Il m'a ouvert les yeux, je dois l'admettre.  Mais je voudrais vivre ma vie à fond avec lui... Le salcrop, il est partit sans moi... Sans un dernier baiser... Bouhouhouuuuuu !!! JE TE DÉTÈSTE GHOST !!!! JE TE DÉTÈSTE !!! MAIS... je t'aime trop bouhouhou c'est horrible !!!

Bon... Nous allons la laisser se calmer. Merci pour ces quelques mots Safrana !

* Monster :

Comment avez vous appris la nouvelle ?

Lorsque je me suis levée, Safrana jetait toutes les assiettes de la cage par terre.  Elle marchait dedans, se coupait les pieds, s'effondrait en larmes dans les monceaux d'assiettes cassées... Alors forcément, je lui ai demandé ce qu'il se passait. C'est alors qu'elle m'a indiqué la lettre. Je l'ai lu et... Tout s'est éclaircit.  Quand Ghost me demandait si je ne regrettais rien dans ma vie, si je n'avais jamais été tenté de partir accomplir mes rêves, ou de vivre dangereusement, sans limites, pour mourir en faisant ce que j'aime. Tout a pris un sens, lorsque j'ai lu ces quelques lignes.  Mon vieux Ghost... Il va me manquer. Mais je le retrouverai, pour se refaire des virées entre potes ! Hé hé, il a cru qu'il m'échapperait ? 

* Red Kiss :

Que pensez-vous du départ de Ghost, le fiancé de Safrana ?

Ah ah ah ! Bon débarat ! Sincèrement ? Il ne va pas me manquer. Ça me fera de la place ! Quelle tapette quand j'y pense.  Monsieur nous écrit des jolies lettres à l'eau de rose sur du papier de fille, mais il n'est même pas capable de m'affronter pour garder sa pouf.  Saf' ? Oui, c'est ce que j'appelle une pouf ! Moi, le côté sentimental, je m'en lave les mains. Tout ce que je veux, c'est passer du bon temps au pieu...

PAAAAAAAAF !

- T'as dis quoi espèce de vieux salcrop ?!  De 1 je ne suis pas une pouf...
     - Et de deux tu parles pas de Ghost comme ça !  Compléta Monster, en administrant un beau coup de pied dans les côtes de Red'K'.


Hum... Je crois qu'on va vous laisser régler ça entre vous...
C'était une interview des suites de la fin de Once Upon A Time !

Dernière modification par Charleston504 (Le 02-03-2013 à 18h08)

Hors ligne

#1083 Le 02-03-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial Chacha !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Anais : Trop bien !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1084 Le 02-03-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : super épisode comme toujours! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chacha : J'adore xD

Dernière modification par Ninie23 (Le 02-03-2013 à 18h43)

Hors ligne

#1085 Le 02-03-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou : merci beaucoup ! Au fait, tu ne fais plus Cro'Bazard ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1086 Le 02-03-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!!

Mes cromimis vous attendent au parc pour de nombreux défis!! Merci de privilégier

Bidji et Boubou!

Les défis non misés sont validés immédiatement!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je renvoie les défis avec plaisir si vous m'envoyez un MP!!

Merci et bon jeu!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1087 Le 02-03-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha': J'adore! Pauvre saf' /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je serais deséspérée moi!
Des vais sur adventure? Qui veut la suite?

Dernière modification par anaislartigue (Le 02-03-2013 à 18h21)

Hors ligne

#1088 Le 02-03-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : Je veut la suite!!!

Moi,cro'maman

-------------Chapitre 27 : discution------------------

Le lendemain Biscuits et Agate étaient devenu adultes, le concert qu'il va y avoir va être fantastique ! Tout était prêt, le spectacle allait commencer. Le début commença et la grande surprise, Agate n'était pas sur le carrosse ! Le spectacle qui commençait a peine se finissais déjà !
Les responsables cherchait Agate mais rien...Elle avait disparue. A peine adulte elle disparaît, avec ce qui c'est passé quand elle était enfant...La pauvre. Tout le monde étaient inquiets, où était-elle ?
Agate était dans une forêt elle chantonnait. Une chanson qui ce chante a deux normalement...Elle jouait de la guitare. A côté d'elle une crominette, nine. Avec des habits blancs et des ailes rosâtre. Elle chantait une chanson sur un ange gardien tombée du ciel...Agate elle chantait que une petite fille avait vue un ange et la protégeais. C'était un magnifique spectacle. Puis un rideau se baissa et on ne vit plus la forêt ni les chanteuses. C'était en fait le spectacle, on fait croire que la jeune crominette a disparue mais en réalité elle est toujours là. Le spectacle était magnifique, on se croyait dans un rêve. C'était époustouflant ! Mais Agate et Biscuits n'avait pas l'ai si heureux...Agate dit a Ambre:


-Maman, être chanteuse ce n'est pas mon rêve...Tout ce que je veut c'est fondé une famille. Dit Agate.
-Moi aussi maman. Dit Biscuits.
-D'accord alors je vous désinscrits...Dit Ambre
-Merci ! Dirent Agate et Biscuits

Biscuits invita tout le monde a aller au cro'restaurant, là-bas tous devait discuter de ce qu'ils on fait du reste de leurs journée ! Ambre commença:

-Aujourd'hui je suis aller au cro'salon de beauté, chez le cro'coiffeur et a pile poil shop. A pile poil shop j'ai vue une ravissante petite robe a pois. Elle était jaune avec des pois blanc ! Je l'ai essayé elle m'alla a merveille ! Ensuite j'en ai vue une bleu pour la cro'valentin, elle était superbe. Ensuite j'ai vue des chaussures  a talons elles étaient rose. Je suis aussi allé voir Candy a son travail, elle ma dit qu'un jour elle m'apprendra a danser comme elle ! Dit Ambre
-Tu as vue la robe d'été couleur or ? Demanda Lavande
-Oui tout simplement magnifique ! Dit Ambre
-Elle serais parfaite pour une soirée de gala. Dit Tagada
-Oh que oui ! Dit Fruit de la Passion
-J'aimerais trop le haut ange, le vert est magnifique ! Dit Fleur sauvage
-Et le haut le haut 2013 en doré, adorable comme la robe été ! Dit Parfum de lilas
-Vous avez vue le haut chanteuse ? Il faut le mettre que en été moi je dit ! Dit Fruit de la Passion
-J'ai vue le haut fée d'hiver, avec tout les autres accessoires, on est parée  pour aller a la fête de Noël ! Dit Tagada
-Le haut fête est adorable ! Et le haut friandise il te le faut Tagada. Dit Parfum de lilas
-Les filles si vous voulez y a une table là-bas vous pourrez parler de mode sans nous casser les oreille. Dit Biscotte
-Sa va on va là-bas. Dit Fruit de la Passion
-Nous voilà débarrassés ! Dit Ice Cream
-Alors les gars vous compter faire du sport ? Demanda Monoï
-Ouais faut bien se muscler ! Dit Automne
-Je pense faire du rugby. Dit Orangé
-Du tennis moi. Dit Ice Cream
-Le mieux c'est de faire deux sport. Dit Haribo
-Oui moi je fait des longues marche en poussant la poussette et des concours de couche a changé. Dit Ice Cream en rigolant
-Ah ah, moi c'était beaucoup plus dur avec des jumeaux. Dit Biscotte
-Je compte faire du foot, comme Monoï. Ca occupe beaucoup de temps. Dit Biscuits
-Ouais, vous avez lu le magazine On aime le cro'foot ? Demanda Hairob
-Je préfère faire des longues marche avec Tagada. Au moins quand on marche elle m'occupe en parlant de mode ect...Dit Automne
-La natation le week-end c'est bien, comme ça je me baigne avec Lavande. Dit Orangé
-Je compte m'inscrire au magazine Cro'fan de sport!. Et vous ? Demanda Biscuits
-Je reçois déjà Être en bonne santé et Cro'papa a plein temps. Dit Ice Cream

C'était l'heure de rentré tout le monde avait beaucoup parler, surtout les filles avec la mode. Ninie était déjà couché. C'est pendant le soir que...

Que ce passe t'il ce soir là?

Ps: épisode avec beaucoup de bavardage cette fois ci.

Hors ligne

#1089 Le 02-03-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut le jeu cromimi est trop bien !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1090 Le 02-03-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie': J'adore! Ds mes invités sont arrivés, la suite demain!

Hors ligne

#1091 Le 02-03-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais : merci ^.^ j'ai hâte d'être demain! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1092 Le 02-03-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! MCV demain!

Edit modo: Le contournement de bannissement est interdit.

Hors ligne

#1093 Le 03-03-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ma chaîne  Crominiside

au siècle dernier un enfant se sucida car il était différent des autres personne de son lycée  on lui disaient :
-"ooo t'est trop différent de nous cases TOI!!"

et il se suicida dans sa chambre ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

A Bientôt pour une nouvelle émission /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#1094 Le 03-03-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mes cros vous attendent au parc pour de nombreux défis!!

Les défis non misés sont acceptés immédiatement!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je relance avec plaisir si vous m'envoyez un MP!

Merci et bon jeu!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1095 Le 03-03-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lola : Euh... C'est super glauque ton truc... En plus, normalement ce genre de sujet est interdit sur le forum, comme l'avortement etc...

Bon, sinon je vous sortirais un autre petit truc aujourd'hui, je sais pas trop je verrais ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1096 Le 03-03-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un autre petit truc? [Je suis trop curieuse moi!]
Sinon quelqu'un veux Cro'Réel?

Hors ligne

#1097 Le 03-03-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Lola, Cha' a raison, c'est interdit sur le forum ça...
Cha ! Je suis trooop curieuse ! Tu nous fais une nouvelle émission ?

Hors ligne

#1098 Le 03-03-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN CRO' S'INSTALLE
                         épisode 3\5 (suite)
- Quoi?!!
Brumbi n’eus aucun sentiment en le voyant. Après que tous les cromimis de toutes les cage l'eurent vus, Brumbi Daimonde Perline et le "nouveau" se retrouvèrent à quatre . Perline alla la première se présenter :
- Salut moi c'est Perline! Quel-est ton nom?!
- Heu... Buhmi!
Brumbi eu un premier sentiment : un commencement de colère! Il avait presque le même nom que lui!!
- Grrrr!!
Daimonde fut la deuxième à faire la connaissance de Buhmi.
- Bonjour je m'appelle Daimonde! Je suis enchanter!
- Moi aussi... Daimonde!
Daimonde Perline et Buhmi restèrent ensemble toute la journée...
Brumbi lui, n'avait plus un "commencement de colère" il avait carément la colère total !!!!
- Brumbi... Chéri, vien te présenter!
Brumbi faisait semblant de dormir pour ne pas avoir l'occasion de connaître se Buhmi ! Ce voleur d'amoureuse! Se disait Brumbi! La tention était lourde pour Brumbi! Peut-être que Daimonde ne l'aimer plus! Se disait-il!
- Je ne lui plait peut-être plus! sniff

Daimonde aime toujours Brumbi?! La suite prochainement !

Hors ligne

#1099 Le 03-03-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolé, en ce moment j'étais pas sur tvcro, donc je vais voir ou je m'étais arrêtée et faire la suite des cro's aventures d'une furette...

Qui veut les cros aventures d'une furette ?
Newtgat: Moi !

Dernière modification par bellaromane (Le 03-03-2013 à 13h14)

Hors ligne

#1100 Le 03-03-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super vos émission!
Lola': Je rejoint de ChaCha
Bella': Moi!
ChaCha: C'est à dire? [Comme vous je suis curieuse]
Qui veut adventure?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 70

chargement